Japan Car

Version complète : [XBOX360] Forza Motorsport 4 2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour contrer le Hummer Forza 4 proposera ni plus ni moins que le Warthog de Halo!

[Image: fm4_2010_amg_warthog_3_wm.png]

[Image: fm4_2010_amg_warthog_1_wm.png]

Ce n'est pas un montage mais je vous rassure tout de suite, le Warthog ne sera disponible qu'en mode Autovista.
Delire lol.
Spoon_EK4 a écrit :Delire lol.

oui d'autan que Dan Greenawalt a déjà commencé à traquer EA LOL

[Image: PdTYL.jpg]
J'suis bien dégouté pour les Porsches...je suis pas prêt de racheter un jeu EA moi.
La GTR ne devait pas être présente sur le 3 à cause de Polyphonie ou je ne sais plus quelle raison alors vous inquiétez pas, ont aurait peut être porsche à un moment.
entrax94 a écrit :La GTR ne devait pas être présente sur le 3 à cause de Polyphonie ou je ne sais plus quelle raison alors vous inquiétez pas, ont aurait peut être porsche à un moment.

Faut pas se leurrer à mon avis ... on aura pas porsche LOL
Le mode track days avec la circulation à l'air énoooorme Big Grin

Et bien content de voir la S13. Comme le dit Marcogtr, j'espère que niveau kit/rabaissement et peinture, il y aura un peu d'évolution.
J'ai vu la liste des trophées, y'a certaines choses pas simple a avoir:

- Faire une course avec kinect (vas acheter une camera a 150 balles pour 15G... ... ...)
- Gagner une Unicon aux enchères !!!
quelqu'un peut m'éclairer sur ce qu'est une unicon?
Hacketo a écrit :quelqu'un peut m'éclairer sur ce qu'est une unicon?

Une unicorn est une voiture présente dans le jeu mais que tu ne peux pas acheter dans le garage. Tu peux soit la trouver dans la salle des ventes à des prix complètement délirants où la gagner dans différents concours organisé par le développeur du jeu. Ces concours peuvent être assez variés mais le plus souvent ça concerne des concours photos.

Il y avait 3 unicorn dans Forza 3 : Subaru Impreza S204, Mazda RX-7 Spirit R et la Chevrolet Camaro SS.

Il me manque seulement la Camaro que j'ai pourtant gagné mais qu'on ne m'a pas envoyé!!! Twisted
il fallait faire quoi pour la Rx7? ..car j'en reve...
JapanvsItalia a écrit :il fallait faire quoi pour la Rx7? ..car j'en reve...

si tu pré commandes Forza 4 tu recevras la RX7.

http://forzamotorsport.net/en-us/preorde...s_program/
frangio a écrit :
Hacketo a écrit :quelqu'un peut m'éclairer sur ce qu'est une unicon?

Une unicorn est une voiture présente dans le jeu mais que tu ne peux pas acheter dans le garage. Tu peux soit la trouver dans la salle des ventes à des prix complètement délirants où la gagner dans différents concours organisé par le développeur du jeu. Ces concours peuvent être assez variés mais le plus souvent ça concerne des concours photos.

Il y avait 3 unicorn dans Forza 3 : Subaru Impreza S204, Mazda RX-7 Spirit R et la Chevrolet Camaro SS.

Il me manque seulement la Camaro que j'ai pourtant gagné mais qu'on ne m'a pas envoyé!!! Twisted

merci
frangio a écrit :
JapanvsItalia a écrit :il fallait faire quoi pour la Rx7? ..car j'en reve...

si tu pré commandes Forza 4 tu recevras la RX7.

http://forzamotorsport.net/en-us/preorde...s_program/


Merçi Big Grin
[Image: forza-motorsport-4-1994-nissan-240sx-se-70756.jpg]
yyyeeeeeessssss!!! la 240sx enfin
Infineon Raceway confirmé :


[Image: infin_bridge_01.jpg]
Je vais arrêter de trainer sur ce topic parce que je me mords les doigts de ne pouvoir y jouer à chaque fois que je vois une news.

Enfin vu que je suis un peu maso je vais continuer à venir en faite Sac
entrax94 a écrit :Je vais arrêter de trainer sur ce topic parce que je me mords les doigts de ne pouvoir y jouer à chaque fois que je vois une news.

Enfin vu que je suis un peu maso je vais continuer à venir en faite Sac

d'autant qu'il y a de bonnes chances que la 323 GTR soit présente LOL
Alors là, dés que t'a l'info ou un screen met ça directement sur le forum LOL
Bon alors le "Hunder the hood" publié hier était plein de...mauvaises nouvelles.

D'une part on apprend que :

- New York, Sidewinder, Le Bugatti et Rally Di Positano seront absents
- Pas de courses nocturne
- Pas de météo changeante

Après cette douche froide (Le Bugatti va nous manquer) on apprend tout de même de bonnes choses :

- les différences entre les types de gommes (route, sport; semi-slick et slick) seront plus importantes.
- Les points de PI prendront en compte l'avantage en accélération des véhicules AWD.
- Les circuits auront des différences d'adhérences à certains endroits davantage marquées.
- tous vos groupes de calques pourront être importé dans Forza 4, mais pas vos livrées.

Enfin, voila enfin les véhicules que vous recevrait si vous jouiez déjà à Forza 3 :

Si vous êtes niveau 1, vous recevrez la Fiat Abarth 500 SS de 2010
- Si vous êtes niveau 5, vous recevrez la Ford Focus RS de 2009
- Si vous êtes niveau 10, vous recevrez la Chevrolet Camaro SS de 2010
- Si vous êtes niveau 15, vous recevrez la Audi R8 5.2 FSI quattro de 2010
- Si vous êtes niveau 20, vous recevrez la Bugatti Veyron 16.4
- Si vous êtes niveau 30, vous recevrez la BMW #92 M3 GT2 de 2009
- Si vous êtes niveau 40, vous recevrez l'Aston Martin #007 DBR9 de 2006
- Si vous êtes niveau 50, vous recevrez la Peugeot #9 908 de 2009

Si vous avez ces véhicules dans FM3, vous les retrouverez dans FM4 :

- 2007 Lamborghini Gallardo Superleggera
- 2007 Ferrari 430 Scuderia
- 2009 Chevrolet Corvette ZR1
- 1969 Chevrolet Camaro SS Coupé
- 2002 Mazda RX-7 Spirit R Type-A
- 2006 Subaru Impreza S204
- 2010 Ferrari 458 Italia
- 2010 Lexus LF-A
Dommage pour le Bugatti...
En revanche, bien content de pouvoir récupèrer la LFA sans être obligé de l'acheter le prix fort. Smile

Ce qui serait bien, c'est que les voitures hors de prix se gagnent en championnat...parceque pour aller chercher les Shelby Daytona et autres Ferrari 250, il faut être un hardcore gamer, c'est chiant. Confused
Il me manque que la Camaro SS de 1969 que j'ai pourtant gagnée!!! grrr!!!

Avec un peu de chances Turn10 me l'enverra avant que FM4 sorte.
Que le circuit de New York n'y soit plus, c'est pas une grosse perte, on pourra juste plus passer à 200 km/h devant Times Square ! LOL

Pour le Bugatti, c'est pas cool par contre ! Sad
Averell a écrit :Que le circuit de New York n'y soit plus, c'est pas une grosse perte, on pourra juste plus passer à 200 km/h devant Times Square ! LOL

Pour le Bugatti, c'est pas cool par contre ! Sad

Ouais pareil je déteste NewYork, mais le Bugatti c'est dommage Confused
Ben moi je regrette surtout Rally positano... Sad

Même si le décor n'était pas terrible, le tracé était par contre vraiment au top.
Bon je suis sur que si New York sera remplacé par un autre tracé façon New York de PGR3.

Il y avait un point situé sur le Forza World Map à l'E3 et un autre en Allemagne de l'Est.
Une vidéo intéressante qui confirme de nouvelles Lexus et VW et nous permet d'en apprendre un peu plus sur Infineon...

...aussi de voir que le TopGear US c'est vraiment de la merde...

hadoq

infineon : bien

new york : celui de forza 1 était excellent
rallye: dommage, un de mes tracés préférés (en reverse notamment)

au moins ils gardent le kaido

nightrace : je m'en fiche un peu
hadoq a écrit :infineon : bien

new york : celui de forza 1 était excellent
rallye: dommage, un de mes tracés préférés (en reverse notamment)

au moins ils gardent le kaido

nightrace : je m'en fiche un peu

Plutôt d'accord même si pas très fan du Rally di Positano.

Il y a des rumeurs comme quoi New-York serait remplacé par le nouveau circuit de Baltimore (ALMS).

Il y a toujours un lieu de la World tour basé en Allemagne de l'est qui reste inconnu (BMW Center? Norisring?)

De même, un proche de T10 aurait dit que plusieurs circuit de Forza1 avaient été retravaillés pour être dans Forza 3 mais furent finalement annulés. On a encore des petites surprises qui nous attendent et cette fois ci plutôt bonnes.