Japan Car

Version complète : [NEWS TOYOTA SUBARU] GT-86 / BRZ
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et quelques photo chez Speedhunters:


http://speedhunters.com/archive/2011/11/...eview.aspx


Plus je la regarde; plus je la trouve belle Oops!
moi aussi
le salon de tokyo commence quand ???
Freinage de gay
Et encore 2 vidéos type pub commerciale:

Moi je veux une vidéo avec Keiichi au volant ! Sac
Merde je suis a fond lool ...halala la remplacante de ma honda EJ2 coupé la voici loool !!! (Parcontre les feux fond noir à l'avant que pourrait proposer la Subaru BRZ seront de rigeur ...et feux arrière aussi ) !

Thanks Wandering_star_90 pour ces images et vidéos mec ..tu projètes aussi de t'en acheter une ???
leef a écrit :Thanks Wandering_star_90 pour ces images et vidéos mec ..tu projettes aussi de t'en acheter une ???
De rien et oui je projette d'en acheter une si le prix est correct et que mes finances me le permette sans trop me saigner.
Sinon j'attendrais d'en trouver d'occase...

Perso mon choix serait une noire avec intérieur noir (tissus ou cuir alcantara).
J'aime bien la blanche aussi (à voir en vrai)
Pas besoin d'écran type GPS, un autoradio "normal" suffit.
Pour les jantes j'aime pas trop celles d'origine sur ces photos mais les BBS de la blanche sont sympas sinon aftermarket.

Et voici une bleue en version race avec kit aero (rajouts sur pc av et arr, bas de caisse et aileron démesuré), jantes BBS et baquets:
[Image: 31777927999724870438518.jpg]
wandering_star_90 a écrit :De rien et oui je projette d'en acheter une si le prix est correct et que mes finances me le permette sans trop me saigner.
Sinon j'attendrais d'en trouver d'occase...
+1 Pareille

wandering_star_90 a écrit :Perso mon choix serait une noire avec intérieur noir (tissus ou cuir alcantara).
J'aime bien la blanche aussi (à voir en vrai)
Pas besoin d'écran type GPS, un autoradio "normal" suffit.
Pour les jantes j'aime pas trop celles d'origine sur ces photos mais les BBS de la blanche sont sympas sinon aftermarket.

Waip moi c'est plutot couleur blanc,noir,gris antracite, le bleu c'est pas mal j'sait pas trop !! L'écran GPS j'aime bien lol c'est tjrs mieux que le GPS amovible qu'on doit brancher/débrancher avec tous ses cables à chaque fois qu'on entre et sort de ça voiture pour faire un long trajet.
Les Jantes pareilles y'en a aucune qui me plait ...parcontre ils auraient pû mettre en option la jante du 1er concept qui était pas mal.
ma femme est prete psychologiquement(elle la trouve belle)....manque plus que le prix....allez on y croit ...
C'est moi où y'a un truc qui cloche avec les jantes ?

Ça manque de 'remplissage' je trouve (en tout cas par rapport au concept)
JapanvsItalia a écrit :ma femme est prete psychologiquement

:happy: looooool

Alors si il font vraiment le kit TRD plus l'optimisation haaaaaaaaaaaa... j'en veut uneuuuuuuuuuuuu lool Twisted
[Image: 9c394fa6.jpg]
Question, turbo ou pas sur la GT-86???

D'après ce que j'ai pu lire, ça serait sans...
lordame a écrit :C'est moi où y'a un truc qui cloche avec les jantes ?

Ça manque de 'remplissage' je trouve (en tout cas par rapport au concept)

Bah sur les concepts ils mettent toujours d'énormes freins, là ca ressemble à du 300 mm, donc avec des jantes en 18 ou 19" normal que ca paraisse petit.


En tout cas j'aime bien le bleu et puis les BBS :P
'tain, je sais pas ce qu'ils ont foutu avec la face arriere, celle du proto etait tellement mieux....

[Image: attachmentvj.jpg]
jok'R a écrit :Question, turbo ou pas sur la GT-86???

D'après ce que j'ai pu lire, ça serait sans...
De toute façon, pour le modèle qui sort l'an prochain c'est niet...
Après, faut être un peut patient, une fois que Toy et Sub auront fini le lancement de ce modèle, ils commenceront peut être à parler d'autres moteurs...
C'est quand même rare de faire une voiture (deux voitures même) avec un seul moteur, mais inversement il est rare de lancer toutes les motorisations en même temps, faudra compter sur 1ans de plus pour voir un autre moteur dans les concessions Wink
ouaip, pour le prix, j'ai vraiment peur, surtout quand je lis des estimation à 32.000 € sur certains sites ricains (conversion), ça m'etonnerais pas du tout (200 ch 1200 kg, faut pas rêver) Sad

et le look a tellement changer depuis les concepts car mais si l'aspect général est très sympa et sans concurrence dans le neuf actuel que c'est plutot un bon point.

Dommage pour l'intérieur qui n'a carrément PLUS DU TOUT rien à voir avec le concept (ils ont vraiment rien repris j'ai l'impression) et l'arrière qui A MON GOUT est plutot du genre "ouais, mais il pouvait pas faire comme le concept car donc ils ont fait ça... mais pour c'est pas horrible quand meme non??"

devoir se justifier pour une auto dont on rêve, c'est un peu dommage pour le look, donc du coup, dégradation dans mon ptit coeur Smile et c'est tant mieux parce que j'ai pas 30.000 €.

Si il sort à 25.000 (et que j'ai les finances d'ici là, parce que c'est bien beau mais c'est un bestio à entretenir tout ça!) alors je voudrais bien l'adopter Smile

Attendons le prix

Attendons de l'essayer (c'est surtout ça qui sera déclancheur ou pas, l'essai! m'envoutera-t-elle???)

PS : sur les vidéos, c'est vrai qu'elle passe bien, mieux que sur les photos je trouve, mais à ce prix là, si c'est pas le coup de coeur, c'est à réfléchir...
gt-jerome a écrit :ouaip, pour le prix, j'ai vraiment peur, surtout quand je lis des estimation à 32.000 € sur certains sites ricains (conversion), ça m'etonnerais pas du tout (200 ch 1200 kg, faut pas rêver) Sad

et le look a tellement changer depuis les concepts car mais si l'aspect général est très sympa et sans concurrence dans le neuf actuel que c'est plutot un bon point.

Dommage pour l'intérieur qui n'a carrément PLUS DU TOUT rien à voir avec le concept (ils ont vraiment rien repris j'ai l'impression) et l'arrière qui A MON GOUT est plutot du genre "ouais, mais il pouvait pas faire comme le concept car donc ils ont fait ça... mais pour c'est pas horrible quand meme non??"

devoir se justifier pour une auto dont on rêve, c'est un peu dommage pour le look, donc du coup, dégradation dans mon ptit coeur Smile et c'est tant mieux parce que j'ai pas 30.000 €.

Si il sort à 25.000 (et que j'ai les finances d'ici là, parce que c'est bien beau mais c'est un bestio à entretenir tout ça!) alors je voudrais bien l'adopter Smile

Attendons le prix

Attendons de l'essayer (c'est surtout ça qui sera déclancheur ou pas, l'essai! m'envoutera-t-elle???)

PS : sur les vidéos, c'est vrai qu'elle passe bien, mieux que sur les photos je trouve, mais à ce prix là, si c'est pas le coup de coeur, c'est à réfléchir...
Une RCZ thp200 commence à 31k€, une TT 210cv à 38k€... donc a part à avoir une finition façon logan, il y a quand même bien peu de chances de voir ce petit coupé à moins de 30k€...

Si on a de la chance, un petit 29900€ LOL
Jayxee a écrit :Une RCZ thp200 commence à 31k€, une TT 210cv à 38k€... donc a part à avoir une finition façon logan, il y a quand même bien peu de chances de voir ce petit coupé à moins de 30k€...

Si on a de la chance, un petit 29900€ LOL

La Celica TS de l'époque faisait neuve environ 28-29k€ ... pour 1.8l 192ch donc si ils tablent plus haut ils sont pas près d'en vendre comme des petits pains.
Bien sympa la vidéo sur le Fuji Big Grin

Ca ferait autour des 2 minutes 20, ça cause quand même.

Et ce son !! Ca me rappelle les Boxer Alfa Roméo :coer:

Un parfait track car en somme Cool
leef a écrit :
Jayxee a écrit :Une RCZ thp200 commence à 31k€, une TT 210cv à 38k€... donc a part à avoir une finition façon logan, il y a quand même bien peu de chances de voir ce petit coupé à moins de 30k€...

Si on a de la chance, un petit 29900€ LOL

La Celica TS de l'époque faisait neuve environ 28-29k€ ... pour 1.8l 192ch donc si ils tablent plus haut ils sont pas près d'en vendre comme des petits pains.
Oui, une traction de 190cv pour 29k€... tu pense vraiment que 10ans après ils vont sortir un propu de 200cv moins chère que ca ???
Regarde le marché des coupés aujourd'hui, pour 25k€ t'as pas grand chose, même une Mégane coupé GT (180cv) faut compter 27k€

Avec une voiture à 30k€, ils seront déjà très bien placés pour peu qu'elle ai les qualités attendu... par contre effectivement si la qualité n'est pas là, faudra qu'ils baissent les prix pour la vendre, mais ce ne sera pas une bonne nouvelle pour autant Confused
Jayxee a écrit :Oui, une traction de 190cv pour 29k€... tu pense vraiment que 10ans après ils vont sortir un propu de 200cv moins chère que ca ??

J'ai pas forcément dit moins chère ...la technologie est différente d'il y a 6 ou 10 ans donc le prix monte un peu normal ... mais je veut dire que si ça monte sévèrement au delà de 30k€ ... donc on peut imaginer 35k€ full options ... à ce moment je ne suis pas sûr que cette voiture rencontre le succès voulu par Toyota ..
quand tu regardes la concurrence...

Citron DS3 Racing = 29990 Euros
Peugeot RCZ THP200 = 30900 Euros
Alfa Guilietta 235CV = 32500 Euros
VW Scirocco TSi 210CV = 32230 Euros
TT TFSi 200CV = 36540 Euros
Hyundai Génésis 210CV = 32990 Euros

ils sont dans les prix, pour le moment... :roll:

faut arrêter de vouloir une voiture neuve, belle, et performante a 20.000€ hein LOL c'est finit ça :roll:
Angel a écrit :quand tu regardes la concurrence...

Citron DS3 Racing = 29990 Euros
Peugeot RCZ THP200 = 30900 Euros
Alfa Guilietta 235CV = 32500 Euros
VW Scirocco TSi 210CV = 32230 Euros
TT TFSi 200CV = 36540 Euros
Hyundai Génésis 210CV = 32990 Euros

ils sont dans les prix, pour le moment... :roll:

faut arrêter de vouloir une voiture neuve, belle, et performante a 20.000€ hein LOL c'est finit ça :roll:

Pour les autres je sais pas, mais la Genesis on peut facilement la toucher à 26000€
Mais clair qu'elle devrait être aux alentours de 30000€ en toute logique, faut pas trop rêver
inferno66 a écrit :
Angel a écrit :quand tu regardes la concurrence...

Citron DS3 Racing = 29990 Euros
Peugeot RCZ THP200 = 30900 Euros
Alfa Guilietta 235CV = 32500 Euros
VW Scirocco TSi 210CV = 32230 Euros
TT TFSi 200CV = 36540 Euros
Hyundai Génésis 210CV = 32990 Euros

ils sont dans les prix, pour le moment... :roll:

faut arrêter de vouloir une voiture neuve, belle, et performante a 20.000€ hein LOL c'est finit ça :roll:

Pour les autres je sais pas, mais la Genesis on peut facilement la toucher à 26000€
Mais clair qu'elle devrait être aux alentours de 30000€ en toute logique, faut pas trop rêver

je parle de prix brut, sans remise ni rien LOL
Angel a écrit :
inferno66 a écrit :
Angel a écrit :quand tu regardes la concurrence...

Citron DS3 Racing = 29990 Euros
Peugeot RCZ THP200 = 30900 Euros
Alfa Guilietta 235CV = 32500 Euros
VW Scirocco TSi 210CV = 32230 Euros
TT TFSi 200CV = 36540 Euros
Hyundai Génésis 210CV = 32990 Euros

ils sont dans les prix, pour le moment... :roll:

faut arrêter de vouloir une voiture neuve, belle, et performante a 20.000€ hein LOL c'est finit ça :roll:

Pour les autres je sais pas, mais la Genesis on peut facilement la toucher à 26000€
Mais clair qu'elle devrait être aux alentours de 30000€ en toute logique, faut pas trop rêver

je parle de prix brut, sans remise ni rien LOL

Même sans négocier, tapes Hyundai Genesis sur LBC dans les annonces pro Smile
ah oui, effectivement, on trouve des caisses immatriculées et avec quelques bornes.. LOL

la, je parle du prix NEUF

apres, la FT, ça va faire pareil, des pros vont en immatriculer, et elles vont servir de voiture d'essais pour être revendues moins cher ensuite :roll:
inferno66 a écrit :Même sans négocier, tapes Hyundai Genesis sur LBC dans les annonces pro Smile

Si tu veux... mais bon, le c'est prix d'un modèle de présentation ou d'un fin de stock vu qu'elle doit être restyler l'an prochain... on va éviter de comparer ça au prix d'une nouvelle voiture.
Peut être qu'en 2015 t'arrivera a faire cracher 15% au concessionnaire... mais bon, l'année du lancement, n'y compte pas trop LOL
Vous les connaissez ses videos quand meme ..Smile

C'pas un flat cette FT enfin cette Sub .. bref on sait pas en fait .. :]



Angel a écrit :q
faut arrêter de vouloir une voiture neuve, belle, et performante a 20.000€ hein LOL c'est finit ça :roll:

En France oui parce qu'on a pas de chance

Aux US à partir de 17000€ tu peux avoir le "petit" modèle de camaro (320ch tout de même LOL )

http://www.chevrolet.com/camaro-performa...res-specs/
LOL mais vous pensiez vraiment qu'elle sortirait à 25k€ ? LOL

De toutes façons, c'est pas sur japancar qu'elle fera un carton ... même s'il y a sans doute beaucoup de membres ici qui en auraient les moyens, je pense que peu seraient prêt à acheter une voiture neuve à 35k€ qui va décôter rapidement.