Japan Car

Version complète : [NEWS TOYOTA SUBARU] GT-86 / BRZ
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
les video c'est parce que tu utilise la version belge de youtube
blague à part si tu utilise la version.com ca donne le lien
http://www.youtube.com/watch?v=lNpqnUH-N...e=youtu.be
et là l'intégration marche


pour ce qui est de la photo ca doit etre un bug du forum
[Image: 523989_10150632061511290_329735086289_95...0597_n.jpg]
asnoir a écrit :Salut! Comment mettre tout un tas de photos en ligne? Merci
Les videos elles passent une fois et le lendemain ça ne veut pas marcher!!! :guelle:

Pour les photos prends un site d'hébergement genre:
http://imageshack.us/

Pour les vidéos dans YOUTUBE, clique "partager" en dessous de la vidéo puis "option" et "lien complet"
Copie le lien et met le entre [video=youtube] [/video]
pour une fois j'ai été plus rapide Langue

pour ce qui est de la couleur en ce qui me concerne ce sera GT-86 Rouge
suis pas fan du blanc
quoi que j'avais vu il y a quelques temps un toshop en version panda je l'avais trouve sympa
et noir ben j'ai dit que j'évitais le noir Big Grin
ayé ai retrouve est avec le kit aero/nurb
tout est sur FT86club
[Image: 282812FRSRnTPanda2.jpg]

sinon moi me tente bien en rouge avec le même kit et des jantes type Tomason TN1
bien que je doute fortement que ce kit soit dispo chez nous, il n'est même pas annoncé sur le site japonais alors que TRD, modelista et garnish y sont stipulés
[Image: tomason_tn1.jpg]

d'ailleurs je pense pas qu'on ai déjà les cotes des jantes juste la taille des pneus si je ne m'abuse
La voilà la voiture dont je rêve... En 4x4 300ch turbo Sac
Pas mal ce kit avec cette livrée. Je trouve que ça la rapproche beaucoup du dernier concept FT-86II
Toijt'aimepasbeaucoup a écrit :La voilà la voiture dont je rêve... En 4x4 300ch turbo Sac
pareil mais en version Renault sport avec un moteur TFSI tusors

blague à part je sais que certains diront que ca sert a rien qu'il faut combattre le poids mais j'aimerai bien lui ajouter une centaine de grammes pour lui mettre un accoudoir pour cacher le porte gobelet pas spécialement beau Big Grin
Pour ma part si je la prend , ca sera blanc ou rouge, avec interieur biton et siege tissus rouge.mais connainet pas le prix.
Et se fameux kit NUMB que je quiff.
Toijt'aimepasbeaucoup a écrit :La voilà la voiture dont je rêve... En 4x4 300ch turbo Sac

une WRX STI?? LOL
J'avoue que ça me fait plus d'effet qu'un CRZ...
Je suis tombé par hasard dessus en faisant des recherches sur la GTR 35 Sac

Rien à redire pour l'instant :
- le chassis semble au poil dnas les vidéos
- le bruit du moteur pas trop dégeulasse en intérieur
- le look général est passable
- la vue arrière est une tuerie !!!
- euh... c'est quoi ces jantes Confused

Oui pourquoi pas, je continue de suivre l'affaire.

Ah oui pour l'autre troll :
- aucune connaissance du vtec
- aucune connaissance des tractions sportives
- aucune notion de pilotage irl

Arrêtes de t'afficher comme ça, t'es fiché dans google now...

PS : coucou les amis Mr Green
Elle est magnifique en couleur bi-ton blanc et noir, avec ces jantes, ça correspond bien à l'esprit du truc, manque juste la version plus puissante et ce sera parfait
dj_spark a écrit :J'avoue que ça me fait plus d'effet qu'un CRZ...
Je suis tombé par hasard dessus en faisant des recherches sur la GTR 35 Sac

Rien à redire pour l'instant :
- le chassis semble au poil dnas les vidéos
- le bruit du moteur pas trop dégeulasse en intérieur
- le look général est passable
- la vue arrière est une tuerie !!!
- euh... c'est quoi ces jantes Confused

Oui pourquoi pas, je continue de suivre l'affaire.

Ah oui pour l'autre troll :
- aucune connaissance du vtec
- aucune connaissance des tractions sportives
- aucune notion de pilotage irl

Arrêtes de t'afficher comme ça, t'es fiché dans google now...

PS : coucou les amis Mr Green
coucou dj spark, c'est pas toi qui avait une ed7 K20 par hasard?
T'es vivant toi ? Shock
K20 pas vraiment, non...
Alive mais pas en Jap ! ^^
A non je confond avec dj twist autant pour moi
on dirait que le succès de la 86 / BRZ réveille la concurence.
Nissan réflechit a une plus petite Z. Peut etre un revival de la 200sx...
http://i.autoblog.com/2012/04/09/nissan-...ubaru-brz/
Ca fait au moins 5 ans que cette rumeur de 200sx sur base de plateforme Z court Neutral
Si ça peut pousser nissan à faire davantage qu'en parler, ce serait pas mal LOL
Je viens de lire le test du TCS, apparement ils ont aimé. Big Grin
dj_spark a écrit :Alive mais pas en Jap ! ^^

Moi non plus Smile
Hé la livrée noire et blanche on dirait la 86 de Takumi. Moi je dis OK mais sans cet aileron envahissant. A quoi sert un aileron pour les courses de montagne?
asnoir a écrit :A quoi sert un aileron pour les courses de montagne?

Bah c'est plus efficace que pour les courses de lignes droites... ... ...
en même temps de l'appuis si c'est pas utile dans les virages ca le sera pas plus sur autoroute...
sinon oui c'est un photomontage de ce que pourrait donner la 86 avec la peinture "panda" donc c’était le but Big Grin

moi franchement je le trouve pas mal ce kit
cette photo c'est une vieille version
certes l'aileron est un peu haut mais les ajours sous les parechoc et les bas de caisse rendent pas mal enfin de mon point de vue Big Grin
Ce que tu vois sur l'image ou la vidéo précédente c'est le Kit aéro de chez Toyota. A l'achat de la 86 il est en option. Mais j'aime pas trop. Ce qui est bien c'est qu'il est monté directement sur la caisse et peint avec. Car acheter un kit de tuner c'est cher car i faut le peindre par la suite en carrosserie.
[Image: AY0F2805.jpg]
Je sais sur la photo il est magnifique, mais lorsqu'on regarde cette video il paraît bizarre. On dirait une mini Supra.

Quoique en mettant des jantes en 225 et en abaissant le chassis ça pourrait être pas mal!
alors nu coup c'est le pack aero un coup c'est un kit spécial édition "nurb"
en fait rien n'est vraiment officiel, il n’apparaît même pas sur le site officiel
http://toyota.jp/86/index.html
alors que les kits TRD, modelista et garnish A et B y sont clairement mentionné et décrit ...
de plus je ne suis pas certain qu'il soit dispo en Europe ....
Je crois qu' un aileron sur un véhicule sert seulement au delà de 160 km/h. Avant ce n'est qu'un gadget qui peut briser la ligne d'une voiture.
En regardant le comparo GT86/BRZ sur FT86club, je trouve la Sub plus agressive visuellement (face avant).
Ma femme et ma fille aiment bcp en blanc ou bleu, donc coté waf c'est réglé LOL

Les arguments qui ont fait mouche :
- ligne
- poids
- l'agilité sur la vidéo de drift autour des plots
- budget pneus

A voir :
- consommation réelle du boxer en cycle urbain : pas le fort de cette architecture, à voir avec l'injection directe.
- autonomie : selon la capacité du bac et la conso effective
- endurance du freinage
Voilà dans le catalogue toyota deux façons d'embellir la 86

[Image: main01.jpg]

[Image: main02.jpg]

J'adore !!!!!
pour les kits t'a oublié le modelista et le TRD même si ils sont un peu plus connus
donc tu vois pas de trace de l'autre kit...
pour ce qui est de la réelle utilité d'un spoiler à part pour une voiture de circuit j'ai toujours eu un doute sur l'efficacité réelle
apres celui la je le trouvais sympa bien que un peu haut perché Langue

perso suis pas fan du pare-choc avant du BRZ par contre les feux diurne des phares sont assez sympa, bien que ceux du GT86 accentuent le coté tête de serpent Langue

la couleur le bleu WR mica du BRZ est sympa (je pense que 90% des BRZ seront de cette couleur) par contre le Galaxy Blue est un poil sombre à mon gout
et le blanc je trouve qu'il rend pas super mais bon à la base suis pas un grand fan des voitures blanches
je sais plus où j'avais vu mais le réservoir etait annoncé à 50l
et pour les freins j'avais vu suffisant pour la route par contre sur circuit ils s’essoufflent au bout de 4ou5 tours
Ils sont géniaux ces japonais. Ils ont deux boitiers extraordinaires pour la 86.
Un système pour enregistrer toutes les trajectoires et les données GPS de la 86 afin de l'insérer dans GT5.
Et un système de caméra HD à fixer sur le rétroviseur intérieur de la 86 pour enregistrer ses exploits en vidéo. http://toyota.jp/dop/navi/lineup/option/...index.html
[Image: 01_p03.jpg]
[Image: 01_p04.jpg]
justement je me demandais à quoi pouvai bien servir ces boitiers Langue