Japan Car

Version complète : [ED7] Cochonou Saison 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ti pat a écrit :Dis moi charly, ce que tu veux monter en étriers et je te dirais quel MC, il faut en retour.

Car il faut savoir avec un MC plus gros tu diminue la course à la pédale, mais tu diminue aussi la pression dans le circuit de freins.

Avec un MC plus petit tu augmente la course à la pédale et augmente la pression dans le circuit.
+1
P=F/S quoi LOL
Oui tout simplement, mais tout le monde ne connait pas. LOL
Merci les gars ! faudra qu'on en discute.

Ma petite vidéo du HEM#2 Wink

http://www.dailymotion.com/video/xl21ui_...t-avi_auto
Pas bien de mettre la pression a une Z Sac
La Belle avait bu ou bien elle avait peur pour son chéri ??? LOL LOL
Mais quelle pression sur la 350Z LOL
En fait, avec l'angle de vue qu'il y a sur la vidéo, on voit pas bien, mais du moment qu'il commence à partir en sucette, il sort totalement à l'intérieur de la trajectoire... donc du coup j'ai ma voie d'accélération dégagée... mais oui ça fait bizarre de voir quelqu'un partir jardiner.

ça faisait genre 2 3 tours que je lui suçais le PC arrière...



Puis sinon ce matin j'ai commencé à dire au revoir à mon EG...

[Image: 316848_10150314701599961_596434960_80815...7850_n.jpg]

[Image: 300816_10150314701674961_596434960_80815...5785_n.jpg]

[Image: 309780_10150314701719961_596434960_80815...9959_n.jpg]

[Image: 301358_10150314701834961_596434960_80815...1305_n.jpg]

[Image: 309429_10150314701514961_596434960_80815...1390_n.jpg]
en meme temps pas dur de suivre un velsatis sport LOL
Sérieux je les trouvent super poussif les premiers 350z en 280ch Shock
arghh ... plus d'EG ... quelle tristesse Sad ... Adieux croquette
nico0711 a écrit :arghh ... plus d'EG ... quelle tristesse Sad ... Adieux croquette

pleures pas tout de suite, elle est encore pour 1 mois 1 mois et demi à la maison.

Tu auras le temps de passer la voir pour éventuellement chercher 1 allumeur Wink

Normalement elle va partir dans les main d'un AHiste... Wink
PAPYCIVIC a écrit :en meme temps pas dur de suivre un velsatis sport LOL
Sérieux je les trouvent super poussif les premiers 350z en 280ch Shock

c'est aussi peut être bien plus délicat a exploiter sur une petite piste (pour un amateur) qu'une petite traction légère au petit oignons Wink

poussif faut pas exagérer non plus, je trouve que ça tracte bien pour un v6 atmo


charly l'eg et donc vendu?
vtecman34 a écrit :charly l'eg et donc vendu?

Non, pas encore, j'ai une intention, mais le premier qui m'amène les sous l'embarque, ça a toujours été la politique chez moi, premier payant premier servi, sauf quand il s'agit de services entre potes.

j'ai mis un petit descriptif sur FB :

Citation :EG4 LSi 1994 180 000 km à vendre d'ici un mois.
1.5i 90cv Essence

Edition Forest (becquet long et intérieur noir),TOE,DA,VE
Amortisseurs CRX
Appuis têtes arrières EG5
Lame MUGEN

Fluides changés (boite, moteur, Liquide de frein, liquide de refroidissement)
Filtres changés
Distribution faite

Nombreuses pièces en plus (moteur, fusées, crémaillère assistée, berceau, demis trains AR, feux, sièges ...)
Nombreuses pièces neuves non montées

2000€ à débattre devant la voiture et le lot de pièce.

Voili Wink après, j'ai reçu un petit message me disant qu'un gars possédant une AH été interessé par l'EG pour sa copine.
vtecman34 a écrit :
PAPYCIVIC a écrit :en meme temps pas dur de suivre un velsatis sport LOL
Sérieux je les trouvent super poussif les premiers 350z en 280ch Shock

c'est aussi peut être bien plus délicat a exploiter sur une petite piste (pour un amateur) qu'une petite traction légère au petit oignons Wink

poussif faut pas exagérer non plus, je trouve que ça tracte bien pour un v6 atmo


charly l'eg et donc vendu?

je parle pas sur circuit car j'en ai jamais croisé. Parcontre j'ai 2 ou 3 potes qui roulent tous avec des 280ch et meme eux s'accordent a dire que c'est poussif. D'ailleur un autre pote avec un seat leon turbo a 200ch avec juste ligne ( loin d'etre un monstre ) leur fait la misère jusqu' a plus de 200km/h :roll:
Parcontre j'ai toujours entendu dire que les chassis étais au top Wink
PAPYCIVIC a écrit :
vtecman34 a écrit :
PAPYCIVIC a écrit :en meme temps pas dur de suivre un velsatis sport LOL
Sérieux je les trouvent super poussif les premiers 350z en 280ch Shock

c'est aussi peut être bien plus délicat a exploiter sur une petite piste (pour un amateur) qu'une petite traction légère au petit oignons Wink

poussif faut pas exagérer non plus, je trouve que ça tracte bien pour un v6 atmo


charly l'eg et donc vendu?

je parle pas sur circuit car j'en ai jamais croisé. Parcontre j'ai 2 ou 3 potes qui roulent tous avec des 280ch et meme eux s'accordent a dire que c'est poussif. D'ailleur un autre pote avec un seat leon turbo a 200ch avec juste ligne ( loin d'etre un monstre ) leur fait la misère jusqu' a plus de 200km/h :roll:
Parcontre j'ai toujours entendu dire que les chassis étais au top Wink

je dit ça dans le sens ou j'ai aussi un pote qui roule avec une 280ch en 19 (bien lourde), et pourtant je trouve ça vraiment polyvalent comme auto, après sortie des petites cylindré honda on est vite surprit quand on monte dans une auto qui a du couple LOL

les seul test que j'ai eu fait avec lui en passager c’était contre un del sol vti est sérieux c'est comme si on avaient tirer contre le vent, adios le crx LOL
CharlyCRX a écrit :[Image: 316848_10150314701599961_596434960_80815...7850_n.jpg]

:lov:
Merci Mec Wink

Tes pièces sont pour celle là Big Grin
Je m'en doutais un peu :]
Tu as réglé ton paraléllisme à l'arrière de l'ED?
nan, rien touché Wink

et c'est un bonheur Wink

aucun ripage, le carrossage me plait... va juste falloir que je fasse tous les SB, et pi voila.
parce que je t'avais dit que sur l'autoroute, tu avais le train arrière qui était décalé Wink
As ? je ne sais pas ce que tu m'avais dit ?
Pis j'ai tous mes SB de demis trains arrières à faire... donc bon...


Incoming :

- 262 Little Brakes (calipers, disks & fusées)
- Mishimoto Die Cast Steel small radiator


Big Grin
And throttle body ?^^
Nan jpense pas au final, on va en discuter avec le Blistouille, mais les formules de calcul disent que le pap de D16A9 y'a pas grand chose à gratter dessus...
Je pense qu'un essai serait bien nan ?
c'est pas faux Wink c'est pour ça que j'ai dit qu'on allait en parler.
Seulement, ça risque d'appauvrir le mélange tout ça non ? Sac
Je sait pas trop mais bon il n'y a pas non plus une énorme différence de taille ( 58-60 ).
- Mishimoto Die Cast Steel small radiator
C'est quoi ça? LOL
flointhecho a écrit :- Mishimoto Die Cast Steel small radiator
C'est quoi ça? LOL

ben, un petit radiateur mishimoto en fonte d'acier (pour le poids) LOL au moins un qui réagit LOL

Nan j'ai commandé un radia gros volume alu Mishimoto pour l'ED7 Wink