Japan Car

Version complète : [XBOX360] Forza Motorsport 4 2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Averell a écrit :
EJ2powaaaaa a écrit :Il y avait pas une exclu aussi pour ceux qui avant pré-commander sur le site de micromania en livraison a domicile??

Moi, je l'ai pris chez Micromania (mais je l'avais pas commandé), et dans la boîte du jeu, j'ai eu une carte avec :
- pack de fan BMW M5
- pack circuit bonus (circuit banc d'essai et Top Gear Playfield)
- pack voitures bonus de lancement (Mustang GT Coupe 1965, Koenigsegg Agera, Lexus SC300, Ruf RGT-8 et Roadster Sport Tesla)

Problème : j'ai plus le live, faut que je me réabonne ! Ouinn LOL

Tout le monde a eu ces add-ons avec le jeu ? Ou c'est une exclusivité de Micromania ?

Moi je l'ai a micro en boutique,et j'ai eu ces 3codes

hadoq

c'est les goodies de l'édition limitée

hadoq

me suis connecté hier soir, plus personne ne joue online ?
Pour ma part, Battlefield 3, donc la xboite reste un peu en veille Oops!
J'ai pas accès à la xboite de la semaine ... :o
Si je suis toujours, ce soir je serais présent normalement Wink

Le championnat débute fin de semain c'est ça ? il y en a qui participent la ?
hadoq a écrit :me suis connecté hier soir, plus personne ne joue online ?

hier je me suis connecté de 18h30 à 20h00.

Le mode Rival était en rade donc j'ai fait un peu de carrière et téléchargé le pack.

Je verrai pour faire une session ce soir car pas encore fait de course online Big Grin
D16A9-ED7 a écrit :Le championnat débute fin de semain c'est ça ? il y en a qui participent la ?

moi
par contre, question con qui a rien a voir avec le live, mais ça vient de moi, ou l'IA est encore plus con que dans le 3?
Alcyoneus, c'est toi qui a évolué plus vite que l'IA entre le 3 et le 4 ce qui fait que...LOL
non non, je suis d'un niveau merdique LOL mais bon, tu freines, ils viennent littéralement t'éclater le fion --' tu essais de doubler propre, il pile... en ligne droite, tu double pour faire l'inter' au prochains virage, tu es a coté, il se déporte pour te foutre dans l'herbe ... Shock comment ça commence a me souler ça --'
j'ai entendu dire que l'IA s'adaptait à la conduite du joueur mmais j'y crois moyen, j'ai essayé plus d'une fois de suivre pour doubler que lorsque c'est safe et ça marche pas non plus Sad
hadoq a écrit :me suis connecté hier soir, plus personne ne joue online ?

J'ai Battlefield 3 et Uncharted 3 à faire sur la Play Wink Mais je pense jouer ce soir.
Alcyoneus a écrit :non non, je suis d'un niveau merdique LOL mais bon, tu freines, ils viennent littéralement t'éclater le fion --' tu essais de doubler propre, il pile... en ligne droite, tu double pour faire l'inter' au prochains virage, tu es a coté, il se déporte pour te foutre dans l'herbe ... Shock comment ça commence a me souler ça --'

Ca dépend aussi du niveau de difficulté que tu as sélectionné. Plus c'est facile, moins ils savent conduire, et anticipent tout comme s'ils conduisaient des bus ! Big Grin

hadoq

Alcyoneus a écrit :par contre, question con qui a rien a voir avec le live, mais ça vient de moi, ou l'IA est encore plus con que dans le 3?

ça vient de toi

si tu roules clean ils roulent clean, si tu roules agressif ou maladroitement, ils te le font payer.

vtec spirit, ça dépend de toute la course et vraiment de ta façon de rouler, il faut rouler comme en online, anticiper, attendre etc... parfois tu peux tenter quelques moves "couillus" mais sans contact ou alors très peu (je touche parfois l'ia très légèrement), et perso, j'ai JAMAIS eu un seul souci en offline avec l'IA, sauf quand je roulais volontairement bourrin (genre dernier tour à la bourre, on fait parfois moins de dentelle)

mais si tu roules sans toucher mais en freinages tardifs et hasardeux par exemple, l'IA pourra aussi se montrer plus agressive



rouler "à la gran turismo" en prenant appui sur les adversaires dans les virages c'est pas une bonne idée ici. LOL LOL LOL

hadoq

un test que j'ai fait et refait en ligne droite contre l'IA (au mans par exemple)

tu commences la course hyper clean
dans la ligne droite tu te places derrière une voiture IA, et tu te déportes pour doubler, elle te laisse passer

tu reviens derrière, et avant de te déporter, tu la "pousses" un peu, il y a des chances qu'il t'intercepte quand tu le doubles pour t'envoyer dans le décor.
bon, ben j'ai clairement pas assez joué contre l'IA, je passe mon temps à régler dés que j'y joue ou alors en ligne avec des vrais joueurs, du coup, je vais être plus attentif en solo pour vraiment voir ce que tu nous dis là hadoq Wink
hadoq a écrit :un test que j'ai fait et refait en ligne droite contre l'IA (au mans par exemple)

tu commences la course hyper clean
dans la ligne droite tu te places derrière une voiture IA, et tu te déportes pour doubler, elle te laisse passer

tu reviens derrière, et avant de te déporter, tu la "pousses" un peu, il y a des chances qu'il t'intercepte quand tu le doubles pour t'envoyer dans le décor.


Je viens de faire le test !! Je confirme Smile
hadoq a écrit :me suis connecté hier soir, plus personne ne joue online ?

moi j'y suis Smile

Même si je t'ai pas dans ma liste, ce que je recherche avant tout ce sont des courses clean, interessante et varié, grip ou drift... qui se déroule pas au délà de 20h00 (après, c'est soirée avec chérie quand même Smile )

Donc si ça rempli les critères, je t'enverrais une invite (sinon, au cas ou, moi le gamertag c'est GT Jerome, classique)

j'attendais que le jeu ne soit plus tout récent (même si ca fait que quelques semaines) pour commencer à retrouver du monde qui tourne vraiment sur la longueur du jeu, et pas juste parce que c'est le début
D16A9-ED7 a écrit :Si je suis toujours, ce soir je serais présent normalement Wink

Le championnat débute fin de semain c'est ça ? il y en a qui participent la ?


Moi en espérant que cette Honda parte...
hadoq a écrit :
Alcyoneus a écrit :par contre, question con qui a rien a voir avec le live, mais ça vient de moi, ou l'IA est encore plus con que dans le 3?

ça vient de toi

si tu roules clean ils roulent clean, si tu roules agressif ou maladroitement, ils te le font payer.

ba pourtant non, je deteste la poussette Neutral je roule clean au max, quitte a me foutre dans l'herbe pour pas les toucher LOL

mais meme au premier virage/freinage, j'ai l'impression que c'est la fete a mimile Neutral

pour les aides, j'ai juste le freinage suggéré sur certaines pistes, sinon, j'ai aucune aide, je gere meme l'embrayage LOL
J'ai quelques doutes sur l'IA qui s'adapte :roll: et est-ce que c'est à chaque course? ou en évolution dans la carrière? par contre ce qui est clair c'est qu'il y'a certains virages où ils pilent tous trop fort et du coup c'est trop facile de passer.

Sinon un truc moyen c'est le son dans les tunnels Confused l'effet est bon mais le volume est bas je trouve.
Frosty22, Tu joues en 5.1 ??? Car je trouve les passages dans les tunnels énorme !
hadoq a écrit :me suis connecté hier soir, plus personne ne joue online ?

Je serais absent jusqu'à vendredi soir, je pars tôt au taf et rentre très tard en ce moment Confused

Par contre vendredi soir je serai présent, kaido power !!!!! LOL LOL
Zenki Boy a écrit :Frosty22, Tu joues en 5.1 ??? Car je trouve les passages dans les tunnels énorme !

Bah non c'est juste branché sur ma chaine hifi (2 HP pas trop mauvais) je trouve les sons bien faits (génial les big blocs et les moteurs qui prennent plus de 8000rpm :lov: ) mais sous les tunnels gros blanc, ensuite l'écho arrive mais vraiment en sourdine.
peut etre du justement que tu soit en source stereo
J'ai envoyé par mp l'adresse du forum provisoire du club Car Pxrn Factory.

J'invite les membres du club qui n'auraient pas reçu de mp de me prévenir (par mp de préférence).

Merci.
Bon, sinon, petit question : est ce qu'il y en a parmi vous qui utilise la manip au volant fanatec pour passer en 900°.

Ca m'intéresse de rouler avec des gens qui font cette manip, car niveau set et sensations, au moins on peut échanger Wink

(j'ai essayé des autos en S full prépa, avec le volant + manip, c'est ingérable, et pourtant, ceux avec qui je joue manie ça d'un doigt...)
Enfin^^

[Image: IMG_0420-1.jpg]
150 c'est le niveau maxi ?