Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et il matraque la face avant a coup de portique ecotaxe sur le retour (après avoir rodé à l'aller) Sac Big Grin
(08-11-2013, 20:08:20)nomad a écrit : [ -> ]sinon je te propose un très bon carrossier... en bretagne, comme ça te monte, il l'a peint, tu reviens, tu as une belle peinture et en plus ton rodage est fini, bref d'une pierre deux coups lol

LOL j'ai mon pote à Brehal qui m'a déjà proposé http://www.flat4specialities.com/ .. Big Grin ... mais ça m'embète un peu d'aller si loin Confused

Yubo LOL nan c'est à éviter ça Smile
(08-11-2013, 12:37:56)tonyjee a écrit : [ -> ]Et pis faut pas faire que de la ville et pas faire que de l'autoroute, donc je m'excite dans le 60 .. y a de belles routes à rodage LOL ..
mais bon la avec feuilles + pluie + semi slick.. ça risque d'être Rock'n Roll ce week Confused ..

Tu traine vers ou ? j'y est déménager y a pas longtemps je voit souvent de la jap' passer LOL
(11-11-2013, 14:37:39)Bullit95 a écrit : [ -> ]
(08-11-2013, 12:37:56)tonyjee a écrit : [ -> ]Et pis faut pas faire que de la ville et pas faire que de l'autoroute, donc je m'excite dans le 60 .. y a de belles routes à rodage LOL ..
mais bon la avec feuilles + pluie + semi slick.. ça risque d'être Rock'n Roll ce week Confused ..

Tu traine vers ou ? j'y est déménager y a pas longtemps je voit souvent de la jap' passer LOL

je suis un peu partout ... dans le 60 LOL ... dis moi dans quelle coin tu es en MP je passerais te faire un coucou un week Wink ...
----------
Bon sinon j'avais pas posté le beau baquet fibre que j'ai reçu de chez Flat4specialities Big Grin

[Image: r0rf.jpg]

C'est beau love

Sinon, merci à Henrique aujourd'hui de m'avoir accompagné en tant que sac de sable et compagnie surtout pour roder mamie sur les routes de campagnes ..Yes

..... et merci aussi à Wase LOL Sac
indispensable le Waze Big Grin
Je valide à mort là ...LOL Henrique a été surpris de la fiabilité de certaines infos Mr Green
Yes
clair! LOL
il faut que je m'achete un meilleur telephone... ..juste pour waze Sac

il faut que tu me donne le lien de ton site pour les lignes tanabe Big Grin ,
parce que c'est exactement le style que je cherches!! beau bruit sans non plus etre un barouf monstre
En esperant qu'ils en aient pour ek4 ferio...
(11-11-2013, 19:37:48)HENRIQUE95 a écrit : [ -> ]Yes
clair! LOL
il faut que je m'achete un meilleur telephone... ..juste pour waze Sac

il faut que tu me donne le lien de ton site pour les lignes tanabe Big Grin ,
parce que c'est exactement le style que je cherches!! beau bruit sans non plus etre un barouf monstre
En esperant qu'ils en aient pour ek4 ferio...

pour ek4 ferio c'est en général les mêmes modèles que l'itr/civic coupé em1 sur bcp de marque Smile
(11-11-2013, 20:00:03)ZEeD a écrit : [ -> ]
(11-11-2013, 19:37:48)HENRIQUE95 a écrit : [ -> ]Yes
clair! LOL
il faut que je m'achete un meilleur telephone... ..juste pour waze Sac

il faut que tu me donne le lien de ton site pour les lignes tanabe Big Grin ,
parce que c'est exactement le style que je cherches!! beau bruit sans non plus etre un barouf monstre
En esperant qu'ils en aient pour ek4 ferio...

pour ek4 ferio c'est en général les mêmes modèles que l'itr/civic coupé em1 sur bcp de marque Smile

C'est justement ce dont on discutait Big Grin .. merci pour la confirmation Zeed Wink

Je t'envoi ça Henrique Big Grin
AH ! bon a savoir ! cool merci tony !Wink

BON SINON !!
hate de voir la EE une fois le tout reglé et finalisé ! LOL
parce que la c'est deja tres sympa ! Cool
De rien Wink

Bon voilà à quoi je passe mes dimanches ... LOL ...

2 petites videos de cet aprèm Smile (ps : je sais la première est un peu flou car ce con d'hiphone a fait la mise au point sur le volant Wink )


----------


Je suis fan de cette caisse ... la sonorité à radicalement changée .. c'est surprenant .. je l'a connais par coeur et j'ai l'impression de ne plus avoir la même caisse Mr Green

love

Ps: j'ai des petites routes dans le 60 ou il n'y a personne le Dimanche aprèm ... c'est très bon Big Grin
le vtec sentent bien c'est cool Wink
je suis moins fan de tout c'est mano, et le siège baquet Confused
je préfère plus l'OEM mais c'est une question de gouts Wink
(17-11-2013, 21:05:53)grix a écrit : [ -> ]le vtec sentent bien c'est cool Wink
je suis moins fan de tout c'est mano, et le siège baquet Confused
je préfère plus l'OEM mais c'est une question de gouts Wink

Ben t'a un peu intérêt à avoir les manos hein .. histoire d'éviter une catastrophe quand je vais m'en servir sur piste Smile ... c'est le strict minimum ... Température d'huile + pression d'huile + AFR ... et la shit light pour le fun sauf que vu la précision des tours minutes ça permet réellement de régler correctement le ralenti mine de rien Wink
+1 les manos sont indispensables pour une pistarde. On peut faire sans, mais c'est jouer avec la vie de son bloc.

Moi je suis fan, et la sonorité est vraiment sympa. Je serais curieux de te voir tourner sur piste avec Wink
Moi je suis impatient qu'elle sois finie pour monter au Nür cette été Mr Green
Et je te comprends, quand on y est allé une fois, on veut y retourner tout le temps LOL
(17-11-2013, 21:08:09)tonyjee a écrit : [ -> ]
(17-11-2013, 21:05:53)grix a écrit : [ -> ]le vtec sentent bien c'est cool Wink
je suis moins fan de tout c'est mano, et le siège baquet Confused
je préfère plus l'OEM mais c'est une question de gouts Wink

Ben t'a un peu intérêt à avoir les manos hein .. histoire d'éviter une catastrophe quand je vais m'en servir sur piste Smile ... c'est le strict minimum ... Température d'huile + pression d'huile + AFR ... et la shit light pour le fun sauf que vu la précision des tours minutes ça permet réellement de régler correctement le ralenti mine de rien Wink

oui pour la piste je me doute que se soit indispensable, mais je ne penser pas que tu ferais de la piste avec Wink
Ben les plans rassos parking hellaflush tac tac ta vue ma grosse admission ... c'est pas trop mon truc ... quand je fais un rasso c'est pour voir des potes sinon je kiff la piste .. mais j'ai pas eu la caisse et les moyens ... jusqu'a présent Big Grin ... donc je vais me faire plaisir là Smile

La dernière fois que j'ai fais de la piste avec MA caisse c'étais en 2005 avec mon AE86 LOL ptain ça remonte Smile
Si un jour tu tourne près de l'auvergne fais signe, je viendrais te voir Wink
(18-11-2013, 22:12:24)hardlover a écrit : [ -> ]Si un jour tu tourne près de l'auvergne fais signe, je viendrais te voir Wink

oki ... Big Grin ... enfin pour l'instant l'objectif c'est le NUR ... pour le reste on verra après Smile
Fait signe si tu roule l'année prochaine!! Wink
Avec plaisir Wink ...
Je suis très content que mon ancienne Wink EE est atterrit entre tes mains, tu fais vraiment du beau boulot. j'aime beaucoup les modifications que tu lui apporte!!
(19-11-2013, 18:26:31)fanzie a écrit : [ -> ]Je suis très content que mon ancienne Wink EE est atterrit entre tes mains, tu fais vraiment du beau boulot. j'aime beaucoup les modifications que tu lui apporte!!

Aaaaaah !!! excellent .... ça me fait plaisir ton petit message et je t'avais dis que tu ne serais pas déçu Wink ...

merci encore à toi Wink
(18-11-2013, 22:08:40)tonyjee a écrit : [ -> ]tac tac ta vu ma grosse admission ...

Me fait trop rire 'suici LOL

Ca donne hyper envie tony, profite bien... Yes et crescendo Wink
(19-11-2013, 20:53:01)ricarlos a écrit : [ -> ]
(18-11-2013, 22:08:40)tonyjee a écrit : [ -> ]tac tac ta vu ma grosse admission ...

Me fait trop rire 'suici LOL

Ca donne hyper envie tony, profite bien... Yes et crescendo Wink

T'inquiète on ira refaire un tour ensemble Big Grin ...
Ah ouai, merci Gineto, la 86 était vraiment sublime ( si y a un topic je suis preneur :P )

Ca me donne presque envie d'un vtec tout ca. Sublime!!
hé tu te régale comme un tit foufou Big Grin !
ça fait plaiz félicitation au faite
Yes merci les mecs pour les coms Wink
Tiens, tony tu es devenu un argument de vente pour les ee9 Sac :

http://www.leboncoin.fr/voitures/542978405.htm?ca=3_s

Citation :Combinés de marque AOE récents (10,000 kms au plus, achetés à tonyjee de jpcar il y environ 1 an)