Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tin c'est loin Osny !

Tu veux pas faire un truc dans le 91, genre débarquer à un JSC ? LOL
En mazda pour le hem ... ça va qu'elle a de la gueule!!
(11-07-2014, 11:25:52)Takeo91 a écrit : [ -> ]Tin c'est loin Osny !

Tu veux pas faire un truc dans le 91, genre débarquer à un JSC ? LOL

c'est quoi ça JSC ? l'association des "Jeune Sans Copine" LOL Sac


(11-07-2014, 11:32:55)Onizukkaa a écrit : [ -> ]En mazda pour le hem ... ça va qu'elle a de la gueule!!

J'irais me garer avec les autres parias ceux qui ne roulent pas en Honda Mr Green Facepalm
(11-07-2014, 11:36:43)tonyjee a écrit : [ -> ]
(11-07-2014, 11:25:52)Takeo91 a écrit : [ -> ]Tin c'est loin Osny !

Tu veux pas faire un truc dans le 91, genre débarquer à un JSC ? LOL

c'est quoi ça JSC ? l'association des "Jeune Sans Copine" LOL Sac

C'est fortement possible, parce que je n'y vais plus depuis 2 ans et demie xD
(11-07-2014, 11:39:17)Takeo91 a écrit : [ -> ]
(11-07-2014, 11:36:43)tonyjee a écrit : [ -> ]
(11-07-2014, 11:25:52)Takeo91 a écrit : [ -> ]Tin c'est loin Osny !

Tu veux pas faire un truc dans le 91, genre débarquer à un JSC ? LOL

c'est quoi ça JSC ? l'association des "Jeune Sans Copine" LOL Sac

C'est fortement possible, parce que je n'y vais plus depuis 2 ans et demie xD

LOL ... bref .. on verra on aura surement l'occase de ce capter ...
même si je bouge plus sur les rassos depuis longtemps en fait Wink ... seulement ceux ou j'ai des gens à voir Smile
Bah concrètement à part le GTR de temps en temps, j'bouge plus trop Confused

J'm'arrange même pour me planter pour le Chika ... donc bon !
(11-07-2014, 11:48:54)Takeo91 a écrit : [ -> ]Bah concrètement à part le GTR de temps en temps, j'bouge plus trop Confused

J'm'arrange même pour me planter pour le Chika ... donc bon !

Pareil Wink
Ah enfin vais pouvoir te mettre une pilule avec ma merguez... t'auras trop peur de faire du mal à mamie! LOL

Hésites pas si besoin d'un coup de main Wink
sinon on peut lui faire une surprise ,
et hop une civic toute neuve sur remorque Sac
...j'y serais en prelude grise au plaisir Yes
dommmage elle ait belle mais pas kanjo
Pourquoi dommage? Elle est ultra propre...
chacun son style, ça plait pas à tout le monde... et le kanjo non merci Big Grin
Grave, pour moi kanjo = poubelle sur laquelle on essaie de donner un style ...
nan spas ça le Kanjo, la poubelle a laquelle on essai de donner un style c'est matsuri, kanjo, c'est.....aut'chose quoi Sac
Ouai mais on s'en fout de tout ça, le tout c'est que ce soit JDM (Je Démarre le Matin contrairement à Renault) aller kikoo Sac
Bon tounujee, ça vient ces photos la ?

Sinon KanjoEE9, je trouve que tu troll beaucoup pour n'être qu'a ton 2ème post .... Rolleyes
je recherche d autre ee9. celle la ait pas jdm du tous. c'est du tuning allamand propre. c quoi troller?
KanjoEE9 fait un effort sur l’orthographe s'il te plait Confused
sorry.j'ai écrit trop vite.je vais faire attention.merci
----------
(17-07-2014, 15:04:54)boyou2 a écrit : [ -> ]nan spas ça le Kanjo, la poubelle a laquelle on essai de donner un style c'est matsuri, kanjo, c'est.....aut'chose quoi Sac

c'est toi qui a une 200sx rouge matesuri style avec stickers bombes sur le spoil avant?
waip et j'assume, spour ça que je sais de quoi je parle Big Grin

par contre le sticker bombe est dans le garage, retour au roots du bidule.

Par contre, tu pourrais un peu mieux te présenter, éviter de troller (si tu ne sais pas ce que c'est : http://lmgtfy.com/?q=what+is+a+forum+troll ) et faire attention ici, tu viens d'arriver je présume, donc ne te sens pas trop à l'aise tout de suite.
HOlly shit!! jle vois bien notre tounu national en ee9 kanjo tien!!


bon blague a part... on veut des photos tu vois.... LOL
J'avoue faire es annonces de ce genre, et ne pas poster de photos... 'Mériterais un averto moi j'dis... Sac
Tfacon quand tonee va voir le merdier sur son topic, il va s'en charger c'est garantie LOL
L'image donnée par certains à cette marque justifie a elle seule pourquoi je roulerai jamais en honda ...

Sans dec' maintenant tu peux te faire troller parce que tu as une caisse pas défoncée / stickerisée / jdm (lol) / etc

Ptin foutez lui la paix et n'empoisonnez pas le topic d'un des (rares) keums qui fait les choses bien au lieu de suivre le mouvement qui traine en ce moment chez les nouveaux jackys
BiSBAR je sais qu'on à pas la même vision des choses (je réagis pas du tout par rapport à ce que dis le nouveau venu lol, Jerry) mais si tu t'arrêtes à ce que pense les gens "L'image donnée par certains à cette marque justifie a elle seule pourquoi je roulerai jamais en honda ..." c'es t dommage. faut faire son truc pour sois, pas pour les autres. ET le soucis, c'est que c'est pareil partout. Tu roules en propulsion faut faire du drfit, tu roules en Civic faut faire du Kanjo, tu roules en VW faut être posé... Enfin tu vois c'que j'veux dire. Si toi ou quelqu'un d'autre se dit "Merde, j'vais pas faire ci parce que les gens pensent ça" c'est mal partis.

Sur ce (en ce qui me concerne) je stop le HS dsl BloodyMurder.

Allez balance nous des photos Big Grin !
(17-07-2014, 23:44:17)BiSBAR a écrit : [ -> ]L'image donnée par certains à cette marque justifie a elle seule pourquoi je roulerai jamais en honda ...

Sans dec' maintenant tu peux te faire troller parce que tu as une caisse pas défoncée / stickerisée / jdm (lol) / etc

Ptin foutez lui la paix et n'empoisonnez pas le topic d'un des (rares) keums qui fait les choses bien au lieu de suivre le mouvement qui traine en ce moment chez les nouveaux jackys

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais ne généralise pas non plus. Je roule en EE9 et j'essaie de la rendre comme à ces premiers jours, pas de la sticker dans tous les sens. Encore que ça regarde chacun.

En revanche sa reflexion a KanjoEE9 n'a pas sa place. Déjà tuning allemand sur une caisse jap je veux bien qu'on me montre à quoi ça ressemble Facepalm

help
Je suis d'accord avec tes propos yougs (lol?) , c'est pas généraliser ce que je fais , ce que je fais c'est constater que MOI je n'assumerai pas l'image qui va avec la marque , c'est MON point de vue , je cherche a convertir personne Wink

Mais , même si moi je fais distinction , le commun du citoyen ne fait pas la diff , la ai mon point de vue Wink

Ne pensez pas que je voie tous les possesseurs de honda comme des jacky , ils ne le sont pas tous a mes yeux Smile

Allez fin du hs , tounu va encore cracher les flammes de l'enfer sur la populasse sinon XD
Nan mais c'est un troll ce gars...

Son topic il parle d'une EE9 ça ressemble plus à une EC9 voir ED7 tout au mieux LOL

Pis depuis quand le Kanjo est un style?

Ah oui, certainement depuis que le JDM, USDM, KKKDM, FDM sont des styles Rolleyes
(18-07-2014, 00:36:42)vroomdams a écrit : [ -> ]Nan mais c'est un troll ce gars...

Son topic il parle d'une EE9 ça ressemble plus à une EC9 voir ED7 tout au mieux LOL

Pis depuis quand le Kanjo est un style?

Ah oui, certainement depuis que le JDM, USDM, KKKDM, FDM sont des styles Rolleyes

C'est pas sa caisse Wink repiquée sur un forum us
LOL aahahahhaha !!! c'est énorme .... Si t'es pas Kanjo .. t'es pas à la mode quoi Big Grin ... bref OSEF car ça tombe bien ma caisse ressemble à ce que je veux ... le principale en fait Smile

Vu que je suis dans le teaser ... désolé .. LOL
c'est mon job la com ... et vous avez pas fini de souffrir avec wam .. Mr Green

Je disais donc sur le topic du HIGH et du Low que j'avais pas de LOw LOL soit ...

mais que j'avais reçu un gros colis de HIGH en fait love

je vous fais pas un dessin (je vous laisse lire sur les cartons) LOL ...
je posterais qu'une photo .. car j'ai pas fini la caisse et j'ai du taf encore donc je file Wink ...












Gros gros carton Sac




















En tout cas merci FCT cf Adrien Yes
[Image: 196428591b42cd27742d23f3365e3c405c51f607.jpg]

Par contre je verrouille pour éviter les TROLLs comme l'autre zouave hein ... vous m'en voudrez pas Smile