Japan Car

Version complète : [XBOX360] Forza Motorsport 4 2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Plaignez vous pas, je vais recevoir mon Collector avant d'avoir ma 360 :'( Et pourtant je fais aussi partit d'une team :'(. Triste monde
C'est bon je l'ai enfin !!!!!!!!
"Enfin"... il sort demain hein Mr Green
SOHC76 a écrit :+1, je vais chez Game cet aprem peter une gueulante, je devais recevoir mon jeu aujourd'hui, rien dans la boite aux lettre et apparement pas dispo chez Game Evil
quand je vois tout ceux qui l'ont deja ca me rend fou Evil

Idem pour moi précommandé chez game est rien reçut non plus Confused

demain j'espere...
bon ben ça y'est, j'ai fait une petite course avec la Micra qu'on peut swapper SR20DET.

L'installation du disque 2 et de mes groupes de calque c'est bien passé.

Avec l'import de la sauvegarde FM3 le garage s'est vite rempli Big Grin

Résultat : je pense déjà à partir du taff pour pouvoir y rejouer tant on a pas envie de quitter le jeu.

PS: même avec la Micra on s'amuse bien Big Grin
Combien de place nécessaire pour installer le disque supplémentaire ?

Je vais surement me reprendre une xbox mais j'hésite sur la taille du disque dur sachant que je jouerais quasi qu'a Forza.

Bref en tout cas sa a l'air de tout déchirer.
erwan38 a écrit :Combien de place nécessaire pour installer le disque supplémentaire ?

Je vais surement me reprendre une xbox mais j'hésite sur la taille du disque dur sachant que je jouerais quasi qu'a Forza.

Bref en tout cas sa a l'air de tout déchirer.

2.8 Go

Je te conseille grandement d'investir dans une slim 250 Go ou de trouver une Elite d'occase.
J'avais une elite de 120g avant, et aucun soucis, je pensais repartir la dessus.

Merci frangio Wink
erwan38 a écrit :J'avais une elite de 120g avant, et aucun soucis, je pensais repartir la dessus.

Merci frangio Wink

Je viens de vendre mon ancienne. Mais tu devrais en trouver une facilement. J'ai pris une Slim 250Go. Tu peux trouver des pack à 200 € neuf donc ça vaut le coup.
Pour le moment que du bonheur ce jeu même avec des petites classes on prends du plaisir Oops!
Pour info, sur le site Micromania, il ne signale une dispo qu'au 14 octobre.
Et je confirme, j'ai passé un entretien chez eux ce matin, j'ai posé la question au gars qui recrutait au passage, il m'a bien confirmé le 14, et que les autres boutiques n'ont pas le droit d'y vendre avant Wink

Edit : Pour game, faut bien penser à valider la commande dans la partie "achat en attente", sinon il sera jamais envoyé Wink
a côté de chez moi ils vendaient même les pack x360 + Forza4.

Honnêtement je doute fortement que ceux qui se connectent avant le 14 aient des soucis avec les bans.

Même si on reste offline les succès et chronos seront enregistré à la bonne date donc dire "ne vous connectez pas avant le 14 pour être tranquille je n'y crois pas beaucoup.
Moi aussi je l'ai recuperé cette aprem (micromania en liquide), vivement ce soir que je reparte du bureau Twisted Twisted Twisted
Pour ceux qui l'ont, si vous voulez faire quelques parties tranquilles ce soir, moi je serai connecté à partir de 21h Wink
marco GTR a écrit :Pour ceux qui l'ont, si vous voulez faire quelques parties tranquilles ce soir, moi je serai connecté à partir de 21h Wink

C'est quoi ton gamertag on va ce faire ça Wink
marco GTR a écrit :Pour ceux qui l'ont, si vous voulez faire quelques parties tranquilles ce soir, moi je serai connecté à partir de 21h Wink
Pas de probleme par contre j'arriverais peut etre un peu plus tard, le temp que je test le mode carriere Wink

SOHC76

makuro a écrit :Edit : Pour game, faut bien penser à valider la commande dans la partie "achat en attente", sinon il sera jamais envoyé Wink

je l'ai fait avant hier, et ce matin seulement il m'a été possible de valider une ligne s'appelant "résa FM4", qui permet d'envoyer le jeu deux jours avant sa sortie pour l'avoir a la date prévue..bravo Game Sac

je suis allé dans une boutique Game avec un pote qui a réservé son jeu la bas, il a pu repartir avec Evil

le vendeur a pa su m'expliquer pourquoi je n'avais toujours pas le mien :roll:
Je l'ai aussi (Game m'a envoyé un SMS pour me dire que ma préco était arrivée en magasin), et dispo pour faire des parties ce soir Smile
Gamertag : PhiphyL

Au fait, il est créé ce club JapanCar ? J'attends l'invit si oui Smile
Bon alors à ceux qui ont le jeu, il y a t'il des changement d'un point de vue comportement des autos ??

genre l'adhérence des pneus sur les propulsions est t'il toujours autant catastrophique ? ( genre une trueno de 200hp qui patine avec des slick à 140km/h .... )
skyline gtr a écrit :Moi aussi je l'ai recuperé cette aprem (micromania en liquide), vivement ce soir que je reparte du bureau Twisted Twisted Twisted

Micromania aussi pour ma part, par carte, sans réservation, à l'arrache ! Mr Green
génial le jeux je l'ai reçu aujourd'hui aussi et me suis empressé de l'essayer!

c'est quand vous voulez pour les car club (mon GamerTag c'est Hacketo)

par contre comment fais-t'on pour importer ses anciens groupes de vinyles etc? edit: c'est bon j'ai trouvé


par contre je suis déçu pas de crz dans le jeu... (j'ai pas encore dl les add on du collector non plus)

hadoq

énorme

juste déçu de ne pas pouvoir faire les trackdays qu'on veut avec les classes qu'on veut.

meh

énorme quand même

qui crée le club ?
Frangio je crois


Hadog tu sais par contre ou on récupère ses photos sur forzamotorsport.net car je ne trouve pas.
up pour suivre

hadoq

SiGmA SpiRiT a écrit :Frangio je crois


Hadog tu sais par contre ou on récupère ses photos sur forzamotorsport.net car je ne trouve pas.

sur forzamotorsport.net sous "my forza"
Voila mon gamertag pour les intéressé

MonnaieBen

STi_wings

streetbike a écrit :Bon alors à ceux qui ont le jeu, il y a t'il des changement d'un point de vue comportement des autos ??

genre l'adhérence des pneus sur les propulsions est t'il toujours autant catastrophique ? ( genre une trueno de 200hp qui patine avec des slick à 140km/h .... )

Oui ça a vachement changer, maintenant même avec des monstres c'est chaud a burner ... avant avec un poil de prépa tu burnais à chaque rapport ...

Maintenant c'est vraiment plus pareil et même avec les pneus d'origine.
skyline gtr a écrit :
marco GTR a écrit :Pour ceux qui l'ont, si vous voulez faire quelques parties tranquilles ce soir, moi je serai connecté à partir de 21h Wink
Pas de probleme par contre j'arriverais peut etre un peu plus tard, le temp que je test le mode carriere Wink
mon gamertag c'est : rokusho009

mais il me reste que 2 places dans la liste d'amis, donc dépêchez vous LOL

pour ce soir de toutes façons je pense qu'on va surtout rouler en voiture d'origine pour que tout le monde soit au même niveau.
Quelqu'un se sort les doigts des fesses pour inviter dans le club ? Smile

Sinon, ajoutez-moi pour faire des courses, je joue jusqu'à minuit environ !