Japan Car

Version complète : [ED7] Cochonou Saison 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
thopp a écrit :Avant de régler l'avant il faut d'abord régler l'arrière car quand tu régleras derrière ça mettra complétement dans les choux ton train AV... Et tu devras tout refaire Confused

C'est pas la base d'une géométrie ça ? de commencer par l'arrière puis de faire l'avant :roll:
En mode clocharde...

[Image: 430744_10150649607229961_596434960_93772...3314_n.jpg]

[Image: 422763_10150649607309961_596434960_93772...6786_n.jpg]

[Image: 418471_10150649607424961_596434960_93772...5455_n.jpg]

Pour satisfaire quelqu'un d'autre Big Grin

[Image: 424130_10150649607509961_596434960_93772...0111_n.jpg]
oua le massacre LOL
la pauvre LOL LOL
y peut pas s'empêcher d'en avoir plein le coffre ! LOL (1)
hier soir au Wangan il est reparti avec un moteur Shock

(1): ça n'a rien de sexuel, mais des fois je me demande......LOL Sac
bidouchon_san a écrit :...
hier soir au Wangan il est reparti avec un moteur Shock

...

Rectification : je suis parti avec la voiture et le moteur dans le coffre (les 2 achetés sur place Big Grin )

Brakeless , oui c'est un massacre Big Grin
CharlyCRX a écrit :
bidouchon_san a écrit :...
hier soir au Wangan il est reparti avec un moteur Shock

...

Rectification : je suis parti avec la voiture et le moteur dans le coffre (les 2 achetés sur place Big Grin )

Brakeless , oui c'est un massacre Big Grin
Sa t'en fait combien du coup?
MarchoU a écrit :
CharlyCRX a écrit :
bidouchon_san a écrit :...
hier soir au Wangan il est reparti avec un moteur Shock

...

Rectification : je suis parti avec la voiture et le moteur dans le coffre (les 2 achetés sur place Big Grin )

Brakeless , oui c'est un massacre Big Grin

Sa t'en fait combien du coup?

Là en fait j'ai acheté un deuxième Shuttle, mais c'est pour mon père.
Il est plutot en bon état, 130 000 km, de la rouille sur les ailes arrières (mais pas sur les arches d'ailes).
Et effectivement il y a un D16A8 dans le coffre (D16A9 catalysé) qui va prendre certainement place à l'avant Wink
Big Grin tu t'arrêtera jamais XD
Fini le tercel pour le padré alors? LOL
Ah, il veut passer à l'injection... pis quand je lui ai dit qu'il y avait moyen d'avoir le "double arbre" dedans pour le même prix, il m'a dit BAH, okay, on va investir dans une bouteille d'ATAL5 pour traiter la rouille Wink
LOL
[Image: 401780_10150654442494961_596434960_93969...3475_n.jpg]
Sad Sad
Cali-Puma a écrit :Sad Sad

Pleure pas mon poulet, tu sais où il est Wink
vi mais c'est pas par envie que je l'ai vendu, tu le sais, mais en effet je sais où il est et tant mieux
Cali-Puma a écrit :vi mais c'est pas par envie que je l'ai vendu, tu le sais, mais en effet je sais où il est et tant mieux

je sais bien mon poulet... jveux pas avoir l'air de profiter de toi tout de même !

mon père est cependant un conservateur hors paire Wink y'a qu'à voir son tercel de 1985 Wink
Je sais même pas si il va arriver à s'en séparer Big Grin

Bon faut que mon shuttle ROULE ! ED7 en mode chandelles après Big Grin
[Image: 319785_10150654481784961_596434960_93971...8263_n.jpg]

2e Livraison reçue... là ça semble tout à fait correct Twisted
si ça fonctionne, c'est le kit 16 rangées le moins cher sur la marché Big Grin
CharlyCRX a écrit :si ça fonctionne, c'est le kit 16 rangées le moins cher sur la marché Big Grin

Rooooooh Huggy les bon tuyaux LOL LOL LOL LOL
Par contre je vois pas pourquoi sa fonctionnerai pas? a part si le radia fuit de partout LOL ou que sa soit mal sertis au niveau des durites.......(en faite ya plein de raison LOL Oops! )
Brakeless a écrit :
CharlyCRX a écrit :si ça fonctionne, c'est le kit 16 rangées le moins cher sur la marché Big Grin

Rooooooh Huggy les bon tuyaux LOL LOL LOL LOL
Par contre je vois pas pourquoi sa fonctionnerai pas? a part si le radia fuit de partout LOL ou que sa soit mal sertis au niveau des durites.......(en faite ya plein de raison LOL Oops! )

yes Wink c'est exactement pour ça que je dis, "si ça fonctionne" pour toutes les sources de fuites (raccords sandwichs, raccords radia et durites, radia lui même).

Je suis cependant assez confiant vu la taille des portées coniques Wink
C'est vrai aussi que souvent le joint sur les plaque sandwich n'est pas de bonne facture et sa suinte, au pire une plaque sandwich sa se change Big Grin
Brakeless a écrit :C'est vrai aussi que souvent le joint sur les plaque sandwich n'est pas de bonne facture et sa suinte, au pire une plaque sandwich sa se change Big Grin

celui là m'inspire plutot confiance au contraire, ce sont les joints des raccords qui m'inquiètent, je pense les supprimer et faire comme avec mes capteurs, tout faire au teflon.
Juste pour info, le kit complet en 16 rangées avec tous les raccords, les adaptateurs, la plaque sandwich forgée avec 2 prises radia et 2 prises sondes, mais non thermostatée revient à 125€ livré Wink

donc bon... si y'a 3 joints en plus à acheter ou à faire... ça ira Wink
Who Shock
Ouai + 1 pour le teflonnage je l'avait fait sur mon kit no name aussi !
Brakeless a écrit :Who Shock
Ouai + 1 pour le teflonnage je l'avait fait sur mon kit no name aussi !

OK pour le téflon, je le ferai de toute façon Wink, mais y'a du savoir faire, car y'a un sens Wink

Si ça fonctionne, je lacherai les liens Wink j'ai cherché 1 mois LOL
tu veux savoir le sens pour le téflon, MP ?
Sens pour le téflon ? Quelqu'un peut détailler ?

J'espère que ton père ne fais pas de franchissement, il va être déçu sinon.
Sur ebay on les trouve sans trop de difficulté a ce prix la !
Blista a écrit :Sens pour le téflon ? Quelqu'un peut détailler ?

J'espère que ton père ne fais pas de franchissement, il va être déçu sinon.

pas de franchissement pour mon père Wink

le ruban de teflon s'enroule dans le sens inverse du vissage, en effet, il faut que l'action de visser ait tendance à serrer la couche de teflon, non pas de la dérouler/couper etc...

Wink
mon truc pour ne pas se tromper:
c'est pour les droitiers, désolé Oops!
le raccord dans la main gauche, le dévidoir dans la main droite(si c'est du téflon ruban, on tiens le ruban avec le pouce et le dévidoir avec l'index)
comme dit plus haut, on enroule dans le sens du filet, en commençant par le bout du raccord.
si c'est du téflon fil (celui que j'utilise couramment) c'est encore plus facile, il ne risque pas de se dérouler tout seul.
sur un raccord en laiton neuf, il faut faire des stries sur le filet(avec une pince multiprise ou de légers coups de lame de scie), pour que le téflon ne glisse pas au serrage. le gros avantage du fil: on peut revenir en arrière, avec le téflon ruban, faut refaire un joint...
bidouchon_san a écrit :sur un raccord en laiton neuf, il faut faire des stries sur le filet(avec une pince multiprise ou de légers coups de lame de scie), pour que le téflon ne glisse pas au serrage.
Comment ça?