Japan Car

Version complète : [NEWS TOYOTA SUBARU] GT-86 / BRZ
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il font chier avec leur malus a la con dans ce pays, et le prix de leur option toy ,quand tu vois 840 € pour la peinture blanche alors qu'au japon elle coute cette couleur 291,476 € faut arreter de se foudre de notre geule chez toyota.
J'avais cru lire 460 € pour la peinture blanche, quand à la comparaison avec la Leon TFSI ... C'etait une voiture de demo et non neuve et puis les Leon sont en fin de vie depuis un moment et sont donc bradées.
pour ca que je trouve pas les articles fiables les chiffres sont jamais les mêmes
et le site toy n'annonce rien donc wait & see
Et voir s'il y a moyen de négocier certains trucs à l'achat, c'est parfois possible.
Voici la HKS D1 GP



Il n'arrive même pas à tenir le ralenti !!!!
vi et ca va dépendre aussi de si elle est dispo ou non chez les mandataires
quand les concession ont les mandataire en concurrence ils concèdent à plus de rabais
fbloume a écrit :vi et ca va dépendre aussi de si elle est dispo ou non chez les mandataires
quand les concession ont les mandataire en concurrence ils concèdent à plus de rabais

les mandataires ils vendent pas que de la diesel???
Gazoo Racing 1er rallye de l'année.

leef a écrit :
Nakamura972 a écrit :Bon et bien je suis passé voir la concession Toy au Lamentin(Martinique). Et bien comme d'habitude en Outre-Mer, nous sommes pris pour des vaches à lait: à partir de 33 800€ chez nous la 86.
Bref, très déçu de Toyota, temps-pis, j'irai sur la new CTR européenne qui arrivera l'année prochaine, plus puissante et pour seulement 27 000€.
A MOINS qu'une bonne surprise vienne de la part de Subaru...mais j'en doute, car elle est déjà plus chère que sa cousine 86 au Japon, aux USA et en Angleterre.

De toute façon en Martinique les prix ont toujours été exagéré ... bon moi j'suis en France donc j'aurais pas la surtaxe martiniquaise lol !!
Vivement une limited Edition avec plus de poney waip je saurais pas la payer mais c'est pas grave lol !!

Veinard Evil
Vu que c'est une GT86, j'ai demandé à Toy si il en offrait une à ceux nés en 86 Mr Green

J'attend la réponse.
seulement ceux nés le 27mars à 1h26 :rock:

@GT-jerome
ben certains font bien du 370Z ya peut être moyen....

pour le résultat du rally quelqu'un a la grille complète?
histoire de voir ce qu'il y avait en face même si du rally c'est pas qu'une histoire de voiture mais surtout de pilote
C'est quelle couleur celle par défaut ? Parce que 460€ pour du blanc alors que c'est la couleur par défaut chez tout le monde : moi pas comprendre. Confused
comme chez honda
le rouge
les autres sont métallisées sauf le blanc qui est sensé être nacré
Bowdel même en sachant que c'est le rouge qui vieilli le moins bien ? On compte sur Subaru pour avoir le bleu par défaut ! LOL
je crois que WR blue mika est une option couleur métallisée
mais j'en suis pas certain....

je sais plus qui demandais pour les bandes noires je crois que c'est asnoir
j'ai pas retrouvé le prix de ces bandes là mais sur le site de toy les bandes latérales sont à 21000Y soit en gros 200€
je reposterai ou j'éditerai si je retrouve les bonnes Smile

edit: sur le site sub japon toutes les couleurs sont au même tarif sauf le blanc qui est 32000Y (env 300€) plus cher
Je viens de lire que la différence entre la BRZ et la GT86 ce sont les réglage de suspensions.
BRZ fermes à l'avant et souples à l'arrière
GT86 souples à l'avant et fermes à l'arrière ( afin de ressusciter le train arrière joueur de la 86 )
Pourquoi ne pas mettre ferme à l'avant et à l'arrière? Serait ce inconduisible ?

[Image: 2013-subaru-brz-and-2013-scion-fr-s-a-st...st-feature]
Sans doutes que comme d'autres ont dis, il s'agit d'une auto amusante, si elle est trop ferme elle sera plus rigoureuse mais plus ennuyeuse, moi de toute façon sauf si meilleur prix chez Soub, je pars sur la Toy pour leur réseau et leur sAV, y a pas de concession Soub en plus chez moi, j'ai pas envi de revivre ce que je vis avec Honda, comme genre attendre 7 jours une batterie ...
Toyota garantie 5 ans
Subaru garantie seulement 3 ans

Tetsuya Tada : "We had a chance to have Mr.Keiichi Tsuchiya test drive our production car today, and he commented as follows...

The drift king and very good driver :
"The car (FT86) is not only FUN to drive, but in terms of quality and precision of handling, the car has very much surpassed any expectations I had. More easily put, if you had blind folded me and told me this was a new creation by BMW's M department, I would not even hesitate to believe you. It's that good."
toy garanti 5 ans en france aussi?
pensais que c'etait que dans le réseau nord europe comme la belgique

clair que les concession honda courent pas les rues; la plus proche de chez moi est à 50bornes et 110 où j'ai acheté et j'entretien la mienne

meme si j'ai une concession sub pas trop loin, toy sera de toute facon mon premier choix pour plusieurs raison
- plus de choix de concession: plus de possibilités de négo et en cas de pépin loin de chez moi (vacances) un concess toy se trouvera plus facilement
- estétique: je préfère l'avant du GT86
- prix: je pense pas que sub sera moins cher et plus de concession donc plus de possibilités de négocier et prix de l'entretien
- dispo de la voiture: la sub faut pas espérer une livraison avant 2013 alors que pour l'instant toy tiens les délais et ma Civic étant de janvier 2009 j'aimerai la changer cet été et pas attendre ses 4ans
asnoir a écrit :Toyota garantie 5 ans
Subaru garantie seulement 3 ans
Toyota comme Subaru garantie 3 ans ou 100000km en France.

Y a que les coréens Hyundai (5 ans) et Kia (7ans) qui font des garantie au delà.
J'ai lu ailleurs que pour le poste, on a même sans le GPS, on a l'ecran tactile de série et donc pas l'autoradio moche de certaines versions qu'on a vu.
c'est aussi ce que j'ai cru comprendre
surtout qu'il y a l'aux/usb et le bluetooth d'origine.
peut être que j'ai aussi mal compris le site japonais, j'ai peut être fait un amalgame entre l'écran tactile et le GPS

moi me pose la question pour les options pour les sièges (surtout que j'aimerai garder les sièges chauffant m'y suis habitué) et la boite auto (qui ne s'avère pas si chère que ca si la différence d'ecotaxe se confirme)
faut voir aussi si le commercial est réceptif à la négo

sur le forum caradisiac/forumauto il y a un article pompé je ne sais pas trop où
http://www.forum-auto.com/marques/toyota...tm#t189927

Citation :Donc voilà la gt86 est subtile mélange entre l'ancienne et sublime toyota 2000GT et la drifteuse toyota ae86 .
dans sa ligne la gt86 est un mélange de ces deux auto mais plutôt moderne et agressif en tout cas les amateur retrouve bien une Toyota.
petit détails très agréable pour les amateur de Toyota c est une propulsion et sa nous rappel nos anciennes "toy" !
le moteur étant un boxer il a une sonorité particulière comme les subaru et beaucoup de couple mais il ne s'ésouffle pas avant le rupteur non plus .
le cockpit c'est du Toyota tout est bien assembler , simple d'utilisation , et de bonne qualité , la finition est exellente comparer a la concurence!!!!(je parle prix/qualité)
les sièges maintiennent bien le corps , et le volant est agréable a la prise en main , la position du pédalier laisse deviner qu'on pourra facilement jouer du talon pointe , et le pommeau et frein a main sans bien placer!!!
l'anti patinage nous aidera bien en hiver comparer a nos anciennes propulsion!
le freinage est bon , voir même mordant quand il faut , disons ok pour la puissance et la masse de l'auto .
ont se retrouve dans un univers 100/100 Toyota et sa nous manquait beaucoup franchement , le plaisir de conduire reviens enfin et je vous assure qu'elle fait bien plus tourner les tête qu'une allemande !!!!
les gens demande toujours la meme chose c'est quoi comme voiture?ou encore "jolie voiture!"
quand on a rouler en ae86 ont est un peu deçus car elle est moins joueuse , mais une fois qu'on la connait les diesel sont tous sur le carreaux !!!!!!
ont retrouve bien Toyota dans la gt86 , rien avoir avec une européene merdique sur-coté !!!
sous le capot pas de valeo ou de pièces made in brazil , du made in japan et ont sait que le plaisir est fait pour durer en toute tranquiliter.
maintenant je ne la mettrais pas dans les main de jeunes conducteur , c'est une voiture de sportif , qui pense fonctionnel .
merci a Toyota !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Image: attachment.php?attachmentid=2658&d=1321381169]

Mid-spec 205/55R 16x6.5 Weight: 7.2kg (alloy)
Hi-spec 215/45R 17x7 Weight: 9.1kg (aluminum)

La GT86 a toujours été testée en 17". Serait elle encore plus joueuse en 16"?
C'est lourd 9 kg pour des jantes en 17"?
laisse tomber les photos de FT86club les liens fonctionnent pas faut les republier sur fileserve ou imagehackus

tien si ya moyen d'avoir les jantes du concept ca m'intéresse ....
dommage qu'ils font pas les jantes 16'' en 17'' ou 18'' en plus elles sont bien dans l'esprit de l'AE86

edit:
autonews confirme que les chiffres ecotaxe sont sous réserve d'homologation; comme le reste des ref temps/conso logiquement...
http://www.autonews.fr/News/Nouveaute/to...ai-315475/
asnoir a écrit :C'est lourd 9 kg pour des jantes en 17"?
Si je me réfère a ce tableau:
http://www.terafiles.net/v-132566.html
C'est dans la moyenne mais y a plus léger.
Pour exemple:
Honda Accord type R 17x7 OEM: 9,89kg
Civic Type R (2002) 17x7 OEM: 9,16kg
S2000 (2004) 17x7 OEM: 7,98kg
Acura RSX (Integra DC5) 17x7 OEM: 9,39kg
Mazda MX5 (2006) 17x7 OEM: 7,71kg

Quelques jantes:
BBS LM 17x7: 8,66kg
ENKEI GTC01 17x 7: 7,94kg
ENKEI RPF1 17x7: 6,8kg
OZ SUPERLEGGERA 17x7: 6,89kg
WORK EMOTION CR KAI 17x7: 8,62kg
Je confirme le prix de 840 € pour la peinture blanche "qui est nacrée".
fait vite une config hier sur une prius est le tarif de ce blanc ressort à + 700€ donc.... :dead:
moi je le vois à 750 sur la prius
maintenant c'est aussi une peinture nacrée mais à voir si c'est la même référence "satin white pearl"
après une ref différente mais le même type de peinture justifie pas 90€ de différence
megadrep a écrit :Je confirme le prix de 840 € pour la peinture blanche "qui est nacrée".
fait vite une config hier sur une prius est le tarif de ce blanc ressort à + 700€ donc.... :dead:
C'est peut être cher pour ce que s'est, mais ca reste dans prix pratiqués par tous les constructeurs en France... en général tu as les peintures de bases, l'option niveau 1 (ou tu trouve généralement les métallisées) comprise entre 500 et 1000€ et l'option niveau 2 (avec généralement les nacrées) comprise souvent entre 1000 et 2000€...

C'est là que les constructeurs se font du beurre... mais c'est aussi là souvent qu'il y a le plus a négocier Wink
prix annoncés pour le BRZ au Canada
entre $27295 et $30495
si je dis pas de connerie elle est plus cer que la Toy/Scion
http://carscoop.blogspot.com/2012/04/new...27295.html
J'attendrai les chiffres de l'homologation (conso notamment) et les prix officiels pour voir combien me coûtera réellement la voiture. Pour la négo ça tombe bien j'ai un pote intéressé par la Yaris Hybrid donc on essaiera de faire 2 en 1 LOL

Normalement l'été est propice aux négociations (période creuse), ainsi que la fin de l'année (boucler les objectifs). Wink