Japan Car

Version complète : [XBOX360] Forza Motorsport 4 2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Classique et tant qu'il y aura des c... pour payer pourquoi se priver ?

Une fois de plus j'aurais le jeu, version collector mais je l'aurais pas en entier Evil
Sinon, attendez 2 ans et vous aurais la version ultimate à 30€.
KiR`k de Forzamotorsport.fr a écrit :Tous ces bolides seront donc à retrouvez dans Forza Motorsport 4 dès le 14 octobre prochain, gratuitement si vous êtes l'un des heureux possesseurs de la version collector du jeu, ou bien contre quelques points Microsoft dans le cas contraire. Vous pouvez déjà commencer à économiser...

Donc gratuit pour ceux qui auront la version collector, c'est déjà ça... :roll:
Hélas c'est devenu une habitude les DLC qui sortent une fois le jeu sorti.

Après il ne fait pas oublié qu'entre le moment où le jeu est terminé et sa mise en vente il se passe généralement 1 mois. Donc c'est comme si ce pack sortait 1 mois après que le jeu soit terminé.

Aussi les pack de voitures de Forza sont parmis la moins chez de la concurrence. En général c'est au moins 800MSP.
Spoon_EK4 a écrit :Sinon, attendez 2 ans et vous aurais la version ultimate à 30€.

ou attendez 7ans et demi et vous aurez GT6 Sac
J'aurai mis le temps, mais je viens de le pré-commander !

J'en peux plus d'attendre ... LOL
pandax a écrit :J'aurai mis le temps, mais je viens de le pré-commander !

J'en peux plus d'attendre ... LOL
pareil lol en lisant le topic ya qq heures j me suis dit tiens vais reserver !
hop edition collector commandée reception le jour de la sortie !! ya plus qu a attendre Twisted
Le nouveau Under the hood est diso :

http://forzamotorsport.net/en-us/underthehood4/

En gros :

1- Kinect : pas de problème de reconnaissance des mouvements même quand les joueurs sont assis et a 2-3m du Kinect.

2- Sons : Nouveau paramétrage des sonorités moteurs intégrant la technologie DSP (Digital Signal processing) qui permet de modifier les sonorités en fonctions des nouvelles pièces. L'ajout de turbo ou de compresseur n'est pas concerné car basé sur un fichier audio pré déterminé. On apprend aussi que FM4 sera compatible 5.1. Toute la partie audio a été refaite de A à Z, y compris le son les collisions et les spectateurs.

3- Circuits : A priori l'addition de nouveaux circuits existants n'est pas un problème de licences mais du temps nécessaire pour le reproduire dans le jeu (environ 1 an). Pas d'info sur de futurs circuits en DLC.

4- Atelier de peinture/déco : il sera possible d'importer les groupes de calques de FM3, y compris ceux achetés dans la salle des ventes. S'ils étaient verrouillés ils le seront également dans FM4.
80 nouvelles formes de calque issus de ceux proposés par la communauté FM3 sont intégrées.

5- Direction : la vitesse pour tourner le volant de butée à butée a été majorée de 40%.

6- Freinage : nouveau paramétrage de l'ABS et meilleure retranscription des réglage de force et d'équilibre avant/arrière

7- Pénalités : nouveau système de pénalité moins "débile" que dans FM3. Les pénalités seront appliquées que sur des zones prédéfinies de chaque circuit où couper = tricher. Pas de pénalité si on touche une voiture adverse. Bref, ça a l'air plutôt positif même si on ne sait pas encore ce que ça va donner dans la pratique. Sinon on garde le même système de tour non conforme issu de FM3 (pas de pénalité de temps comme dans FM2

8- DLC et $ dans le jeu : Il sera plus facile de gagner de l'argent dans FM4 (plus de crédits et plus de moyens d'en avoir; rival mode, community events). T10 prévoit même un système de "Tokens" qui permettront d'acheter les voitures les plus chères du jeu avec des MSP. Et oui, 1 token vous coutera 80MSP, 6 Tokens 400MSP et 13 tokens 800 MSP. Ceux qui veulent la Shelby Daytona ou la Ferrari 250 GTO sans passer par les crédits du jeu pourront donc se faire plaisir. Il reste à savoir comment la revente des véhicule achetés avec de l'argent réel se fera dans le jeu. Pour information, les voitures les plus chères ne couteront pas plus de 3 tokens.
Hier on a également appris l'arrivée du Season Pass, qui pour 2400 MSP permet d'obtenir les 6 prochains DLC + le American Muscle Car pack. Le prix d'un pack étant maintenant de 560 MSP, le Season Pass vous permet de faire une économie de 160 MSP par pack (400MSP contre 560 MSP le pack) soit un gain de 960 MSP au total. On ne connait pas encore le nombre de DLC que proposera Forza 4. Aussi, il sera possible d'acheter chaque voiture d'un pack individuellement mais on ne sait là encore combien de MSP coûtera une voiture seule.
La partie sons moteur à l'air d'être un tuerie!

http://uk.gamespot.com/xbox360/driving/f...Btitle%3B5

et video "preview" qui montre pas mal de chose... Allez le 14 c'est pas si loin Big Grin

http://www.gamespot.com/xbox360/driving/...Btitle%3B4
frangio a écrit :Le nouveau Under the hood est diso :


5- Direction : la vitesse pour tourner le volant de butée à butée a été majorée de 40%.

Excellente nouvelle!! Ca va remettre un peu les pendules à l'heure entre les volants et les manettes.




8- DLC et $ dans le jeu : Il sera plus facile de gagner de l'argent dans FM4 (plus de crédits et plus de moyens d'en avoir; rival mode, community events). T10 prévoit même un système de "Tokens" qui permettront d'acheter les voitures les plus chères du jeu avec des MSP. Et oui, 1 token vous coutera 80MSP, 6 Tokens 400MSP et 13 tokens 800 MSP. Ceux qui veulent la Shelby Daytona ou la Ferrari 250 GTO sans passer par les crédits du jeu pourront donc se faire plaisir. Il reste à savoir comment la revente des véhicule achetés avec de l'argent réel se fera dans le jeu.

Ca aussi je n'osait l'espèrer, c'est top pour ceux qui n'ont pas la possibilité de jouer 2 heures par jour !!

Merci Frangio pour ces bonnes niouzes Smile
frangio a écrit :http://www.gametrailers.com/video/360-cl...ort/721352

C'est beau ! Mais il y as un leger ralentissement vers 1"55 non ?
Faut pas oublier l'encodage de la vidéo qui fait perdre en qualité (et certainement en FPS) Wink
http://www.youtube.com/watch?v=lFrtxpayi...r_embedded

On peut découvrir les nouveaux effets visuels sur le Nur (brouillard, soleil qui éblouit).

On peut aussi sur l'écran de droite découvrir certaines voitures.

Vu que je suis gentil je mets des images des nouvelles venues :

[Image: astonv8vantage77.jpg]

[Image: audirs2.jpg]

[Image: bmwx5.jpg]

[Image: bmwz3.jpg]

[Image: bmwz8q.jpg]

[Image: voltp.jpg]

Notez la qualité du reflet sur le capot!
[Image: 69660813.jpg]

[Image: rmrgenesiss15topsecret.jpg]

[Image: espritt.jpg]

[Image: mr2sc.jpg]
Roooh, la V8 vantage: un rêve de gosse.
:lov:
moi je kiff la mr2 sc :lov:
Et la Z3 coupé :heart:

Un rêve de gosse ... Mr Green
:o

[Image: 016.jpg]
[Image: 010.jpg]
[Image: getphoto2778o9.jpg]
[Image: 12.jpg]
[Image: 019.jpg]
[Image: 020.jpg]
[Image: 021.jpg]
[Image: 024.jpg]
[Image: 025.jpg]
[Image: 028.JPG]
[Image: getphotovqbj.jpg]
[Image: getphoto5qhi.jpg]
[Image: getphotovprw.jpg]
[Image: getphoto47pqkp.jpg]
[Image: getphoto50c7v0.jpg]
[Image: 0egS4.jpg]
[Image: 013.jpg]
[Image: CSR8K.jpg]
[Image: joW6J.jpg]
[Image: K7h75.jpg]
[Image: iCeMw.jpg]
Et quelques effets visuels qui ajoutent encore un peu de réalisme :

[Image: mirror_reflex1u6v.gif]

[Image: cockpit_vettedur9.gif]

le "tuning" des caisses a l'aire d'avoir bien évolué j'espere que ces image tiendront leurs promesses
Sa promet...
personne ne sait si il y aura moyen de mettre des capots en beau carbone sans s'embêter avec des vinyles?
Le carbone du jeux est juste mal fait depuis le 2 et présent uniquement pour alléger la voiture et donc en amélioration... Donc je pense pas et puis en vinyle c'est fait en 5 min, au pire t'achète un calque tout fait Wink

Par contre ce qu'il me plait moi c'est la présence des IC en façade, et enfin des pots d'échappements plus classe qu'à l'origine et des jantes blanches Cool
JapanFan34 a écrit :Le carbone du jeux est juste mal fait depuis le 2 et présent uniquement pour alléger la voiture et donc en amélioration... Donc je pense pas et puis en vinyle c'est fait en 5 min, au pire t'achète un calque tout fait Wink

Par contre ce qu'il me plait moi c'est la présence des IC en façade, et enfin des pots d'échappements plus classe qu'à l'origine et des jantes blanches Cool

dans le 2 dans les peintures du capot tu avais une peinture effet carbone

et les vinyle pour l'ajuster correctement c'est pas fait en 5 minutes... puis faut réussir à cacher le reste qui dépasse du capot avec la bonne couleur aussi
Toutes les rares personnes qui ont le jeu (version presse) ont des avis très positifs.

Il s'annonce comme le meilleur Forza de la série. D'ailleurs des circuits téléchargeables sont déjà programmés.

Dès que j'ai de nouvelles informations je vous tiens au courant.

A noter que tout est plus réaliste, y compris le roulis des voitures...

[Image: getphoto.ashx89yqgf.jpg]

lude67

hier soir je discutais avec BOB27 il m adit que JFILER l avais deja depuis un certain temps et qu il ne le lachais pas Sad LOL

hadoq

Alcyoneus a écrit :
Spoon_EK4 a écrit :Sinon, attendez 2 ans et vous aurais la version ultimate à 30€.

ou attendez 7ans et demi et vous aurez GT6 Sac

et aussi alzheimer
hadoq a écrit :
Alcyoneus a écrit :
Spoon_EK4 a écrit :Sinon, attendez 2 ans et vous aurais la version ultimate à 30€.

ou attendez 7ans et demi et vous aurez GT6 Sac

et aussi alzheimer




LOL
Tous ces derniers screens sont quand même bien bluffant

hadoq

pff j'avais réussi à rester détaché quand aux news, histoire de ne pas trop être impatient

ça y est, c'est raté