Japan Car

Version complète : [ED7] Cochonou Saison 2013
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tourner sur piste??? Big Grin

dit moi mon cochonu comment tu faite ton reglage de chasse une fois tt demonté remonté ?merci


elle va etre tt belle ta civic Wink
(22-07-2012, 03:18:34)vroomdams a écrit : [ -> ]Renvoi de cardan modifié ?

Tu peut m'en dire plus? Wink

[Image: 582159_10150984771669961_2096063774_n.jpg]

tu vois les 3 vis de renvoi de cardan ? bah ça passe pile au milieu de la sonde de température d'huile Zenky... donc il a fallut tailler dans le gras Wink

j'ai du enlever ~1cm² du renfort perpendiculaire au plan de vissage, en essayant de pas faire d'amorce de rupture et en laissant la place pour la prise qui va dessus Wink
heureusement, la prise rentre dans la sonde (coup de bol en fait) Big Grin

Pour monter le renvoi dans la boite, il faut cependant enlever l'alternateur.
Pour enlever l'alternateur, il a fallu tailler la vis carrée d'alternateur pour pouvoir la faire passer sous la plaque sandwich... plein d'impacts des modifs sur la maintenance !

Idem pour le support de radiateur avant droit, il a fallu faire une échancrure dans le support pour passer le tirant de chasse et les clefs pour serrer.
Donc en fait avec la plaque sandwich et les sondes branchées, le renvoi de cardan touche?

Mais comment ça se fait que j'ai jamais vu toucher ailleurs? Ton montage est différent?

Beaucoup de modifs n'empêche, elle a intérêt a tourner fort vu ce que tu te fais chier dessus LOL

Bravo mec Yes
(22-07-2012, 20:13:17)vroomdams a écrit : [ -> ]...

Mais comment ça se fait que j'ai jamais vu toucher ailleurs? Ton montage est différent?

Parceque je suis un des rares abrutis à ne pas prendre un kit de délocalisation de filtre, et que donc la plaque sandwich est à "plat", pas avec les sorties perpendiculaires au bloc Wink

[Image: Oil_Filter_Relocation_Kit.jpg]
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(22-07-2012, 17:39:54)DAV4WS a écrit : [ -> ]tourner sur piste??? Big Grin

dit moi mon cochonu comment tu faite ton reglage de chasse une fois tt demonté remonté ?merci


elle va etre tt belle ta civic Wink

Tourner sur piste, oui ça va pas tarder Wink
le réglage de chasse se fait sans rien démonter coté gauche (conducteur) et coté droit faut juste défixer le radiateur d'eau pour passer la clef Smile

Tout est en 19mm
j'ai une reloc et j'ai pas ton systeme en image la LOLLOL

Par contre j'ai eu aucuns soucis pour le montage et l'intégration des durites
(22-07-2012, 21:32:17)Zenki Boy a écrit : [ -> ]j'ai une reloc et j'ai pas ton systeme en image la LOLLOL

Par contre j'ai eu aucuns soucis pour le montage et l'intégration des durites

CharlyCRX a écrit :Parceque je suis un des rares abrutis à ne pas prendre un kit de délocalisation de filtre, et que donc la plaque sandwich est à "plat", pas avec les sorties perpendiculaires au bloc
faut lire un peu qd mêm LOL
justement faut lire LOL

J'ai exactement la même plaque sandwich que Charly avec les raccords qui sortent parallèles au bloc et j'ai une reloc donc c'est bien ce que je disais, je n'ai pas eu le même soucis que lui


edit :

De toutes façons j'ai eu ma réponse par Charly, car c'est une plaque porte sonde et sortie/entrée durite,alors que moi mon montage c'est une plaque porte sonde + une plaque sortie/entrée durite
super faudra faire une sortie ensemble Wink

pour la chasse je me suis mal exprimer je voulais dire au remontage comment tu fait pour reregler les deux coté au poil Wink
pas de reloc = les sondes au même endroit + les raccords des durites d'huile = chausse pied pour tout rentrer...
Mais c'est passé ! Big Grin

Dav, j'ai fait ça au reglet avant la pose Wink
Comme tu traces... t'es écœurant d'aisance !
Super taffe tout ça Shock ! Et les jantes lui vont nickelles, ta caisse va envoyer sévère !
(22-07-2012, 22:41:05)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Comme tu traces... t'es écœurant d'aisance !

Désolé mon Yann, mais faut qu'elle soit prête à faire feu pour les hostilités du HEM3... donc oui je trace !

(22-07-2012, 23:19:44)Yougs a écrit : [ -> ]Super taffe tout ça Shock ! Et les jantes lui vont nickelles, ta caisse va envoyer sévère !

Les jantes je trouve aussi... les 7J15 ET25 c'est ce que je cherchais, maintenant à voir le verdict de l'équilibreuse.

Je me languis qu'elle soit reposée par terre (ça voudra dire que je juge qu'elle est prête à démarrer et à rouler !)

aujourd'hui, commande de 2 semi slicks neufs pour les nouvelles MIM sport.
Les semi commandés sont ceux dont tu m'as parlé ?
Alors, j'ai 4 N20 / N00 à finir montés sur mes Kosei.
2 Semi Marangoni neufs non homologués montés sur 2 team dynamics
et là j'ai craqué pour 4 RSR Neufs, comme discuté Wink j'en monterai 2 sur les MIM, et les 2 autres, surprise Big Grin
Perso les RSr au quotidien je pourrai plus m'en passer!
Idem !!! Vraiment un bon pneu tout usage Smile
tringlerie remontée, nouveau shifter maison et SB neufs de bout en bout.
Goujons de fixation de shifter pointés de l'intérieur, pour ne plus avoir à les maintenir au serrage Smile

[Image: 558425_10151004867209961_1764380587_n.jpg]

[Image: 205277_10151004867294961_248498864_n.jpg]
(23-07-2012, 22:26:34)Brakeless a écrit : [ -> ]Perso les RSr au quotidien je pourrai plus m'en passer!

Il se fait en 14" ? Smile
Ça avance, ça avance Big Grin ! Tu comptes peindre l'intérieur ou laisser "brut", comme ça, au passage?
(24-07-2012, 21:50:22)Okami a écrit : [ -> ]
(23-07-2012, 22:26:34)Brakeless a écrit : [ -> ]Perso les RSr au quotidien je pourrai plus m'en passer!

Il se fait en 14" ? Smile


Nop Sad mais tu peux te rabattre sur les Silverstone FTZ type RR dispo en 185/55/14
(24-07-2012, 23:44:40)Yougs a écrit : [ -> ]Ça avance, ça avance Big Grin ! Tu comptes peindre l'intérieur ou laisser "brut", comme ça, au passage?

pour le moment l'esthétique intérieur n'est pas la priorité, on verra si il me reste du temps.

je me concentre sur la priorité : rouler safe.

en gros trucs il me reste :
- adapatation des 2 radias à finir
- tous les fluides
- freinage 4 coins
- XBAR à terminer
- SB de demi trains arrières
- réaligner le silencieux et la ligne en 50
- vitres manuelles
- rétros manuels
- un peu d'élec (compte tour, switchs de ventilos)
- support de bac à batterie

et ce sera déjà pas mal... l'esthétique intérieur on verra plus tard Big Grin
et ben ça taf dur ici et en plus il se rajoute du travail ^^
[Image: 255276_10151007741859961_578662659_n.jpg]

Badaboom ! montage sur les MIM ce jour Big Grin

Mon week end a Briançon a été annulé... ça va donner du 48h sur l'ED7 ça !
ça tourne avant la fin du week end, et jvais taffer dur pour le reste !
Nickel, ça a bien avancé, même si il reste du boulot, tu va gérer ça pour le HEM.
Bon courage pour l'elec c'est ma hantise dans une bagnole ! Bon la c'est pas vraiment complexe mais bon Mr Green
tu vas voir ils sont super ses pneus
je te conseil vu le poids de ta caisse de metre 2,2 devant et 1,9 ar (ce que je mets sur ma lude avec mon carro et je m en sert tt les jour ça s use bien droit) tu vien au nakama demain?? tu les fait monter ou tes pneus?? car parfois ils demande le double car commandé neuf sur le net Sad
Dudu, l'élec c'est mon boulot Wink

Dav, c'est une petite boutique à coté de la maison qui me monte ça, valve et équilibrage tranquille, je leur ai même demandé de faire passer les jantes seules à l'équilibrage pour voir si elles étaient en état correct (jantes des années 80... on est en droit de se méfier vu le nombre de voitures qui ont été chaussées)

y'a nakama demain ? normalement je n'y serai pas... une fois de plus... ma copine par samedi midi en week end et on veut passer la soirée ensemble, avant 48h sur l'ED7...
Ah ouais vu comme ça LOL

Sac
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Tiens, tu vois, sur les photos à force de les re regarder, je viens de voir que mon cable d'embrayage faisait la gueule Big Grin
cool ces jantes !!
le moteur est dedans alors plus qu'a mettre le + et en voiture simone...
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Wide & Low ...

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