Japan Car

Version complète : [ED7] Cochonou Saison 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Clairement elle déchire ta caisse

J'aime bien la prise d'aire entre le pc et la moustache av Mr Green
Yes
[Image: 298295_10150349986279961_596434960_82867...3936_n.jpg]

Elle pique Oops! Sa fait 1000 fois mieux que les grise Twisted

tonyjee, on enlève les AB pour l'effet parachute Big Grin Mas je pense il lui fautdrait le pc en fibre, avec la lame de EE et tout sa démonterrait Twisted
tonyjee a écrit :Jolie Yes ... mais a finir quand meme :] ... genre remplir les emplacements de feux antibrouillard arrière LOL ... mais bien racing tout ça Wink

Oh non surtout pas !

Les emplacements d'antibrouillard arrière me servent pour limiter "les pertes" [cf Guigui] qui me permettent d'évacuer l'air qui rentre par les ailes arrière et supprimer une partie de l'effet "voile frein".
CharlyCRX a écrit :Les emplacements d'antibrouillard arrière me servent pour limiter "les pertes" [cf Guigui] qui me permettent d'évacuer l'air qui rentre par les ailes arrière et supprimer une partie de l'effet "voile frein".
Shock Semarre
Merci à tous !

@Braky : pas moyen que je mette un PC arrière US. mon ED7 restera 100% EUDM, et j'essaie fais baver la terre entière, sauf les Français Sac !

Par lame ee9 tu entends quoi ? à l'arrière ? je dis pourquoi pas.
flointhecho a écrit :
CharlyCRX a écrit :Les emplacements d'antibrouillard arrière me servent pour limiter "les pertes" [cf Guigui] qui me permettent d'évacuer l'air qui rentre par les ailes arrière et supprimer une partie de l'effet "voile frein".
Shock Semarre

Crois ce que tu veux mon PoukyX Star du X :] laisses moi dans mes tests et essais.
CharlyCRX a écrit :Par lame ee9 tu entends quoi ? à l'arrière ? je dis pourquoi pas.

La lame comme a l'avant mais à l'arrière Wink Et pourquoi pourquoi, ba pour la meme raison qu'a l'avant LOL
Brakeless a écrit :
CharlyCRX a écrit :Par lame ee9 tu entends quoi ? à l'arrière ? je dis pourquoi pas.

La lame comme a l'avant mais à l'arrière Wink Et pourquoi pourquoi, ba pour la meme raison qu'a l'avant LOL

j'ai pas trop envie de me prendre le chou sur l'arrière... j'ai limite envie d'en faire encore des trous, et de virer le rabas du PC... mais c'est un peu lui qui lui donne sa rigidité... donc bon, jvais tout laisser comme ça Big Grin

@PoukyX : oui la prise d'air entre le PC et la moustache avant est voulue (je sais pas si tuvois... mais elle est exactement centrée... je cherche à faire rentrer le MAX d'air, et ça a déjà pas suffit pour le HEM...
CharlyCRX a écrit :je sais pas si tuvois
Ba non je te croise pas Wink
Sinon en mode piste (JAPAN) il le coupe au niveau de la pliure :

[Image: IMG_0102.jpg]

Mr Green
ouais, mais ça fait encore parachute.

manque encore les trous d' AB.
Coupé comme la photo de Brakeless, avec les diffuseurs que je t'ai mis Wink
Nicolay45 a écrit :Coupé comme la photo de Brakeless, avec les diffuseurs que je t'ai mis Wink

nan ça fait vraiment trop A Poil !

je suis moyennement chaud... j'aime ma voiture comme elle est.

J'ai une nouveauté qui arrive... Grosse Exclu Internationale Totale.
Des Spiners sur les jantes Big Grin Big Grin
















Sac
Nicolay45 a écrit :Coupé comme la photo de Brakeless, avec les diffuseurs que je t'ai mis Wink

Qu'est ce que c'est laid les trucs ricains pour eviter l'effet parachute LOL LOL
grave !!! autant enlever le pare choc hein ... ^^
J'trouve ça fun moi xD
Ah ben sa pète en fait ces roupettes Big Grin j'étais septique mais nan sa claque. J'aimai juste bien le style "sobre" qu’elle vais avec les autres, mais j'aime beaucoup aussi quand c'est pas sobre et là sa fait plus racing comme tu me disais Twisted

ps : quand est que ta cousine me dévalise LOL ?
Elle vient de déménager sur Bressuire (une nouvelle fois) donc elle devrait te contacter d'ici peu mec Wink je la relance.

PS : Merci pour les compliments Mec Smile
Ok pas de problèmes, sa me dérange pas perso si sa traine c'était juste pour info, A+ Wink
Zenki Boy a écrit :
Nicolay45 a écrit :Coupé comme la photo de Brakeless, avec les diffuseurs que je t'ai mis Wink

Qu'est ce que c'est laid les trucs ricains pour eviter l'effet parachute LOL LOL

Yes a mort
J'arrive un peu tard, mais toujours aussi belle cette ED7.
c'est vrai que ces jantes lui vont super bien
Reste à finir l'arceau et tu devrais mettre un film teinté sur les custodes
[Image: 303118_10150349986104961_596434960_82867...0952_n.jpg]

Y'a pas un truc qui vous choque ENORMEMENT sur la photo ?

Personne n'a rien vu...
les couleurs peugeot sport ?
j'adore ces jantes LOL
T'a toujours tes anciennes plaques?

Ton aile et le capot sont toujours tout brouté?
Ben si, tu n'as pas le droit de te garer la xd
Le pare choc en bas de ton anti brouillard gauche ressort ou c'est moi?..
ailes tirées ?
Moi je sais ! Moi je sais ! LOL