Japan Car

Version complète : [ED7] Cochonou Saison 2013
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cool ça elle est encore plus légère Smile
c'est une peinture à la bombe au fait?
Le capot OEM d'EC9 pèse 12kg, donc celui d'ED7 doit faire peut être dans les 12-13kg.

Par contre sur les ailes avant, il y aura très peu à gagné, oui. Les ailes d'origine font 1.1kg unité.
Peinture de la deucième aile...
Oui, tout est fait à la bombe.

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Modification de la Z -> XBar en cours...

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Le capot pourri de son lieu de stockage...

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il est enfin peint, mais les photos ont foiré, je ne sais pas pourquoi...

Pendant ce temps là à l'ombre juste derrière la CRX...

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Le juge de paix arrive avec le carton de la salle de bain pour l'annonce des poids la semaine prochaine.
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Eaglestrike, non c'est un cliquet Castorama (Mac Allister)
Ton chat ressemble au mien ^^
La peinture a l'air d'être super propre Smile ! Tu peints à la MTN ?
(17-06-2012, 17:06:18)eaglestrike a écrit : [ -> ]Ton chat ressemble au mien ^^

ce n'est pas le mien, c'est celui du proprio du lieu de parking de l'ED7 et du CRX... mais c'est tout comme vu le nombre d'heure qu'elle passe avec moi.

(17-06-2012, 18:48:42)Yougs a écrit : [ -> ]La peinture a l'air d'être super propre Smile ! Tu peints à la MTN ?

Yes Yougs, je suis content du résultat.
Oui c'est de la montana, j'ai commencé à la Harcore Black Satin, et la je suis en Harcore 2, qui est sortie cette année... bah par rapport à l'ancienne c'est une pure tuerie... je peint de la fibre blanche, en une seule couche, c'est noir... du bonheur en canettes.
sur les ailles t as pas du gagner je pense un aille en tole c est tres leger!!!

super pour le capot en tt cas racing light que je connais par des amis de valences peut pas nous sortir des capots de preludes 3G car pas assé de commandes ( et je le comprends tt a fait), vais en faire un (essayer) les mois prochain si t a des conseils a me donner en MP suis preneur, sinon t ai pas rappelé pour la moto car elle est en reparation retour vol , bientot on se fera ça ou une sortie piste avec ma lude previens quand t y vas avec ta civic Wink

beau taf en tt cas a bien tot au nakama en cas
Nous savons tous que Monsieur a beaucoup de boulot mais nous n'avons plus de nouvelles ...

Alors où est-ce que tu en es???
il prepare une de ses caisses pour le nakama de ce soir j espere!!!
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présomption joint de culasse, mayonnaise fraiche en fond de bocal de LDR... moteur 245 000km + piste et tonneau... ah, bah oui.

Démontage complet face avant pour intégration refroidissement plus costaud, changement de moteur pour D16A9 140 / 160 kkm.

autres modifs en cours.

Sticker HEM3 pendant les temps morts...
Refroidissement plus costaud tu entends quoi par la?
Radia alu gros volume ou radia ITR ( ou autre honda )?
radia gros volume 2 rangées format EG + radia huile 16 rangées matrice 235 mon dam's.

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Va falloir jouer de la disqueuse et du MIG pour tout intégrer Wink
bien joué héhé , hésite pas sint as besoin d aide Wink
ça devrait aller mon p'tit Wink je retourne bosser... mais je kiffe :

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Pourquoi ne pas avoir laissé le radiateur de l'ed9?
Vu la différence de taille entre celui d'eg ( meme gros volume et celui de l'ed je pense que la différence de refroidissement est plus qu'infime.
Déjà que sur les crx c'est dur a atteindre la température idéale en hiverLOL
Excellent !

Curieux de voir comment tu vas l'installer ^^
Après quelques découpes, ajustements, soudages...

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Pis on continue sur la préparation pour l'huile...

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Pis on soude et on peint le tout pour éviter que ça rouille Wink

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ça donne ça...

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@ eaglestrike, tu as ta réponse Wink
@ PAPYCIVIC, parceque j'ai besoin de place, que ça fait joli (jaime bien la vision des matrices en alu en face avant de la caisse) et que j'habite à marseille maintenant, plus à grenoble... donc l'hiver j'en ai un peu pas grand chose à faire, qui plus est la voiture au vu de sa prépa va je pense peu rouler en plein hiver.
Cela dit, je prévoierai un petit cache pour boucher le faisceau du radia d'huile en hiver.

La suite des opération c'est les pates supérieures des 2 radias à fabriquer (mécano soudés), puis changement de moteur et embrayage, SB, chasse réglable etc...
La chasse réglable c'est pour te chier dessus à l'aise? Sac
yes, c'est chasse ajustable pour les gens non habitués aux perfects et autres ultra perfects Wink
(private joke inside)
Et les strikes et fantômes ?
T'as un clapet anti retour sur ton radia d'huile ? Parce que sinon, avec le radia dans cette position, une fois moteur coupé, quand tu va redémarrer tu va te retrouver avec pas loin d'un litre d'huile en surplus dans le carter le temps que tout re-circule Wink
vicki80, tu as raison, j'avoue ne même pas y avoir pensé, et dans l'autre sens ça ne rentrait pas, une partie était cachée derrière le masque avant.

principe des vases communiquants... c'est totalement logique, mais la pompe à huile ne jouent elle pas ce role d'anti retour en fait ?
Je pense que ta pompe va quand même laisser passer un peu d'huile au fur et à mesure :/
oui bien vu vicki80 et d accord avec uranium88 , désolé pour toi charly :/
comme quoi ça a du bon de prendre des photos Wink

courage en tt cas c est beau
Le mieux serait de mettre un clapet anti-retour au niveau de la plaque sandwich, comme ça rien ne se déverserai dans le carter Wink
Bon bah j'ai tout meulé et recommencé Smile

Sur les photos, le radia d'eau n'est pas fixé Wink

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Pourquoi le radia d'huile tu ne l'a pas mis en dessous d'un phare, derrière un emplacement d'AB?
C'est bon hein, il va pas meuler une 2eme fois Sac
(02-07-2012, 22:28:42)vroomdams a écrit : [ -> ]Pourquoi le radia d'huile tu ne l'a pas mis en dessous d'un phare, derrière un emplacement d'AB?

Parceque j'avais de la place là, et j'aime bien que ce soit totalement en face avant.

(02-07-2012, 22:47:01)vicki80 a écrit : [ -> ]C'est bon hein, il va pas meuler une 2eme fois Sac

Oh tu me connais pas encore assez toi...
Si si, je sais que t'es un peu comme moi, perfectionniste dans l'âme Wink