Japan Car

Version complète : [XBOX360] Forza Motorsport 4 2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Topper_Harley a écrit :Le 24 Février on devrait avoir un trailer digne de ce nom.

tu nous aurais menti?
mouis... peut d'évolution comparé a FM3... du moins visuellement. Attendons la version finale, mais bon, il m'emballe pas du coup.
un eclairage plus realiste, plus de circuits, et 16 voitures en piste au lieu de 8 c'est déjà pas mal pour notre 360 vieillissante !
Marche plus la vidéo Sad
Merciou Wink
Alors par contre, s'il vous plait messieurs de chez Turn10! Ne rentrez pas dans le jeux de PD avec des voitures "premium" en tout genre ! Car oui il a l'air très beau, les supercars sont ... wouahh ! Mais si ont rentre dans la cours de PD sa risque de gueuler !


Par contre pas mal de bonne choses, ils n'oublis pas le online ( qui à contribuer au succès de Forza ), les courses à 16 risques d'être épiques ! Et les club bonne initiative Smile
ce qu'annonce la vidéo :

- des textures de qualité :

[Image: forza-motorsport-3-video-gameplay-forza-...-63361.jpg]

- modélisation des véhicules capotés ou non, avec animation :

[Image: forza-motorsport-3-video-gameplay-forza-...-63368.jpg]

- le retour de Blue Mountain

[Image: forza-motorsport-3-video-gameplay-forza-...-63370.jpg]

- ou nouveau circuit imaginaire qui s'en inspire Big Grin :

[Image: forza-motorsport-3-video-gameplay-forza-...-63372.jpg]

- le head tracking (couplé au Kinect) :

[Image: forza-motorsport-3-video-gameplay-forza-...-63374.jpg]

- les retours de flammes enfin modélisés :

[Image: forza-motorsport-3-video-gameplay-forza-...-63376.jpg]

- l'aéro dynamique animée (il était temps :

[Image: forza-motorsport-3-video-gameplay-forza-...-63383.jpg]

- 16 joueurs enligne confirmé

- Clubs confirmés
Bah ... moi j'suis super emballé ! Mr Green

Vivement la sortie !
on sait aussi que :

- il y aurait le circuit d'Hockeinheim
- le Top Gear test track
- Fujimi kaido version "hiver" on peut d'ailleurs se demandés si certains environnements ne seront pas dispo avec des variations pour les 4 saisons.
- Tesla et Suzuki font parti des constructeurs présents

Je sais pas vous mais le tracé à l'air bien sympa derrière la Lambo

[Image: 17530742.jpg]
Espérons que l'interface des menus soit moins 'chiante' que celle des trois premiers, c'est franchement l'un des reproches que j'avais à faire aux précédents opus... :roll:

Et des bruitages un poil plus réalistes quand on tape un mur, ce serait pas mal non plus!
Petit décorticage de la vidéo :

0:05 Texture HD

0:11 Garage HD façon PGR3?

0:15 Tracé de montage façon Stelvio

[Image: stelvio_pass.JPG]

0:22 modélisation détaillée des moteurs

0:28 plusieurs environnements HD y compris des showroom/garages

0:35 animation des portes/capots/toits et capotes amovibles façon TDU

0.41 données techniques intéractives

1:00 Alpine Ring de Forza 1

1.08 logos (annonciateurs de nouveaux constructeurs : Asklon?,Tesla, Suzuki,)

1:15 nouveau circuit urbain (Londres?)

1:19 Nouveau circuit dans les montagnes

1.20 SLS et aéro dynamique (enfin)

1:25 le Top Gear UK test track!

1:31 Infineon Raceway et à 1:32 il y a une Audi R10 aux couleurs de Kolles Sport

1:33 Indianapolis Raceway

1.35 circuit imaginaire en Montagne

1:36 Revention et animation de l'aéro

1:38 Encore Alpine Ring?

1:42 Hockenheimring!

1:44 is that tunnel dealie... on Alpine Ring? No it's not, it's not marked like a circuit. A new P2P maybe? WTF.

1:47 Montserrat


1:48 Fujimi Kaido (idem version FM3)

1.49 Retour de flamme

1:58 Catalunya

2.24 circuit de montagne (fictif ou réel?)

2:40 encore l’environnent "garage" avec animations

Bref, des petites nouveautés qu'ont attendait depuis longtemps (Showroom HD, animation de l'aéro active, retours de flamme).
allez c'est cadeau, MAOAM

[Image: 5761922794_a6259eee87_o.jpg]

y'en a d'autres mais vous êtes pas gentils alors cherchez les vous même

Sac
Ils ont aussi annoncé qu'on pourrai normalement récupérer notre sauvegarde de Forza 3 sur Forza 4! A voir à quoi ça correspond exactement...

Mais si je peux récupérer mes crédits + peintures, ça me va LOL
Alors est annoncé :

- 1 DLC gratuit de 5 voitures inédites (qui n'étaient pas dans Forza 3) :
Ford Mustang GT Coupe 1965
Koenigsegg Agera 2011
Lexus SC300 1997
RUF RGT-8 2011
Tesla Roadster Sport 2011 (Turn10 aurait demandé l'aide de Polyphony Digital pour réaliser le bruit du moteur électrique Sac)

- Qu'il sera possible d'importer ses sauvegardes (livrées, crédit et voitures suivant le niveau atteint dans Forza 3)

- La version "Pre Commande" permettra de débloquer l'un des modèles suivants :

2011 Subaru Impreza STi

[Image: xlarge_fm4_2011_subaru_imprezawrxsti_pur...eorder.jpg]

2011 BMW Serie 1 M

[Image: xlarge_fm4_2011_bmw_1mcoupe_preorder.jpg]

2011 Alfa Romeo Guillieta QV

[Image: xlarge_fm4_2011_alfaromeo_giulietta_preorder.jpg]

2011 MINI Clubman JCW

[Image: xlarge_fm4_2011_mini_clubman_preorder.jpg]

2011 Honda CRZ

[Image: xlarge_fm4_2011_honda_cr-z_preorder.jpg]


Et la jacquette :

[Image: ss_preview_cover_431x600.jpg.jpg]
+1 Big Grin
Le progrès dans la modélisation des caisses est quand même important!
Sans relancer le débat GT5 vs Forza, mais j'entendais beaucoup de monde dire qu'en gros la Xboite arrivait à ses limites d'ou les graphisme inférieurs sur Forza 3, mais la turn10 remet tout le monde d'accord !

J'ai hâte ! Merci frangio, pour les infos Smile
photo en grand format (cliquez) :

[Image: wmnormalfm42011bmw1mcou.jpg]
J'ai hate d'y être Mr Green

frangio, quand tu dis qu'il sera possible d'en débloquer une en cas de pré-commande ... t'entends par là qu'elles ne seront pas toutes disponibles dans le jeu par après ? Confused

Ce serait assez navrant de la part de Turn10 ... Neutral
pandax a écrit :J'ai hate d'y être Mr Green

frangio, quand tu dis qu'il sera possible d'en débloquer une en cas de pré-commande ... t'entends par là qu'elles ne seront pas toutes disponibles dans le jeu par après ? Confused

Ce serait assez navrant de la part de Turn10 ... Neutral

En fait chaque voiture sera exclusive suivant où tu l'achètes. Par exemple si tu précommandes chez Amazon tu auras la Subaru...

Mais en général se sont des exclusivités temporaires donc pas de soucis. Wink

Après les autres distributeurs cités (Walmart, BestBuy) ne sont pas implantés en France donc il faut encore être patient pour savoir où il faudra commander pour avoir notamment la BMW 1 M Twisted
frangio a écrit :En fait chaque voiture sera exclusive suivant où tu l'achètes. Par exemple si tu précommandes chez Amazon tu auras la Subaru...

Mais en général se sont des exclusivités temporaires donc pas de soucis. Wink

Après les autres distributeurs cités (Walmart, BestBuy) ne sont pas implantés en France donc il faut encore être patient pour savoir où il faudra commander pour avoir notamment la BMW 1 M Twisted

Et le CR-Z ?
On ne se refait pas ... LOL
pandax a écrit :Et le CR-Z ?
On ne se refait pas ... LOL

http://www.target.com/Video-Games/b/ref=...de=1042122

mais ça sera en NTSC Sac
frangio a écrit :
pandax a écrit :Et le CR-Z ?
On ne se refait pas ... LOL

http://www.target.com/Video-Games/b/ref=...de=1042122

mais ça sera en NTSC Sac

... Cry

Monde cruel LOL
Nitro-TecK a écrit :Sans relancer le débat GT5 vs Forza, mais j'entendais beaucoup de monde dire qu'en gros la Xboite arrivait à ses limites d'ou les graphisme inférieurs sur Forza 3, mais la turn10 remet tout le monde d'accord !

J'ai hâte ! Merci frangio, pour les infos Smile

Rappelez vous les photos de présentation de FM3 qui étaient au dessus de tout et au final, le jeu était granuleux. Même sur un écran HD...

Puis des photos tiré d'un PC de création et un rendu final sur jeu, c'est différent...

Enfin, wait & see.
http://www.youtube.com/watch?v=vaEosZ_dld4

un petit apperçu du head tracking via kinect, vivement lundi.
oui ça m'a l'air intéressant.

Il faudrait qu'ils pensent à bien fixer le pédalier LOL
DiabloPulsar a écrit :
Nitro-TecK a écrit :Sans relancer le débat GT5 vs Forza, mais j'entendais beaucoup de monde dire qu'en gros la Xboite arrivait à ses limites d'ou les graphisme inférieurs sur Forza 3, mais la turn10 remet tout le monde d'accord !

J'ai hâte ! Merci frangio, pour les infos Smile

Rappelez vous les photos de présentation de FM3 qui étaient au dessus de tout et au final, le jeu était granuleux. Même sur un écran HD...

Puis des photos tiré d'un PC de création et un rendu final sur jeu, c'est différent...

Enfin, wait & see.

La plupart des photos de présentation de Forza 3 étaient bel et bien réelles mais faites à partir d'un mode photo qui finalement a été annulé (eg: il devait être possible de prendre des photos de l'intérieur mais ce ne fut pas le cas).

Au vu des vidéos de Forza 4 il y aura un mode photo comparable à GT5 avec des environnement HD donc le mal est réparé.

Par contre on ne retrouvera bien entendu pas la même qualité graphique que les clichés dévoilés en course ou alors les 360 vont grillées une par une.

Oops!