Japan Car

Version complète : [XBOX360] Forza Motorsport 4 2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pré-commandé Mr Green

Sauf que j'ai pris la version limitée Mr Green

http://www.game.co.uk/Games/Xbox-360/Rac...?s=forza+4

[Image: Forza4LCE.jpg]
moi aussi ^^
... Sac


Mauvais LOL
moi aussi je viens de commander l'edition limité.. Big Grin

Y'a pas a dire GT5 est mort Fleche
pourquoi le commander en angleterre ?

lude67

rsebconcept a écrit :- Possibilité de mettre un fond "JPEG" depuis une clé USB pour la création des décals


qu est ce que tu veut dire ??
zino a écrit :pourquoi le commander en angleterre ?


Moi perso,c'est un peu mon coté gamin...l'impatience...aucune boutique française ne le propose encore....y'a pas de logique... Oops!
JapanvsItalia a écrit :
zino a écrit :pourquoi le commander en angleterre ?


Moi perso,c'est un peu mon coté gamin...l'impatience...aucune boutique française ne le propose encore....y'a pas de logique... Oops!

Oui les boutiques françaises ne le proposent pas encore et le jeu est un peu moins cher en Angleterre (environ 70 € livré contre 79 € en france prix public annoncé).

Par contre les boutiques françaises ne reprennent pas les jeux anglais Wink
lude67 a écrit :
rsebconcept a écrit :- Possibilité de mettre un fond "JPEG" depuis une clé USB pour la création des décals


qu est ce que tu veut dire ??

Possibilité d'importer des images depuis notre PC, je pense. Si c'est le cas, ça va grandement nous faciliter la vie pour créer des décos ! Même si au passage, le jeu risque de perdre un peu de son charme, chacun pouvant facilement créer de belles décorations, alors qu'avant il fallait y passer un temps fou !

Faudrait peut-être que je finisse le 3 avant que le 4 sorte ! Parce que je passe mon temps à préparer tout et n'importe quoi et du coup j'avance plus ! Mr Green

lude67

moi je suis contre , plus de merite , trop de facilité ... c est limite 50% du jeu qui est mort dans ce cas la Sad c est une des forces du jeu de pouvoir peindre ces caisses et etre different des autres !! et au cas ou ya la vitrine ou tu trouve pratiquement tout Wink regarde juste la communauté de peintre sur les forum forza c est impressionnant et ya de tout les niveaux Wink
lude67 a écrit :moi je suis contre , plus de merite , trop de facilité ... c est limite 50% du jeu qui est mort dans ce cas la Sad c est une des forces du jeu de pouvoir peindre ces caisses et etre different des autres !! et au cas ou ya la vitrine ou tu trouve pratiquement tout Wink regarde juste la communauté de peintre sur les forum forza c est impressionnant et ya de tout les niveaux Wink

LOL
On dirait les hardcore gamer de WoW qui se plaignent qu'aux fils des extension le contenu haut niveaux n'est plus réservé au no-life car nécessitant moins d'heures de jeux.

lude67

comment ca ??
Je suis d'accord avec Lude 67.

L'intérêt de la création de calques ajoute à la durée de vie du jeu.

Permettre l'import de fichiers jpeg enlèverait tout l'intérêt de ce mode de jeu. A quoi bon perdre du temps à faire des livrées quand d'autres importent des fichiers.

C'est comme dans Red Dead Redemption où tu peux jouer avec 3 modes de visée (assistée, semi assistée et non assistée). Et bien a force de te faire dégommer par des joueurs qui jouent en assistée et bien tu en as marre.

Comme le dit Lude 67 la salle des ventes permet d'acheter pour pas trop cher des décos et le choix présent permet de trouver son bonheur.

Et quand on est motivé on passe du temps avec l'éditeur de calques LOL
frangio a écrit :Permettre l'import de fichiers jpeg enlèverait tout l'intérêt de ce mode de jeu. A quoi bon perdre du temps à faire des livrées quand d'autres importent des fichiers.
C'est pas parceque tu peux importer des JPEG que ça fait tout le travail, il restera toujours tout un travail de positionnement et d'ajustement.

Personnelement ça pourrait justement me faire me servir de ce mode de jeux que je n'utilise pas car chiant dès que tu veux faire un truc un peu compliqué.


quand au lien avec WoW que je faisait précedament : au début certaines parti du jeux nécessité des heures et des heures de jeux pour pouvoir être passé par les joueurs. A fils du temps ces contenus haut niveau ont été rendu plus facile d'accées, du coup les rares joueurs qui y avait précédament accées on ralé parceque les joueurs qui ne passent pas leur vie sur le jeux pourraient en voir une partie plus importante.
Bear'sBeard a écrit :
frangio a écrit :Permettre l'import de fichiers jpeg enlèverait tout l'intérêt de ce mode de jeu. A quoi bon perdre du temps à faire des livrées quand d'autres importent des fichiers.
C'est pas parceque tu peux importer des JPEG que ça fait tout le travail, il restera toujours tout un travail de positionnement et d'ajustement.

Personnelement ça pourrait justement me faire me servir de ce mode de jeux que je n'utilise pas car chiant dès que tu veux faire un truc un peu compliqué.


quand au lien avec WoW que je faisait précedament : au début certaines parti du jeux nécessité des heures et des heures de jeux pour pouvoir être passé par les joueurs. A fils du temps ces contenus haut niveau ont été rendu plus facile d'accées, du coup les rares joueurs qui y avait précédament accées on ralé parceque les joueurs qui ne passent pas leur vie sur le jeux pourraient en voir une partie plus importante.

Ouai enfin positionner un logo ou un calque ça te prend 10 secondes.

Il y a déjà des logos constructeur, des calques sur la salle des vente, quel intérêt d'importer des fichiers jpeg?

Je suis une bille en déco mais l'éditeur est quand même accessible. Ca prend du temps, je n'arriverai jamais à réaliser certaines déco tant certains arrivent à un niveau de détail mais dans ce cas là je claque 20000 credits dans la salle des ventes.

Et puis on retombera sur le même problème d'aptitudes de certains dans la maîtrise de logiciel de création graphique. Là on peut apprécier tout le travail de création des livrées. Avec un import JPEG on pourra peut-être des décos encore plus belle mais ça risque de tuer justement cet aspect du jeu qui perdra selon moi tout intérêt, notamment la salle des ventes.

Bref, ce n'est que mon avis, je ne suis pas favorable à l'import de jpeg car pour moi il n'y aucune utilité. L'interface de création est déjà très bien penser et si on prend un peu de temps on peut créer de très belles livrées.
frangio a écrit :Bref, ce n'est que mon avis, je ne suis pas favorable à l'import de jpeg car pour moi il n'y aucune utilité.
Si tu veux partir sur le je ne m'en servirai pas donc ça sers à rien de le mettre, je ne suis pas favorable au maintient de l'éditeur de livrée car pour moi il n'a aucune utilité.

Ce qui me dérange c'est le coté "c'est nul ils rendent plus facile d'accée certaines partie du jeux".
Qu'est-ce que vous avez a perdre que les personnes qui savent se servir de photoshop mais qui n'arrive à rien avec l'éditeur de FM3 puisse faire eux même des livrées potables ?

Qand à la salle des ventes elle nécessite un abonnement Gold que je n'ai pas (et c'est pas une question de prix avant qu'on me dise que c'est pas cher).

lude67

bah justement c est ca le probleme se faire de la tune facilement avec aucun merite ou les gens qui mentent en disant qu ils ont fais les decos eux meme ...
et je ne voit pas le rapport avec ce que tu dit plus haut car ca ne t empeche pas de jouer ou finir ta carriere !! c est juste un truc en plus qui permet de se demarquer des autres , y en a c est les reglages , les photos , les peintures ... si tu commence a faire ca pour les peintures , alors tu peut le faire pour les photos avec un logiciel qui te regle tout puis pareille pour les reglages ... et dans ce cas la tu peut enlever la salle des ventes Sad Wink
L'éditeur de calque/déco est quand même accessible. Après c'est comme tout tu en as qui s'en servent mieux que d'autres mais ça ne t'empêche pas de l'utiliser.

Après si toi tu ne joues pas online d'autres le font et pourraient profiter de cette fonction. Comme le dit Lude 67 l'éditeur de livrée n'aurait alors plus aucun intérêt.
frangio a écrit :Comme le dit Lude 67 l'éditeur de livrée n'aurait alors plus aucun intérêt.
Je vois pas pourquoi, il faudrait toujours du talent pour faire de belle livrée, il y aurait juste possibilité de gagner du temps sur la création de texture ou logo.
Il y a même des chances que celà augmente le nombre de livrée de qualité dans la salle des ventes en permettant à ceux qui ont du talent mais pas forcément le temps pour avec l'éditeur actuel.

Et puis ce n'est pas en important 1 JPEG que tu obtiendra d'un seul coup une livrée de qualitée, et quand bien même ce serait le cas, il suffit à l'auteur de ce JPG de ne pas difuser l'original et les gens seront obligé de passer par sa boutique pour l'acheter.
ouaw, je dechaine les foudres avec mon import de JPEG la LOL

donc pour éviter de me faire mal comprendre, par import JPEG je parle pas de on mets une photo sur la clé USB, on va dans peindre la voiture et on pose le stiker, c'est pour le mettre en fond a la place du cadriage dans le mode creer un sticker. Parce que entre mettre une image JPEG a la place des lignes de fond et poser des calques par dessus, ou encore avoir un cadriage de fond et scotcher un transparent sur l'ecran. Perso j'utilise enormément la creation de sticker, car de 1 je ne veux pas la meme caisse que tout le monde, de 2 je ne trouve pas les sticker que je veux dans la vitrine (meme si elle est enormémént garnie...) et de 3 rien de mieux que de se faire ses propres sticker qu'on pourra un peu modifier (couleur, effets, etc...) en fonction des voitures.

Bref, je pense pas que l'import de JPEG en fond pour la creation de sticker soit un mal pour qui que ce soit. Le mec balaise qui nous fait des deco de fou avec le 3 ne sera pas blousé par le mec qui se lance dans la deco avec un JPEG en fond, faudra quand meme poser les calques les un sur les autres, avec les bonnes largeur, hauteur, inclinaison, biais, transparance, etc... donc les nouveaux la dedans se lanceront plus facilement, ca permettra d'étoffer encore un peu plus la galerie en ligne, et les "anciens" pourront encore s'améliorer et proposer des sticker encore plus realiste quand on voudra faire des logo ou marques existante.

voila j'espere que ca explique un peu plus ma demande d'import de JPEG.

Sinon rien a redire sur le reste ? ^^ lol

lude67

vu comme ca pourquoi pas , mais le probleme c est qu il y a toujours des malins pour detourner le truc et qu ils arriveront a mettre des livrées completes sur les caisses via l import JPEG Wink si tout le monde jouerait le jeu oui , mais avec les abrutis qu il y a sur le live , ce n est pas envisageable Wink On a eu l experience sur forza1 ou certains arrivaient a importé des images et sur forza2 ou les gars arrivaient a debloqué les peintures Wink
Chez T10 ils sont très réceptifs aux critiques des joueurs, cette fonctionnalité sera probablement adaptée afin de préserver le mérite de ceux qui font leurs déco directement depuis le jeux sans photo. A ce titre, je pense que c'est une bonne idée d'ajouter cette petite nouveauté.
C'est quand même dommage cette mentalité bien française de critiquer tout ce qui change un peu du concept d'origine, ça apporte du frais pour la franchise et ça ne peut être que bon Wink
C'est une question de mérite. Quand tout est accessible les choses perdent de leur charme. Je suis une bille avec l'éditeur de livrée mais je fais l'effort de passer du temps pour réaliser les décos que je souhaite.

Là je vois pas quel va être l'avantage d'ajouter l'import de jpeg? Avoir des logos? avoir des images d'animaux ou d'objet sur la voiture? Pourquoi pas.

Le problème c'est que les artistes sur Photoshop/Illustrator vont apporter des formes/effets que ceux qui ne maîtrisent pas ces logiciels de pourront réaliser.

En gros on ne règle pas le problème à mon avis. D'ailleurs si Turn10 ne l'a pas implémenté c'est qu'il y a de bonnes raisons.

C'est déjà bien qu'il y est cet éditeur, pour moi il y a d'autres domaines plus importants du jeu à modifier.

lude67

+1 Wink

et on ne change pas les choses qui marchent !! exemple avec le live qu ils ont changés le systeme sur le 3 et du coup sur le 4 on revient au live du 1 et du 2 Wink

STi_wings

L'avantage de l’éditeur actuel, c'est que tout les éléments sont dispo dans le jeu ... c'est bien joli de mettre des jpeg sur ça console ... mais les autres avec qui vous jouez ne les aurons pas donc ne verront pas vos décos sur le live ... et je penses pas que microsoft soit prêt d'héberger des centaines de milliers d'images sur leurs serveurs quand on vois le nombre de screenshots qu'on peut sauvegarder en ligne ...
STi_wings a écrit :L'avantage de l’éditeur actuel, c'est que tout les éléments sont dispo dans le jeu ... c'est bien joli de mettre des jpeg sur ça console ... mais les autres avec qui vous jouez ne les aurons pas donc ne verront pas vos décos sur le live ... et je penses pas que microsoft soit prêt d'héberger des centaines de milliers d'images sur leurs serveurs quand on vois le nombre de screenshots qu'on peut sauvegarder en ligne ...

+1 Bonne remarque Wink

Pour info pour ceux qui ne seraient pas au courant :

http://forzamotorsport.net/en-us/preorde...s_program/

lude67

ca marche sur les commandes francaises ?? moi je voudrais le pack collector mais en precommande ya rien je crois Sad
lude67 a écrit :ca marche sur les commandes francaises ?? moi je voudrais le pack collector mais en precommande ya rien je crois Sad

Il est dispo en Angleterre mais pas encore en France.

Idem pour les français :

http://www.forzamotorsport.fr/news/le-pl...38491.html

Il permettra dans un premier temps de pouvoir disposer des 5 voitures bonus réservé à ceux qui pré-commandent le jeu (Lexus SC300, Ford Mustang 65, etc).

Je me souviens avoir fait la démarche sur Forza 3 pour justement un programme "pre-order car giveaway.
nouvelles images de Forza 4 et une nouvelle venue, qui plus est française :

[Image: forza-motorsport-4-le-circuit-des-alpes-...-68682.jpg]

[Image: forza-motorsport-4-le-circuit-des-alpes-...-68683.jpg]

[Image: forza-motorsport-4-le-circuit-des-alpes-...-68684.jpg]

et la Oreca 2010 FLM09 :

[Image: Gunnar3.jpg]

[Image: 38247_hig-qualify3-0320.jpg]
frangio a écrit :[Image: forza-motorsport-4-le-circuit-des-alpes-...-68683.jpg]

Si y'a un tracé comme on voit à travers le parebrise de la spyker jouable ca va me plaire !!!!!!!!!!!!!!!!