Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ça empêche pas de venir la voir ou quand tu passes dans ch'Nord de se croiser.
De toute façon j'ai plus de place dans le garage, et j'ai trouvé ma rouge, même si c'est pas une civic ;-)
toujours aussi sympa cette mamie Wink
Impatient de voir la suite ...

Elle en sera a quel stade dans 2 semaines (expo caritative) ? Tu attaque les travaux après je suppose ?
(04-03-2013, 10:07:22)lordame a écrit : [ -> ]Ça empêche pas de venir la voir ou quand tu passes dans ch'Nord de se croiser.
De toute façon j'ai plus de place dans le garage, et j'ai trouvé ma rouge, même si c'est pas une civic ;-)

Avec plaisir si je monte dans ton coin Wink ...


(04-03-2013, 10:35:40)gineto a écrit : [ -> ]toujours aussi sympa cette mamie Wink
Impatient de voir la suite ...

Elle en sera a quel stade dans 2 semaines (expo caritative) ? Tu attaque les travaux après je suppose ?

Ben au stade des photos ci-dessus ... j'attaque chez MagicMax le mois prochain Wink
Ah bonne nouvelle cette réorientation!!

Vivement la piste!!
(04-03-2013, 12:20:02)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Ah bonne nouvelle cette réorientation!!

Vivement la piste!!

Heu j'ai jamais été orienté autrement ... mais bon j'avais un peu craqué sur ces roulettes .. Mais je me rend à l'évidence, je peux pas faire ce que je veux avec Smile
Ce que je veux dire tu a choisis de privilégier l'utilisation
Mamie va manger du gravier Big Grin
(04-03-2013, 14:22:43)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Ce que je veux dire tu a choisis de privilégier l'utilisation

oui ... mais aussi pour rouler tout court sur route .. je vais rester soft ... je suis pas trop un pistard auto Smile
(j'ai pas le budget et je veux pas dédier exclusivement la EE à ça .. ce serait un peu un sacrilège pour moi Mr Green )


(04-03-2013, 14:25:55)Brakeless a écrit : [ -> ]Mamie va manger du gravier Big Grin

On va éviter de lui faire manger le bac à gravier hein LOL
C'est vrai qu'un bon setup de jantes/pneus c'est primordial sur EE ! Big Grin

Quand j'ai enlever les Buddy Club + Federal pour remettre les jantes option Honda, j'avais vraiment plus la meme voiture (et en mal dans ce sens) !!! Langue
(04-03-2013, 01:09:17)tonyjee a écrit : [ -> ]à tire larigos LOL (je ne sais pas du tout comment cette expression s'écrie Sac )

"Tire, Larry... Go!"??
[img] !!! CENSURED !!! [/img]
Sac

ps: trippez pas, elle est mariée! qui a vu l'alliance?
signé rice, le roi du flood! Facepalm

Edit modération : ça va pas nan LOL
tres classe ton petit REX
j'adore Cool
(04-03-2013, 01:09:17)tonyjee a écrit : [ -> ]Faut choisir dans la vie .. Perso ça me saoule de pas pouvoir attaquer comme je veux et de bouffer du pneus à tire larigos LOL (je ne sais pas du tout comment cette expression s'écrie Sac )
à défaut de l'écrier essaie de l'écrire Sac
à tire-larigot:
ADV beaucoup, passionnément, joliment, méchamment, démesurément, nettement, bésef, profusément, plantureusement, à foison, en masse, à gogo, à tire-larigot.
(04-03-2013, 18:22:45)CTR DU 62 a écrit : [ -> ]tres classe ton petit REX
j'adore Cool

C'est pas un Rex ... LOL .... merci Wink ...

Hey Rice .. t'a pas pris tes pilules bleus aujourd'hui ... je te sens chaud comme une baraque à frite Smile

bidouchon_san => Merci maitre Capello .. LOL Sac

(04-03-2013, 18:12:18)BloodyMurder a écrit : [ -> ]C'est vrai qu'un bon setup de jantes/pneus c'est primordial sur EE ! Big Grin

Quand j'ai enlever les Buddy Club + Federal pour remettre les jantes option Honda, j'avais vraiment plus la meme voiture (et en mal dans ce sens) !!! Langue

Ouais enfin faut pas rêver je vais pas non plus rentrer dans le droit chemin de l'ET Honda hein LOL ... quand a eu un setup sexy ... tu cherche un compromis ... Et j'ai trouvé Big Grin (et c'est pas Honda)
Tant qu'elles sont légères ! Wink
(04-03-2013, 18:48:40)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Tant qu'elles sont légères ! Wink

Et jolies ... et rares ... et qu'il n'y a pas une copie chinoise qui s'en inspire Mr Green Sac

ça donne une recherche improbable de plusieurs mois Facepalm ... je me soigne hein fou
Pour qu'il n'y ai pas de copies chinoises je doit avouer que t'as fait fort !
Grave !!! Hate de voir la trouvaille ! Twisted
(04-03-2013, 20:56:27)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Pour qu'il n'y ai pas de copies chinoises je doit avouer que t'as fait fort !

C'est mon pote lycos (aka Malintoy) qui craque avec tout ce qu'il m'a proposé et que j'ai refusé .. et ZEeD aussi ... j'ai fini par trouver au hasard ... enfin presque Big Grin ... maintenant elles déplairont surement à certain comme mes RONAL .. mais je kiff .. c'est light, c'est forgé, c'est olschool, c'est jap et c'est rare dans cette dimension Mr Green ... ptain j'ai une demi molle la Sac
P'tin moi aussi alors que c'est même pas pour moi !!!
...Semarre...

si ça ce trouve tu dira : "mouais ! bof ... tout ça pour ça ..." .... Bref .. Smile

Wait & See Wink
(04-03-2013, 21:04:36)tonyjee a écrit : [ -> ]... ptain j'ai une demi molle la Sac

Fais pas du malin, a ton âge tu peux plus espérer grand chose de mieux qu'une demi-molle... Big Grin
\o/ maxiflooder est en vie !!!
(04-03-2013, 22:37:23)Maxiflooder a écrit : [ -> ]
(04-03-2013, 21:04:36)tonyjee a écrit : [ -> ]... ptain j'ai une demi molle la Sac

Fais pas du malin, a ton âge tu peux plus espérer grand chose de mieux qu'une demi-molle... Big Grin

Semarre

pour la prospérité Mr Green

moi j'ai trouver :























[Image: 1000ronal-teddy-bear-wheels-14x6-38-offs...943340.jpg]

pour info c'est des Ronal Sac
désolé d'alimenter le HS, mais les Ronal Nounours on lui a déjà fait au moins 12 fois. faites lui confiance il nous a sûrement dégoté des jantes de la mort qui tuent et que tout le monde voudra après lui
Maxiflooder ... tafiole va .... LOL

Boyou2 t'es pas loin ... LOL Mr Green

Sac

Mais ça va pas nan Facepalm


(04-03-2013, 23:22:40)bidouchon_san a écrit : [ -> ]désolé d'alimenter le HS, mais les Ronal Nounours on lui a déjà fait au moins 12 fois. faites lui confiance il nous a sûrement dégoté des jantes de la mort qui tuent et que tout le monde voudra après lui

Aaaaaaahh ! merci Big Grin enfin un mec qui suit ... Yes
Il est clair qu'il va y avoir deux types de réaction:
Shock ou Sad
Mais bon tu as le même type de réaction avec tes Ronald au début.
Mais au vue de ce qu'il va mettre sa va faire mal, ( bah oui car moi je sais Big GrinBig Grin )

Une chose à dire:

[Image: ChuckNorrisApproved.png]
Pffff tout ca pour poser de la BBS Sac
LOL Chico .....

boyou2 .... t'y etais presque mais ça c'etais il y a 1 mois .. et j'avais trouvé des SSR Mesh d'époque .. Mais pas dans le bon ET Rolleyes .. ça a été mon plus gros prob ... L'ET et surtout l'entraxe ... pas evident de trouver de la belle roulette rare en 4x100 .. sans tomber dans les habituelles Mugen, Enkei, et autres consorts ... Smile .. j'avais même trouvé les mêmes que Zeed ... mais bon il y a déjà un set en France le sien j'allais pas lui enlever la primeur Big Grin

J'avais aussi trouvé des Volk Racing Groupe N et des Spring Hart ... mais c'est trop copié ce modèle, par Tenzo R et Rota en l'occurence ... LOL ...
surtout que c'est de la merte ses jantes, impossible de trouver des voiles Sac

c'est ça l'exclusivité?

je préfère rouler en rotte-ha! Sac
Desmond Regamaster !