Japan Car

Version complète : [NEWS TOYOTA SUBARU] GT-86 / BRZ
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ok je comprend mieux Wink et je doute pas qu'elle marche fort mais comme pour pas mal de caisse les gens ce pignolent sur les chiffres :roll:
(03-10-2012, 12:08:32)Eylir a écrit : [ -> ]ok je comprend mieux Wink et je doute pas qu'elle marche fort mais comme pour pas mal de caisse les gens ce pignolent sur les chiffres :roll:

+8000 LOL

et comme pas mal de gens, on s'amuse a jouer avec des jouets peu puissants, et on utilise les monstres comme caisse de park, ou pour faire de temps en temps une accel sur autoroute LOL

Stop aux HS, la toybaru c'est d'la bombe baby Sac
Je suis un peu déçu du temps réalisé par le type de Sport Auto sur Hockenheim Ring Cry
259 km/h c'est en descente et attention ce n'est pas la vitesse réelle!
(03-10-2012, 20:44:27)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Je suis un peu déçu du temps réalisé par le type de Sport Auto sur Hockenheim Ring Cry

les pneus !!!
Je sais bien que ca aide pas, c'est vrai qu'avec des PS elle devrait bien remonter dans le classement ce qui donnerait de belles perfs au final.
(04-10-2012, 10:19:46)TurboR a écrit : [ -> ]
(03-10-2012, 20:44:27)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Je suis un peu déçu du temps réalisé par le type de Sport Auto sur Hockenheim Ring Cry

les pneus !!!

Le bridage moteur pour toutes les nouvelles normes aussi Smile

Un petit manque de puissance d'origine peut être Mr Green Sac
le rpp d'une GT86 et une EF9 sont trés proches, tu crois que tu manque de poneys pour ton utilisations de tous les jours toonu? LOL Sac
Je parlais surtout de bridage ... Et 950 kil pour 150/160ch ...(pas de bridage) et 1200 pour 200 ch ... (full origine)

je sais bien que l'aseptisation n'est pas favorable a un avis positif sur la réactivité de la 86 mais bon ... je ne crois pas qu'elles soient si proche que ça au niveau RPP ..... Wink ....

Mais bon on s'égare .... Big Grin

Ps : si j'avais su j'aurais fais test 400 m DA, quand j'avais la GT86 à l'essai ... contre la EE Smile
par contre le rcp ... on est perdants LOL
(28-09-2012, 14:22:24)TurboR a écrit : [ -> ]il existe une regle trés simple en sport auto:

Quand un pilote demande plus de puissance, c'est que le chassis est bien reglé LOL
Sauf qu'on est pas des pilotes, donc osef, JE veux plus de puissance Sac
(05-10-2012, 13:24:58)folken a écrit : [ -> ]
(28-09-2012, 14:22:24)TurboR a écrit : [ -> ]il existe une regle trés simple en sport auto:

Quand un pilote demande plus de puissance, c'est que le chassis est bien reglé LOL
Sauf qu'on est pas des pilotes, donc osef, JE veux plus de puissance Sac

espece de runner de lignes droites LOL
Je suis passé en concess pour rdv + voir si ils avaient le catalogue TRD + prix (et non toujours pas), et en discutant; ils en ont tout de même vendu 6 (dont l'orange de démo, 2 blanches,1 dark grey,1 noire et 1 rouge qui est en expo et plutôt jolie!).
Soit quand même 2 par mois.
(05-10-2012, 13:30:52)Therealdeal a écrit : [ -> ]Je suis passé en concess pour rdv + voir si ils avaient le catalogue TRD + prix (et non toujours pas), et en discutant; ils en ont tout de même vendu 6 (dont l'orange de démo, 2 blanches, 1 dark grey et 1 rouge qui est en expo et plutôt jolie!).
Soit quand même 2 par mois.

youhou quasi autant que de velsatis pour la france par mois, aller une de plus et en une concess ils battent le record Sac Piaf
(05-10-2012, 13:30:52)Therealdeal a écrit : [ -> ]Je suis passé en concess pour rdv + voir si ils avaient le catalogue TRD + prix (et non toujours pas), et en discutant; ils en ont tout de même vendu 6 (dont l'orange de démo, 2 blanches,1 dark grey,1 noire et 1 rouge qui est en expo et plutôt jolie!).
Soit quand même 2 par mois.

je ne sais pas par ou tu habites, mais à Tours, ils n' en ont pas vendus à ma connaissance vu les prix catalogue pratiqués.gracieusement 2% de remise.
j' ai essayé leur démo samedi dernier, je la trouve magnifique, limite pret à signer.
le moteur est relativement coupleux sur les mi régimes , mais pas assez hargneux au dessus de 5000 j' ai touvé et surtout trop discret, çà ne miaule pas assez.

l' habitacle est qualitatif dans l' ensemble, mais assez étriqué, pas plus grand que le crx niveau place aux jambes pour les passagers arrière, problématique pour moi pour emmener mes filles.

ceci dit, je suis quand meme quasi tomber amoureux de cette auto, alors comme je vais sur paris a semaine prochaine sait on jamais, je ne connais pas les concess parisiens, j' irai les voir.
Je pourrais poster les photos que j'ai faites au mondial aujourd'hui si ça intéresse quelqu'un.
J'ai la BRZ et la GT86 TRD en photos.
pourquoi demander Big Grin...action mon amis..action
Voila Big Grin

[Image: 20121010.jpg]

[Image: 20121011.jpg]

[Image: 20121012.jpg]

[Image: 20121013.jpg]

[Image: 20121014.jpg]

[Image: 20121015.jpg]

[Image: 20121016.jpg]
La version Sub blanche correspond a quelque chose? version sti?
Nop plutôt un modèle d'appel il me semble, puisque affichée à 29000€
Avec le toit carbone et les jantes noires?
Pas eu le temps de m'y intéresser plus que ça tout ce que je sais c'est qu'elle était affiché au prix final de 29000€. Bon après c'est le salon hein LOL
(07-10-2012, 19:38:45)JapanvsItalia a écrit : [ -> ]La version Sub blanche correspond a quelque chose? version sti?

C'est la BRZ XT Line Concept

[Image: xt1q.jpg]
[Image: xt2n.jpg]
[Image: xt3.jpg]
[Image: xt4.jpg]
[Image: xt5k.jpg]
[Image: xt6m.jpg]
[Image: xt7v.jpg]
[Image: xt8y.jpg]
[Image: xt9p.jpg]
[Image: xt10.jpg]
[Image: xt11.jpg]

Plus de photos ici:
http://www.ft86club.com/forums/showthread.php?t=18475
C'est la réponse de Sub a la version TRD de Toy...en gros quoi...
Pour être entré dans la version TRD au salon, ça change pas énormément de l'origine, par contre le bodykit donne la gueule qu'il manquait à la Stock.
J'trouve le maintien dans le siège très ferme et tout tombe bien en main, les comodos, le levier de vitesse, la vision très bonne. Et j'étais réticent au départ, vu que je suis un beau gabarit ( 1m86, 90 kilos ), mais en fait, ça va, c'est même plutôt pas mal.
Sinon, je trouve la banquette arrière paradoxale, voire même inutile. Autant faire un vrai coupé deux place, vu la "place", il faut pas avoir de jambes pour l'arrière. J'ai pas encore eu le bonheur d'en essayer une, mais vu le ressenti que j'ai eu en m'asseyant dedans, la boite qui a l'air précise, j'ai l'impression de retrouver l'habitacle de ma Prelude, en moins luxueux et plus moderne. Ca me plait et j'attends de voir. Vu qu'elles sont identiques, j'saurais pas quoi choisir. Toyota version TRD ( pas utile sans, lignes presque fadasse ... ), ou la Sub d'origine, par principe Big Grin
place arr symbolique? ...

c'est plus logeable que ma S13, au moins mes potes ont pas la tete dans la vitre, et le jambes écrasées dans la gt86, ils font aussi environ 1m80+, et 70-80kg
Aaaaah !!! ben voilà ils ont virés les jantes NOROTO ... LOL ... c'est quand meme plus jolie ... Mr Green
(08-10-2012, 11:48:22)TurboR a écrit : [ -> ]place arr symbolique? ...

c'est plus logeable que ma S13, au moins mes potes ont pas la tete dans la vitre, et le jambes écrasées dans la gt86, ils font aussi environ 1m80+, et 70-80kg

Justement, pour moi, la S13 ne devrait pas être un coupé 2+2 ... mais ça ce n'est que mon avis. Y'a certaines caisses où les places arrières sont symboliques pour moi. Et la GT86/BRZ en fait partie.

C'est clair que les jantes TRD et celle de la "prépa" Sub sont plus en adéquation avec le style. Parce que celles d'origine, je les trouve trop " Seat Ibiza Tiouning Club TDI " style.
Merci pour ces photos.

Tu sais en quoi était le "carbone" sur la BRZ ? Du film covering genre 3M ?
Ça peut m’intéresser mais plutôt en noir mat Smile

Je vais pouvoir passer chez Toy pour les prix des options TRD Smile
Non franchement après essais les places arrieres sont vraiment anecdotiques...ma femme qui roule en Panda..c'est trouvé très a l"etroit..