Japan Car

Version complète : [XBOX360] Forza Motorsport 4 2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :Pour fêter le partenariat avec le constructeur coréen, le studio de développement nous dévoile aujourd'hui un nouveau DLC gratuit contenant deux Hyundai Veloster. Nommé à juste titre Hyundai Veloster Bonus Pack, le DLC propose deux bolides de la marque coréenne, la Rhys Millen Racing Hyundai Veloster de 2011, une voiture de course de 500 chevaux qui s'adapte à toutes les situations, et la Hyundai Veloster Turbo de 2013, tout nouveau modèle dévoilé aujourd'hui même au salon de Détroit et qui, en plus d'être jouable, se laissera admirer sous toutes les coutures dans le mode Autosvista.

http://www.forzamotorsport.fr/news/hyund...63139.html

Merci du tuyau, je dl Wink
On ne peux pas participer à la session spéciale pour gagner une hyundai veloster dans le mode rivaux , c'est con ...
zino, +1

sinon si vous voulez gagner une Ferrari Challenge Stradale de 2003

c'est ici http://www.forzamotorsport.fr/news/deven...61977.html

dsl si déja posté !
On ne peux pas virer ces fantomes de joueurs dans le mode rival ? Ca incite juste à faire des erreurs et c'est complétement inutile de voir ou on en est par rapport au rival vu que le chrono compte ...
comme me le faisait constater Erwan38 hier soir pendant notre loooooongue discussion Smile effectivement, les chronos sont pas très réels dans forza4 malgré le fait que les réactions des autos et les perfs sont assez crédible

Peut etre trop de tenue de route, je sais pas mais mon pour comparé, j'ai fait un tour de Kia Cee'd sur le circuit Top Gear et en tour proche, j'ai mis 1min38 et des brouettes (sachant qu'on peut surement faire mieux) et le record aujourd'hui est de 1min42 par Rowan Atkinson. Je n'ose imaginer être meilleur pilote que ce cher monsieur Smile

Donc 4 sec dans la vue, c'est enorme... Néanmoins, la conduite est vraiment plaisante donc ce n'est qu'un détail (je parle pas de la conduite de la cee'd Smile )

hadoq

en même temps quand tu joues sur ta console, il y a plein d'appréhensions que tu n'as pas lorsque tu pilotes en vrai, même les pilotes expérimentés ne sont pas moins humains, je pense que cette peur on l'a toujours et cette appréhension. car quand on se crash en vrai, les conséquences ne sont pas les mêmes.

ça joue aussi je pense, et pas qu'un peu.

après au niveau amateur, sur le nurburgring en vrai j'ai des potes qui roulent plus vite que lorsqu'ils jouent sur forza (et pourtant ils sont pas mauvais sur forza, loin de là) à voiture équivalente. Mais pour moi, la différence est énorme (ça doit tourner dans les 3 minutes à voiture équivalente) et dans le jeu je peux attaquer comme un fou alors qu'en vrai, je suis plutôt lent/prudent/promenade même si j'ai essayé parfois d'"attaquer" (avec des gros guillemets) un peu plus.

hadoq

au fait, ce soir session tournage ^^
hadoq a écrit :en même temps quand tu joues sur ta console, il y a plein d'appréhensions que tu n'as pas lorsque tu pilotes en vrai, même les pilotes expérimentés ne sont pas moins humains, je pense que cette peur on l'a toujours et cette appréhension. car quand on se crash en vrai, les conséquences ne sont pas les mêmes.

ça joue aussi je pense, et pas qu'un peu.

oui, c'est pour ça que j'ai pris la Kia Cee'd sur le circuit top gear, deja parce qu'il y a plein de chrono, mais aussi parce que je pense pas qu'Atkinson ai une quelconque peur ou appréhension en conduisant cette voiture sur ce circuit... Je me doute que sur d'autres circuits avec des voitures plus puissantes, on a moins peur tranquillement derrière un écran que sur la piste en vrai Smile

hadoq

je parle pas de peur panique, plutôt d'instinct de survie

la peur ça se contrôle, l'instinct c'est autre chose. je doute qu'il ait été "impressionné" en faisant son tour, mais ça reste une activité plutôt "périlleuse", même en kia de 60ch et je pense que peu importe l'expérience, l'instinct aura toujours le dessus quand on cherche à pousser jusqu'aux limites (faire un chrono par exemple). c'est ce qui nous permet de rester en vie.

mais ça sur une console, on l'a pas, et je pense que ça joue.
hadoq a écrit :mais ça sur une console, on l'a pas, et je pense que ça joue.

d'acc, oui, je comprend, ca doit surement etre ça, l'attaque qu'on peut avoir sur console, malgré le fait qu'on l'ai pas l'impression d'attaquer avec "si peu" de puissance, ben elle est quand meme là, et peut etre qu'en réalité, on oserait pas pousser autant.

L'écart est quand meme enorme! En gros, on fait un chrono sur console comme quelqu'un dans la vraie vie qui aurait déconnecté completement Smile (genre sous l'usage de stupéfiant? Big Grin )
Ca dépends des stupéfiants ^^'

hadoq

gt-jerome a écrit :
hadoq a écrit :mais ça sur une console, on l'a pas, et je pense que ça joue.

d'acc, oui, je comprend, ca doit surement etre ça, l'attaque qu'on peut avoir sur console, malgré le fait qu'on l'ai pas l'impression d'attaquer avec "si peu" de puissance, ben elle est quand meme là, et peut etre qu'en réalité, on oserait pas pousser autant.

L'écart est quand meme enorme! En gros, on fait un chrono sur console comme quelqu'un dans la vraie vie qui aurait déconnecté completement Smile (genre sous l'usage de stupéfiant? Big Grin )

ben souvent, quand on regarde ou relit les interviews des meilleurs (Senna etc...) certains disent se retrouver dans une espèce de "zone" quand ils pilotent, comme une transe ou une méditation.
En motocyclisme y'à énormément de pilotes qui tournent a la résine où à la weed, et ils sont tous devant a faire des chronos de gros porc donc bon Sac

hadoq

euh, en principe dans les sports il y a des contrôles anti dopage qui comprennent ce genre de substances non? j'imagine que c'est obligatoire pour la sécurité, les assurances etc...

hadoq

première partie de la vidéo, le "teaser" sera en ligne dans quelques minutes, il y a encore masse de boulot pour la finir

lude67

Twisted

hadoq

J'ai fais une petit vidéo aussi ce week-end Smile

marco GTR, tu joues au pad ou au volant? Neutral j'y arrive pas a la manette moi Confused
au pad Wink

mais quand je drift je me met en mode normal, car en conduite simulation c'est vraiment trop difficile de gérer la glisse avec les joystiks
ah oki, ba je vais essayer comme ça alors LOL je vais peut etre avoir moins de mal Sac
hadoq a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=LBC4BWKiJF4

pas mal du tout! Ca m'éclaterais peut etre de faire partir d'un bon ptit film en fait Smile L'idée de se suivre proprement, de ce faire quelques figures propres et réaliste Smile

Le soucis c'est que tu joue plutot la nuit non? Smile

hadoq

Marco -> t'as l'air de bien toucher ta bille en montage, faudrait faire une collab

lude m'a parlé d'une idée sympa, pour ceux que ça botte on peut organiser 2/3 tournages par semaine

hadoq

on pourrait même faire une vid jpcar, chacun avec sa caisse dans le jeu
moi sa me botte bien, mais lude en ce moment j'arrive pas trop a le chopper sur le live...
Petite vidéo d'un tour de Nurburgring en RUF RGT-8 avec le volant fanatec en full simulation...

hardu (j'avoue avoir galéré)

hadoq

tous ceux avec des soucis de connexion vous avez bien ouvert les ports de votre routeur ? (google)
Vivement la video qu'on a fait sur le ring Big Grin

hadoq

yep, des séquences de cette vid seront intégrées à la vid que j'ai déjà commencé

le reste je le ferais à part