Japan Car

Version complète : [Crx ED9] D16a9 JrSc ConCept!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors, c'était quoi le soucis ?
Fil coupe dans le harness de l ecu mais j ai surtout trouve la technique pour demarrer je dois shunter la pompe a essence sur le main relay car le main relay claque quand je mets un coup de clef et je dois mettre 2 coups de demarreur d affile et op impeccable lol
c'est quoi la prochaine étape ?
Rodage ? Carto ? les deux ?
Cooooool Big Grin
Haaa nichel sa!!
Cool que tu es trouvé.
Prochaine etape mise en place d une prise d air sur le capot avec une sorte de boite a air autour des itb puis rodage puis carto finale
C'est une bonne nouvelle le démarrage Yes
Par contre, c'est normal la fumée au-dessus de la baie moteur sur la seconde vidéo ?
C est les bandes thermique du collecteur
yessssssssssssssssssssssss super contant pour toi comme quoi des fois tt ne tien qua un fil Sac

pinaiz t as trouvé la panne introuvable bravo et vivement la suite pour ta carto tu as quoi comme ecu du coup?

tu pourrais nous refaire un recapitulatif de ce que tu as an OBDO1&2 sur les pieces allumage et essence Wink



allé c est la fin bon rodage a toi Yes
ton ralenti est pas un peu haut?
(10-09-2012, 13:10:37)DAV4WS a écrit : [ -> ]yessssssssssssssssssssssss super contant pour toi comme quoi des fois tt ne tien qua un fil Sac

pinaiz t as trouvé la panne introuvable bravo et vivement la suite pour ta carto tu as quoi comme ecu du coup?

tu pourrais nous refaire un recapitulatif de ce que tu as an OBDO1&2 sur les pieces allumage et essence Wink



allé c est la fin bon rodage a toi Yes


je suis en obd1 donc allumeur obd1 avec harness de conversion obs0-obd1 + ecu p28 chipper avec harness de conversion obd0-obd1,l'allumage va passer en complet msd sinon essence sp98 Big Grin

(10-09-2012, 15:38:11)TurboR a écrit : [ -> ]ton ralenti est pas un peu haut?

oui il est un peu 1200-1300tr/min mais c'est super sensible à régler car la vis de réglage est sous les pap donc difficile d’accès et ils ne sont pas parfaitement synchronisés...
va faire une syncro, apres tu pourra le mettre plus bas facilement Wink
(11-09-2012, 10:06:01)TurboR a écrit : [ -> ]va faire une syncro, apres tu pourra le mettre plus bas facilement Wink

j'ai ce qu'il faut pour le faire Wink
(11-09-2012, 10:15:06)fdb35 a écrit : [ -> ]
(11-09-2012, 10:06:01)TurboR a écrit : [ -> ]va faire une syncro, apres tu pourra le mettre plus bas facilement Wink

j'ai ce qu'il faut pour le faire Wink

bah alors !!! hop hop hop !! LOL
lol pour l'instant je m'occupe de la boite a air et de la prise d'air du capot
(11-09-2012, 11:46:50)fdb35 a écrit : [ -> ]lol pour l'instant je m'occupe de la boite a air et de la prise d'air du capot

ça aussi hop hop hop !!! Sac Piaf
création du cloison pour éviter au maximum d’avaler de l'air chaud, car pendant la carto le capteur de température de l'admission indiquait 70°c Confused

[Image: photouqb.jpg]

demain j'apporte a mon carrossier la prise d'air pour qu'il la modifie en longueur
vraiment du beau taff Wink
magnifique la baie moteur Cool
beau travail content pour toi que sa démarre ^^
C'est quoi la matière de ta cloison?
Tu la fixer où?
ça sent la tole d'alu fixée au tablier LOL
(13-09-2012, 09:20:26)vtc a écrit : [ -> ]C'est quoi la matière de ta cloison?
Tu la fixer où?

c'est de l'inox, elle est prisonnière entre le support de pipe d'admission et les itb
tes premieres impressions sur ce moteur ? Wink
(13-09-2012, 11:36:14)fdb35 a écrit : [ -> ]
(13-09-2012, 09:20:26)vtc a écrit : [ -> ]C'est quoi la matière de ta cloison?
Tu la fixer où?

c'est de l'inox, elle est prisonnière entre le support de pipe d'admission et les itb

OK MerciWink
(09-09-2012, 19:37:30)fdb35 a écrit : [ -> ]Fil coupe dans le harness de l ecu mais j ai surtout trouve la technique pour demarrer je dois shunter la pompe a essence sur le main relay car le main relay claque quand je mets un coup de clef et je dois mettre 2 coups de demarreur d affile et op impeccable lol

(13-09-2012, 13:08:24)DAV4WS a écrit : [ -> ]tes premieres impressions sur ce moteur ? Wink

Aucune je n ai pas encore roule depuis la carto^^
J'ai regardé les dernières pages de ton topic, vraiment très intéressant cette prépa Smile

Je suis curieux de savoir le gain apporté.
de retour de chez hred/typemax le coffre plein...Big GrinBig Grin

[Image: photo022d.jpg]
fallait venir hier on faisait un dyno day chez eux^^