Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bref ... OSEF j'ai pris un TEGIWA hein ..LOL.. merci

On verra pour le reste plus tard Wink
momo_evol a écrit :
cyrilhonda a écrit :vous avez fait un parie a celui qui achete le plus beau radia alu ou quoi! LOL c'est le 3 eme que je voie sur 4g c'est temps ci..
C'est clair...allez cyrilhonda montre nous le tiens LOL

ça va venir mais j'arrive pas a vous suivre LOL
voit le niveau de fou des ee9 du forum!...
cyrilhonda a écrit :
momo_evol a écrit :
cyrilhonda a écrit :vous avez fait un parie a celui qui achete le plus beau radia alu ou quoi! LOL c'est le 3 eme que je voie sur 4g c'est temps ci..
C'est clair...allez cyrilhonda montre nous le tiens LOL

ça va venir mais j'arrive pas a vous suivre LOL
voit le niveau de fou des ee9 du forum!...

+1 LOL

Tres belle pieces que tu installes la sur ta p'tite oldie!

Hâte de voir des petites tof des SSR Big Grin
J'ai une question de débutant : ces gros radiateurs ne posent pas de souci pour une utilisation "normale" de tous les jours ? Pas de problème de température d'eau trop basse après ?

Belle pièce en tout cas Wink
Koebi a écrit :J'ai une question de débutant : ces gros radiateurs ne posent pas de souci pour une utilisation "normale" de tous les jours ? Pas de problème de température d'eau trop basse après ?

Belle pièce en tout cas Wink

On va dire que la voiture chauffe un peu moins vite au niveau tempé d'eau, mais ce n'est pas non plus delirant Wink ... je metterais des mouffles cet hiver LOL ... dans tous les cas entre un OEM neuf et un ALU neuf le choix du tarif est vite fait ..Wink
tonyjee a écrit :
Koebi a écrit :J'ai une question de débutant : ces gros radiateurs ne posent pas de souci pour une utilisation "normale" de tous les jours ? Pas de problème de température d'eau trop basse après ?

Belle pièce en tout cas Wink

On va dire que la voiture chauffe un peu moins vite au niveau tempé d'eau, mais ce n'est pas non plus delirant Wink ... je metterais des mouffles cet hiver LOL ... dans tous les cas entre un OEM neuf et un ALU neuf le choix du tarif est vite fait ..Wink

Oui j'imagine, comme c'est une pièce spécifique pour EE Smile
Merci de ta réponse Wink
Jolie pièce de chez Tegiwa !!

Bon montage Smile
Koebi a écrit :Oui j'imagine, comme c'est une pièce spécifique pour EE Smile
Merci de ta réponse Wink

exact et c'est un vrai problème a trouver les pièces spécifiques EE ..Wink

Zenki Boy, merkiiiii :]
Pour tes manos, j'avais vu un support spécifique EE/ED qui venait se mettre au dessus de la ventilation central, et ca fesais super propre, ca s'intégrai comme si c'était d'origine !

En tout cas, que du bon pour cetet mamie, j'adore Wink !


Edit :
Citation :]
Oui ça existe demande à bf prod

[Image: dsc3073zp6.jpg]

[Image: dsc3059nj3.jpg]

[Image: dsc3074el4.jpg]

[Image: dsc3058hu8.jpg]

[Image: dsc3050ol6.jpg]

Sinon, y'a pas mal d'autres idée qui pour certaines sont aps mauvaises Wink !
crqkowz celle de Momo Evol :

[Image: pict0101q.jpg]
crqkowz a écrit :[Image: dsc3073zp6.jpg]

[Image: dsc3059nj3.jpg]

[Image: dsc3074el4.jpg]

je kiff beaucoup ça ...:lov:...
Koebi a écrit :J'ai une question de débutant : ces gros radiateurs ne posent pas de souci pour une utilisation "normale" de tous les jours ? Pas de problème de température d'eau trop basse après ?

Belle pièce en tout cas Wink

aucun problème, puisque c'est le calorstat qui régule alors le débit de flotte en fonction de la tempé, donc que ce soit en hiver ou en été, il fera son job, sauf qu'il s'ouvrira moins vite Wink
Brakeless a écrit :tonyjee, http://www.bfprod.fr/voir-auto_Honda_CRX_ED9.htm

Wink

j'etais dessus ... prix très raisonnable .. en tout cas c'est esthétique et efficace .. Yes

Mais bon .. j'ai CHICOLAS qui a un truc à me proposer .. plus dans le ton de ce que j'aime faire .. Donc on va voir ce qui est le plus réalisable/efficace/esthétique Wink

Merci pour vos avis les amiches Yes
boyou2 a écrit :
Koebi a écrit :J'ai une question de débutant : ces gros radiateurs ne posent pas de souci pour une utilisation "normale" de tous les jours ? Pas de problème de température d'eau trop basse après ?

Belle pièce en tout cas Wink
aucun problème, puisque c'est le calorstat qui régule alors le débit de flotte en fonction de la tempé, donc que ce soit en hiver ou en été, il fera son job, sauf qu'il s'ouvrira moins vite Wink
+1 Big Grin
a savoir que meme stock, avec les hivers de chez nous, le radia est deja suridmensionné Big Grin
j'en ai fait l'experiance, calorstat mort, chauffage etein (pour pas abimé le moteur), en retour de ski descente donc, la tempé etai tout en bas Confused
Wawwwwwwwww !!!!!

Mutain de Perde !!! LOL

Alors c'est toi qui à repris les SSR SP1R, PETITE FILOUTE Mr Green

http://youtu.be/AP-givYvdSo

Good choice Wink

Et pour le radia Yes

A bientôt hein Wink (Pandaz Meet ^^ )
Bon alors quelques photos du montage du radia chez Max ... :]

Démontage :
[Image: dsc0001lx.jpg]

19 ans le radia ..LOL.. il a bien vécu quand même Wink
[Image: dsc0002od.jpg]

Montage avec le SPAL et suppression du support de clim sur le radia alu TEGIWA.. sinon ça ne passe pas avec la traverse Wink
[Image: dsc0004djg.jpg]

Remontage .. on a un peu fait un plan BONTO LOL avec le SPAL genre ça passe ah ça passe pas, tout ça a cause de se satané RMF .. et puis tout est rentré ..:]
[Image: dsc0003cx.jpg]

En place :
[Image: dsc0006fb.jpg]
[Image: dsc0007hgg.jpg]

vaallaaa .. merci Max .. et pour infos aucun problème de temps de chauffe de l'eau .. la voiture est comme avant .. Par contre maintenant je vais pouvoir arsouiller Mr Green... Bon quand j'aurais des freins quoi Sac c'est la prochaine étape un kit gros freins ...

la suite plus tard Wink
Bien joué!!

Bon a savoir tout ça je pense craquer bientot!!!
Ha ben on a coupé les même choses LOL
Kagotani_racing, Par contre c'est pas un Fluidyne hein LOL c'est du chinois comme Mishimoto ou Japspeed, quelques soudures un peu grossières mais nikel pour le reste .. c'est un bon rapport qualité/prix Wink ...

Brabus, clair LOL
Tant que ça refroidit mieux c'est le principal et que ça tombe pas en ruine au montage, en même temps c'est pas le même prix!
C'est un Spal Tegiwa que ta pris aussi ? Smile
Bullit95 a écrit :C'est un Spal Tegiwa que ta pris aussi ? Smile

Nan le SPAL je l'avais avant .. rapport au RMF hein .. tu suis pas toi ..LOL
Ca claque!
mais si tu crois que tu vas passer outre les photos avec les SSR... Sac
bien sympa le radia !!! premiere foi que j'en voi un pour EE/EF !!! si tu pe faire tourner le lien c'est toujours bon de l'avoir sous le coude , meme si mon radia a 2ans et es encore neuf ,car c'est quand meme une piece qui s'abime vite.

Pour les mano effectivement le support de BF est plutot bien adapter a l'interieur des 4g !

Niveau de l'admission tu en ai content ?
Mugen34, LOL quand j'aurais de la thune pour les pneus Wink

volcomvtec, Heu j'ai donné la marque maintenant il n'y a qu'un endroit ou l'acheter hein LOL peut pas t'en donner plus y a pas des heures de recherches pour une fois ... Wink

http://stores.ebay.fr/TegiwaImports
rêve-je ou le cache distrib n'est toujours pas monté ?
bidouchon_san a écrit :rêve-je ou le cache distrib n'est toujours pas monté ?

Ben y a des trucs en cours ... :] tu verra ... Wink
tonyjee a écrit :Nan le SPAL je l'avais avant .. rapport au RMF hein .. tu suis pas toi ..LOL
Non je suit pas LOL

Tu suit pas plus le mien alors râle pas LOL :P
Bullit95, LOL ce n'est pas parce que je ne post pas que je ne regarde pas les posts hein .. Wink