Japan Car

Version complète : [ED7] Cochonou Saison 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(28-01-2013, 15:21:23)SoichiroYann a écrit : [ -> ]
(28-01-2013, 13:57:58)CharlyCRX a écrit : [ -> ]meeeuh non, bien sur qu'elle est hyper courte Smile c'est juste pas une moto de taffiole. Big Grin Sac

tu m'étonnes comment ça doit gigoter LOL

Gigoter ? le mot est EXTREMEMENT faible.
Casse gueule instable et peu prévisible serait le mot juste LOL
Faut être assis sur le guidon si tu veux sentir la machine... merci la chasse...
Elle est très réussi ta Kawa! Wink Tu as déjà tes idées quant aux 50 kilos à enlever sur l'ED? Parce que là je ne les vois pas... Shock Un régime drastique Weight Watchers par Amel Bent pour toi? Tu risques d'être en mauvaise santé! :P

Plus sérieusement, tu vas devoir grapiller par ci par là sur chaque pièce, là tu m'intéresses...
tu verras au fur et à mesure, je vais tout mettre ce que j'enlève dans un coin, et je pèserai à la fin Big Grin
à l'évaluation avec certains collègues, on pense que c'est atteignable. Smile
Enlève le moteur et met des pédales (pas des possesseurs de delsol) tu avanceras que plus vite Sac
PS : Merci pour ma bécane, je la kiffe grave aussi Smile
----------
Enlever le moteur n'est pas une bonne idée, le A9 compte parmis les moins lourds des moteurs honda avec ce "niveau" de puissance, et le poids sert à motricer un minimum sur les roues avants (même si ça marche pas toujours, vive les props !)

Mais la barre anti roulis Arrière est là pour ça ! Smile stabiliser ce train avant au sol.
50kg ça va être dur à gagner mais c'est jouable, c'est ce que je compte enlever du mien un de ces 4 (bon j'ai plus à gagner ne serait-ce qu'avec le collecteur etc..)
Faut que tu changes le vitrage Wink
nan, y'a bien d'autres choses à faire avant de passer makrolon / lexan...
Sors la disqueuse Big Grin
ah, enfin un qui commence à comprendre Big Grin
un TDB en alu facon RS
ça sert à rien un TDB, autant le virer.
cépafo...
je laisse les compteurs d'origine, mon compte tour avec shift light, les manos zenkyracing, le chrono et une prise allume cigarre (bah quoi ? Iphone et GoPro Inside !)
Me tarde de voir ou tu compte gagné car moi j'avais fait le tour et je vois pas ce que je coupé de plus.

Hormis coupé le bac à roue de secours et soudé une tôle fine droite
(30-01-2013, 16:52:56)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Hormis coupé le bac à roue de secours et soudé une tôle fine droite

En voilà une idée ! Big Grin
(30-01-2013, 16:55:48)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]
(30-01-2013, 16:52:56)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Hormis coupé le bac à roue de secours et soudé une tôle fine droite

En voilà une idée ! Big Grin

Je voulais le faire mais bon vu que dans le bac je fous mon réservoir tampon je sais pas ou le mettre après^^

Car j'ai pas envie de le mettre sur la tôle qui remplace le bac ça va rehausser le centre de gravité
(30-01-2013, 17:02:56)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]
(30-01-2013, 16:55:48)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]
(30-01-2013, 16:52:56)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Hormis coupé le bac à roue de secours et soudé une tôle fine droite

En voilà une idée ! Big Grin

Je voulais le faire mais bon vu que dans le bac je fous mon réservoir tampon je sais pas ou le mettre après^^

Car j'ai pas envie de le mettre sur la tôle qui remplace le bac ça va rehausser le centre de gravité

c'est exact Smile
c'est en partie pour ça que je garde mon réservoir stock Smile centre de gravité au plus bas.
de mon coté, c'est une option que je n'avais pas encore envisagé... encore 2kg de moins ! Big Grin
----------
vivement les fights contre les ED9 B18 Smile LOL
En fait, tout ce qui se trouve derrière les pare-chocs, tu peux virer et faire des trous un peu partout Wink
ED7 gruyère stayle!!!!!!!!!!!! SacSacSac
alléger le faisceau,
déblaxonner les dessous de caisse,
sablage de la carrosserie (juste un voile d'apret pour pas que sa rouille (ou de vernis ^^))
déjà sa fait une bonne quinzaine de kilos je pense ^^
(30-01-2013, 18:40:04)yukio-sama a écrit : [ -> ]ED7 gruyère stayle!!!!!!!!!!!! SacSacSac

D'origine quoi Sac
Le pilote pèse combien si c'est pas indiscret ? Wink
Y'a peut être un potentiel de ce côté ? (C'est pas une attaque je n'ai pas de photo de toi hien Wink )
Environ 75kg tout mouillé sans avoir fait caca LOL
et encore la c'est en tenue de ski Sac pas sur qu'il y ai grand chose à gagner de ce coté la LOL
faut qu'il enleve sa godasse de plomb et se coupe une jambe
t'acceleres pas et t'embrayes en meme temps, donc un pied suffit...
là tu vois j'ai reglé ton bleme de poid
tu insinues qu'une cuisse pèse 50kg, ah bah merci !

Ouais, je fais 73kg et y'a pas grand chose à gratter...
Engage un jockey de 50kg pour conduire à ta place, 23kg de gagné Sac
j'aime pas les yaourts LOL
De toute manière tu freines pas, donc disques, étriers, MV, circuit, voyant, etc. et la jambe gauche :P

C'est bon, tu les as tes 50kg ...

Tu peux encore gagner quelques kilos sur la boite ... tu vires la 4 et la 5, ... les rétros, les clignotants droits, les phares, les caoutchoucs de protection de portière, et la Go-pro Wink