Japan Car

Version complète : [ED7] Cochonou Saison 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ha mais ça , Si Charly avait le goût de l'esthetique , ça se saurait Sac

En tout cas , content que ta fuite ne soit qu'une defaillance du joint de cache culbu Big Grin
et c'est bien pour ça que j'ai choisi Bobbyte Mac Fermier en sac de sable officiel, au moins il dénote pas Big Grin LOL Sac

Ouais, c'était "seulement" le joint de CC qui fuyait uniquement par les 4 cotés... LOL
(10-06-2013, 13:30:01)CharlyCRX a écrit : [ -> ]et c'est bien pour ça que j'ai choisi Bobbyte Mac Fermier en sac de sable officiel, au moins il dénote pas Big Grin LOL Sac

Exact Big Grin


(10-06-2013, 13:30:01)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Ouais, c'était "seulement" le joint de CC qui fuyait uniquement par les 4 cotés... LOL

POsed By Charly Big Grin
(10-06-2013, 09:48:01)Paultugal a écrit : [ -> ]Elle doit être efficace mais qu'est-ce qu'elle est moche Sac
Les tôles y sont pour beaucoup et les 2 bandes sur la lame qui sont hors sujet ^^

C'est le rappel des deux autres bandes en haut sur le pare soleil et c'est les couleur Racing Light, corrige moi Charly si je me trompe Wink
(10-06-2013, 23:04:26)Zenki Boy a écrit : [ -> ]
(10-06-2013, 09:48:01)Paultugal a écrit : [ -> ]Elle doit être efficace mais qu'est-ce qu'elle est moche Sac
Les tôles y sont pour beaucoup et les 2 bandes sur la lame qui sont hors sujet ^^

C'est le rappel des deux autres bandes en haut sur le pare soleil et c'est les couleur Racing Light, corrige moi Charly si je me trompe Wink

c'est exact mon Zenkiki ! Smile
Remet cette moustache xD
nannnnnnnnnnnnnnnnnn vilain , t aurais du metre une tof de ton moteur multicolor ^^
(11-06-2013, 14:37:37)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Bon, et bien ça y est :

http://www.leboncoin.fr/voitures/490316579.htm

Bon, ben chuis déçu, je pensais qu'elle ne quitterai jamais le Charly Cochonou Museum Ouinn

Une page se tourne Facepalm
ba apres faut le laisser faire hein si il veux acheter une prelude ^^
(11-06-2013, 16:41:22)DAV4WS a écrit : [ -> ]ba apres faut le laisser faire hein si il veux acheter une prelude ^^

-> JAMAIS !
(11-06-2013, 16:41:22)DAV4WS a écrit : [ -> ]ba apres faut le laisser faire hein si il veux acheter une prelude ^^

Mouuuuuuuhhhhhhhaaaahhhhhaaaaa hhhhhaaa LOL

L'espoir fait vivre Wink

Prélude Natura comme neuve :-)
bonne vente Carlito !

Je pense que la prochaine truie fera oublier grandement cette cochonette là !
turbo ou voiture qui rame? LOL
Retour au CRX ? Big Grin
je crois que charly retourne aux origines
l'AS.....
(11-06-2013, 19:35:20)rsjapan a écrit : [ -> ]je crois que charly retourne aux origines
l'AS.....

Moi j'en suis persuadé, car de lui même il me l'a dit y'a déjà deux ans de ça et par la même occasion j'avais pu voir florianar avec son EJ qui frottait tous le temps^^
Moi je sais Sac
Personne ne se souviens de la première honda que j'ai possédée à moi ?
raté Smile ça c'est la première voiture que j'ai conduite, j'avais 12ans, mais la première que j'ai possédée...
----------
Le lien dont le commentaire de nico ne fonctionne pas : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-AS53...Racing-CRX
accouche nom de diou LOL
Ma première honda c'était une EG4 LSi
----------
j'étais étudiant, insouciant, et c'était tellement bon d'avoir 90cv !
----------
maintenant, quand j'en ai 130 avec une boite courte, j'ai l'impression que y'en a plus assez...
Quel coquin ce charly !
Il va nous sortir une AS mais avec le kit turbo de mugen, je le sent LOL Sac
(12-06-2013, 08:10:22)TsoF a écrit : [ -> ]Il va nous sortir une AS mais avec le kit turbo de mugen, je le sent LOL Sac

Non, non trop cher et pas assez artisanal nono

Ce sera un kit turbo Cochonou Racing by Charly Shock sur une Civic EG4 refondue à la RSjapan Shock Cool LOL
Mais non , ça va être une AS swap K20 Big Grin
Ou alors il a décidé de faire un gosse donc ça sera un Scenic 2 mazout option pare-soleil Norauto sur les vitre arrières Sac
Tout ce que je peux vous dire, c'est que si la cochonette ne part pas entière, elle partira en pièces détachées et je vais en garder une petite partie... pour la nouvelle.
(12-06-2013, 09:05:15)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Tout ce que je peux vous dire, c'est que si la cochonette ne part pas entière, elle partira en pièces détachées et je vais en garder une petite partie... pour la nouvelle.

Petite partie ? Genre la boite ? Sac