Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(05-03-2013, 13:58:37)Blista a écrit : [ -> ]Desmond Regamaster !

Oui trouvé mais impossible de joindre le mec pour les commander Confused ... un prix plutot élevé ... On est sur des budget en 1500 et 2000 livré ... c'etais mon budget .. Et malgré ça impossible d'avoir un set .. ça ma ptain de vénère angryfire

Donc c'est pas ça, c'est plus rare et moins chère Mr Green ..

(05-03-2013, 13:57:41)boyou2 a écrit : [ -> ]surtout que c'est de la merte ses jantes, impossible de trouver des voiles Sac

c'est ça l'exclusivité?

je préfère rouler en rotte-ha! Sac

je parle pas d'exclu je parle de jantes qui me plaisent et qu'on ne voit pas partout ... capiche Confused ...
Des bbs, c'est limite "simple" à en trouver
Des SSR Mesh par contre. J'suis tombé une fois sur le bon ET et entraxe mais vlà l'état des voiles, si c'est pour payer 200 boules le voile neuf après...
Juste un indice : y'a du Mesh dedans ou pas ?
(05-03-2013, 16:33:19)lordame a écrit : [ -> ]Des bbs, c'est limite "simple" à en trouver
Des SSR Mesh par contre. J'suis tombé une fois sur le bon ET et entraxe mais vlà l'état des voiles, si c'est pour payer 200 boules le voile neuf après...
Juste un indice : y'a du Mesh dedans ou pas ?

Nan ... pas la ... LOL ... et c'pas la peine de chercher vous le verrez rapidement Wink

Si tout se passe bien ... Rolleyes ...
Tes trop un Wheel Whore granpa Big Grin
...Semarre ... cepafo ... Sac

Mais je suis pas grand père hein ... Mr Green
t'es pas grand tout court LOL
Sac

Et sinon t'y monte quoi comme gomme pour arsouiller sur tes jantes a l'offset digne de ton EE Big Grin ?
(05-03-2013, 23:23:31)Brakeless a écrit : [ -> ]t'es pas grand tout court LOL
Sac

Et sinon t'y monte quoi comme gomme pour arsouiller sur tes jantes a l'offset digne de ton EE Big Grin ?
Des Uniroyal !!!
Il va tellement mouiller qu'il faudra compenser LOL
Sac
Semarre
LOL bande de zouaves ... je sais pas encore j'hésite entre R1R ou A048 Mr Green

C'est mon utilisation qui va me faire décider Wink
(06-03-2013, 10:43:54)tonyjee a écrit : [ -> ]LOL bande de zouaves ... je sais pas encore j'hésite entre R1R ou A048 Mr Green

C'est mon utilisation qui va me faire décider Wink

+1, pas la meme utilisation en a048 et r1r. et surtout, pas le meme prix ....
Ben logiquement après rodage j'aimerais bien monter au Nur .. donc je me dis que les AO48 pourrait bien lui aller .. Maintenant cette civic ne roule que le week .. et on va rentrer dans les beaux jours .. Et par expérience je sais que les AO48 tiennent sous la pluie ... Donc pourquoi pas coller ce type de monte pour enfin pouvoir profiter de mamie correctement ...

Pour info ACW roulait tous les jours et par tous les temps avec ce type de pneus sur un ferio vti préparé .. je me dis qu'il faut juste adapter sa conduite et être attentif... Et sa je sais faire vu la gueule de mes pneus actuels Mr Green Sac
si c'est juste pour allé un jour sur le nur, mais se baladé "fortement" le week end sur route ouverte, les r1r seront les plus adapté.
si c'est pour allé pisté tout les week end, les r1r seront a la ramasse, et il faudra prendre les a048.
(06-03-2013, 12:15:48)bob_bipbip a écrit : [ -> ]si c'est juste pour allé un jour sur le nur, mais se baladé "fortement" le week end sur route ouverte, les r1r seront les plus adapté.
si c'est pour allé pisté tout les week end, les r1r seront a la ramasse, et il faudra prendre les a048.

Voilà t'a exactement compris ... Smile

c'est pour ça qu'un doute m'habite Big Grin .. (sans mauvais jeu de mot LOL Sac )
sinon, les AD08 semblent etre un compromis sympa entre le R1R et le A048 Wink
(06-03-2013, 12:38:48)gineto a écrit : [ -> ]sinon, les AD08 semblent etre un compromis sympa entre le R1R et le A048 Wink

LOL
non nono
(06-03-2013, 12:49:23)bob_bipbip a écrit : [ -> ]
(06-03-2013, 12:38:48)gineto a écrit : [ -> ]sinon, les AD08 semblent etre un compromis sympa entre le R1R et le A048 Wink

LOL
non nono

Explique pourquoi ? ... Smile
je crois que j'ai trouvé une réponse dans un autre sujet LOL

(18-10-2010, 09:24:09)bob_bipbip a écrit : [ -> ]avis perso:
...
ad08 pour l'endurance et les perf
r1r pour les perf sur sec ET mouillé
...
oki ... merci Gineto Yes ...

Sinon j'ai mon pote DLA (dépannage autoroute et garage auto) qui vient d'investir dans un système pour faire les parallélismes, je me dis que ça va etre le bon moment Smile (il fait de la piste en Porsche, M3 et en R35GTR donc je ne suis pas inquiet pour le réglage chassis Mr Green )
Yes
il est situé ou ? ça peut m'intéresser aussi ...
(06-03-2013, 14:46:41)gineto a écrit : [ -> ]Yes
il est situé ou ? ça peut m'intéresser aussi ...

Dans le 95 a coté de l'autoroute A15 et de chez moi ... Wink ...
je fais un test chez lui et si ça le fait je balance les coordonnés à ceux qui sont interessés Wink
sinon TRES bonne alternative a tout ses semi slicks/ultrasportif gnagnagna, c'est le bridg' re050A, j'en suis ravi, et vu comment je les maltraite, ils tiennent très bien sur sec comme sur mouillé, et pour l'instant, ils ont 22 000kil' dans les dents, et ils sont pas au témoin Cool
(06-03-2013, 19:41:58)boyou2 a écrit : [ -> ]sinon TRES bonne alternative a tout ses semi slicks/ultrasportif gnagnagna, c'est le bridg' re050A, j'en suis ravi, et vu comment je les maltraite, ils tiennent très bien sur sec comme sur mouillé, et pour l'instant, ils ont 22 000kil' dans les dents, et ils sont pas au témoin Cool

Tu m'intéresse la ... je vais jeter un oeil .. car j'ai pas non plus le portefeuille de crésus et une bonne alternative pour faire de la route et de temps en temps du circuit me plait bien .. Mieux que le R1R Boyou à ton avis ?

Edit ... y a pas de 15" apparement ça commence au 16" Rolleyes
et oui, c'est le problème avec les Potenza, leur bon modèle n'éxistent pas en 15...
(06-03-2013, 20:15:14)gineto a écrit : [ -> ]et oui, c'est le problème avec les Potenza, leur bon modèle n'éxistent pas en 15...

Quel bande de salopard ... alors Gineto tu a mis des R1R après tes AD08 ou pas ... t'a des feedback sur le R1R ? .... de ce que j'ai lu sur le net et sur JPC apparement c'est un bon gommard au quotidien (route et pluie) .. Et si tu le colle sur circuit il se bouffe plutot vite ... t'en pense quoi ? Smile
Non pas encore, je suis en plein dedans là, actuellement en config hiver... et mes autres jantes à poils.
Les R1R me tentent grave, mais je roule beaucoup et cherche plus de polyvalence et de longévité, du coup je me tate à revenir sur du pneu route à caractère sportif mais pas du pneu purement sportif.

Si tu fais plus de route que de piste, prends les R1R, sinon les A048 mais faut y aller tout doux sur route humide Wink
Sinon, t'as le Federal RSR, j'ai rouler un peu plus d'un an avec sur l'EE, dans les 30000kms pour moi, et encore ils étaient pas neufs (une matinée ou une journée de piste je crois), le seul soucis c'est quand y'a eu une bonne épaisseur de neige, sinon rien à dire meme sur le mouillé en faisant le goré elle bougeait ni du cul ni tirait tout droit en forte accélération (les deux défaux de la Civic corrigés en gros) et vraiment un bon comportement sur circuit ou je les ai fini ! Twisted
(06-03-2013, 21:01:06)gineto a écrit : [ -> ]Non pas encore, je suis en plein dedans là, actuellement en config hiver... et mes autres jantes à poils.
Les R1R me tentent grave, mais je roule beaucoup et cherche plus de polyvalence et de longévité, du coup je me tate à revenir sur du pneu route à caractère sportif mais pas du pneu purement sportif.

Si tu fais plus de route que de piste, prends les R1R, sinon les A048 mais faut y aller tout doux sur route humide Wink

Le R1R fais partie de mon choix que tu confirme ... Wink


(06-03-2013, 21:02:54)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Sinon, t'as le Federal RSR, j'ai rouler un peu plus d'un an avec sur l'EE, dans les 30000kms pour moi, et encore ils étaient pas neufs (une matinée ou une journée de piste je crois), le seul soucis c'est quand y'a eu une bonne épaisseur de neige, sinon rien à dire meme sur le mouillé en faisant le goré elle bougeait ni du cul ni tirait tout droit en forte accélération (les deux défaux de la Civic corrigés en gros) et vraiment un bon comportement sur circuit ou je les ai fini ! Twisted

Aaaaaah un feedback sur une EE ... Big Grin ... je vais jeter un coup d'oeil ... en fait j'ai un super tarif pour les R1R mais j'entends pas mal de bien autour du RSR aussi .. je vais m'y attarder un peu Wink

Merci à toi Yes
je viens de monter des rsr 595 (evo à l'avant et normaux à l'arrière), par au l'occaz de tester sur mouillé, mais trés content sur sec, après sur piste je peux pas dire, j'y vais jamais
Bien ça .... donc je jette un oeil sur ce gommard et je vois ce qu'il en ressort niveau tarif/perf/longévité ... Wink
rectificatif c'est des ss595 que j'ai...