Japan Car

Version complète : [Crx ED9] D16a9 JrSc ConCept!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
JDMsol91 a écrit :Super ton ED comme sa Wink

La hauteur qu'il lui faut Big Grin

arf entre temps je l'ais remonté un peu car l'arrière était plus bas que l'avant LOL je posterai des photos du rabaissement actuel Twisted
Hello,
Oui elle est chouette. Mais moi je la trouve un poil basse. Elle n'est pas trop tape cul comme ca?? Smile

J'ai également monté du zenky (les même que les tiens sur mon ED7). J'en suis super content! Smile
Tu as fais faire une geo apres les avoir montés?
Heyachi a écrit :Hello,
Oui elle est chouette. Mais moi je la trouve un poil basse. Elle n'est pas trop tape cul comme ca?? Smile

J'ai également monté du zenky (les même que les tiens sur mon ED7). J'en suis super content! Smile
Tu as fais faire une geo apres les avoir montés?

c'est pour ca que je les remonté un peu du cul je vais bientôt faire une geo et je suis aussi super content de se matos Big Grin
la tenraï étant à vendre, j'ai remis la ligne d'origine en attendant CA (commandé hier Twisted Twisted )Fleche

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...OTORS:1123


une photos avec la ligne d'origine
[Image: dsc05839jj4.jpg]

j'avais oublié le magnifique bruit du kit d'admission :yeah: :yeah: :yeah:


puis j'ai reçu CA Fleche
[Image: dsc05846ec2.jpg]

enfin une poutre LOL
on peut dire que l'arrière est rigide maintenant Twisted


[Image: dsc05847cm8.jpg]
super cette barre, si je ne me trompe pas elle vient de chez AKR !!

Vraiment jolie, tu peut nous faire un avis perso concernant la finition, rigidité ??

merci et bonne continuation à toi
Kounkoun78 a écrit :super cette barre, si je ne me trompe pas elle vient de chez AKR !!

Vraiment jolie, tu peut nous faire un avis perso concernant la finition, rigidité ??

merci et bonne continuation à toi

merci mec...j'ai pas encore bcp roulé avec Wink donc pour le feedback pas d'avis encore mais sa dois pas beaucoup bouger Twisted
Clair c'est de la belle poutre LOL, en plus elle est jolie :top:
STAFFED7 a écrit :Clair c'est de la belle poutre LOL, en plus elle est jolie :top:

oé et elle est ORANGE LOL
mdr, sur le site elle fait jaune spa ma faute :roll: ^^

[Image: summitstrutbarachter.jpg]
beer
fdb35 a écrit :beer

Avec plaiz :brb: lol
comme j'ai eu des vacances, je me suis attaqué a la rouille et j'ai fais quelques photos comme dab...

1ere étape enlever toute la rouille
joli trou Fleche
[Image: plusrouillekm7.jpg]

application de résine polyester
à l'extérieur
[Image: resinerh1.jpg]
à l'intérieur
[Image: dedansyc0.jpg]
dans l'aile
[Image: endessousxq0.jpg]

1ere couche de mastic armé
[Image: 1erecouchejb1.jpg]

ponçage puis

2eme couche de mastic armé
[Image: 2emecouchehp0.jpg]

bon alors la j'ai sauté une étape celle de l'application du mastic de finition Confused

j'en suis à la couche d'apprêt qui révèle les petit défaut
[Image: dernierecouchewc3.jpg]

et la dernière couche d'apprêt pour finir
[Image: finitionqu5.jpg]

et le rex sur le billard LOL

[Image: vuedensemblenk2.jpg]
Ca fazit plaisir de voir une resto de rex Wink
Bonne continuation je poste pour suivre Wink
Putin beau boulot ! je savait pas que tu touché comme ça en caro Shock

T'es carossier ou quoi LOL ?

+1 sa fait plaiz de voir de telles images, continu comme ça Wink
Sympat toutes ces modifs tu as bien avancé sur ta belle

Bonne route
Puis la prochaine fois swappe b16 Wink
ptitboy a écrit :Ca fait plaisir de voir une resto de rex Wink
Bonne continuation je poste pour suivre Wink


merci

STAFFED7 a écrit :Putin beau boulot ! je savait pas que tu touché comme ça en caro Shock

T'es carossier ou quoi LOL ?

+1 sa fait plaiz de voir de telles images, continu comme ça Wink

non je ne suis pas carrossier, j'ai un juste un prof toujours le même (mon padre) Twisted

Coubi a écrit :Sympat toutes ces modifs tu as bien avancé sur ta belle

Bonne route
Puis la prochaine fois swappe b16 Wink


non j'aimerai mieux un turbal Twisted

au faite c'est d'avoir les 2 feux qui marchent la nuit, surtout quand on fait des runs Wink
Bon voilà en attendant la invidia (qui est bloquée à la douane Evil :gun: )

j'ai fais des quelques affaire sympa Big Grin Big Grin

je prévois aussi le kit xenons 8)

[Image: hlcrx90bkbfl0.jpg]


et un kit energy suspension complet avec les 2 gros arrière

[Image: dsc05956wg8.jpg]
voilà ce week passage en peinture...avec un petit souci de teinte la couleur n'est pas d'origine, elle a était repeinte avec une teinte inconnu la référence indiquée sur la carrosserie n'est pas du tout la même...donc le carrossier c'est démerdé (plutôt pas mal) à retrouver un blanc qui se rapprochait le plus...qu'est ce qu'on dit merci l'ancien proprio Evil
bref voilà le résultat plutôt pas mal Fleche

[Image: dsc05963nc1.jpg]

[Image: dsc05965po4.jpg]

[Image: dsc05962du8.jpg]


juste une ptite différence au niveau du pc
ya pas une grosse difference ca va en tout cas beau boulot

continue...
nickel comme peinture
Clair la diff jla voit même pas LOL, ta plus de rouille ! Smile

Vivement les sb, que du bon boulot depuis le début j'aime, +1 continu, dit moi d'ici peu t'aura plus grand chose à optisé/libéré niveau chassis/moteur etc... tu pense à quoi pour la suite ? tu va pas arrêté là si ?? :P
T'as fait du bon boulot !
Félicitation et bonne continuation
merci a tous pour vos compliments

staffed7-> je sais pas trop quoi faire après peut être mettre des rota slipstream noir mat et un turbal non je rigole, on verra bien pour la suite...En tout cas j'ai toujours l'autre d16 que j'aimerai bien refaire à neuf et le préparer soit en turbo ou en très bon atmo...mais moi rêve serait le turbo Twisted
Jvient de me taper ton topic depuis le début en speed lol (et oui j'ai que sa a foutre ta vu mdr) et j'ai quelques questions en plus :P

Tu finit quand de déblaxonné l'ar. Mr Green ? Et esque tu compte vidé devant aussi ? (moquette, panneaux portes...)

Ah oui et puis, ton capot il est toujours pas en noir mat didonc Evil LOL, tu le fait plus alors ??

A+

edit: oki pour la suite Smile , turbal sa pourrait être sympa mais bon NA is best hein Twisted, sural c'est dla triche LOL
STAFFED7 a écrit :Jvient de me taper ton topic depuis le début en speed lol (et oui j'ai que sa a foutre ta vu mdr) et j'ai quelques questions en plus :P

Tu finit quand de déblaxonné l'ar. Mr Green ? Et esque tu compte vidé devant aussi ? (moquette, panneaux portes...)

Ah oui et puis, ton capot il est toujours pas en noir mat didonc Evil LOL, tu le fait plus alors ??

A+

alors pour le deblaxonnage, il faut que je me motive car c'est chiant a faire et le capot noir oé j'ai laissé tombé je l'as trouve trop belle avec son blanc uni LOL :lov:
Claire elle pèt en blanc uni Wink, et pour le déblaxonnage jte comprends c'est super chiant j'avoue LOL
nikel mec sa avance vraiment bien Wink
merci encore jump

j'ai oublié certain petit truk encore qui pourraient arriver part la suite pas grand chose mais bon genre des baquets, disques plaquettes ebc à l'arrière avec les durites avia et je pense que c'est tout... Big Grin
alors cette invidia,pas encore montée Big Grin

bien reçu ton mp Wink
la voici ENFIN

pour commencer comme d'hab. le jolie colis

[Image: dsc05971ao7.jpg]

ce que ça va donner en gros
[Image: dsc05974ym0.jpg]

le cigare Twisted
[Image: dsc05973hq4.jpg]

une fois monté vu de la fosse
[Image: dsc05977uz9.jpg]

vu de l'arrière
[Image: dsc05982zr0.jpg]


et 2 vidéos seront poste demain matin elle téléchargeront cette nuit
Big Grin et d'autres photos viendront par la suite

en attendant je peux vous dire que le bruit est sensationnel que la qualité du matériel aux top (normal vu le prix) et que le look est magnifique Evil Bref c'est impeccable Twisted Twisted Twisted