Japan Car

Version complète : [ED7] Cochonou Saison 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ah ouaih!! :heart:
J'ai confondu avec un autre modèle, là elles rendent autrement mieux! C'est du 16 par contre hein?
négatif, c'est du 15 Wink
Tout le monde a cru que c'était du 16 mais non.

15x7 FTW !
Magnifique ces jantes, elle s'intègre à la perfection dans ton projet Yes
Ca fait plaiz de la voir complètement fini Wink
Va falloir qu'on ce croise quand j'aurai fini mes bricole
alors t'as recu le lien de la vids ?
Pouahhh, CharlyCRx, t'es juste un grand malade!!!!!
Je reste admiratif devant ton travail, excellent, j'adore ^^.
Je plussoie à mort sur tout ce qui a été dit, projet rondement mené. Joli travail d'équipe en plus.
Pis ces jantes font partie de mes favorites de cette époque avec les Azev type A.

Reste la couleur de la carro, pas assez visible à mon avis. Pour reprendre tes mots " Le thème du projet (...) TopWorksFactory Designs présente Racing Light sur le Secret Project de CharlyCRX." mériterait un visuel plus tranchant.

Just my 2 cents ! Wink
Mais quelle est la couleur du Secret Project ????
Charlie jolie ton projet !

le seul détail qui me titille la rétine c'est ce petit levier de vitesse Big Grin
pt parce que je n'est pas l'habitude d'en voir un de cette taille ds une 4g !?!?

bravo pour le travail accomplie en si peut de temps !
le propriétaire de l'ed7 vert mes ........ et prier de ce présenter dans les starting pour un contrôle antidopage au ricard, mdr désoler poulet jetai obliger de te chambrer, face de poulpe ont ce capte ce weekend ???
remy1234 a écrit :
romstake a écrit :+1 pour les jantes ! Je trouve qu'elle vont mieux sur celle là plutot que sur l'ED9

idem , elles vont mieux sur la civic , par contre sont elles réellement "racing light " pas sur ...

Racing Light c'est moi LOL Et pour le moment, je ne fais que des pièces carrosseries sur mesure Wink La partie jante sur mesure, c'est mes parents Mr Green

Super projet Charly Wink

Si certains ont des photos de ton projet, que je puisse utiliser pour mettre en avant mes pièces, je suis preneur Wink

Dommage de ne pas avoir pu être présent. Je suis rentré aujourd'hui de vacances de Croatie et d'Italie, 38° pendant 10 jours dès 8heures du matin, pas un nuage, et des îles à perte de vue, ca valait bien ca LOL
Elle bouge pas beaucoup cette caisse en ce moment Mr Green
Merci pour les commentaires !

vtecspirit, J'ai bien le lien de la vid, mais 116Mo avec la connection pourrie que j'ai en ce moment c'est même pas la peine, je ferai un mix avec les vids que j'ai de ma copine et de mon père Wink

nico0711, La couleur est vert Barcelone (G66P)... bon effectivement, c'est pas NOIR !!!

Benjy San, Le levier de vitesse est une invention à moi... mais si c'était à refaire je le ferai environ 10cm plus court sur la partie haute (400 mm c'est BEAUCOUP !)

EG6 KJconception, Je suis aux U.S pour 15 jours, je rentre le 10 septembre.

TherealstarX26 MJL, Merci pou r le sponsoring et le silence sur le projet jusqu'au dévoilage; un shooting sera fait, mais j'ai déjà pas mal de photos, je les mettrai en première page quand j'aurai une connection décente.

flointhecho, Tu vas pas recommencer Big Grin LOL ?!?!?!
arf, fait chier, elle est good en qualité pourtant, et on distingue bien le malmenage LOL
ça y est, vidéo enfin vue (connection convenable pour télécharger la vidéo).
Merci beaucoup guigui ! Elle est pas mal du tout Big Grin

Je ferai un mix des vidéos que j'ai prises.
Bravo Charly, elle est bien stylé ta nouvelle caisse! Les phares jaunes ça fait bien oldschool^^.

C'est quoi la suite?
Torsen? Du carbone/fibre? Langue
Flo Yaxx a écrit :Bravo Charly, elle est bien stylé ta nouvelle caisse! Les phares jaunes ça fait bien oldschool^^.

C'est quoi la suite?
Torsen? Du carbone/fibre? Langue

Merci Flo Wink

La suite va être concentrée sur :

- le refroidissement
- le restant du chassis que je n'ai pas eu le temps de parfaire
- le freinage à l'avant
- essai d'une autre barre anti roulis arrière (j'en ai quelques unes en stock).
- finissage de déblacksonnage (coté conducteur à faire totalement, et tout le reste à finir de nettoyer) j'ai gardé tout le blackson dans 2 cartons, jpeserai à la fin, mais d'après certain ça fait un poil moins de 10kg (quand même !)
- Des pneus et/ou jantes pour la piste (Test 595RSR je pense)
- Une fois que le setup sera au top et fiable pour la piste, on verra pour gratter du poids, mais comme je compte me servir de la voiture régulièrement pour la route... ce sera pas non plus hyper radical.
La première étape de poids sera les portes avant, parcequ'elles sont entièrement électriques (levages de vitres + rétros), De plus, la portière passager est pliée et pas forcément super étanche, donc je vais me tourner vers des portes manuelles (vitres et rétros).
A la suite de ça... bah va falloir supprimer une bonne partie du faisceau habitacle... car les câbles c'est très lourd, et les commandes aussi.
CharlyCRX, comment ai-je pu louper ton topic???
Tu es un GRAND malade!.......... Et on adore!!!! LOL
Change rien, bon courage pour la suite! :top:
lug19, Back In the Show ! Big Grin

Je suis sur le montage de la vidéo du circuit en ce moment Wink

HEM#2 Video incoming !
Juste avant de partir en vacances, j'ai fait ça aussi Confused :

[Image: DSCN2799.JPG]

[Image: DSCN2800.JPG]

[Image: DSCN2801.JPG]

[Image: DSCN2802.JPG]

[Image: DSCN2803.JPG]

[Image: DSCN2804.JPG]

[Image: DSCN2805.JPG]

[Image: DSCN2806.JPG]

[Image: DSCN2807.JPG]

[Image: DSCN2808.JPG]

[Image: DSCN2809.JPG]

[Image: DSCN2810.JPG]

[Image: DSCN2811.JPG]

[Image: DSCN2812.JPG]

[Image: DSCN2813.JPG]

[Image: DSCN2818.JPG]

[Image: DSCN2819.JPG]

[Image: DSCN2820.JPG]

[Image: DSCN2821.JPG]

[Image: DSCN2822.JPG]

[Image: DSCN2823.JPG]

[Image: DSCN2824.JPG]
C'est pour faire un spyder? ^^
Elle était tellement tordue de partout... rien n'à faire avec...

frustrant, décevant mais l'after est déjà là, et il ne faut pas refaire les mêmes erreurs.
[Image: DSCN2917.JPG]

[Image: DSCN2918.JPG]

[Image: DSCN2919.JPG]

[Image: DSCN2920.JPG]

[Image: DSCN7859.JPG]

[Image: 294086_2323148767678_1518366754_32569871_5114346_n.jpg]
Whaou ... la première barquette Honda Wink

Chouette la rouge à côté du Come Back Project ... ça me rappelle quelques souvenirs très sympathiques

par contre sur la dernière photo, ton ED elle aurait pu jouer dans "Cars", quand on voit la forme de la lame sur le pare-choc, on dirait qu'elle parle (ou c'est mon imagination de gamin)
mdr non nico tu rêve pas c est l ombre fais ça
j'adore ton as53 charly et je vais avoir le meme becquet pour mon ah53 Cool
LOL... c'est l'AS53 de Nico... la mienne est bien plus basse que ça et posée sur BBS ! :roll:
Petite vidéo de Preview : Big Grin Smile

https://picasaweb.google.com/lh/photo/it...directlink


Et Coming Soon....


[Image: FILE0001.JPG]

[Image: FILE0002.JPG]
Hey un petit coucou depuis le temps ^^ je vois les images de l'ed9 c'est triste et de plus tu a laisser la baguette de garniture aile arriere gauche ^^ avec tous se qui en recherche !!!

Bref content que sa roule pour toi ;-) moi toujours pas démonter cette boite .. allé bonne route prennez soin de vous !