Japan Car

Version complète : [XBOX360] Forza Motorsport 4 2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je me connecterai la semaine prochaine en esperant avoir le temps de faire quelques sessions avec vous. C'est cool de voir un groupe JPC actif Wink
Hâte de remettre ça mais ce coup-ci je joue dès le début, fini les potos LOL

Ceci dit y a t'il moyen d'être en privé les prochaines fois ? Car ceux qui se joignent à nous se gourre de jeux à chaque fois, le live de Mortal Kombat c'est la porte d'à coté les mecs...
DARKJIL, mais grave ! j'ai balance une plainte a l'encontre du trou de fessier en e30 orange (la mienne était bleue) sur tsukuba, je sais pas qui roulait en ds3 mais il a du voir la scène de derrière : a lavant denier tour (14 eme) il a bloque les roues au milieu de la ligne droite avant le grand droit, biensur jetait pas loin je lai quasi esquive et la il ma arponne, un super connardos !

alors oui j'espère aussi. qua l'avenir on bride l'entrée, parce que sinon tout d'oùcement le niveau global monte et on a droit a de beaux duels Smile

hadoq

d'accord, faudra attendre la sortie de MW3 et BF3 pour rouvrir les sessions

je maintiens que les duels n'auraient pas été les mêmes en S ou en R (^,^)/

là il y avait quelques courses épiques mais faudra vraiment jouer en privé et au delà de 8 joueurs, tenter les équipes
C'est clair que la classe A c'est la limite haute pour éviter les gros drames, le départ différé doit grandement aider si on fait une grille pleine un joour car ça fait quand même deux courses dans la course LOL
je vous rejoindrais bien mais comme je ne sais absolument pas jouer à bon niveau je vous generais et/ou je m'emmerderais tout seul loin derrière ^^!
+ 1 vtecspirit y avait 2/3 mecs qui étaient là juste pour dégommer :roll:

départ du Nür je dépasse plusieurs caisses sans touchettes et me range à droite, bien à droite, à gauche la bmw orange qui me rattrape (il avait tout dans l'accel lui ??) et sur du tout droit vient me taper, pluttot me cramponner et reste 10 sec sur moi pour essayer de m'envoyer dans le décor :roll:

A la fin idem, hadoq me fout la pression depuis un moment et la ligne d'arrivée n'est plus loin, là un mec qui se traine la b*te dans les virages (il devait jouer avec la vue arrière) m'empêche de doubler, j'arrive à le passer comme une merde et je regarde en arrière hadoq se faufile joliment en même temps mais ca n'a pas suffit je l'ai vu se faire taper et perdre de la distance, c'est con parce qu'au final on est arrivé dans la même seconde....

Mais le pire ça restait TSUKUBA Shock destruction derby n'est pas mort !

On remet ça quand ?
Topper_Harley a écrit :je vous rejoindrais bien mais comme je ne sais absolument pas jouer à bon niveau je vous generais et/ou je m'emmerderais tout seul loin derrière ^^!

on est pas tous des pilotes de Time Attack donc n'hesite pas a rejoindre. Wink
vtecspirit, c'était moi dans la DS3. Wink
En effet j'ai vu l'accident de derrière, et je l'ai clairement vu te foutre dans le décor. Ta E30 marche fort d'ailleurs!

En tout cas pas mal les sessions hier, à part 2 ou 3 joueurs extérieurs qui ont rejoint.

Bah ce soir on peut remettre ça. J'ai vraiment envie de tester ce principe de multiclasse dans une course et éventuellement d'y rajouter l'idée des équipes de 2.

Par contre je n'ai plus de places dans ma liste d'amis, donc je ne peux plus accepté de requêtes.

hadoq

Topper_Harley a écrit :je vous rejoindrais bien mais comme je ne sais absolument pas jouer à bon niveau je vous generais et/ou je m'emmerderais tout seul loin derrière ^^!

en même temps si tu penses choper le niveau en jouant offline, tu te trompes.

déjà d'une on n'est pas tous Juan Manuel Fangio, puis, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

2/3 règles à suivre quand on joue en ligne (un conseil)

1. toujours avoir son micro (et s'en servir)
2. à l'entrée d'un virage, la personne de devant a la priorité sur la trajectoire, sauf si cette trajectoire signifie de créer un accident
3. savoir attendre lorsqu'on suit un pilote plus lent, afin de le dépasser dans de bonnes conditions (le cas échéant, poser une pression pour le pousser à la faute)
4. dans le doute, préviens une personne que tu doubles.
marco GTR a écrit :Par contre je n'ai plus de places dans ma liste d'amis, donc je ne peux plus accepté de requêtes.

Fait payer les places LOL
Je l'ai recu, je l'ai recu, je l'ai recu, je l'ai recu, je l'ai recu ... :yeah: :yeah:

[Image: tumblr_lgqwsbEa891qfjmnk.gif]
Topper_Harley, ne crois pas que le niveau est haut, l'avantage qu'on a tous c'est qu'il n'y a pas avec un jeu si récent un facteur 100 entre les joueurs en terme d'heures de jeu, enfin j'espère pas LOL, du coup il n'y a pas de gouffres de 10sec au tour, ça fesait la 5eme fois que je jouait hier soir et tu te fais pas "trop" distancer par ceux qui ont pu tout paufiner pour te mettre un bus à chaque courbe, ça va venir mais c'est pas encore le cas à mes yeux Wink vu la quantité de tofs que tu balance, t'as du rouler un minimum... vient !

marco GTR, merci ! m'enfin c'est la tienne qui est surement trop lourde ou autre car niveau chassis ça devrait être une bête la ds3, j'ai reglé la bm en 5 tours sur camino, donc y a vraiment du gras à mon avis car dans le 3 j'avais une arme bien plus facile que celle là Wink

ps : j'ai pas trouvé mon fer à souder, du coup j'ai pas encore réparé mon mic' Sad mais demain c'est fait Smile

hadoq

pour la team, on m'a demandé hier de refaire une teg DC2 pour le nurburgring

[Image: 6266071448_b085b7594d_z.jpg]

dispo sur le garage du club, classe B, les premiers tests offline étaient pas mal du tout, ça pousse et ça grip!

enjoy

j'ai fait un peu le ménage dans le garage du club en enlevant pas mal de voitures, ça serait bien que chaque membre en fasse de même, qu'on puisse proposer une sélection de bons réglages utilisables en ligne.
je t'ai envoyé une demande d'ailleurs hadoq, m'enfin ca a foiré sur le online a ce moment j'ai du tout rebooter Wink

hadoq

je crois que t'es dans le club depuis hier soir
marco GTR a écrit :vtecspirit, c'était moi dans la DS3. Wink
En effet j'ai vu l'accident de derrière, et je l'ai clairement vu te foutre dans le décor. Ta E30 marche fort d'ailleurs!

En tout cas pas mal les sessions hier, à part 2 ou 3 joueurs extérieurs qui ont rejoint.

Bah ce soir on peut remettre ça. J'ai vraiment envie de tester ce principe de multiclasse dans une course et éventuellement d'y rajouter l'idée des équipes de 2.

Par contre je n'ai plus de places dans ma liste d'amis, donc je ne peux plus accepté de requêtes.


A fond pour aussi, mais il faut le faire sur un petit circuit pour profiter un max des depassements Big Grin
Si vous refaites sa ce soir , suis chaud bouillant !
Je sais que j'avais posté présent sur la proposition pour ce soir, mais j'ai un pote qui vient donc si ça dérange pas car il est pas super doué sinon tant pis je serai là pour une session du week end.

Quand au garage du club, personnellement j'ai partagé 3 voitures: Un Del Sol en classe C qui m'a permis de claquer 2 top 10 sur le Fujimi donc je pense que le réglage est pas mal, une EK9 en classe B et une Mercedes Evo en classe A mais celles la par contre je sais pas ce qu'elles valent.

Sur ce bon jeu!
je veux bien une invit pour le car pxrn factory hadoq, je t'ai dans mes amis mon gamertag c'est mon pseudo ici
Impossible d'inviter je crois, il faut que tu fasse une recherche manuelle de tag de club et que tu tapes "pxxn", et là un des membres t'acceptera Wink

hadoq

civicvtec43 a écrit :Impossible d'inviter je crois, il faut que tu fasse une recherche manuelle de tag de club et que tu tapes "pxxn", et là un des membres t'acceptera Wink

meuhnon, on peut inviter, au moins frangio et moi, mais seulement des gens de la liste d'amis
ousp trompé Oops!

hadoq

ça arrive (^,^)/ c'est comme ça qu'on apprend
J'ai toujours pas reçu mon exemplaire
J'espère pour ce weekend
Salut je suis dispo pour jouer en ligne: xFROSTYx22x présent dans le club JPC mais discret jusqu'à présent le temps d'avancer un peu ma carrière, faire un peu de trésorerie histoire de garnir mon garage, d'ailleurs c'est cool ça paye bien Mr Green

Sinon un soucis c'est que j'arrive pas à afficher les points drift en dehors du mode drift, genre en meilleur tour???
Tu fais option et dans l'ath tu descends jusqu'à afficher points drift. Mais faut penser à l'enlever quand tu repasse en grip Wink

Bon sinon absent ce soir finalement.
Je viens d'envoyer une invite sur le car pxrn factory j'attends la réponse Smile Même pseudo que sur JPC Smile
hadoq a écrit :j'ai fait un peu le ménage dans le garage du club en enlevant pas mal de voitures, ça serait bien que chaque membre en fasse de même, qu'on puisse proposer une sélection de bons réglages utilisables en ligne.

J'ai laissé la DeLorean pour faire le succés "outatime" mais je l'enleverrai à ma prochaine connexion , pour le CR-Z c'était surtout pour que les membres test l'hybride ou fassent la course d'hybrides avec ( je l'ai synchronisé , elle tourne mieux ) mais si elle gene np je l'enléverai .

Tu as aussi des "carrés noir" à l'emplacement de certaines autos du club ?

hadoq

le CRZ on ne peut pas tourner avec si on l'a pas précommandé