Japan Car

Version complète : [ED7] Cochonou Saison 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tiens ouais, disquer l'arrière de l'ED et y faire un pick-up arceauté...
ptdr les 11000rpm !
Nan Guigui les 11000tr/min c'est normal c'est un D16A9 Big GrinLOLLOL


Charly, du bon taf de ton coté aussi Smile ça sent bon pour le HEM4 Wink
LOLLOLLOL oula ca commence a partir en cacahuette la....... !
Si c'était qu'en cacahuète que ça partait...

Bon, j'ai fini de virer la patafix de la portière conducteur qui tient le plastique d'isolation... une vraie merde, et tout au cutter............ 2h.
Je compatis, c'est une vraie plaie à enlever cette colle à la con lol
t avais pas de briquet charly ?? Sac
Nan, j'avais que le chalumeau acétylène, et j'avais peur de découper la portière et la vitre avec...
l alcool c est cool pour aider a enlever les coles aussi Wink
de toute façon, le nouveau projet sera très sommaire...

[Image: 579236_557699364264983_27614518_n.jpg]
trop bien une honda
(22-03-2013, 16:05:05)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Si c'était qu'en cacahuète que ça partait...

Bon, j'ai fini de virer la patafix de la portière conducteur qui tient le plastique d'isolation... une vraie merde, et tout au cutter............ 2h.

tu parles de la colle d'origine qui tient le pare vapeur ?
t'as essayé avec une cale en plastque et du produit à vitre....
----------
(22-03-2013, 21:33:45)CharlyCRX a écrit : [ -> ]de toute façon, le nouveau projet sera très sommaire...

[Image: 579236_557699364264983_27614518_n.jpg]
la fameuse "monowhella tube sawachié " c'est bien ca ??
depuis le temps que je voulais voir un engin pareil je suis comblé !!!
[Image: 12356_10151434903729961_1292588815_n.jpg]
La vache c'est peu quand meme ^^
C'est autant qu'une AS ... Smile
Et y'avait
le plein,
les 2 sièges,
les vitres électriques,
les rétroviseurs électriques,
les jantes lourdes (MIM sport et RH des années 90 en 15x7 ET25)...

et tout ça va être modifié encore... verdict final d'ici la fin de lété.
C'est tout ?!

Allez mon cochon Langueig:, au régime sec ! Tu disques tout ! Je veux plus voir de tole. LOL

Bon courage, sans déconner !

PS. : Le Rex de J'S Racing avec ses 750 kgs ? Mais watafouk ? Comment c'est possible ?!
va falloir que je vienne inspecter ta caisse de pres charly et te donner mon avis de videur autour d une bierre Yes
Videur de bière ouais... LOL
(02-04-2013, 16:10:33)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Et y'avait
le plein,
les 2 sièges,
les vitres électriques,
les rétroviseurs électriques,
les jantes lourdes (MIM sport et RH des années 90 en 15x7 ET25)...

et tout ça va être modifié encore... verdict final d'ici la fin de lété.

merci au moins ça montre que c'est pas si simple de descendre a 800/850kg comme semble le croire les 3/4 du forum a annoncer des poids juste improbable Rolleyes
La CG de cette ED7 annonce 945kg d'origine, donc à vide.
Il faut rajouter 42L d'essence, 8L d'huile et 2L de lave glace pour être au poids "nominal" en ordre de marche.

Donc grosso merdo, et vous pouvez juger selon les dernières photos, il faut un gros gros taff pour arriver à gagner une 100aine de kilos Wink
----------
[Image: 882633_10151434209479961_1987530299_o.jpg]
oui blista ^^


charly n oublie pas que ces balances la pese par tranche de 20KG donc si tu a 5kg de plus il te bascule dans la tranche 20kg suplémentaire ma prelude est a 1040kg au lieu des 1155 OEM mais je dois en etre moins pour le coup car dans la tranche des 2Okg de la balance dc ne t afole pas trop Wink

et +1 pour le plein Wink moi j ai pesé avec 1 a chaque fois
----------
faut que tu refasse un test avec 10kg d essence en moins pour voir si la balance te change de tranche Wink allé courage viendrais te filer mes avis de vidage poulet!
oui, quand elle était dessus ça oscillait de temps en temps entre 860 et 880, mais au moment de l'appui sur le bouton c'était marqué 880 Wink

je suis quelque part autour de ça, je ne m'en fait pas Smile
Sur l'ec9 y a marquer 870 comme je t'avais dit. Et je viens d'apprendre pendant ma formation que les PV sont indiqué avec le plein et tout les niveaux ... bizar sa
(02-04-2013, 16:39:13)DAV4WS a écrit : [ -> ]va falloir que je vienne inspecter ta caisse de pres charly et te donner mon avis de videur autour d une bierre Yes

Je sais pas si j'aurais des idées, mais je sais boire des bières... Sac
Semarre
c'est sur que c'est pas evident de gratter du poid sur une auto
apres avoir demonter tout ce qui est demontable, il reste plus grand chose a zapper
a part mettre des pièces ultra legere qui coutent un bras et qui se petent de facon improbable...
il reste plus grand chose, sauf peut etre les blackson les reservoirs etc....
enfin au bout d'un moment ca devient une réelle gageure...
j'admire ton abnegation pour reduire au max le poid du cochonou express....
light is right !!

pour ma part , la pesée du CRX a été faite sur une balance de douanes
qui elle est calibrée au kg car c'est ce qui sert de base pour l'homologation
et les 652 kg du CRX sont comptés sans le vitrage etc...mais avec les pleins fait...
652 kg 0_o'
(12-03-2013, 23:36:04)CharlyCRX a écrit : [ -> ][Image: 578115_10151398118444961_1237835108_n.jpg]
Si tu laisses l'intérieur comme ça, pourquoi ne pas rapporter tout les accessoires qui se trouvent sous le capot sur le tablier (batterie sur le pont central, etc...) enfin ce qui peut être déplacé
la batterie est déjà derrière le siège passager pour équilibrer quand je suis tout seul au volant.
tous les éléments électriques déplaçables sont supprimés ou déjà dans l'habitacle.