Japan Car

Version complète : [Crx ED9] D16a9 JrSc ConCept!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mdr ! la panne qui fait craquer....pour au final en rire, c'est pas trop mal la réparation à base de 5litres de gazole Sac

il fait peur aui passage ton truc Shock
super bonne nouvelle en tout cas , allé la suite!!


super tes photo encore!!!!! Wink
elle fait très très mal cette caisse, j'oserai pas m'y frotter lol
(30-08-2012, 15:43:28)Cali-Puma a écrit : [ -> ]elle fait très très mal cette caisse, j'oserai pas m'y frotter lol

c'est de la fibre, c'est pas toi qui plierait si tu t'y frotte, mais la fibre risque de piquer. LOL

SacSacSacPiafPiafPiafPiafPiaf
(29-08-2012, 19:46:15)vtecspirit a écrit : [ -> ]Mdr ! la panne qui fait craquer....pour au final en rire, c'est pas trop mal la réparation à base de 5litres de gazole Sac

il fait peur aui passage ton truc Shock

lol franchement j’étais a 2 doigt de tout plaquer Ouinn

(30-08-2012, 15:35:06)DAV4WS a écrit : [ -> ]super bonne nouvelle en tout cas , allé la suite!!


super tes photo encore!!!!! Wink

si je recup l'ecu avant ce week end je ferais une video un peu plus longue Big Grin

(30-08-2012, 17:34:50)TurboR a écrit : [ -> ]
(30-08-2012, 15:43:28)Cali-Puma a écrit : [ -> ]elle fait très très mal cette caisse, j'oserai pas m'y frotter lol

c'est de la fibre, c'est pas toi qui plierait si tu t'y frotte, mais la fibre risque de piquer. LOL

SacSacSacPiafPiafPiafPiafPiaf

lol turboR avec un bon b16 sur une base de 4g y a moyen je pense
(30-08-2012, 17:42:39)fdb35 a écrit : [ -> ]lol turboR avec un bon b16 sur une base de 4g y a moyen je pense

si tu parle d'un certain B16B, il as mouru dans un dernier cris trés aigu il y a 3 semaines Cry
Je suis désespère!! Elle ne démarre toujours pas la panne d'essence c'était du pipo, une coïncidence car samedi impossible à démarrer, il semblerait que les injecteurs ne soit pas commandés car les bougies sont sèches, j'ai cherché toute l'après midi et rien trouvé...
Confused

Sinon, rien à voir, pour info tu connais les spec de tes AAC et la longeur des conduits de culasse admission (tête soupape/plan collecteur ?) Cool
(03-09-2012, 10:23:55)gineto a écrit : [ -> ]Confused

Sinon, rien à voir, pour info tu connais les spec de tes AAC et la longeur des conduits de culasse admission (tête soupape/plan collecteur ?) Cool

diagramme des aac
[Image: 45561607.jpg]

soupape d'origine
plan de joint j'en sais rien
longueur conduit d'admission j'en sais rien LOL
ok, domage, à moins que quelqu'un qui ait une culasse nue sous le coude puisse mesurer ça.
en ce moment j'suis à fond sur les harmonique... ça aurait été sympa de voir quelle longueur tu as besoin sur tes ITB en fonction des régimes que tu souhaite optimiser.
(03-09-2012, 12:34:38)gineto a écrit : [ -> ]ok, domage, à moins que quelqu'un qui ait une culasse nue sous le coude puisse mesurer ça.
en ce moment j'suis à fond sur les harmonique... ça aurait été sympa de voir quelle longueur tu as besoin sur tes ITB en fonction des régimes que tu souhaite optimiser.

je peux mesurer ça se soir Wink
t'as de l'eesence qui arrive dans ta rampe (ou filtre à essence)??
(03-09-2012, 12:45:09)eLdaroM a écrit : [ -> ]t'as de l'eesence qui arrive dans ta rampe (ou filtre à essence)??

oui
J opterais plus pour un probleme d allumage a premiere vu si tu as vérifié ta pression dessence et qui y a bien un retour d essence qui se fait vers le resevoir /:

pas de défault ecu anormal? étincelle au bougie? d ailleur elle ont quel indice tes bougies ... tu n as pas touché au capteur de papillon? ça pourrais venir de lui aussi vérifie stp Wink
le truc tout con mais tu aurai pas inversé arriée et retour d'essence sur la rampe ?
(03-09-2012, 14:06:24)gusd007 a écrit : [ -> ]le truc tout con mais tu aurai pas inversé arriée et retour d'essence sur la rampe ?

elle as déja roulé LOL donc non
(03-09-2012, 14:06:24)gusd007 a écrit : [ -> ]le truc tout con mais tu aurai pas inversé arriée et retour d'essence sur la rampe ?

pas possible la ou ce branche le dépressiometre ce n est pas la meme "fixation"
(03-09-2012, 13:19:10)DAV4WS a écrit : [ -> ]J opterais plus pour un probleme d allumage a premiere vu si tu as vérifié ta pression dessence et qui y a bien un retour d essence qui se fait vers le resevoir /:

pas de défault ecu anormal? étincelle au bougie? d ailleur elle ont quel indice tes bougies ... tu n as pas touché au capteur de papillon? ça pourrais venir de lui aussi vérifie stp Wink


il y a de l’étincelle mais les bougies sont sèches quand je mets un peu d'essence dans les cylindres elle broute mais ne démarre pas...Ouinn
start pilote? netoyant frein?
Moue....
aie tu doit pas avoir ton étincelle au bon moment :/ ou sinon un capteur je voie que ça.. bon courage une fois de plus, prends le recul nécessaire et tu vas trouver
essaie avec un autre mano d'essence , tu peux aussi essayer avec au autre allumeur , sinon je t’amènerais le mien mais pas avant fin sept Wink
as tu remi les fils du capteur d'aac sur l’allumeur (obd1 style)
(07-09-2012, 23:27:40)Coubi a écrit : [ -> ]essaie avec un autre mano d'essence , tu peux aussi essayer avec au autre allumeur , sinon je t’amènerais le mien mais pas avant fin sept Wink
as tu remi les fils du capteur d'aac sur l’allumeur (obd1 style)

pour un essayer un autre allumeur il faut que j'en achète un donc je préfère t'attendre mais bon j'ai quand même de l'allumage, pour le mano d'essence je peux essayé avec un d'origine, mais ce qui est bizarre c'est que les bougies sont sèchent, alors que j'ai de l'essence dans la rampe...
oui j'ai modifié le câblage c'est bon.
Tu peux pas vérifier si les injecteur crache de l'essence ?
Vérif tes fusibles( je sait pas si il y en a un pour les injos ou si c'est direct via l'ecu )
elle est belle ta caisse , tu l'as pesé?
Aujourd hui j ai bosse sur l ed7 comme ca coubi tu as du taff des que rentre lol mais demain je me remets sur le crx je checkerai tous ce que vous m avez conseillé

Non je ne l ai pas encore pesé
Good! Big Grin
resistance des injos débranché ou HS?
(09-09-2012, 00:45:29)TurboR a écrit : [ -> ]resistance des injos débranché ou HS?

ca j'ai testé Wink