Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est bon tout ca Smile
C'est meme beau a voir Big Grin
ça fait plaisir quoi ..Mr Green
tu repeint le bloc ?
(22-07-2013, 16:48:59)tonyjee a écrit : [ -> ]Mes injecteurs commandés aux US ont une semaine de retard .. eux aussi je vais finir par les appeler .. taaain ça me saoule ça Confused

ça va, c'est qu'une semaine, j'attends toujours des news de mon colis de Décembre 2012 LOL
manque plus qu'un intérieur en skaï couleur napperon de table provençal Mr Green
HUummm le beau Piston...
Ca va tracté sec. Big Grin
Grix oui c'est ce que j'ai marqué plus haut Wink

Boyou je pourrais pas attendre la ... à ce point ou j'appel ou je me déplace Big Grin

Marchou => c'est pas une série limité santon de provence & Moule à l'escabèche ma caisse hein .. LOL
la cuisine c'est dans le moteur pas sur les sièges en déco Mr Green

BOoMex => Ouep j'espère bien, qu'il va tracter, je suis pas là pour beurrer les toasts LOL Sac
Bon quelques news ... en fait les photos du jours et enfin un bonne nouvelle .. les américains parlent dit donc (après 6 mails) LOL Confused ... help ...
Apparemment mes injecteurs vont pas tarder à arriver .. enfin LOL ...

Bref photos du taf de Magicmax .. Smile

Bloc en aprêt
[Image: o40u.jpg]

Peinture gris titane love
[Image: u1k2.jpg]
[Image: fuff.jpg]

Et apparition de série de chiffre Confused .. bizarre sur le bloc ..
apparemment ce serais d'après des potes
les marques d'un échange standard de constructeur ... bref on est pas sur de ça ..
si quelqu'un sait je veux bien comprendre Smile
[Image: hzd8.jpg]


Sinon petit pesage de l'ensemble .. Smile poulie + vilo + VM + embrayage
[Image: vdnd.jpg]

A suivre Wink
il y aurai eu un échange standard, tu aurais encore du rouge/rose autour des chiffre du moteur "b16a1" je pense LOL c'est super dur a faire partir leur connerie Sac
(24-07-2013, 05:34:05)Alcyoneus a écrit : [ -> ]il y aurai eu un échange standard, tu aurais encore du rouge/rose autour des chiffre du moteur "b16a1" je pense LOL c'est super dur a faire partir leur connerie Sac

ah bon LOL ...

D'autre avis ? ... Smile
oui, sur l'EC de mon pote, avant que je mette le d16 puis b16, le "d14a1" etait encore tout rougie par l'espece de cire qu'ils mettent LOL je le sais car quand j'etais chez typemax, on a monté un bas moteur b18c6 neuf dans une EK, et il y avait cette fameuse cire dessus Wink

je sais plus comment c'est foutu car j'ai pas de honda sous les yeux en ce moment LOL mais il y a pas les numéro du moteur sur la plaque chassis?
(24-07-2013, 09:11:12)Alcyoneus a écrit : [ -> ]oui, sur l'EC de mon pote, avant que je mette le d16 puis b16, le "d14a1" etait encore tout rougie par l'espece de cire qu'ils mettent LOL je le sais car quand j'etais chez typemax, on a monté un bas moteur b18c6 neuf dans une EK, et il y avait cette fameuse cire dessus Wink

je sais plus comment c'est foutu car j'ai pas de honda sous les yeux en ce moment LOL mais il y a pas les numéro du moteur sur la plaque chassis?

Moi j'avais pas cette couleur que tu dis juste des chiffres gravés .. Confused ... ça m'avance pas tout ça ..je vais demander à un pote qui bossait chez Honda comme chef d'atelier Smile
Mais non pas du tout, c'est la date a la quelle tu dois changer ton moteur, le 29/03/8481... Sac
(24-07-2013, 09:56:41)Mini a écrit : [ -> ]Mais non pas du tout, c'est la date a la quelle tu dois changer ton moteur, le 29/03/8481... Sac

Semarre....

bien essayé ... mais j'ai un doute la Mr Green
Ca ressemble plus a une côte d'assemblage, tu panique pour rien tounu LOL
(24-07-2013, 11:19:19)Bullit95 a écrit : [ -> ]Ca ressemble plus a une côte d'assemblage, tu panique pour rien tounu LOL

Est ce que j'ai une gueule à paniquer moi LOL ... pas là nan ... Mr Green

je cherche des infos Wink
J'ai une boite chez moi je regarderai si y a pas des inscriptions aussi mais ca ressemble bien a des côte Smile
(24-07-2013, 13:52:26)Bullit95 a écrit : [ -> ]J'ai une boite chez moi je regarderai si y a pas des inscriptions aussi mais ca ressemble bien a des côte Smile

c'est sur le moteur Facepalm

LOL
Bonne nouvelle ca avance alors! Tounu, tu peux me rappeler l'ET et la largeur de tes Ronal stp? c'est pas pour copier Wink
Bien vu !

Je sais pas si t'avais annoncé plus tôt que tu allais faire un équilibrage dynamique mais la photo plus haut ne laisse plus trop de doute. Tu fais ça chez Rectif2000 ?

Sinon pour les chiffres, aucune idée. Mais regarde sur ta plaque châssis ça te dira si le bloc est d'origine...

Je veux bien quelques infos sur la peinture du bloc. Quels produits sont utilisés (apprêt, peinture) ?

Merci Smile
ça fais un moment que je suis pas passé par ici et je vois que ça chôme pas! ça va être boooooo
LOL LOL

Desoler tounu je suis pas reveiller LOL
(24-07-2013, 15:07:31)Mugen34 a écrit : [ -> ]Bonne nouvelle ca avance alors! Tounu, tu peux me rappeler l'ET et la largeur de tes Ronal stp? c'est pas pour copier Wink

7 de large et ET 25 ... c'est hard au quotidien et ça coute en pneus Wink


(24-07-2013, 15:12:50)Blista a écrit : [ -> ]Bien vu !

Je sais pas si t'avais annoncé plus tôt que tu allais faire un équilibrage dynamique mais la photo plus haut ne laisse plus trop de doute. Tu fais ça chez Rectif2000 ?

Sinon pour les chiffres, aucune idée. Mais regarde sur ta plaque châssis ça te dira si le bloc est d'origine...

Je veux bien quelques infos sur la peinture du bloc. Quels produits sont utilisés (apprêt, peinture) ?

Merci Smile

Alors pour les infos peinture et aprêt faut que je demande à Max c'est lui qui a géré Wink
Oui oui tout équilibrer etait le but histoire de gratter les watts Smile

Nan pas rectif2000 un pro que Max connait bien qui a déjà fait pas mal d'usinage pour des prépas Wink


(24-07-2013, 15:24:35)cyrilhonda a écrit : [ -> ]ça fais un moment que je suis pas passé par ici et je vois que ça chôme pas! ça va être boooooo

Ben j'espère Mr Green ... merci Wink

Bullit95 ça ne m'étonne qu'a moitier Big Grin
(24-07-2013, 15:12:50)Blista a écrit : [ -> ]Bien vu !

Je sais pas si t'avais annoncé plus tôt que tu allais faire un équilibrage dynamique mais la photo plus haut ne laisse plus trop de doute. Tu fais ça chez Rectif2000 ?

Sinon pour les chiffres, aucune idée. Mais regarde sur ta plaque châssis ça te dira si le bloc est d'origine...

Je veux bien quelques infos sur la peinture du bloc. Quels produits sont utilisés (apprêt, peinture) ?

Merci Smile

+1 je veux bien aussi des info ! qu'elle genre d'appret, de peinture et qu'elle code peinture Sac ?
sa peut donner des idée ...
Ça avance bien dis donc !!!

Tony, j'ai aussi des gravures sur le B16 que je viens de récupérer (culasse refaite)
Par contre rien sur celui dans la civic
(24-07-2013, 18:33:14)lordame a écrit : [ -> ]Ça avance bien dis donc !!!

Tony, j'ai aussi des gravures sur le B16 que je viens de récupérer (culasse refaite)
Par contre rien sur celui dans la civic

ah ben comme quoi je suis pas le seul LOL

Pour la peinture les mecs faut que je demande à Max ... donc pas avant ce week vu que je bosse sur la caisse dimanche Wink
(24-07-2013, 17:43:35)tonyjee a écrit : [ -> ]Nan pas rectif2000 un pro que Max connait bien qui a déjà fait pas mal d'usinage pour des prépas Wink

pas chez YMA ?! il est full et j'ai déposé mon bloc Mardi matin..;

tu changes les coussinets du coup ?
(25-07-2013, 00:06:59)patrice a écrit : [ -> ]
(24-07-2013, 17:43:35)tonyjee a écrit : [ -> ]Nan pas rectif2000 un pro que Max connait bien qui a déjà fait pas mal d'usinage pour des prépas Wink

pas chez YMA ?! il est full et j'ai déposé mon bloc Mardi matin..;

tu changes les coussinets du coup ?

Pas non plus chez YMA LOL ...

Oui je change tout ... que du neuf bowdel ... LOL Sac
ça promet !