Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour les frais ( TVA + douanes) ça va certainement tourner autour des 30% du montant total Sad

il y a déjà quelques années, je suivais en sous-marin tes aventures avec la superbe Toyota 86, et finalement tu récidive quoi, 10ans plus tard?
je ne peux m'empêcher de penser que t'aurais encore la Toy et cette Honda dans le même garage, ça serait bien complémentaire!

Je suis pressé de voir les jantes.
Encore heureux que tu fasses ce qu'il te plaît. Manquerait plus que tu fasses ta caisse en fonction du goût des autres ^^
Je préférais avec le capot d'origine, comme sur la mienne au bout de quelques mois avec le capot carbone quoi Sac


Tu surveillera que le renfort intérieur ne se décolle pas, le mien est de la meme marque et se décolle Confused
(19-10-2014, 16:53:09)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Je préférais avec le capot d'origine, comme sur la mienne au bout de quelques mois avec le capot carbone quoi Sac


Tu surveillera que le renfort intérieur ne se décolle pas, le mien est de la meme marque et se décolle Confused

Aaaaaaah !!! ben c'est intéressant ce feedback dit donc LOL Confused ....

On va voir ... je vais à mon avis faire comme nous faisions à l'époque chez HSI une doublure d'isolant
entre le moteur et capot pour balancer la chaleur vers le bas et conserver le capot en bon état Wink
C'est une bonne idée parce que quand je l'ai mis j'ai fait aucune modif, résultat aujourd'hui l'armature se décolle et le vernis fait pareille ...
(19-10-2014, 16:58:02)Yaya 16v a écrit : [ -> ]C'est une bonne idée parce que quand je l'ai mis j'ai fait aucune modif, résultat aujourd'hui l'armature se décolle et le vernis fait pareille ...

Normal les capots carbone ne sont jamais fais pour rester advitam eternam dans leur état vu la chauffe sous le capot Wink ... Même les SEIBON prennent une grosse claque quand ça chauffe .. vu sur un lude 5G H22A Wink

Je te montrerais ce que je vais mettre Wink ... dès que je retrouve la matière Smile
Oui mais j'étais jeune quand je l'ai mis, je savais pas sinon j'aurais laissé l'oem LOL
Parce qu'en plus a part si je colle de l'isolant direct sur le capot j'ai pas la moindre place pour en mettre .

Enfin bon moi maintenant je vais le recollé et le revernir, voir le peindre, je te l'ai juste dit pour que tu sache a quoi t'attendre Wink
(19-10-2014, 17:06:07)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Oui mais j'étais jeune quand je l'ai mis, je savais pas sinon j'aurais laissé l'oem LOL
Parce qu'en plus a part si je colle de l'isolant direct sur le capot j'ai pas la moindre place pour en mettre .

Enfin bon moi maintenant je vais le recollé et le revernir, voir le peindre, je te l'ai juste dit pour que tu sache a quoi t'attendre Wink

Merci à toi Wink
(19-10-2014, 17:00:13)tonyjee a écrit : [ -> ]
(19-10-2014, 16:58:02)Yaya 16v a écrit : [ -> ]C'est une bonne idée parce que quand je l'ai mis j'ai fait aucune modif, résultat aujourd'hui l'armature se décolle et le vernis fait pareille ...

Normal les capots carbone ne sont jamais fais pour rester advitam eternam dans leur état vu la chauffe sous le capot Wink ... Même les SEIBON prennent une grosse claque quand ça chauffe .. vu sur un lude 5G H22A Wink

Je te montrerais ce que je vais mettre Wink ... dès que je retrouve la matière Smile

Avec la pose de spacer de capot ca ne pourrait pas aider a éviter la chauffe tout simplement ? aprés il faut aimer le look avec ca mais bon..
(20-10-2014, 05:25:03)VinceGT-R a écrit : [ -> ]
(19-10-2014, 17:00:13)tonyjee a écrit : [ -> ]
(19-10-2014, 16:58:02)Yaya 16v a écrit : [ -> ]C'est une bonne idée parce que quand je l'ai mis j'ai fait aucune modif, résultat aujourd'hui l'armature se décolle et le vernis fait pareille ...

Normal les capots carbone ne sont jamais fais pour rester advitam eternam dans leur état vu la chauffe sous le capot Wink ... Même les SEIBON prennent une grosse claque quand ça chauffe .. vu sur un lude 5G H22A Wink

Je te montrerais ce que je vais mettre Wink ... dès que je retrouve la matière Smile

Avec la pose de spacer de capot ca ne pourrait pas aider a éviter la chauffe tout simplement ? aprés il faut aimer le look avec ca mais bon..

nan ça sert a rien pour protéger les capots ... t'évacue pas assez Wink
humm la face full Carbonne !!!!

oui un pot en prelude 4g avait son capot qui c'est décollé aussi mais bon turbo Inside aussi... donc bonne idée de parer la chaleur
en fait tu es raccord avec la couleur de ta mimix non?
(20-10-2014, 08:41:53)tonyjee a écrit : [ -> ]
(20-10-2014, 05:25:03)VinceGT-R a écrit : [ -> ]
(19-10-2014, 17:00:13)tonyjee a écrit : [ -> ]
(19-10-2014, 16:58:02)Yaya 16v a écrit : [ -> ]C'est une bonne idée parce que quand je l'ai mis j'ai fait aucune modif, résultat aujourd'hui l'armature se décolle et le vernis fait pareille ...

Normal les capots carbone ne sont jamais fais pour rester advitam eternam dans leur état vu la chauffe sous le capot Wink ... Même les SEIBON prennent une grosse claque quand ça chauffe .. vu sur un lude 5G H22A Wink

Je te montrerais ce que je vais mettre Wink ... dès que je retrouve la matière Smile

Avec la pose de spacer de capot ca ne pourrait pas aider a éviter la chauffe tout simplement ? aprés il faut aimer le look avec ca mais bon..

nan ça sert a rien pour protéger les capots ... t'évacue pas assez Wink

De plus les spacer n'aident qu'a l'arret, l'air chaud va monter et s'evacuer naturellement.
Mais en roulant, vu que c'est dans une zone de surpression, l'air va repartir sous le capot. J'avais vu une video d'un test avec des fils scotchés. A part sur les bord du capots, les fils se repliaient dessous.




Sinon, jolie caisse , sa manque un peu de CG10, mais jolie quand même Big Grin
(20-10-2014, 10:10:05)niavlysj a écrit : [ -> ]en fait tu es raccord avec la couleur de ta mimix non?

ouep ... la mix est plus clair Wink

Freeze 19 merci Wink CG10 ???? LOL
Ba ouai un vrai moteur quoi. Bon aprés je comprend, la micra c'est un peu le rêve innaccessible de beaucoup de monde et puis une EE9 au final, c'est pas si mal. Wink




PiafPiaf
(20-10-2014, 11:14:01)tonyjee a écrit : [ -> ]
(20-10-2014, 10:10:05)niavlysj a écrit : [ -> ]en fait tu es raccord avec la couleur de ta mimix non?

ouep ... la mix est plus clair Wink

Freeze 19 merci Wink CG10 ???? LOL


Il tient un bon concept là freeze LOL
LOL malin ça ... je viens de percuter ... bande de zouaves ... Mr Green
[Image: 11343467.jpg]


Par contre quand je vois ta boite à air, je me dit qu'il faudra sans doute que je sacrifie un peu de la reserve aprés le filtre pour en mettre plus avant. eh be déjà que je comptais faire le barbare pour la démouler ... ^^
LOL ... et ben bon courage .... Hein Big Grin ...
Ca augure un bon résultat. Et y'a pas moyen de faire des Ailes sur mesures en Carbone ?

Je verrais bien des jantes bronzes ou or, style BBS RS ou LM dessus. Sac
(21-10-2014, 15:00:01)Takeo91 a écrit : [ -> ]Ca augure un bon résultat. Et y'a pas moyen de faire des Ailes sur mesures en Carbone ?

Je verrais bien des jantes bronzes ou or, style BBS RS ou LM dessus. Sac

Nan ... pas moyen on va arrêter le claquage de budget là .... Smile

Pour ce qui est des BBS j'aime que les LM mais elles n'existent pas en 15" ... et les seules qui lui ressemble un peu sont les CCW .. qui valent un bras, voir un rein + un oeil LOL ....

Hors de question de mettre des copies .. ça vous le savez tous Mr Green

Donc je reste chez les Japs enfin presque pour les roulettes Wink
Tu mets du Oueurk ? Sac
(21-10-2014, 15:15:22)Takeo91 a écrit : [ -> ]Tu mets du Oueurk ? Sac

nan tu verra Mr Green
Oh le marketeux : il fait du teasing ! Sac ( Il pourrait travailler chez Honda le bougre LOL )
'Tain j'avais pas vu que tu l'avait repeinte en grise Sac

Tu fait ton radin sur les photos par contre LOL

Mais sympa l'EC9 euuh EE9 LOL
ptain le gris ça déboite ! j'y aurai jamais pensé sur 4G Blush

sur iTR oui par contre Big Grin
(21-10-2014, 15:15:22)Takeo91 a écrit : [ -> ]Tu mets du Oueurk ? Sac


Des raize !
des vaulkeuh
LOL bande de zouaves ...
(21-10-2014, 17:31:26)Takeo91 a écrit : [ -> ]Oh le marketeux : il fait du teasing ! Sac ( Il pourrait travailler chez Honda le bougre LOL )

Y'a copyright sur cette vanne ! Sac

(04-10-2014, 13:32:43)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Ca serait pas toi qui est en charge du teasing de la future Civic Type R chez Honda ? Sac