Japan Car

Version complète : [NEWS TOYOTA SUBARU] GT-86 / BRZ
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
VEI a écrit :- J'aurais préféré une version de 160cv.
En Belgique, ça comme a chiffrer au niveau taxes et assurance Cry

Exactement Cry
Brochure de la BRZ:
[Image: 14693056.jpg]
[Image: 58303714.jpg]
[Image: 51404470.jpg]
[Image: 92852478.jpg]
[Image: 91339609.jpg]
[Image: 11434763.jpg]
[Image: 35902820.jpg]
[Image: 44664994.jpg]
[Image: 93431635.jpg]
[Image: 92682927.jpg]
[Image: 45538986.jpg]

Comme données importantes, on retrouve le poids de 2762 pounds (1253kg) et les différentes versions et leurs équipements:

2013 Subaru BRZ Premium & Limited:
- Moteur Boxer Subaru 2.0L 4 cylindres avec injection directe de 200 cv
- Boite de vitesse manuelle 6 rapports courts ou en option boite de vitesse automatique adaptative 6 vitesses avec mode sport et palettes au volant
- Propulsion
- Différentiel à glissement limité
- Jantes alu de 17 pouces
- Suspensions sport avec architecture double triangle
- Phares avants HID

BRZ Premium:
- Sièges en tissu
- Système de navigation GPS audio et voix avec 8 haut parleurs intégrés
- Streaming audio et téléphone mains libres par Bluetooth
- Contrôle USB et IPOD
- Radio HD avec capacité de marquage Itunes (?)
- Radio satellite SiriusXM et Nav Traffic (abonnement nécessaire) (?)

BRZ Limited, en plus:
- Sièges cuir / alcantara
- Système d'ouverture et de démarrage sans clé
- Climatisation automatique
- Sièges avants et rétroviseurs chauffants
- Anti-brouillards avants
- Spoiler arrière (le petit aileron)

Sinon vidéo de la 86 N1 (malheureusement la piste est un peu courte):
Alors concernant le KIT TRD j'avoue que les Quadruples sorties et les étriers 6 pistons AV / 4 pistons AR " brembo " ...j'en voit pas trop l'utilité surtout pour 200ch quoi un étrier 4 pistons AV / 2 pistons AR aurait suffit largement ...

[Image: attachmenttj.jpg]
[Image: attachmentuv.jpg]
[Image: attachmentoq.jpg]
[Image: attachmentqr.jpg]
[Image: attachmentjg.jpg]
[Image: attachmentvi.jpg]
[Image: attachmentqz.jpg]
[Image: attachmentfx.jpg]
[Image: attachmentww.jpg]
[Image: attachmentmg.jpg]
[Image: attachmentud.jpg]
[Image: attachmentab.jpg]
[Image: attachmentnq.jpg]
[Image: attachmentrn.jpg]




Sinon voici des photos suplémentaires :

[Image: attachmentpu.jpg]
[Image: attachmentcb.jpg]
[Image: attachmentzw.jpg]
[Image: attachmentvg.jpg]
[Image: attachmentdr.jpg]
[Image: attachmentdv.jpg]
[Image: attachmentdr.jpg]
[Image: attachmentnm.jpg]
[Image: attachmentty.jpg]
[Image: attachmentel.jpg]
[Image: attachmentko.jpg]
[Image: attachmentos.jpg]
[Image: attachmentoo.jpg]
[Image: attachmentqd.jpg]
[Image: attachmentjs.jpg]
[Image: attachmentea.jpg]
[Image: attachmentzpl.jpg]
[Image: attachmentam.jpg]
[Image: attachmentto.jpg]


[Image: vertexedgeprototype86.jpg]
une preference pour la sub <3
Les 4 sorties de la TRD : vraiment pas à mon goût :rley:

Maboul™ ds l'93

La lame avant du BRZ noire est vraiment sympa...
Par contre les rajouts de capot, le diffuseur AR et l'aileron F&F style je suis moins client ^^

Quelqu'un sait qui fabrique ce kit?
Maboul™ ds l'93 a écrit :La lame avant du BRZ noire est vraiment sympa...
Par contre les rajouts de capot, le diffuseur AR et l'aileron F&F style je suis moins client ^^

Quelqu'un sait qui fabrique ce kit?
PROVA
http://www.jprova.co.jp/
Personnellement je le trouve affreux le kit PROVA, ça fait kéké tuning à part les jantes que je trouve superbes.
Ce sont les nouvelles Enkei RSM9
[Image: 1326823650729.jpg]
ça doit etre mon coté kéké qui ressort de temps en temps mais moi j'aime bien la version TRD Oops!
JapanvsItalia a écrit :ça doit etre mon coté kéké qui ressort de temps en temps mais mois j'aime bien la version TRD Oops!

+1000... mais ceci dit c'est dommage que ça fasse un peu "rajout" on sent bien que les éléments sont posé en aftermarket ... pas comme les packs M de BMW qui font beaucoup plus corps avec la tuture !!
Petit "essai"dans l'Automobile mag du mois de février...pas encore eu le temps de lire mais pour la BRZ le prix serait DE 33000E avec une version premier prix a venir sous les 30000(avec jantes 16")...
[Image: p1000395.jpg]

En Belgique donc, ça augure rien de bon "à partir de 31 000€" :burn:
La 86 stock au banc sort apparemment 172 cv aux roues, pas mal (à partir de 5:42):
Kojirô a écrit :[Image: p1000395.jpg]

En Belgique donc, ça augure rien de bon "à partir de 31 000€" :burn:

pfff, je pense que je vais aller au salon de genève juste pour aller filler un coup de latte dans leur putin de pancarte à 31.000 € .... accessible ça? mouaif... vite fait

Apres, y a toujours moyen de négocier sévère! Smile mais alors là, ca pourrait bien être LE négociateur que même Julien Courbet à coté c'est une lopette Smile
gt-jerome a écrit :Apres, y a toujours moyen de négocier sévère! Smile mais alors là, ca pourrait bien être LE négociateur que même Julien Courbet à coté c'est une lopette Smile

Quand tu es très bon en négociation tu peux obtenir des rabais de l'espace ...les vendeurs ont le droit de baisser jusqu'à une certaine marge.
wandering_star_90 a écrit :La 86 stock au banc sort apparemment 172 cv aux roues, pas mal (à partir de 5:42):

bah 15% de perte c'est ça Twisted
Et ils ont raison, ils sont payés à la commission. Plus ils vendent chère, plus la com est grosse, mais si il vendent au minimum, ils ont quand même une petite com.
Mais la plupart des vendeurs préfèrent louper une vente que de baisser énormément le prix, ce qui n'est pas logique du tout.


Moi une fois, j'ai été chez Renault par pure curiosité pour les modèles RS. Et la y'à un mec qui me saute dessus et qui me propose la clio. Je lui dit bien gentiment que même si elle à l'air sympatoche, je mettrais jamais ce prix là pour une caisse de 150ch.
Il me propose alors la toute nouvelle Mégane RS, à 32 000€.
Je rigole un bon coup, et lui dit que s'il me fait la Mégane au prix de la Clio, j'achète direct, histoire de me débarrasser de ce vendeur qui ne me lâchait pas la grappe. Et bah là, ni une ni deux, il prend un air sérieux, se rassoie et me sort "pas de soucis, j'vous la fait à 24 000..."

Bon, j'avais pas 24 000... Mais comme quoi, même neuve, y'à moyen de négocier!
Toijt'aimepasbeaucoup a écrit :Et ils ont raison, ils sont payés à la commission. Plus ils vendent chère, plus la com est grosse, mais si il vendent au minimum, ils ont quand même une petite com.
Mais la plupart des vendeurs préfèrent louper une vente que de baisser énormément le prix, ce qui n'est pas logique du tout.


Moi une fois, j'ai été chez Renault par pure curiosité pour les modèles RS. Et la y'à un mec qui me saute dessus et qui me propose la clio. Je lui dit bien gentiment que même si elle à l'air sympatoche, je mettrais jamais ce prix là pour une caisse de 150ch.
Il me propose alors la toute nouvelle Mégane RS, à 32 000€.
Je rigole un bon coup, et lui dit que s'il me fait la Mégane au prix de la Clio, j'achète direct, histoire de me débarrasser de ce vendeur qui ne me lâchait pas la grappe. Et bah là, ni une ni deux, il prend un air sérieux, se rassoie et me sort "pas de soucis, j'vous la fait à 24 000..."

Bon, j'avais pas 24 000... Mais comme quoi, même neuve, y'à moyen de négocier!

pareil chez ford il y a 2ans, mon pere voulait acheter une fiesta neuve, nego blabla..... en sortant y'avait une focus RS verte mon pere sort:
" c'est celle la que tu prefererais !! LOL
- (le vendeur) je vous la fait au prix de la fiesta si vous voulez (14000€)
- (mon pere sortant son chequier) on signe ou??
- (le vendeur) Shock Confused non je rigolais
- (mon pere) dommage a ce prix je pars avec de suite"

LOL LOL parfois ils disent nimp
Nan mais pas là, le mec ils était prêt à se foutre à poil et à danser la danse des canards pour que je lui prenne une caisse
"on" m'a dit qu'il avaient aussi des objectifs de vente à l'année.
Tu y vas un peu avant la fin de l'exercice, c'est quitte ou double ... soit il a fait son quota, et il t'enverra chier, limite il vaut mieux qu'il vende plus rien sinon on lui augmentera ses objectifs l'année suivante LOL soit il a pas son quota, et là il te fera tout ce que tu veux.

Je sais pas si c'est vrai, ou si c'est toujours comme ça que ça marche, mais ça paraissait plausible.

Maboul™ ds l'93

Le quota ça ne marche pas par vendeur mais par concessions en fait... d'où le fait qu'on puisse trouver chez les mandataires des caisses moins cher mais de l'année d'avant ou d'autres pays Wink
folken a écrit :"on" m'a dit qu'il avaient aussi des objectifs de vente à l'année.
Tu y vas un peu avant la fin de l'exercice, c'est quitte ou double ... soit il a fait son quota, et il t'enverra chier, limite il vaut mieux qu'il vende plus rien sinon on lui augmentera ses objectifs l'année suivante LOL soit il a pas son quota, et là il te fera tout ce que tu veux.

Je sais pas si c'est vrai, ou si c'est toujours comme ça que ça marche, mais ça paraissait plausible.

on as bien eu la 207 a apeine 500€ plus cher qu'un mandataire au peugeot du coin, mais 1 mois de delais en moins, pile poil entre le 25/12 et le 01/12 LOL
vivement les specs de la version STi :

[Image: 398652_10150647416625809_125281815808_11...7028_n.jpg]
+1
leef a écrit :Alors concernant le KIT TRD j'avoue que les Quadruples sorties et les étriers 6 pistons AV / 4 pistons AR " brembo " ...j'en voit pas trop l'utilité surtout pour 200ch quoi un étrier 4 pistons AV / 2 pistons AR aurait suffit largement ...

surenchère d'équipements tout simplement...

le concurrent fait du 4pistons AV-2pistons AR?

on fera le double...... :roll:

ça en devient ridicule parfois....
boyou2 a écrit :
leef a écrit :Alors concernant le KIT TRD j'avoue que les Quadruples sorties et les étriers 6 pistons AV / 4 pistons AR " brembo " ...j'en voit pas trop l'utilité surtout pour 200ch quoi un étrier 4 pistons AV / 2 pistons AR aurait suffit largement ...

surenchère d'équipements tout simplement...

le concurrent fait du 4pistons AV-2pistons AR?

on fera le double...... :roll:

ça en devient ridicule parfois....

faut bien du 360mm et du 6 pistons pour freiner 1200kg lancé a 150 au bout de la ligne droite du circuit LOL perso 296mm en 4 pistons ok c'est un poil petit pour mes 1190kg et 350ch, mais la LOL LOL je suis sur qu'avec de meilleurs disque mon pb est résolu Sac
J'adore, mais j'ai du mal avec les feux arrière Confused
j'ai du mal avec l'avant de la BRZ qui ressemble a l'avant d'une peugeot... je préfère celui de la GT 86
pareil pour moi Big Grin
moi, j'aime assez le BRZ, ça fait un peu plus "force tranquille" un peu marre des design de fous torturés de partout pour que ça ai un minimum de gueule... j'ai l'impression que les constructeur ne savent plus faire de belles lignes pures, qui avec un rien, chopent un charme fou. l'impression que pour que ça ai un minimum de gueule, faut forçément des prises d'air de ouf partout. Bref... petite exclu :

[Image: 408903_206358156126498_100002569456063_3...3611_n.jpg]
[Image: 422552_206357252793255_100002569456063_3...3552_n.jpg]
entièrement d'accord avec toi Angel, c'est d'ailleurs ce qui me plait dans ces FT86 et la BRZ, je suis sûr que le design ne vieillira pas beaucoup

les gens s'attachent trop aux détails aussi, quand je compare les voitures j'ai souvent l'impression que je suis le seul à les regarder dans leur ensemble Confused