Japan Car

Version complète : [ED7] Cochonou Saison 2013
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On dit hydrAUlique donc déjà tu connaissais mal ton taff Big Grin (niveau orthographe) Sac

et deuxièmement je t'appellerai ou on en discutera ce week end Smile
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Allez hop, j'aime la symétrie... on met tout en blanc ! Big Grin

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Faut découper l'autre phare pour que ce soit symétrique Sac
Oh toi le taxi man... Smile
au fait, pour le remboursement transport, ça te dit une session changement de ressorts d'EK au SSM ?
Pourquoi pas LOL J'arrive bas je repars normal et je veux un tour de cochonou racing avec son phare qui fait des blow job Sac
Tu as changé ton titre LOL
Elle claque, c'est sans scrupule, j'aime beaucoup.

HAve fun Big Grin
J'aime bien la modif. Elle fait violente comme ça. Big Grin
rooo moi j aimais bien le jaune... :/
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mais pour les flics se sera mieux Yes
Tu devrais mettre une grille devant ton entrée d'air avec l'ancienne forme du verre, car tu vas prendre toute la merde que soulève les autres voitures
Par contre s'il pleut, tu auras une baignoire dans ta boîte à air Sad
hahahaha ça m'étonnais que personne ne réagisse...

1) le conduit avant la boite à air fait un S horizontal, ce qui arrètera partiellement les gouttes.
2) le conduit est au dessus du niveau le plus bas de la boite à air
3) la boite à air possède un petit trou d'évacuation de l'eau sur son point bas
4) faudrait que l'eau arrive à remonter jusq'au filtre K&N plat (15cm plus haut) et qu'elle le passe

Donc au pire du pire, elle le bouchera....
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PS : pour ce qui est de la merde, la boite à air est nettoyée 1 à 2 fois par an, ainsi que le filtre K&N Big Grin
CharlyCRX, je ne suis plus aussi bavard qu'à la belle époque (lol) mais je suis toujours ton topic avec intérêt.
Un bien beau taf comme toujours. Au plaisir de te croiser aux SSM#3. Wink
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Almost Ready !!!
Montes moi sa bordel ! Au lieu de remonter la mauvaise boite Sac
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Ou comment apprendre la couture en 4 leçons...
LOL C'est pour ça que j'ai pas réussi à vous avoir au tel hier soir?
ouais, la machine à coudre ça fait du bruit !
Oki on se rappel ce soir ou vers 13H comme vous voulez Wink
au year vous assurz les loulous Langue BIG UP
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Week end essais Open, au moins j'aurai pu tester beaucoup de réglages, et ça le fait maintenant.
J'ai compris que ma barre anti roulis arrière est trop grosse.
Ce sont mes pauvres RSR qui prennent à la place des suspensions.
On verra si cela résout le souci d'usure latérale des pneus, et ça pourrait améliorer l'inscription et la tenue en virage car pneu plus à plat ??
Moteur en très bonne santé, sauf une petite fuite d'huile coté distri / pompe à huile. joints d'arbre à cames controlés et ce n'est pas eux... faut que je regarde ça.
Le retour au MC+MV stock met plus en confiance, mais ne permet pas des freinage aussi saillant que le 15/16". Cependant, la progressivité permet de débloquer les roues après un freinage trop appuyé, juste à la limite d'adhérence... et ça je kiffe.
Le circuit de kart est vraiment à recommander quand on veut prendre en compte la maniabilité de la voiture, et clairement, en arrivant dessus, j'étais à la ramasse...
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Un clin d'oeil à la prélude de Dav4WS qui a maintenant atteint un gros niveau ainsi que son pilote.
Un clin d'oeil à la capuccino qui me fait de l'oeil comme prochaine pistarde
Un remerciement à Bobby, Cali et sa compagne, et les gens qui m'ont aidé pour la piste au SSM3.

un très bon week end, partiellement gaché par le vent, mais coté piste rien n'a été modifié.
Bien sympa tous ça!

Tu as quoi comme barre stab à l'arrière?
Suspension techniques 22mm
bien d accord avec toi sur le maitre cylindre , ça permet d etre plus fin Wink

sinon c est quoi le soucis avec tes pneus AR? moi je l ai trouvé plus stable qu avant et elle ne prends pas un pet de roullie faut que je charge la vidéo que je t ai faite dans la semaine Wink

ps: tu pars comme une balle a chaque sortie de virage , tit cochon va

tu as trouvé les photos sur pisteou? Big Grin
Sa fait plaisir de la voir en action !

c'est quoi comme ligne que tu as et quel diamètre interne stp ?
cool les gars,
ca a bien roules au vus des photos et aux dires des gens
dommages j'ai pas pu etre des votres mais se sera partie remise ...

a++++++
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(03-06-2013, 17:31:40)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Sa fait plaisir de la voir en action !

c'est quoi comme ligne que tu as et quel diamètre interne stp ?

ligne OEM EG6 47mm interne Catalyseur vidé 50mm interne le tout modifié pour que ça "fit" !
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(03-06-2013, 17:31:32)DAV4WS a écrit : [ -> ]bien d accord avec toi sur le maitre cylindre , ça permet d etre plus fin Wink

sinon c est quoi le soucis avec tes pneus AR? moi je l ai trouvé plus stable qu avant et elle ne prends pas un pet de roullie faut que je charge la vidéo que je t ai faite dans la semaine Wink

ps: tu pars comme une balle a chaque sortie de virage , tit cochon va

tu as trouvé les photos sur pisteou? Big Grin

les AR son nickels, ce sont les avants qui s'usent beaucoup trop sur les cotés (camber pas assez prononcé + barre anti roulis trop importante = structure du pneu qui travaille trop)

je vais repasser en barre anti roulis avant ED7/ED9, de mémoire ce sont les mêmes, mais j'ai les 2 à la maison donc je mettrai un coup de pied à coulisse.
Ne tires pas de conclusion trop hâtive ... tu as fait des tours sur un circuit de kart et non de voitures ... Smile
Circuit de kart ... vous avez fait un poker ou quoi les mecs Sac
Ouais, enfin on prenait quand même 130km/h sur le circuit de kart, soit 10 km/h de moins seulement que sur le circuit voiture d'alès hein Wink
(04-06-2013, 08:41:54)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Ouais, enfin on prenait quand même 130km/h sur le circuit de kart, soit 10 km/h de moins seulement que sur le circuit voiture d'alès hein Wink



En drift, la supra Mk4 grise prenait 190km/h en bout de ligne de droite donc ... ça commence à faire un sacré poker Big Grin