Japan Car

Version complète : [ED7] Cochonou Saison 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mazout Power m'a dit la même chose Big Grin je lui ai dit que tant que je ne serai pas sur qu'elles tiennent (c'est à dire après demain soir car demain journée piste à Alès), bah je les peindrai pas. Big Grin

Demain : ne pas oublier la GoPro ne pas oublier la GoPro ne pas oublier la GoPro ne pas oublier la GoPro
ta barre inférieure arrière me semble suspecte oui Sac
merci pour cette journée avec vous les gars Wink
Alors Charly, ça a donné quoi ta journée roulage à ales? Tu as un meilleur ressentie ton auto depuis le montage et modif de ta barre anti rouli arrière?
(05-09-2012, 21:25:28)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Bon, bah ce soir j'ai attaqué le montage de la barre arrière en 22mm ST.
On pourra peut être prendre ça pour en faire un tuto, je ne sais pas si cela a déjà été fait ? Zenkiki ou autre personnes équipées en ST ?

Nop je n'ai pas fait de tuto, moi j'ai gardé les supports ST, par contre ils sont soudés au châssis, et pour l'instant RAS ça n'a pas bougé Smile
[Image: 539444_10151007415035404_1626003091_n.jpg]

[Image: 431257_10151007414605404_1784376585_n.jpg]

[Image: 564214_10151007414040404_734502241_n.jpg]


CR dans la journée... juste 1 sortie de piste et un suintement du radiateur d'huile à signaler, une vidéo sortira.

citation du jour initiée par bobbymacferrin:

"mais le Drift c'est pas interdit sur Alès ?"
"Ah, mais je ne Drift pas, je m'inscris en courbe"

LOL
(10-09-2012, 07:38:26)CharlyCRX a écrit : [ -> ]citation du jour initiée par bobbymacferrin:

"mais le Drift c'est pas interdit sur Alès ?"
"Ah, mais je ne Drift pas, je m'inscris en courbe"

LOL

" Mais tu va t'inscrire s*l*pe !!!" Big Grin

Elle envoi du bois ton ED en tout cas !

Excellente apres-midi/soirée !
J'en déduis donc qu'elle pivote enfin Big Grin

Hâte d'avoir ton feedback sur le setup dont on parlait Smile
La prochaine fois faudra éviter de faire un bouchon sur la piste
(10-09-2012, 10:29:25)remi34110 a écrit : [ -> ]La prochaine fois faudra éviter de faire un bouchon sur la piste

Tu conduisais toi ? Je t'ai pas vu !
Tu es convaincu de ton set-up ... maintenant?
Alors ce CR.

Arrivés avec Dav4WS sur site à 8h45 Alès Pole mécanique.
On monte les RSR
On fait les pressions, 1.4 à froid
On regarde les plaquettes et les disques
On regarde les niveaux.

1ère session... oula du tout droit partout.
Suspattes 0 derrière 10 devant (en mode test !)
bah ça allait beaucoup mieux niveau traction (merci la 22 derrière) mais alors une auto sous vireuse à souhait, peu de grip... controle pression à chaud : 1.7.

Bon, on remet un peu de pression et on durcit :
1.9 à chaud
Susp 15 devant 15 derrière

2e Session... c'est beaucoup mieux... ça va tellement mieux que excès de confiance et sortie de piste (brève mais gros choc)

Controle de tout ce qui se passe dessous... ha, fuite d'huile mais rien de méchant, pas de baisse de pression, suintement au radiateur d'huile...
On durcit encore, on laisse à 1.9 qui a l'air pas mal est les pneus s'usent mieux.

Susp 25 devant 30 derrière

3e et 4e Session... alors là, meilleur temps de la journée, avec un petit 1'36"50 sur la session de 14h... la voiture répond mieux, encore une tendance au souvirage en fin de freinage à l'inscription, il semble que cela vienne de mon ouverture prononcée du train avant.

La voiture est cependant "très équilibrée" comme le précise dav4WS qui est monté en sac de sable en dernière session.
La voiture s'inscrit en fin de freinage sur le train avant riveté par terre, et l'arrière en légère dérive, le maintien se fait au gaz jusqu'au point de corde où on réouvre le volant et le papillon de gaz.
à ce point précis est le changement : ça ne patine plus...

on arrive à mettre le train avant complet en glisse en insistant sur les gaz et le régime, mais en reprise d'accel, un grip impressionant ( pour moi car changement total de comportement à ce moment de la prise de virage )est transmis aux roues avants...

très content de ce changement Smile Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Smile

Constatations subsidiaires en vrac :
- mon baquet part en sucette complet, me faut des fibres.
- j'aurais mieux fait de prendre des harnais en 2", jvais acheter des fourreaux.
- au constat d'usure des pneus j'ai une conduite bizarre... sur le train arrière en virage à gauche, sur le train avant en virages à droite...
- la voiture consomme rien
- elle a bien ses 130cv car on s'est tiré la bourre avec d'autres ED.
- les dispositifs de refroidissement font bien leur taff.
- faut que j'essaie de gonfler un peu plus
- me faut également du carro réglable à l'avant
- la XBAR est un vrai bonheur avec un train arrière dur comme ça
- les MIM Sport sont bien trop lourdes, je passe sur les kosei RT
- les RSR ont 3 journées piste et ne font pas la gueule du tout et tiennent comme il faut par terre

- dav est complètement fou sur piste, ils provoque les autres quand on les double alors qu'il est en sac de sable
- bobby manque sévèrement de japonaise et principalement sur piste

La vidéo sera faite dans la semaine avec les Highlights.
Citation : j'aurais mieux fait de prendre des harnais en 2", jvais acheter des fourreaux.
-
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j ai des croutes sur le coup lol

Citation : dav est complètement fou sur piste, ils provoque les autres quand on les double alors qu'il est en sac de sable
-
si c est qu en sac de sable ça va LOLLOLLOL( moi fou????? ou ça un fou...)

ba oui quand on double des caisse bien plus puissante ça fait du bien de leur faires des signes et de voir leur tetes s éloigné derriere leur parrbrise.....la prochaine je montre mes fesses.....Cool


au faite je t ai bien prix en dérive avec la cochonou apres le 1er durcicement de tes amortos c est classe tu verras
(10-09-2012, 12:30:56)DAV4WS a écrit : [ -> ]AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j ai des croutes sur le coup lol

ba oui quand on double des caisse bien plus puissante ça fait du bien de leur faires des signes et de voir leur tetes s éloigné derriere leur parrbrise.....la prochaine je montre mes fesses.....Cool

Big GrinBig GrinBig Grin

Une très bonne journée, un temps superbe, ca a etait un vrai plaisir de partager ça avec vous! Wink
La Cochonou, la Davmobile et l'EK-No ont assuré méchamment, rien à envier aux autres!!!... Sauf Megabusa.... Mais ce type ne vit pas dans le monde! Big Grin
Au plaisir les mecs! Et bonne continuation!Yes
je veus une megaaaaaaabouzeeeeeeeeeeeeeeeeee
(10-09-2012, 17:07:46)DAV4WS a écrit : [ -> ]je veus une megaaaaaaabouzeeeeeeeeeeeeeeeeee

Oui elle tue !
Je pense que c'est la caisse la plus rapide d'hier

Edit : Tiens une annonce http://sevener.fr/viewtopic.php?f=114&t=14167&start=0
trop cher autant que je la face moi en plus je connais quelqu un qui a un moteur d ayabusa !!

bon stop le HS le charly a l action ici:
cochonou drift on youtube sur ma page

----------
Merci mon Dav ! elle est au top cette vid !
Je publierai celle que j'ai de toi également Big Grin y'a du bon travers également... et quelques bons dépassements.
Ca va, ta sortie de route n'etait pas trop abusée cochonou !
on voit pas sur la vidéo, mais ça montait et ça fait un sacré trottoir, mon volant n'est plus en ligne... géo à refaire...
(11-09-2012, 14:33:33)CharlyCRX a écrit : [ -> ]on voit pas sur la vidéo, mais ça montait et ça fait un sacré trottoir, mon volant n'est plus en ligne... géo à refaire...

Arrrr f*ck !
(11-09-2012, 14:23:36)CharlyCRX a écrit : [ -> ][Merci mon Dav ! elle est au top cette vid !
Je publierai celle que j'ai de toi également Big Grin y'a du bon travers également... et quelques bons dépassements.

de rien Wink

vivivivi la prelude vu de derriere avec le 4WS ça doit faire bisardBig Grin

moi aussi jante ar voilé et géo a refaire Facepalm
dis moi mon charly ,comme t'es dans les amorto t'as des news de chez BCracing ?
Terrible la vidéo! Cool
Les pauvres Alfa!! Big Grin

Sinon ça aussi c'était chaud Charly:

[Image: charly10.jpg]

Big GrinBig GrinBig Grin
ah, bah faire l'intérieur à un gros cul driftant dans le demi tour d'alès... priceless.
----------
(11-09-2012, 18:42:53)rsjapan a écrit : [ -> ]dis moi mon charly ,comme t'es dans les amorto t'as des news de chez BCracing ?

J'ai pas de réponse pour toi pour le moment mon RS... j'ai re-regardé mes schémas, et il y a des modifications à apporter avant de tout soumettre à BC... et j'ai pas mon dessinateur sous la main... et les schémas 3D, bah j'ai du mal ! Confused
dans ce sens là c'est l'exterieur... mais c'était chaud ka mem
(12-09-2012, 11:47:47)bidouchon_san a écrit : [ -> ]dans ce sens là c'est l'exterieur... mais c'était chaud ka mem

Heu non je te garantie que c'etait l'interieur même si on dirait pas là Wink
j étais derriere il a fait l intérieur Yes
Une petite vid du "fight" avec la NSX au HEM3 :

Montage réalisé par le proprio de la NSX. Smile

SUPERBE Seb ! Yes


Hé, mais c'est mon casque mais pas ma tête dedans en passager....

Mais qui cela peut il bien être HuhHuh


Sac