Japan Car

Version complète : [NEWS TOYOTA SUBARU] GT-86 / BRZ
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
asnoir a écrit :Voilà dans le catalogue toyota deux façons d'embellir la 86

[Image: main01.jpg]

[Image: main02.jpg]

J'adore !!!!!

Magnifique !! [Image: love.gif]
[Image: 01-p01.jpg]
perso suis pas super fan des Garnish A et B
limite le rajout noir au milieu du pare-choc avant du Garnish A
mais apres les ajouts dans le prise d'air ou sur le diffuseur arrière sont moyens

voila en gros les kits proposés officiellement par toy
[Image: 795215kits.jpg]
Voici la vidéo du boitier télémétrique pour GT5
ça aurai pu être marrant de faire quelques tours du Nür ou de spa avec ce boitier Big Grin
Aero kit en rouge en Australie
[Image: attachment.php?attachmentid=4606&d=1328713805]
[Image: attachment.php?attachmentid=4607&d=1328713805]
[Image: attachment.php?attachmentid=4608&d=1328713805]
[Image: attachment.php?attachmentid=4609&d=1328713805]
[Image: attachment.php?attachmentid=4610&d=1328713805]
A oui il faudrait que je le retrouve sur le site japonais de Toyota, mais ils ont inventé un système GPS intelligent. Tous les possesseurs de 86 sont reliés entre eux et savent s'ils le veulent où se trouve la prochaine 86. A vous de deviner à quoi ça peut servir.... A des rencontres pour des touge.
justement je savais plus où elles étaient ces photos...
je veux la même avec les jantes que j'ai montré hier Langue

par contre les liens qui renvoient sur des photos sur FT86club.com fonctionnent pas faut les republier dans hotpics et mettre les liens hotpics dans ton post
asnoir a écrit :A oui il faudrait que je le retrouve sur le site japonais de Toyota, mais ils ont inventé un système GPS intelligent. Tous les possesseurs de 86 sont reliés entre eux et savent s'ils le veulent où se trouve la prochaine 86. A vous de deviner à quoi ça peut servir.... A des rencontres pour des touge.
à échanger des Pokemons? Je confonds avec le street pass de la Nintendo 3DS Sac
Perso je vois pas l’intérêt de ces gadgets mais bon...

Une petite vidéo de slalom à basse vitesse:
limite ca serai compris dans le package je veux bien
enfin je parle pour l'option du GPS
maintenant je vois pas l’intérêt de payer pour ça c'est clair

pas mal le slalom mais manque 2roues motrices et 100hp mdr
jump :rokt: :rokt: :rokt:

d'ailleur à ceux qui veulent plus de chevaux histoire de la payer plus cher...
La STI , elle a trop de gueule, elle est bien animale comme ça, les feux arrières sont plus beaux comme ça j'aime beaucoup aussi le kit TRD Cool
oui elle est pas mal et les feux arrière rendent bien
mais j'endend déjà la foule crier au scandale quand il sera annoncé au moins 8000€ supplémentaire à l'achat....
Ben non, ça reste compétitif par rapport à une Camaro ou une Genesis V6, pour le coup même plus que la version normale.

Sinon un vieux serpent de mer revient, Nissan travaillerait sur le retour de la Silvia, avec comme base une 370 z plus petite et moins puissante, ah si seulement Honda aussi pouvait réagir, pourtant un CRZ hybride de 200 cv avec torsen j'achete
je renonce à essayer de te comprendre sur ce coup
une impreza à 40000 c'est trop cher et c'est la ruine mais le BRZ au même prix avec un moteur moins puissant ça vaut le coup...
va comprendre charles Big Grin

quand à la compétitivité face à une camaro encore moins convaincu. accessoirement à ce prix là je me prend un 370Z qui sera plus puissant et mieux fini vu que c'est ce que tu regarde en priorité.

le CRZ type R je crois que c'est plus la peine de rêver, si Honda avait eu l'intention de le sortir ca serait déjà fait ou au moins annoncé...
Tu as dis 8000 € de plus ça fait 38 000€, l'Impreza STI fait 45 000€, y a tout de même une sacré différence, surtout que si le BRZ sort avec 250 cv il fera toujours dans les 1200 kg soit un RPP de 4.8 ... Mieux que ses rivales et même qu'une Focus RS 2.

Pour le modele de base le RPP est favorable mais les chiffres décevants, apres c'est pas du vol (30 000 € pour une auto comme ça), mais moi perso en tant que potentiel acheteur ça ne me fait pas signer.

Citation :le CRZ type R je crois que c'est plus la peine de rêver, si Honda avait eu l'intention de le sortir ca serait déjà fait ou au moins annoncé...
Pourtant les Anglais l'ont, Honda avait dit qu'ils y travaillaient, j'avais même lu une news qu'l serait présenté en Mars 2012, mais ceci c'etait avant cette saloperie de tsunami et de Fukushima
non mais 8000 c’était à la louche et honêtement je pense plutôt au moins 10 surtout si on se base sur le concept BRZ STI
maintenant ces modifs vont lui faire prendre de l’embonpoint donc les 1200kg seront revus à la hausse....

quand aux chiffres perso je me fie pas aux multiples chiffres annoncés j'attend d'une part d'avoir les officiels et d'autre part les vrais essai.

pour le CRZ type R à ma connaissance ca a toujours ete une rumeur et encore la rumeur parlait d'une version un peu plus puissante mais jamais de TypeR
il y a eu une esquisse d'une version Mugen mais rien de plus qu'un autre préparateur ne l'aurait fait
attention je parle de rumeur avec un minimum de bien fondé pas des fantasmes d'internautes...
après je peux me tromper le CRZ j'ai laissé tomber après l'avoir essayé
pas assez de pèche et trop petit pour mes 1,90m et mes 140kg de l'époque Big Grin
C'est bien cette vidéo qui a plu à ma femme à propos de l'agilité de l'engin.
Malgré la faible puissance je pense que passer pied au plancher partout avec ce truc à visser/dévisser ça doit être super fun et on peut passer aussi vite que certaines grosses voir plus.

Ensuite je n'ai jamais été fan des carrosseries de folies sur des voitures anémiques :
plumage vs. ramage.
Moi je suis toujours aussi fan du kit TRD Big Grin
Un autre kit en cours:
FIVE AXIS KIT
[Image: 13scionfrsback2.png]
[Image: 13scionfrsfront1.png]
AERO KIT INCLUDES:

• Front Lip Spoiler
• Rear Valence (2 pieces. Left/Right spats)
• Right Skirt Skirt
• Left Side Skirt
• Optional rear spoiler
• Installation Instructions
• 1-year limited warranty*
• Pre-painted factory color option and rear spoiler option available for additional cost. Only complete aero kits and individual rear spoilers available for pre-painted option. Please contact FIVE:AD for pre-painted pricing info.

source: http://www.fivead.net/aero-kits/2013-sci...o-kit.html
ça ressemble étrangement au concept FR-S
même les jantes sont identiques
fbloume a écrit :ça ressemble étrangement au concept FR-S
même les jantes sont identiques
normal vu que le concept FR-S avait été fait par FIVE AXIS

Une photo qui montrerai peut être le spoiler FIVE AXIS (plus petit que la version TRD):
[Image: 30664610150925815488222.jpg]
Les jantes sont aussi des FIVES AXIS, les R5:F apparemment:
[Image: 5axis.jpg]
ceci explique donc cela Smile

justement j'avais vu il y a quelques jours une vidéo youtube avec le son d'un échappement de FR-S. etaitindiqué TRD mais j'y croyais pas, il était plat en bas et la voiture était noire; je pense avoir trouve Smile

une tite vidéo d'un essai je suppose une relique du test de jarama mais a a l'air de le faire marrer de désactiver l'antipatinage


un test qui viens de car nifty même si j'ai rien compris


2 essai de particuliers avec des voitures de concession
le premier il se promène dommage du coup on vois pas la reactivite de la boite auto. le 2ème pousse un peu plus

Je monterai jamais avec un gars qui conduit si près du volant et qui ne sais pas le tenir. En propulsion c'est l'accident assuré.
Sinon ces vidéos ont le mérite de faire voir que de 2000 à 3000 t/min elle est plaisante à conduire. Donc en ville OK.
Sinon 1ère vidéo de la 86 Gazoo Racing Rallye. Elle enchaîne un gauche / droite de manière ahurissante! Je la veux !!!!
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_R-N8mx7aFU&hd=1[video=youtube]
enleve le "&hd=1" et ajoute un / avant le dernier youtube de ton lien pour faire marcher ton lien

Merci ! Ah saloperie de clavier !!!!
Le volant momo il est vraiment cool! Non
Peut on l'installer sur une voiture homologuée avec airbag conducteur? Bien sûr je sais je perdrai l'airbag, mais bon c'est pas si efficace que ça!
asnoir a écrit :Le volant momo il est vraiment cool! Non
Peut on l'installer sur une voiture homologuée avec airbag conducteur? Bien sûr je sais je perdrai l'airbag, mais bon c'est pas si efficace que ça!
tu peut le faire, suis presque sur à 99%, par contre suis sur a 100% que tu est obliger de le dire a ton assurreur et là il peut soit te monté le tarif assez haut ou te refuser comme client.
asnoir a écrit :Le volant momo il est vraiment cool! Non
Peut on l'installer sur une voiture homologuée avec airbag conducteur? Bien sûr je sais je perdrai l'airbag, mais bon c'est pas si efficace que ça!
C'est interdit de retirer l'airbag :!: donc tu as ta réponse :]
(d'ailleurs, c'est maintenant vérifié au CT, et il me semble que c'est devenu éliminatoire ... enfin, ça devrait, si il y avait une base des véhicules avec/sans airbag, donc y'a toujours moyen de planquer le voyant ... mais sur une voiture de 2012, le contrôleur saura qu'il est censé y être LOL )
le KIT five:AD dans différents coloris et avec différentes jantes:

[Image: 03a7c37f.jpg]
[Image: fec7619a.jpg]
[Image: 157372ab.jpg]
[Image: 9e8b33e4.jpg]
[Image: 57890731872510152584912.jpg]
[Image: 54617831872501819252412.jpg]
[Image: 53887131872475819255012.jpg]

J'avoue que la dernière image la en gris Anthracide wouaaahhhhh elle fait mal déjà que je comptais coller les FiveAD sur la 86 une fois en ma possession mais la c'est clair que je suis encore plus love :heart: entre le kit TRD et le FiveAD ...oh putain loool, je suis client ..je signe ou dites-moi lool ...si en plus il font en accessoire une petite lame sous le PC avant comme ici alors la loool ..i'll loose control Twisted
[Image: 34ozn5z.jpg]

ou comme ça

[Image: 2013-Scion-FR-S-GReddy-Race-Car.jpg] LOL