Japan Car

Version complète : [XBOX360] Forza Motorsport 4 2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
les Lancia 037 et Audi quattro sont B ou C je crois.
(01-08-2012, 23:18:33)gt-jerome a écrit : [ -> ]
(01-08-2012, 19:24:01)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Enfin !!!! Une 205 T16 SmileSmile

ouaip, on va pas se plaindre encore mais les américains, ils voient toujours en grand... une 205 1.9 gti aurait été plus fun Smile qu'une grosse auto qui risque d'être en S d'origine

Vu que d'origine une T16 civile ça sort que dalle en cv ^^ elle sera en C ou B, je pense

La ou je les attends Turn 10, c'est est ce qu'ils nous ont pondu des kit carro T16 EVO2 du grB Evilgrin
on verra alors Wink
(02-08-2012, 23:38:54)Zenki Boy a écrit : [ -> ]
(01-08-2012, 23:18:33)gt-jerome a écrit : [ -> ]
(01-08-2012, 19:24:01)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Enfin !!!! Une 205 T16 SmileSmile

ouaip, on va pas se plaindre encore mais les américains, ils voient toujours en grand... une 205 1.9 gti aurait été plus fun Smile qu'une grosse auto qui risque d'être en S d'origine

Vu que d'origine une T16 civile ça sort que dalle en cv ^^ elle sera en C ou B, je pense

La ou je les attends Turn 10, c'est est ce qu'ils nous ont pondu des kit carro T16 EVO2 du grB Evilgrin

Ils ont intérêt si ils le font pas je comprends pas l'intérêt de mettre la T16
je pense que il y aura juste des phares sur capot sinon juste les par choc forza enfin je pense
classe et prix des voitures
1989 Mercedes-Benz #63 Team Sauber-Mercedes C9 R1 986 2 200 000 CR
2003 Aston Martin DB7 Zagato A 509 250 000 CR
1984 Peugeot 205 T16 C 361 120 000 CR
2013 Lexus GS350 F Sport B 436 58 000 CR
1962 Lincoln Continental E 214 55 000 CR
2012 Chevrolet Camaro ZL1 A 572 45 000 CR
2013 Ford Mustang Boss 302 A 519 42 000 CR
2013 Hyundai Genesis Coupe 3.8 Track B 454 32 000 CR
2013 Scion FR-S C 394 24 000 CR
1962 Triumph TR3B F 121 24 000 CR
205 T16 en classe C ??? ca watt pas tant que ça en fait Smile, meme classe que la Scion FRS...
les versions civiles des T16 sont donnés pour 200cv avec un 1.8 turbo

donc la classe C ne me choque pas


Par contre y aura moins de les prépas pour en faire une Evo 1 de 350cv voir meme une Evo 2 de 530cv Big Grin
undefined
(05-08-2012, 21:00:04)Zenki Boy a écrit : [ -> ]les versions civiles des T16 sont donnés pour 200cv avec un 1.8 turbo

donc la classe C ne me choque pas


Par contre y aura moins de les prépas pour en faire une Evo 1 de 350cv voir meme une Evo 2 de 530cv Big Grin

ouais, c'est ce qu'on m'a dit , 200ch de série, donc oui, comme une FRS... pour les prépa, je me fais pas de soucis Wink

Par contre, je me souviens plus mais ils sortent vers quelle heure les packs habituellement?
Enfin un pack qui me plait a 100% GT86 Camaro..boss302Smile
(06-08-2012, 09:17:13)gt-jerome a écrit : [ -> ][quote='Zenki Boy' pid='1386051' dateline='1344193204']
Par contre, je me souviens plus mais ils sortent vers quelle heure les packs habituellement?

c'est pas vers midi que ça sort les pack
Ca depend mais c'est souvent en milieu de journée.

Parfois il sont dispo a 6-7h du mat et parfois pas avant 19-20h
(06-08-2012, 18:14:54)EJ2powaaaaa a écrit : [ -> ]Ca depend mais c'est souvent en milieu de journée.

Parfois il sont dispo a 6-7h du mat et parfois pas avant 19-20h

ok, c'est comme la météo alors...

bon, le premier qui sait qu'il y est, ce serait cool de poster ici Wink, moi je vais scruter aussi
je sens que je vais me remettre a Forza....surtout aussi depuis que j'ai entendu parler de Forza horizon...
le pack est dispoSmile
ET voila aucun kit groupe B pour la T16 Merci T10 de faire de la merde bordel...
t'as qu'à bosser chez eux tu l'aurais fait
la scion frs, finalement, ils l'ont bien faite comme en vrai, avec les primacy qui tiennent pas la route Smile lol on s'y croierait Smile
aaaaaah! la 205! quelle bonheur!!! elle fait un bruit génial en plus!

mais va falloir que je test cette scion aussi ^^ d'ailleurs pourquoi elle est chez scion et pas chez toy ou sub? c'est pas censé etre la FT86 ou la BRZ?
Jeux américain... Probablement.
(08-08-2012, 12:27:36)florianar a écrit : [ -> ]aaaaaah! la 205! quelle bonheur!!! elle fait un bruit génial en plus!

mais va falloir que je test cette scion aussi ^^ d'ailleurs pourquoi elle est chez scion et pas chez toy ou sub? c'est pas censé etre la FT86 ou la BRZ?

la toyota ft 86 exclu gt5 license Big Grin
ouais, bin elle est bien pourri...pas moyen de drifter comme il faut avec, sa prend pas assez d'angle, et si t'en prend trop, tu spin... une daube cette caisse, une daube j'vous dis! LOL
Voilà une vidéo que j'ai réalisé hier.

Petit montage sur le Nur GP Track avec une 205 T16 de 400HP.

(09-08-2012, 20:11:27)florianar a écrit : [ -> ]ouais, bin elle est bien pourri...pas moyen de drifter comme il faut avec, sa prend pas assez d'angle, et si t'en prend trop, tu spin... une daube cette caisse, une daube j'vous dis! LOL

moi je trouve pas...
Bin je veux bien ton gamertag, et tester ton réglage, parce que avec le miens j'ai du mal...
Par contre en classe C les mecs se sont lâchés, ils roulent tous avec LOL

La 205 en classe C je trouve qu'elle manque cruellement de watts, mais bon dieu qu'est ce qu'elle est efficace en sortir de virage Shock
(10-08-2012, 09:03:37)florianar a écrit : [ -> ]Bin je veux bien ton gamertag, et tester ton réglage, parce que avec le miens j'ai du mal...
Par contre en classe C les mecs se sont lâchés, ils roulent tous avec LOL

ah mais moi je parle stock, j'ai pas trop encore testé avec une prépa, j'ai essayé la full prépa et ça me plait pas (par contre, c'est pas inconduisible, mais auto trop vive, j'aime pas pour la glisse...)

L'auto stock est vive (difficile de faire du grip propre) et très très réactive, ce qui nous vaut des gros coup de raquette assez violent... Faut s'entrainer un peu et ça rentre Wink ne pas dire que l'auto est nulle pour autant, on a tous nos préférences


edit : voici une tite vidéo de test de glisse en FRS stock, c'est vrai que préparé, elle est un peu plus délicate à tenir en glisse, faut juste pas trop la jetter contrairement à d'autres auto moins vives... http://youtu.be/NOYeCMi-SU0 )
Peinture de drift VERTEX. Disponible dans ma vitrine. Wink
(utilisez le mot-clé : rokusho)

[Image: 7788256652_e4901dd492_z_d.jpg]

[Image: 7788257842_9999ff0521_z_d.jpg]

[Image: 7788257132_723188013a_z_d.jpg]
Ayez ! Marre de forza Langue

J'ai revendu la console pour une PS3 + gran turismo ^^

Le volant fanatec fonctionne bien ( quand on sait comment le faire reconnaitre par la console Langue )

Lancement du jeu , avant tout , désactiver toutes les aides au pilotages LOL
Premiére surprise comparé à forza , quand on veut passer un rapport et qu'on se loupe sur l'embrayage , le rapport ne passe pas ! Sur forza ca passe en "usant" l'embrayage
Deuxiéme surprise , les caisses ne donnent pas de coups de raquettes aussi violent et sans prévenir que sur forza , ca "prévient" un peu mieux !

Aprés , les détails comme les graphismes ... un peu mieux sur forza , moins de personnalisation ( tuning , stickers etc .. ) et LA Grosse Différence : les sons des autos !!! C'est bien meilleur sur forza ...

Dérniére chose qui m'as énormément plu , sur forza je créais des parties sans aucunes aide au pilotage = personne ne venait ou presque , et quand un joueur se pointait il ne terminait pas le premier tour dans 90% des cas ! Sur GT , premiére partie créé , un joueur qui galére , il quitte la partie ... 3 minutes plus tard on était 5 ( 1 en spectateur ) et j'ai fini dernier ^^ Ca c'est bon !

Un peu bizarre les sensations de freinage et de dérapage ( ou drift , comme vous voulez ) .

A peine je touche les freins ca freine trés trés fort à 1/3 de la course de la pédale ca bloque els roues ... et ce sur la 86 stock ...

Bon j'ai trouvé je crois , j'ai baissé la puissance de freinage et meiux répartie av/ar Langue

En travers , méme sans aucune aide , on as quand méme la sensation d'étre assisté je trouve ... au bout de 2 tours de tsukuba je n'ai pas eu de mal à faire un beau travers sur le premier et deuxiéme virage .

Les gros + ( pour moi venant de forza et aprés quelques heures de jeu ... )

- Beaucoup de "nouveaux" circuits quand on change de jeu
- Possibilité de faire des tours d'essais pour affiner ses réglages en multijoueur avant de lancer la course
- Possibilité d'interdire uniquement les 4x4 en multi en gardant les tractions etc
- Les pénalités immédiates en courses et seulement si on as tenté de gagner du temps ( dans forza , qu'on mette une roue a l'extérieur du virage ou a l'intérieur il ne se passe rien , juste un triangle /!\ pour dire que le tour n'est pas parfait )
- Possibilité de baisser la puissance sans enlever de piéces grace au calculateur electronique

Les -

- On ne voit pas l'indice de performance des voitures des autres joueurs ( PP )
- Réglages des freins , hauteur de caisse , aérodynamisme moins précis que sur forza

mon identifiant sur ps3 : ZeroAssists

:face:
Qui pour un forza se soir ?