Japan Car

Version complète : [NEWS TOYOTA SUBARU] GT-86 / BRZ
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
leef a écrit :un H.S. lool Sac quelqu'un saurait ou je peux voir des courses de drift en île de france ??

t'inkiete, c'est un peu mort les infos sur la FT en ce moment, on peut taper la cosette vite fait

Y a un circuit là ou ils font en partie l'emission Fast Club sur W9, ils font pas du drift là bas?
gt-jerome a écrit :
leef a écrit :un H.S. lool Sac quelqu'un saurait ou je peux voir des courses de drift en île de france ??

t'inkiete, c'est un peu mort les infos sur la FT en ce moment, on peut taper la cosette vite fait

Y a un circuit là ou ils font en partie l'emission Fast Club sur W9, ils font pas du drift là bas?

justement lool c'est ou ?? ça me dirais bien de voir une course de drift quoi !! Cool
leef a écrit :un H.S. lool Sac quelqu'un saurait ou je peux voir des courses de drift en île de france ??

Tu connais que ce post toi ..? Confused

t'a déjà essayé le reste du forum ? ... :roll:...
tonyjee a écrit :
leef a écrit :un H.S. lool Sac quelqu'un saurait ou je peux voir des courses de drift en île de france ??

Tu connais que ce post toi ..? Confused

t'a déjà essayé le reste du forum ? ... :roll:...

mwai la flemme ... facilité quand tu nous tiens !!
leef, Ben va falloir chercher un peu hein LOL

Genre Drift.fr tu connais pas ? Smile
Le nom du circuit, c'est marcoussis, mais je pense pas qu'il fasse de drift...
OK je viens de chercher un peu sur le forum... et oui j'connais drift.fr mais c'est vrai que pour trouver les lieux et dates en île-de-france j'ai pas vraiment trouver sur leur site !! bref ...

PS : Icefluide ... restons cool !
leef a écrit :PS : Icefluide ... restons cool !

LOL pourquoi tu dis cela ...
tonyjee a écrit :
leef a écrit :PS : Icefluide ... restons cool !

LOL pourquoi tu dis cela ...

le message a été supprimé et je pense que tu sait pourquoi Wink !! Pour éviter de pourrir le topic avec une joute verbale mieux vaut rester cool !!
leef, ah y a un modo masqué qui a frappé .. c'pas moi hein LOL

Mais c'est vrai qu'avec ce type de demande tu donne le baton pour te faire frapper ... un peu comme un Noob qui débarque sans se préocuper du reste du forum ..Smile

Bref HS terminé ... Wink

Alors elle en est ou cette merguez de chez Subaru/Toyota ... ils ont swapé un moteur de skoda ou ils vont en faire une brêle à pédales ce coups ci ... Peut etre ont ils encore une fois changé la forme ... LOL .. Taain pire que GT5 cette caisse.. :roll:.
la rien de rien niveau news ...même chez les ricains !! ils ont du abandonner le projet qui sait loooooooooooool !!! Le pire serait que quand la voiture sorte, personne ne l'achètent .. dégouté de la stratégie commerciale TOY/SUB lool !!
j'attend décembre : salon de tokyo... Sad

En esperant avoir des vraies news avant...
bah le probleme qui se pose a moi aujourd'hui c'est:

option 1:

j'ai besoin d'une voiture rapidement autrement: je réserve ma subaru WRX STI 2011 vue que le leasing est accepter et je la reçois en décembre

option 2:

je prend mon mal en patience et continue avec ma titine qui me claque entre les main en me disant que j('ai toujours ma moto, problème: la moto sur la neige en campagne sans bus en hivers c'est dur...

option 3: je prend mon mal en patience pour prendre la subaru 086A (216A) elle sort je suis super content :P

option 4:je prend mon mal en patience pour prendre la subaru 086A (216A) elle sort pas et la je suis comme un con... Sad
chicken, ben tu loue une clio D ...comme ça tu sera encore plus content quand elle sortira ..LOL Sac
Moi la mienne m'à lâché aussi... En attendant une bonne titine je roule en trafic rehaussé... 65ch diesel...
tonyjee a écrit :chicken, ben tu loue une clio D ...comme ça tu sera encore plus content quand elle sortira ..LOL Sac

mdrrr ou en saxo 1.4 D ....ça consomme rien ça avance pas ...mais tu économise et en plus à coté la TOY/SUB te donnera l'impression d'avoir 400ch au moins looooool !!
j'ai une 106 1.5L D ^^ le problème c'est que pour l'autoroute et les col de montagne c'est pas le top ^^
chicken a écrit :('ai toujours ma moto, problème: la moto sur la neige en campagne sans bus en hivers c'est dur...
avec des bon pneu, y'a pas de soucis Sac
50 a boite genre "africa twin", 2 pneu "mixte" (mi crosse mi route) et j'allai plus vite sur la neige que les caisse Sac

oui je sais, et le poids dans tout ca [Image: o_non.gif]
bob_bipbip, +1 trail avec pneu clouté ..LOL ça passe sur la neige ..:]
tonyjee a écrit :bob_bipbip, +1 trail avec pneu clouté ..LOL ça passe sur la neige ..:]
ca permet meme de racourcir les distance quand t'habite en cambrousse. quand tu rentre chez toi, tu te pose pas de question Fleche tout droit a travers champs et la foret :brb:
ouais enfin bon^^ j'ai le B6 avec 2 pneu neuf c'estp as pour racheter un trail ou super-motard (future moto d’ailleurs) pour y balancer 2 pneu clouter loin d'être homologuée si je me casse la gueule ou que j'écrase quelqu'un XD

bon si je l'écrase bien avec un peu d chance il se relèvera pas et ne sera pas reconnaissable de suite mais quand même.
Je prends un peu le train en route et je n'ai pas eu la patience de tout lire... Sac mais c'est bien Que Toy nous sorte une telle voiture qui ravira les nostalgiques de la supra...

si j'ai bien tous compris elle sortira avec 2 motorisations une sans turbo et une avec..

En tout cas je suis fan des premiers concepts ..
JapanvsItalia a écrit :Je prends un peu le train en route et je n'ai pas eu la patience de tout lire... Sac mais c'est bien Que Toy nous sorte une telle voiture qui ravira les nostalgiques de la supra...

si j'ai bien tous compris elle sortira avec 2 motorisations une sans turbo et une avec..

En tout cas je suis fan des premiers concepts ..

pour l'instant il n'y a rien d'officiel donc 2 motorisations ...nan (3 selons les rumeurs ) .... et pour le TURBO pour le moment tu peux oublier aussi !!
Pour le turbo je dirais pas impossible...vu les normes actuelles...
Nouvel article du site Road & Track avec une belle photo qui ressemble à la dernière mule vue sur le Nurb
http://www.roadandtrack.com/special-repo...-s-concept
[Image: scionfrsconcept.jpg]

Traduction de la partie intéressante:
« Le coeur de la FR-S sera la version Toyota du FB20 de Subaru, un 4 cylindre à plat à refroidissement liquide.
Bien que Toyota n'ait pas encore livré les spécifications techniques de la FR-S, nous avons pu dégoter quelques informations.
La cylindrée sera de 1995cc et il sera équipé de la technologie d'injection D4-S de Toyota (« direct & port-injection »).
Le bloc 16 soupapes produira environ 200 cv à 7200 tours/mn et 150 lb.-ft. de couple à 4600.
Il sera accouplé à une boîte manuelle ou automatique à 6 vitesses. Le choix évident des passionnés sera la boîte manuelle.
Selon Toyota, elle aura des rapports courts qui aideront la voiture à atteindre les 60 mph (96,54 km/h) en 7,5 secondes environ, la rendant aussi rapide que la Hyundai Genesis Coupe.
Cependant si vous choisissez la transmission automatique celà vous prendra 9 secondes.
Nous nous attendons à ce que la voiture fasse pencher la balance vers les 3000 lb (1361 kg). »
Intéressantes, ces infos ! Big Grin

Si elle sort telle que sur cette photo, ça me va !
wandering_star_90 a écrit :Nouvel article du site Road & Track avec une belle photo qui ressemble à la dernière mule vue sur le Nurb
http://www.roadandtrack.com/special-repo...-s-concept


Traduction de la partie intéressante:
« Le coeur de la FR-S sera la version Toyota du FB20 de Subaru, un 4 cylindre à plat à refroidissement liquide.
Bien que Toyota n'ait pas encore livré les spécifications techniques de la FR-S, nous avons pu dégoter quelques informations.
La cylindrée sera de 1995cc et il sera équipé de la technologie d'injection D4-S de Toyota (« direct & port-injection »).
Le bloc 16 soupapes produira environ 200 cv à 7200 tours/mn et 150 lb.-ft. de couple à 4600.
Il sera accouplé à une boîte manuelle ou automatique à 6 vitesses. Le choix évident des passionnés sera la boîte manuelle.
Selon Toyota, elle aura des rapports courts qui aideront la voiture à atteindre les 60 mph (96,54 km/h) en 7,5 secondes environ, la rendant aussi rapide que la Hyundai Genesis Coupe.
Cependant si vous choisissez la transmission automatique celà vous prendra 9 secondes.
Nous nous attendons à ce que la voiture fasse pencher la balance vers les 3000 lb (1361 kg). »

1,5 sec de différence sur le 0 à 100 entre la boite manuelle et auto !!! t'ain, visiblement Toyota ils n'ont pas mis d'argent de le développement des boite auto depuis un sacré bout de temps. Confused
oui c'est clair le gouffre..
wandering_star_90 a écrit :Nouvel article du site Road & Track avec une belle photo qui ressemble à la dernière mule vue sur le Nurb
http://www.roadandtrack.com/special-repo...-s-concept
[Image: scionfrsconcept.jpg]

Traduction de la partie intéressante:
« Le coeur de la FR-S sera la version Toyota du FB20 de Subaru, un 4 cylindre à plat à refroidissement liquide.
Bien que Toyota n'ait pas encore livré les spécifications techniques de la FR-S, nous avons pu dégoter quelques informations.
La cylindrée sera de 1995cc et il sera équipé de la technologie d'injection D4-S de Toyota (« direct & port-injection »).
Le bloc 16 soupapes produira environ 200 cv à 7200 tours/mn et 150 lb.-ft. de couple à 4600.
Il sera accouplé à une boîte manuelle ou automatique à 6 vitesses. Le choix évident des passionnés sera la boîte manuelle.
Selon Toyota, elle aura des rapports courts qui aideront la voiture à atteindre les 60 mph (96,54 km/h) en 7,5 secondes environ, la rendant aussi rapide que la Hyundai Genesis Coupe.
Cependant si vous choisissez la transmission automatique celà vous prendra 9 secondes.
Nous nous attendons à ce que la voiture fasse pencher la balance vers les 3000 lb (1361 kg). »

Heu je m'y connais pas trop ...mais la boite automatic a palette (TIPTRONIC) est pas censé être plus rapide qu'une boîte manuelle .. Confused: Faudrais m'éclairer la dessus .. :ange:

En tout cas si c'est vraiment la gueule qu'elle a ...quoi qu'elle soit moins agressive que le concept Scion Evil elle est assez sexy quand même ...j'ACHETE lol !! allez Toyota t'ain plus de photoooo !!
Averell a écrit :Intéressantes, ces infos ! Big Grin

Si elle sort telle que sur cette photo, ça me va !

ah!!! mais faut pas montrer des photos comme ca le soir, je vais encore faires des beaux rêves!!!!! Cry Cry Cry et oui, que des rêves, mais si vraiment elle doit ressembler à ça, c'est que leur camouflage il camoufle vraiment bien....

Moi ca me va doublement!!!