Japan Car

Version complète : [XBOX360] Forza Motorsport 4 2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'l'ai depuis mercredi soir... extrait d'un pack console (bundle copy) Evil d'impatience. Evil
LvL 22 évoluant... Oops!


gamertag: gaubinch
edit: précisez votre pseudo JPC Wink
Il n'y a pas Porsche ? Oops!
PhiphyL a écrit :Quelqu'un se sort les doigts des fesses pour inviter dans le club ? Smile

Sinon, ajoutez-moi pour faire des courses, je joue jusqu'à minuit environ !

il n'existe pas encore je pense...
mon gamertag pour ceux qui veulent : DaDaee8
Lem51100 a écrit :Il n'y a pas Porsche ? Oops!
EA a l'éxclusivité...

FM4 gruge plus où moins avec RUF mais bon...
Trop deg Sad Je kiffais tellement ma GT3RS dans le 3 Smile
Lem51100 a écrit :Trop deg Sad Je kiffais tellement ma GT3RS dans le 3 Smile

idem, je rêvais de la 4.0L.............. oubliant l'EK9 !!

et...

Shock Ek9 is here !! Shock then, I came in my pants LOL
Essayez JapanCar "JPC"
Par hasard est ce que quelqu'un sait si il est region free?
Amazon vient de m'informer que ma Limited Edition n'avait pas été expédiée car il n'en ont pas reçu assez....pas de date prévue, ils me proposent d'annuler ma commande.

JE SUIS DEGOUTE!!!!!!!

:gun: :tron: :mp4:
Je compatis, vraiment naze de leur part là Confused Quand je suis allé chez Game ils m'ont dit qu'ils avaient reçu tout juste le bon nombre d'éditions Collector pour honorer les précommandes, pas une de plus. Cette édition limitée devait vraiment être très limitée. Pour une fois je suis content d'avoir fait une réservation...
RA272 a écrit :Amazon vient de m'informer que ma Limited Edition n'avait pas été expédiée car il n'en ont pas reçu assez....pas de date prévue, ils me proposent d'annuler ma commande.

JE SUIS DEGOUTE!!!!!!!

:gun: :tron: :mp4:

ou mag où je suis ils ont des Collectors. Je peux me renseigner si tu veux.
Pour le club je n'ai pas encore créé mais ça sera fait cet aprem.

Ca sera pas un club JPC comme je l'ai dit donc si certains veulent créer je ne m'y oppose pas du tout.
streetbike a écrit :Bon alors à ceux qui ont le jeu, il y a t'il des changement d'un point de vue comportement des autos ??

genre l'adhérence des pneus sur les propulsions est t'il toujours autant catastrophique ? ( genre une trueno de 200hp qui patine avec des slick à 140km/h .... )

En gros le grip avec les pneus stock est équivalent à FM3.

Par contre avec les slicks ça bouge plus d'un poil. J'ai fait une 240SX avec un turbo et pieds dedans ça patine pas. Il y a vraiment une grosse différence entre chaque type de pneumatiques.

Et le simulation steering transforme le gameplay. Bref, je doute que je rejoue à FM3.
Récupéré a l'instant meme Cool



Via Micromania


RA272

Deg pour toi , les réservations de ce genre y'a toujours des risques Confused
Je l'ai depuis 2 jours et toujours pas de ST185 Evil

Gamertag : DARKJIL LOL
Le collector a des trucs en + mais je ne sais pas trop si je le trouve plus beau que le 3 LOL

SOHC76

je vous déconseille vivement a l'avenir d'effectuer vos achats chez Game.fr, ces blaireaux sont pas foutus de livrer a temps un jeu que beaucoup ont depuis deux jours! je n'ai toujours pas recu le mien (pourtant précommandé) le jour de la sortie officielle! Evil

evidemment le service telephonique (hors de prix) est pas dispo Evil
Pour ceux qui ont eu le temps de commencer la carrière, petite question.

Donc apparemment, on ne récupère pas les crédits qu'il nous reste dans FM3, ni les autos, sauf certaines (mentionnées dans une liste qu'il faut que je retrouve)

Ma question est la suivant : les autos que l'on récupère de FM3 à FM4, est ce qu'on peut les revendre (et si oui, à un vrai prix ou 1 crédit symbolique? )

MERCI Wink
Il est à 49€ chez Auchan (édition normale) et 65€ chez Micromania LOL
Pas vu d'édition collector, ça a vraiment dû être super limité.

Tony > je vois pas le souci, la seule bonne Celica est dans le jeu Sac
gt-jerome a écrit :Pour ceux qui ont eu le temps de commencer la carrière, petite question.

Donc apparemment, on ne récupère pas les crédits qu'il nous reste dans FM3, ni les autos, sauf certaines (mentionnées dans une liste qu'il faut que je retrouve)

Ma question est la suivant : les autos que l'on récupère de FM3 à FM4, est ce qu'on peut les revendre (et si oui, à un vrai prix ou 1 crédit symbolique? )

MERCI Wink

Symbolique Wink Et tu récupères des autos dans une liste prédéfinie en fonction du niveau de ta sauvegarde.
Oui mais ne fait pas n'importe quoi!

Si tu as des "Unicorn" de FM3 elles sont aussi "Unicorn" dans FM4.

Aussi si tu avais les Gallardo Superleggera et la F430 Scuderia dans FM3 elles seront importées dans ton garage et sont des Unicorn dans FM4. Ne surtout pas les vendre.

Bizarrement je n'ai pas eu la Mitsu HKS Evo alors que je l'avais dans FM3. C'est apparemment également une Unicorn dans FM4.
SOHC76 a écrit :je vous déconseille vivement a l'avenir d'effectuer vos achats chez Game.fr, ces blaireaux sont pas foutus de livrer a temps un jeu que beaucoup ont depuis deux jours! je n'ai toujours pas recu le mien (pourtant précommandé) le jour de la sortie officielle! Evil

evidemment le service telephonique (hors de prix) est pas dispo Evil
Apparament certains (ayant précommandé) auraient reçu un mail d'amazon les informant d'un nombre insuffisant de copie avec proposition d'annulation de commande.
frangio a écrit :Oui mais ne fait pas n'importe quoi!
Si tu as des "Unicorn" de FM3 elles sont aussi "Unicorn" dans FM4.

Qu'est ce que des "Unicorn" ?


Bear'sBeard a écrit :Apparament certains (ayant précommandé) auraient reçu un mail d'amazon les informant d'un nombre insuffisant de copie avec proposition d'annulation de commande.
Pour ma part, ma copie est partie hier de chez amazon.
cetv a écrit :Qu'est ce que des "Unicorn" ?

Il s'agit de voitures rares qu'on ne peut trouver dans le garage.

Elles sont de temps en temps dans la salle des ventes mais il faut être très riche.

La meilleur façon est d'être actif sur le forum officiel www.forzamotorsport.net et gagner des concours photos ou autres compétition organisées.

hadoq

Lem51100 a écrit :Le collector a des trucs en + mais je ne sais pas trop si je le trouve plus beau que le 3 LOL

idem, il y a des détails graphiques en plus, mais graphiquement c'est kif kif.

mais bon, ça me va, c'est jamais là où forza brille.

en revanche pouvoir virer les ailerons ça déchire !!!
Avec mon pote on est comme des dingues! on la précommandé chez GAME debut aout et toujours rien!!

lui parcontre ils ont éffectuer le retrait des tunes sur son compte moi meme pas!! trés mauvais signe quoi ce que je comprend pas en+ c'est que certaine boutique GAME de ma region le propose a l'achat donc ca sert vraiment a rien de precommandé en clair :roll: :x
Je parlais du coffret Oops!

SOHC76

VinceGT-R a écrit :Avec mon pote on est comme des dingues! on la précommandé chez GAME debut aout et toujours rien!!

lui parcontre ils ont éffectuer le retrait des tunes sur son compte moi meme pas!! trés mauvais signe quoi ce que je comprend pas en+ c'est que certaine boutique GAME de ma region le propose a l'achat donc ca sert vraiment a rien de precommandé en clair :roll: :x

un gros +1 Evil
Entre les sites et la poste LOL

Moi micromania je l'ai eu hier et encollector Cool