Japan Car

Version complète : [NEWS TOYOTA SUBARU] GT-86 / BRZ
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est plus petit que dans un CRX ? On a deja roulé à 5 dans le mien et ça allait Sac
(08-10-2012, 18:40:11)Miky9560 a écrit : [ -> ]C'est plus petit que dans un CRX ? On a deja roulé à 5 dans le mien et ça allait Sac

non pas a ce point LOL
Disons que tu feras pas 50 km sans entendre tes passagers arrière ce plaindre...ça dépanne...
Tant mieux, le poids c'est mal Sac
ah ben voila !

[Image: Rocket_Bunny_Toyota_GT_86_BBS_RSS_01.jpg]
[Image: Rocket_Bunny_Toyota_GT_86_BBS_RSS_03.jpg]
[Image: Rocket_Bunny_Toyota_GT_86_BBS_RSS_05.jpg]
[Image: Rocket_Bunny_Toyota_GT_86_BBS_RSS_07.jpg]
Il est sublime ce kit love, juste dommage qu'ils aient viré les grille du pc avant Confused
Pour info, ma chérie (1m70/5Xkg) n'a aucun pb à l’arrière si le passager ne fait pas + d'1M90 et qu'il avance l'assise et recule le dossier.
Le plus gênant pour elle est de caler les pieds sous le siège, et de pas avoir des masses de possibilité de les bouger.

Mais en effet, venant du Delsol, je n'ai rien a péter de l'habitabilité arrière d'un véhicule dit "sportif".
(09-10-2012, 11:26:53)MaaX a écrit : [ -> ]Pour info, ma chérie (1m70/5Xkg) n'a aucun pb à l’arrière si le passager ne fait pas + d'1M90 et qu'il avance l'assise et recule le dossier.
Le plus gênant pour elle est de caler les pieds sous le siège, et de pas avoir des masses de possibilité de les bouger.

Mais en effet, venant du Delsol, je n'ai rien a péter de l'habitabilité arrière d'un véhicule dit "sportif".

Gaffe elle risque quand meme de divorcer un jour si tu la colle toujours derriere LOL Sac
(09-10-2012, 13:07:27)tonyjee a écrit : [ -> ]Gaffe elle risque quand meme de divorcer un jour si tu la colle toujours derriere LOL Sac

ca depend, qui dit banquette arriere dit [Image: dawasko.gif]
(09-10-2012, 13:38:10)bob_bipbip a écrit : [ -> ]
(09-10-2012, 13:07:27)tonyjee a écrit : [ -> ]Gaffe elle risque quand meme de divorcer un jour si tu la colle toujours derriere LOL Sac

ca depend, qui dit banquette arriere dit [Image: dawasko.gif]


Semarre
T'es sur qu'il y a la place? Sac
Il y a la place Wink
(09-10-2012, 16:31:56)MaaX a écrit : [ -> ]Il y a la place Wink

Aaah? T'as déjà essayer de faire ça sur la banquette arrière d'une 86?

Et niveau position t'as plus trop de choix je suppose Sac LOL
Je peux vous dire que faisant 1,83 m j'ai été surpris de la place à l'arrière. Alors voilà moi je trouve que pour cette voiture et bien les place arrières ne sont pas moins bonnes que celles d'une ford fusion. Il faut simplement demander à la personne à l'avant de rapprocher son siège le plus près possible tu tableau de bord. Après s'être installé confortablement sur la place arrière on écarte les jambes en V et on demande au passager avant de reculer son siège. L'intérieur des jambes enveloppant l'assisse du siège avant. Et là que du bonheur les 2 personnes d'1,83 m sont super bien installés. Voilà
(09-10-2012, 20:49:33)asnoir a écrit : [ -> ]Je peux vous dire que faisant 1,83 m j'ai été surpris de la place à l'arrière. Alors voilà moi je trouve que pour cette voiture et bien les place arrières ne sont pas moins bonnes que celles d'une ford fusion. Il faut simplement demander à la personne à l'avant de rapprocher son siège le plus près possible tu tableau de bord. Après s'être installé confortablement sur la place arrière on écarte les jambes en V et on demande au passager avant de reculer son siège. L'intérieur des jambes enveloppant l'assisse du siège avant. Et là que du bonheur les 2 personnes d'1,83 m sont super bien installés. Voilà

Je fais 1m83 aussi et quand j'ai réglé le siège conducteur il touchait la banquette arrière.
Je veux bien croire que ce soit possible mais de là à dire que c'est que du bonheur alors que le conducteur a ses genoux coincés dans le volant et que le passager arrière a les jambes écartelées avec ses pieds coincés sous le siège conducteur...
j'ai déja fait 2x 400km dans un 406 coupé, le seul pb est la quantité de mousse sur l'assise trés trés fine LOL

et mes passagers de 1m80+ arrivent a supporter 100km a l'arriere d'un S13 qui est plus petit qu'une GThatchirocku.

sinon de retour du salon .... faut que j'arrete de monter dedans LOL a chaques fois je suis limite de signer, mais 4 caisses ça ferait beaucoup Sac

donc y'en as une en vente
C'est clair, je veux bien croire qu'on puisse tenir dans une GT86 à quatres (j'ai bien fait 600 bornes à 4 dans un ED9), mais de là à dire qu'il y a de la place...
Dans ce cas mon RX8 est une limousine xD
Oui pareil,moi perso après essai,je veux bien admettre que les places arrieres peuvent dépanner..mais de la a me faire dire que c'est tout confort...y'a un monde...mais bon je me fais vieux aussiWink
http://www.autoscout24.ch/de/d/toyota-gt...&vehtyp=10

Ce pack Aero est beau vraiment, et l'aileron, surabusé!
39000€ quoi LOL
(10-10-2012, 11:17:58)TurboR a écrit : [ -> ]39000€ quoi LOL

Ouais mais c'est la version Kitté, elle est pas si cher sinon :

GT86 par prix
(09-10-2012, 22:52:14)TurboR a écrit : [ -> ]et mes passagers de 1m80+ arrivent a supporter 100km a l'arriere d'un S13 qui est plus petit qu'une GThatchirocku.

Je suis moins grand que ça et pas bien épais, mais j'ai pas pu LOL

asnoir, moi aussi en m'asseyant à l'arrière d'une s13, je me suis dit "mais c'est super confortable, en fait".
Tu te rends pas forcément compte en faisant juste un essai, mais essaie de faire + de 100 bornes derrière ... je dis pas que tu pourras pas, je suis jamais monté dans une gt86, mais tu pourrais avoir de grosses désillusions.
C'est vrai je l'ai testé en statique et côté passager. Après quatre personnes en voiture c'est assez rare. Et puis si c'est pour s'amuser sur les routes sinueuses vaut mieux être seul ou avec un passager. Car attention vu la difficulté pour arriver à s'installer sur le siège arrière je ne voudrai pas savoir ce qui arriverait en cas d'accident.
(10-10-2012, 11:15:27)F Destroyer a écrit : [ -> ]http://www.autoscout24.ch/de/d/toyota-gt...&vehtyp=10

Ce pack Aero est beau vraiment, et l'aileron, surabusé!

Ils ont piqué l'aileron de la FD dans Iniatial D Big Grin
Vous savez la Gt86 connait de graves problèmes moteur pour le moment. Le ralenti n'est jamais constant et certaine fois la voiture câle et ne redémarre plus. Je viens de m'apercevoir que l'on rencontre ce problème sur les autres subaru. Damned !
c'est un pap electronique??
je crois avoir la solution LOL
En effet, certains utilisateurs ont eu un pb d'ECU.
Il y a même eu des flash fait en concession aux USA.

Perso, rien à signaler, et la GT86 est mon daily.
Salut Smile

J'étais au mondial de l'auto hier, donc j'ai jeté un œil à la Toyobaru:

Sur le stand Toyota, un simulateur ! Les quatres roues bougeaient indépendamment. J'ai pas pu aller dedans car il fallait être majeur, mais ça avait l'air bien !

[Image: dsc_0810.jpg]

Une vidéo, elle n'est pas de moi: http://www.youtube.com/watch?v=Yoe6_Wl5DpI

La version TRD (une vraie voiture cette fois-ci)

[Image: dsc_0811.jpg]

Et enfin une 86 avec une déco sympa:

[Image: dsc_0812.jpg]

Et j'ai pu monter dedans:

[Image: oim_co10.jpg]

Verdict: c'est bas, le volant est petit, le levier de vitesse et le frein à main sont assez près du volant, à portée de main, bref ça incite à piloter ! Big Grin


Ensuite, la version Subaru:

[Image: dsc_0813.jpg]

Jolie couleur, au passage.

[Image: dsc_0814.jpg]

Je suis aussi monté dans celle-ci, j'ai eu un peu plus de mal car le volant avait été rabaissé en hauteur, mais une fois monté au max c'est bon. L'intérieur était similaire, au logo près.

[Image: dsc_0815.jpg]

Il y avait aussi un petit atelier, une manivelle qu'il fallait faire tourner. Elle était reliée à un vilebrequin, lui-même solidaire des bielles portant les pistons. Comme ça, on pouvait voir le fonctionnement du flat4.



Si je devais acheter une voiture neuve, ça serait celle-là ! Big Grin

Pour les problèmes moteur, peut-être que c'est lié au système de double injection D4S ? Confused
j'envisage foretement l'acaht de la GT86 quelq'un sait comment est fixé l'aileron car perso j'accroche pas..mais j'ai pas forcement envie de me retrouver avec des trous
(16-10-2012, 09:14:49)JapanvsItalia a écrit : [ -> ]j'envisage foretement l'acaht de la GT86 quelq'un sait comment est fixé l'aileron car perso j'accroche pas..mais j'ai pas forcement envie de me retrouver avec des trous

UHU stick je crois Sac

c'est des vis, obligatoire pour ne pas le voir se detacher avec le temps, et eviter les patoches qui se desserent Wink

si on l'as de serie en europe, c'est (je crois) pour diminuer les rejets CO2