Japan Car

Version complète : [Crx ED9] D16a9 JrSc ConCept!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On est d'accord, je ne m'enflamme pas, mais ça faisait un peu genre le type ultra blasé "Ouais, normal, classic ? Quoi ? Tu déculasses pas à chaque vidange ?! " Wink

FDB, Je pensais vraiment aux bielles, genre t'avais pas le budget pour à l'époque (ce que je peux tout à fait concevoir Wink )
(11-12-2012, 10:53:38)RB26DETTvs2JZ a écrit : [ -> ]On est d'accord, je ne m'enflamme pas, mais ça faisait un peu genre le type ultra blasé "Ouais, normal, classic ? Quoi ? Tu déculasses pas à chaque vidange ?! " Wink

FDB, Je pensais vraiment aux bielles, genre t'avais pas le budget pour à l'époque (ce que je peux tout à fait concevoir Wink )

Lol c est vrai qu en plus a l epoque je n avais pas le budget et maintenant je n ais pas envie de me relancer dans le demontage du bloc ca ma pris tellement de temps a le mettre au point...

bref je ne le demonte pas pour faire une vidange^^
(11-12-2012, 10:20:51)fdb35 a écrit : [ -> ]j'ai pas pu faire tout en même temps car il me manquait des pièces, ensuite j'ai des joints à changer (pourtant oem honda) et un pont court a installer (il n'existait pas a l’époque quand j'ai monté la boite) j'ai aussi quelques modif sur les flexibles de frein, donc pour des raison de facilite et d'accessibilité, j'ai préféré enlever le bloc...

ensuite en ce qui concerne les bielles j'aurais du en monter je ne les pas fait tanpis je redémonte pas...Sac Piaf

Maintenant je comprends mieux Wink
moi ca me choque pas de demonter apres le rodage, comme ca on verifie que le rodage est bien fait ^^
(11-12-2012, 21:50:39)sansoub a écrit : [ -> ]moi ca me choque pas de demonter apres le rodage, comme ca on verifie que le rodage est bien fait ^^

LOLLOLLOLLOL

et si il est pas suivant tes attentes tu refait tout a neuf???LOL
ca permet de voir si une piece n as pas bouger comme une calle de vilo Sac
"AU MON DIEU, LE PISTON 1 N'EST PLUS AU PMH !!!! IL EST MORT"

LOL Sac Piaf
(12-12-2012, 14:26:43)flointhecho a écrit : [ -> ]ca permet de voir si une piece n as pas bouger comme une calle de vilo Sac

Big GrinBig Grin on sent ceux qui suive Big GrinBig Grin

si tu vois que tes coussinets sont mal rodé, tu les changes ca evite le drame quand tu va ouvrir les wouatt
(12-12-2012, 15:25:57)sansoub a écrit : [ -> ]
(12-12-2012, 14:26:43)flointhecho a écrit : [ -> ]ca permet de voir si une piece n as pas bouger comme une calle de vilo Sac

Big GrinBig Grin on sent ceux qui suive Big GrinBig Grin

si tu vois que tes coussinets sont mal rodé, tu les changes ca evite le drame quand tu va ouvrir les wouatt

Shock Shock Shock
si tes coussinets sont mal rodés ... change de vilo Facepalm
si tes coussinets ce sont usés en rodage ... jette le moteur
si tu n'as pas controlé quel coussinets mettre ... pend toi
si t'as pas controlé ton vilo ... attend toi a ce que autre chose casse dans trés peu de temps

si ta calle de vilo bouge ... relis ce que j'ai écrit en change "coussinet" par "calle de vilo"

Wink
(12-12-2012, 16:29:09)TurboR a écrit : [ -> ]
(12-12-2012, 15:25:57)sansoub a écrit : [ -> ]
(12-12-2012, 14:26:43)flointhecho a écrit : [ -> ]ca permet de voir si une piece n as pas bouger comme une calle de vilo Sac

Big GrinBig Grin on sent ceux qui suive Big GrinBig Grin

si tu vois que tes coussinets sont mal rodé, tu les changes ca evite le drame quand tu va ouvrir les wouatt

si tes coussinets sont mal rodés ... change de vilo Facepalm
Oui justement au moin tu change avant que ta bielle casse et passe a travers ton beau bloc moteur ou tes Cou....es
merci les gars mais je ne vais pas aller jusqu’à là, l'examen externe sera déjà pas mal Big Grin

au programme aujourd'hui gicler tout ce qui sert à rien, récupérateur de vapeur d'huile, vanne eacv, soupape de solénoïde de pot amortisseur (LOL), puis modification du support de TPS...


[Image: prepa2.jpg]

[Image: prepa3.jpg]
Vu qu'il est démonté au pire, tu veut pas me le livrer? Sac
(12-12-2012, 21:25:04)vroomdams a écrit : [ -> ]Vu qu'il est démonté au pire, tu veut pas me le livrer? Sac

une fois qu'une bielle aura traverse le bloc pourquoi pas LOL
Roh c'est nul Sac
j avais jamais capté comment tu avait fixer ta rampe 4pap sur celle OEM c est pas con du tout ça évite de la soudure Wink

et surtout de jouer sur la longueur de pipe a "volonté"
(13-12-2012, 11:59:41)DAV4WS a écrit : [ -> ]j avais jamais capté comment tu avait fixer ta rampe 4pap sur celle OEM c est pas con du tout ça évite de la soudure Wink

et surtout de jouer sur la longueur de pipe a "volonté"

si j'ai du souder des tubes droite sur la platine de la rampe d’origine Wink
le probeme c est les escalier au milieu des runners
Ouep, s'ils sont comme ceux que j'avais, la forme prévue pour les injecteurs (comme un collecteur d'admission) fait que les diametre ne sont pas centré, un petit coup d'usinage ou de dremel devrait pas faire de mal...

http://www.crazymoto.net/index.php?app=c...ch_id=9473
(13-12-2012, 12:27:23)fdb35 a écrit : [ -> ]si j'ai du souder des tubes droite sur la platine de la rampe d’origine Wink

oki oui c est sur maintenant que tu le dit Wink

(13-12-2012, 13:14:47)flointhecho a écrit : [ -> ]le probeme c est les escalier au milieu des runners

pas si tu mets un tube de meme diametre dedant sinon oui en effet


allé bon courage pour la suite FDB
[HS ON]
c'est pour quoi FDB? Face De Biquette ?
[HS OFF]
(13-12-2012, 15:08:05)TurboR a écrit : [ -> ][HS ON]
c'est pour quoi FDB? Face De Biquette ?
[HS OFF]

FDB -> Fous Du Bitume.
Mais rien à voir avec les voitures.Wink
T'a bossé chez Eurovia et ça t'a réveillé une passion pour l'enrobé c'est ça? Sac
Super prepa!, je suit!
(13-12-2012, 15:08:05)TurboR a écrit : [ -> ][HS ON]
c'est pour quoi FDB? Face De Biquette ?
[HS OFF]

LOLLOLLOLLOLLOL
Facepalm
nouveau cache culbu

peinture rouge vermiculé

[Image: photo1rt.jpg]
tu en as un peu trop mis visiblement, mais avec cette peinture on le voit que trop tard Confused
OWned les portés et pas de vis lol
ca fera propre en rouge le cache culbu , de plus le moteur a l air vraiment propre c est du beau montage , ca donne envis lol ...
(17-01-2013, 10:53:48)TurboR a écrit : [ -> ]tu en as un peu trop mis visiblement, mais avec cette peinture on le voit que trop tard Confused

c'est clair que c'est pas facile a doser mais bon ca va encore

(17-01-2013, 11:03:45)flointhecho a écrit : [ -> ]OWned les portés et pas de vis lol

non j'ai pas pris la photo une fois complétement fini mais tout est ni quel maintenant


(17-01-2013, 11:27:03)fred30100 a écrit : [ -> ]ca fera propre en rouge le cache culbu , de plus le moteur a l air vraiment propre c est du beau montage , ca donne envis lol ...

merci, on verra une fois monter Big Grin
et une fois monté Big Grin

[Image: dsc04125b.jpg]