Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
non pourquoi, on est modo, on fait s'qu'on veut [Image: 141ffeb998db1075f24d05dfebef8cf7.gif]
...Semarre ... je suis sur que t'avais cette tete la tout petit .. En brun les cheveux biensur Big Grin ... sale gosse va ..Mr Green
(03-09-2012, 12:31:03)gineto a écrit : [ -> ]J'ai dit balade LOL , elle est pas encore suffisement finalisée pour envoyer du bois.
Je check vite fait le week end prochain avec le padré voir si y a pas un élément en attente de fiabilisation, je négocie le prêt, et je te confirme ça Wink

Non mais si tu attends que ça soit fiable tu la sortira jamais !! C'est une Renault quand même!!LOLLOL
LOL
Ah mais elle sort tous les week end, c'est pas une Rino diesel turboEGR, tu serais étonné de la fiabilité de ces machine, hormis le reglage des carbu, les bougies, et les vis patinées, mais suffit d'en avoir en rabe avec soit LOL
Y a juste quelques éléments pas fini d'être rénové, pour attaquer c'est pas top...

Dsl pour le flood tonyjee, mais ça devrait le faire, en plus j'ai besoin d'un passager pour cliquer sur powerdyn Big Grin
tu es revenu simple utilisateur ducoup ?
(03-09-2012, 11:03:28)gineto a écrit : [ -> ]Eventuellement au prochain GTR Night si t'es motivé Wink
J'ai pas spécialement prévu d'y aller, l'EK sera surement pas encore sortie de carrosserie... mais y a moyen de se motiver pour une balade nocturne avec L'Alpine Big Grin


QUOTED !
Bon quelques news ... Big Grin

Le combo brembo Max à l'avant + brembo à l'arrière avec plaquette EBC Red Stuff + MC/MV ITR + FERODO DOT 4 (car pas trouvé de DOT5.1) ... le tout sur une réfection totale des etriers d'origine du EE (pistons inclues) ... C'est de la balle Big Grin
Ça freine carrément bien ... Et j'aime la course de la pédale raccourcie (grace au système de l'ITR) Smile

Bon a cause de mon freinage pourri et grippé (Arrière droit) j'ai un Moyeu + roulement à changer ... Et je sais pas pourquoi une tête de cardan à droite qui commence a clicqueter Shock (60 000 kms pourtant et echange standard chez AD) ... Bref je suppose qu'elle a pris un pet sur la route ou une mauvaise réfection Rolleyes ... je dois changer la tête donc.

Par contre il y a un truc qui va se terminer sur cette caisse ... C'est les RONAL Neutral ... mes Dunlop sont déjà à la corde et ils n'ont pas beaucoup de bornes ... Bon il est clair que j'ai une petite ouverture à rattraper (cf un para à faire que je n'ai pas fait Sac ) ...

Bref maintenant que ça freine et que je vais pouvoir attaquer ... On va passer en mode plus racing au niveau de l'ET ... et de la roulette plus light Big Grin j'ai déjà trouvé ce que je voulais ... Me reste plus qu'a attendre le pognon en fait LOL comme d'hab ...

To be continued .... Evilgrin
Vu l'état de tes ronal, si tu te démerde bien t'aura un bon apport pour tes "light wheels" Smile

Cool pour le freinage enfin en état Big Grin
(13-09-2012, 11:05:41)vroomdams a écrit : [ -> ]Vu l'état de tes ronal, si tu te démerde bien t'aura un bon apport pour tes "light wheels" Smile

Cool pour le freinage enfin en état Big Grin

Je vend pas les RONAL t'es ouf LOL trops rares celles la Big Grin

Facepalm
(13-09-2012, 10:35:39)tonyjee a écrit : [ -> ]Par contre il y a un truc qui va se terminer sur cette caisse ... C'est les RONAL Neutral ...

Aurais-je mal compris? LOL

T'est comme Oxide, quand les pneus sont HS tu change les jantes direct LOL
mais nan .... LOL elles iront sur une caisse adaptée ... Pas sur mamie Wink

Et ça fait 2 trains complet qu'elles me ruinent ces roulettes Mr Green .. biatch Sac
(13-09-2012, 11:05:41)vroomdams a écrit : [ -> ]Vu l'état de tes ronal, si tu te démerde bien t'aura un bon apport pour tes "light wheels" Smile

Cool pour le freinage enfin en état Big Grin

Mais il est fou lui !!!!!!!! Facepalm

Les ronald de tony, ils vont finir accrocher au dessus de la cheminé quand il aura 80 balais, (dans pas longtemps d'ailleurs) Sac
hop LOL
LOL
(13-09-2012, 11:59:56)CHICOLAS a écrit : [ -> ]
(13-09-2012, 11:05:41)vroomdams a écrit : [ -> ]Vu l'état de tes ronal, si tu te démerde bien t'aura un bon apport pour tes "light wheels" Smile

Cool pour le freinage enfin en état Big Grin

Mais il est fou lui !!!!!!!! Facepalm

Les ronald de tony, ils vont finir accrocher au dessus de la cheminé quand il aura 80 balais, (dans pas longtemps d'ailleurs) Sac

..Semarre... 'culé va .... et nan ce sera un prétexte pour acheter une autre marque de caisse ... Mr Green ... celle d'origine faite pour les roulettes peut être Big Grin

boyou2, vroomdams, ha ça vous fais marrer bande de zouaves ... z'allez voir ... Mr Green
tu te fait chambrer sec mdr Sac
(13-09-2012, 13:18:07)jejephiroth a écrit : [ -> ]tu te fait chambrer sec mdr Sac

j'ai l'habitude avec eux .... Smile ....
On t'aimeeeeeeuuuuu tony Big Grin

bon stop le H.S.
Tu vient vendredi papy? Big Grin
(13-09-2012, 15:21:09)vroomdams a écrit : [ -> ]Tu vient vendredi papy? Big Grin

Nan ... j'ai piscine ... Sac
pfff

tafiette Sac (subtil mélange vous en conviendrez Mr Green )
(13-09-2012, 15:29:15)boyou2 a écrit : [ -> ]pfff

tafiette Sac (subtil mélange vous en conviendrez Mr Green )

Elle est pas super présentable mamie ... me suis fais rouler à l'avant droit par un 4X4 alors que j'etais en stationnement ... j'ai un cligno ruiné mais qui fonctionne encore ... Et a cause du carrossage j'ai un pneu a la corde à l'intérieur ... Heureusement un fois à l'arriere l'endroit abimé ne touche pas le sol Confused ...

Bref je vais pas faire des bornes inutiles car j'ai en plus pas une tune pour remettre tout ça en place ... On verra le mois prochain ... Je privilégie donc les trajets taf .... Big Grin

Comprend tu ?! Mr Green

Ps : Vroom on va pas commencer à Flooder je vais me facher sinon Evilgrin
Cool que tu sois content du setup frein, pour le moment j'en suis ravi aussi!
(13-09-2012, 18:03:12)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Cool que tu sois content du setup frein, pour le moment j'en suis ravi aussi!

c'est clair .. peu de budget pour une bonne efficacité Wink
(13-09-2012, 15:39:22)tonyjee a écrit : [ -> ]a cause du carrossage j'ai un pneu a la corde à l'intérieur ...
ouverture [Image: aloy.gif]
(13-09-2012, 10:35:39)tonyjee a écrit : [ -> ]Par contre il y a un truc qui va se terminer sur cette caisse ... C'est les RONAL Neutral ... mes Dunlop sont déjà à la corde et ils n'ont pas beaucoup de bornes ... Bon il est clair que j'ai une petite ouverture à rattraper (cf un para à faire que je n'ai pas fait Sac ) ...

i know Bob Big Grin
(14-09-2012, 09:19:56)tonyjee a écrit : [ -> ]i know Bob Big Grin
j'en doute pas Wink
je precise surtout pour les noob qui lisent de maniere totalement caché les topic dans "ma voiture et moi" et qui risquerai de prendre des mauvaise info et donc dans deduire des choses fausses Wink

.... comme ce que je fesai a l'epoque ou j'etai noob Sac
















.......... ha mais oui, c'est vrai, je suis encore noob Facepalm Piaf
LOL ....

Sinon j'ai trouvé une boite qui fait des Para ... on me propose 76 Euros voir un petit supplément si il règle mes cambers ... J'ai pas trop d'idée sur les prix ou alors en franc à l'époque (!) LOL Facepalm

Abusé ou pas ce prix ? Smile
Nan nan pour moi c'est un tarifs normal, sa tourne sur une centaine d'euros a peu pret, voir 150€ avec réglage complet (chasse, camber etc ) Wink
(14-09-2012, 10:48:16)tonyjee a écrit : [ -> ]LOL ....

Sinon j'ai trouvé une boite qui fait des Para ... on me propose 76 Euros voir un petit supplément si il règle mes cambers ... J'ai pas trop d'idée sur les prix ou alors en franc à l'époque (!) LOL Facepalm

Abusé ou pas ce prix ? Smile

Prix effectivement tout a fait correct, apres si l'equipement et les gars sont bons.

Je paie environ ce prix la ou je vais, pour un passage au banc laser et avec une discussion sympa le type me fait les reglages a la demande sur la pince arriere (il met le reste aux cotes constructeur et je n'ai pas de camber ou autre a regler).