Japan Car

Version complète : [Crx ED9] D16a9 JrSc ConCept!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
onizuk4 a écrit :je viens de lire le post depuis le debut , sympa! pas de prises de tète,ça avance rapidement, le taf est bien fait, bref j'adhère!

merci c'est cool Big Grin Wink
bon voila aujourd'hui j'ai passé 8h sur la bête j'ai fini le train avant et j'ai attaqué le train arrière j'en ai démonté un fiouu c'était la galère entre les vis grippées et celle qui casses Evil ....bref voila les photos du train avant gauche remonté, peint et le train arrière descendu avec quelques silent bloc déjà enlevés.... Fleche

[Image: dsc06043ob5.jpg]

[Image: dsc06050uo5.jpg]

sa va lui faire du bien une ptit peinture a lui
[Image: dsc06051rn0.jpg]

quand je vous dis que j'en ai chier pour enlever les vis j'y suis allé au chalumeau mais j'ai du la finir a la meuleuse Twisted Twisted
[Image: dsc06052ns9.jpg]
TERIBLE je kiffe Twisted continu comme sa !
les deux train arrière sont sorti les photos parlent d'elles mêmes Fleche

le train,le bras inférieur, le bras sup et le bras de compensation à leur sorties
[Image: dsc06068cg9.jpg]
[Image: dsc06055iy9.jpg]
[Image: dsc06071jh1.jpg]


en cours de rénovation
[Image: dsc06069kn7.jpg]
[Image: dsc06072fl2.jpg]

rénové Big Grin
[Image: dsc06078hg3.jpg]
[Image: dsc06074tj7.jpg]

les cadavres
[Image: dsc06081rr1.jpg]

maintenant il faut attendre la livraison des silent bloc manquant (bras sup et bras de compensation) pas avant la semaine prochaine
je te laisse mon ED quand? LOL
Dieu sait à quel point le boulot sur le châssis est casse c******s, donc toutes mes félicitations! Tu vas avoir une ED au poil et qui pourra encaisser paisiblement tout ce que tu vas lui infliger Yes fouet
ricarlos a écrit :je te laisse mon ED quand? LOL
Dieu sait à quel point le boulot sur le châssis est casse c******s, donc toutes mes félicitations! Tu vas avoir une ED au poil et qui pourra encaisser paisiblement tout ce que tu vas lui infliger Yes fouet

quand tu veux je te donne un coup de main, par contre il faudra un bon dégrippant à mettre 2 fois par jours pendant 1 semaine avant de si attaquer LOL ...j'ai eu beaucoup de galère avec ses satanés vis grippées dans les silent bloc fiou j'en ai sué plus d'une fois Evil ...comme elle vient du nord je pense qu'elle n'a pas aimé les routes salées et mouillées Cry Confused
bon boulot
La mienne y est passée aussi
C'est un peu galère mais ca vaut le coup (quoi que je n'ai pas cassé de vis MOA)
Je sait pas pk ils les mettent pas dans le pack les 2 ptites biellettes p'etre pour mettre du réglable direct Wink

Tu vas kiffer de toute facon

bonne route

Maboul™ ds l'93

Joli taf!!

Moi je peux te laisser monED??? LOL
Allez steuplait mdrr
Coubi a écrit :bon boulot
La mienne y est passée aussi
C'est un peu galère mais ca vaut le coup (quoi que je n'ai pas cassé de vis MOA)
Je sait pas pk ils les mettent pas dans le pack les 2 ptites biellettes p'etre pour mettre du réglable direct Wink

Tu vas kiffer de toute facon

bonne route

ta bien eu de la chance le tienne vient du sud LOL

ps: tu vas à SOA parfois?? car il me semble que je t'ai deja croisé mais j'ai pas osé venir te voir car j'ai vu le même rex que toi mais ne sachant pas que c'etait toi à 100%....

Maboul™ ds l'93 a écrit :Joli taf!!

Moi je peux te laisser monED??? LOL
Allez steuplait mdrr

vient quand tu veux mais met du degrippant avant LOL
je connais pas le soa et j'ai vendue l'ed9 grise Wink
Coubi a écrit :je connais pas le soa et j'ai vendue l'ed9 grise Wink

ah ok mdr SOA "saint ouen l'aumone" là ou il y a des runs...j'avais vu la même ed9 que tu avais grise avec capot noir, si tu l'as vendue à un mec d'idf c'etait peut etre lui Wink
en attendant les silent bloc manquant et le kit xenon qui sera la incessamment sous peu, j'ai monté les angel eyes...ça me démangeait LOL

[Image: dsc06099ff1.jpg]

[Image: dsc06092km1.jpg]

[Image: dsc06086kq6.jpg]

[Image: dsc06088rh8.jpg]
Salut, je traine parfois vers SOA le vendredi soir Wink

Sinon pour les phares angles eyes c'est pas mal, je penses que le faite qu'ils soient fond noir aide pas mal, pcq je suis pas fan.

Bref nikel pour t'es SB, un p'tit feedback lorsque tu auras testé tout sa Wink
fdb35 a écrit :[Image: dsc06099ff1.jpg]

:lov: comment sa lui va trop bien !! 8)
D16A9-ED7 a écrit :Salut, je traine parfois vers SOA le vendredi soir Wink

Sinon pour les phares angles eyes c'est pas mal, je penses que le faite qu'ils soient fond noir aide pas mal, pcq je suis pas fan.

Bref nikel pour t'es SB, un p'tit feedback lorsque tu auras testé tout sa Wink

ok pour soa par contre pour les angel ils y en a qui aiment et d'autres non moins pour l'instant jkiff c'est le principale Twisted

staffed7 moi j'aime toutes les photos LOL 8)
salut a toi je vient de regardez ton post (sorry pour ton d7) pour l'achat de ton rex je ne le trouvais pas top mais en suivant l'évolution de ton rex le trouve bien sympa Wink je sait de quoi je parle j'ai possaider un rex d9 white aussi Big Grin et j'ai et un e8 en carrosserie Cry moi tous comme toi j'ai commencer a changer les silendblocs de train av et il ne me reste plus qu'a changer les bras sup av et toutes les rotules Smile tu me dira l'efet que fait le roulage avec tous ca changer :roll:
[Image: photos10.jpg][Image: crx11110.jpg]
[Image: crx_0210.jpg]
au faite bonne continuation Wink
et lui c mon nouveau jouet Big Grin
[Image: crx_vt10.jpg]
hondata ek9 a écrit :salut a toi je vient de regardez ton post (sorry pour ton d7) pour l'achat de ton rex je ne le trouvais pas top mais en suivant l'évolution de ton rex le trouve bien sympa Wink je sait de quoi je parle j'ai possaider un rex d9 white aussi Big Grin et j'ai et un e8 en carrosserie Cry moi tous comme toi j'ai commencer a changer les silendblocs de train av et il ne me reste plus qu'a changer les bras sup av et toutes les rotules Smile tu me dira l'efet que fait le roulage avec tous ca changer :roll:
[Image: photos10.jpg][Image: crx11110.jpg]
[Image: crx_0210.jpg]
au faite bonne continuation Wink
et lui c mon nouveau jouet Big Grin
[Image: crx_vt10.jpg]

mon but ce n'était pas de la laisser aussi moche qu'a l'achat et pas stock...aujourd'hui j'espère en avoir fait une ptite japonaise sympathique et belle mais se n'est pas fini, il y a encore pas mal de projet qui l'attende Twisted
bref en tout cas ton ex ed9 ressemble énormément à la mienne full white POWAAA Twisted
silent bloc manquant reçu lundi soir, montage dans la foulé, j'ai donc pu rouler dès mardi pour aller au taf et taquiner un peu la bête LOL pour voir son changement de comportement et franchement c'est flagrant, la dureté du châssis s'accroit, le train avant devient encore plus précis et dans les virages on sent que la voiture adhère et n'est pas prête à décrocher Twisted Twisted bref j'attends impatiemment le 14 mars pour exploiter au maximum les capacités du ptit bolide en toute sécurité Twisted en attendant voici 2 vidéos d'accel et un shoot viendra ensuite avec la eg6 de yQnnou

http://www.youtube.com/watch?v=Zo2vsZvWmcE

http://www.youtube.com/watch?v=gAJs_Hjdqzs

eg6
http://www.youtube.com/watch?v=hR7l1mTJ4...annel_page

http://www.youtube.com/watch?v=L4gsvNdJc...re=channel

http://www.youtube.com/watch?v=SB4gmgHuF...re=channel
le shoot

d'abord le lavage obligatoire car 3 semaines a rester dans un garage, ba sa ce salie LOL

bon pour la qualité c'est pas encore ca

[Image: dscf1505.jpg]

[Image: dscf1513.jpg]

la ptite pose jdm qui va bien Big Grin un peu mdr mais bon
[Image: dscf1518.jpg]

[Image: dscf1521.jpg]

[Image: dscf1524.jpg]

[Image: dscf1526.jpg]

[Image: dscf1528.jpg]

[Image: dscf1541.jpg]

[Image: dscf1544.jpg]

[Image: dscf1545.jpg]

[Image: dscf1550.jpg]
fdb35, super boulot ma poule Wink

Pour les SB c'est bon té tranquille pour un bon bout de temps maintenant, tu nous donnera tes impressions un peu plus en profondeurs mais si je pense déja a quoi m'attendre.... QUE DU BON :]
Jolie shooting, l'EG de ton pote est sympa mise à part les inscription asiat sur la malle et les lexus ....le crx part contre à tout bon mais lexus encore Sad

Bon j'arret , fait gaff à toi et ton bolide et super restauration , encore chapeau Wink
Faut absolument qu'on se trouve un endroit qui arrache pour faire les photos !! Et la prochaine fois on s'y prend pas a 18h xD.
yQnnou a écrit :Faut absolument qu'on se trouve un endroit qui arrache pour faire les photos !! Et la prochaine fois on s'y prend pas a 18h xD.

ah oui LOL c'était quand même sympa et il faudrait investir dans un bon appareil aussi LOL


Kounkoun78 a écrit :fdb35, super boulot ma poule Wink

Pour les SB c'est bon té tranquille pour un bon bout de temps maintenant, tu nous donnera tes impressions un peu plus en profondeurs mais si je pense déja a quoi m'attendre.... QUE DU BON :]
Jolie shooting, l'EG de ton pote est sympa mise à part les inscription asiat sur la malle et les lexus ....le crx part contre à tout bon mais lexus encore Sad

Bon j'arret , fait gaff à toi et ton bolide et super restauration , encore chapeau Wink

MERCI
oé je referais un feedback après la journée piste Wink

moi j'aime bien les angel eyes Smile
Nikel pour les SB mec, ptin trop bon la invidia, arf sa me donne trop envie LOL, la EG6 fait un bruit bien sympa aussi, y'a quoi dessus ??
STAFFED7 a écrit :Nikel pour les SB mec, ptin trop bon la invidia, arf sa me donne trop envie LOL, la EG6 fait un bruit bien sympa aussi, y'a quoi dessus ??

alors il y a une admission ça c'est sur et si je me trompe pas une ligne avec un silencieux tenzoR...confirmation yQnnou :roll:


et une nouvelle video au passage

http://www.dailymotion.com/yQnnou/video/14283791
PTINNNNN Cry LOL

INVIDIAAAAAAAAAAAA :lov:

Yes
STAFFED7 a écrit :PTINNNNN Cry LOL

INVIDIAAAAAAAAAAAA :lov:

Yes

et encore le son n'est pas de très bonne qualité LOL mais c'est sur que invidia c'est Twisted
Ton CRX est magnifique et la INVIDIA :lov:
Pour la Config, ta presque tout bon sauf pour la ligne Langue (sa fait une bonne réponse sur deux). C'est une ligne complête SIMOTA.
fefe hyundai a écrit :Ton CRX est magnifique et la INVIDIA :lov:

merci Wink

yQnnou a écrit :Pour la Config, ta presque tout bon sauf pour la ligne Langue (sa fait une bonne réponse sur deux). C'est une ligne complête SIMOTA.

ah ok j'avais pourtant cru lire tenzo R sur le silencieux LOL en tout cas elle fait du bruit Twisted
Tres belle auto !!! je sui jaloux !!!