Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cool la modif frein plus qu'une MC+Mv d'ITR et ça sera top!!

Depuis que j'ai mis on Oil catch tank je voit toutes les vapeurs d'huiles qui se dégage ça pue et ça fume pas mal!!
Je disait sa car le mien depuis un ans que je tourne ya jamais rien eu dedans, enfin un truc vraiment minime ......
Au final tonyjee tu garde les frein oem ?!!
oui mais ça sépare bien les vapeurs
(08-07-2012, 21:32:18)Brakeless a écrit : [ -> ]Je disait sa car le mien depuis un ans que je tourne ya jamais rien eu dedans, enfin un truc vraiment minime ......
Au final tonyjee tu garde les frein oem ?!!

Ouep ... je veux garder mes roulettes ... Mr Green ... la caisse est légère donc pas besoin de s'exciter sur du très sauf utilisation only piste Wink ...

Par contre il me manque le MC + MV d'ITR Confused

(08-07-2012, 21:33:11)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]oui mais ça sépare bien les vapeurs
Sur ma 86 ça marchait bien.. y en avait peux mais au moins ça va au bon endroit Smile
Tu as gardé quoi au final comme jantes?
Les ronal Big Grin
Et tu sais meme siur piste le 260mm suffit Big Grin (bon en B16 hein apres ....)
(08-07-2012, 22:07:28)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Tu as gardé quoi au final comme jantes?

Yep les RONALS Mr Green ... Mais j'ai aussi un set de CESAM SUZUKA + les SSR LOL ... faut que je vende tout ça ... Smile ...

Oui Brackless .. mais je compte pas mettre autre chose qu'un B16 dans mamie ... je swap pas mwa Mr Green
Rooooh le Wheels Whore Sac
(08-07-2012, 22:25:45)Brakeless a écrit : [ -> ]Rooooh le Wheels Whore Sac

Attend j'ai aussi des jantes de 4x4 et des jantes OEM 50eme anniversaire de EK ... celle la elles sont pas courantes ... Smile ... je vais faire une annonce Wink ...
Crank pulley ?


Tu veux faire quoi avec ça ? Big Grin
alléger ... mais c'est pas crank pulley me suis trompé de lien a mon avis et j'ai pas percuté (j'ai tellement chercher de truc hier soir LOL.) car je parle de la poulie accessoire ... Mr Green ...
Et dire que je voulais relancer le topic... Je ne l'ai pas fait, de peur de me faire taper comme quoi je relancerais les morfales du flood. Big Grin

J'aimerais bien voir où se situe un oil catch tank.
Est-ce toujours utile sur un moteur d'origine ?
(09-07-2012, 12:16:32)Mac Manus a écrit : [ -> ]Et dire que je voulais relancer le topic... Je ne l'ai pas fait, de peur de me faire taper comme quoi je relancerais les morfales du flood. Big Grin

J'aimerais bien voir où se situe un oil catch tank.
Est-ce toujours utile sur un moteur d'origine ?

Et t'a bien fait ... sale mome ... LOL

Par contre t'a pas lu ma discussion plus haut avec Brackless qui me posait la meme question Wink
le recyclage des vapeurs n'est là que pour une question de pollution, de l'air, et de la route, aucun interet a le recycler dans le bloc, a part boucher (a terme, et les nissaneux qui nettoient leur vanne de ralentie le savent) les différentes durites de repiquages qui servent a gerer les ralenties (accéléré a chauds, à froids)......donc c'est tout benef'

mais c'est vrai qu'un bloc en bonne santé, NA qui plus est, n'est pas gros producteur de vapeurs, ceux qui en produisent le plus, sont ceux ayant une PME assez elevée (donc les turbo/essence et turbo/gazoute)
Mais on en retrouve toujours un peu dans un moteur N/A .. donc autant que ces vapeurs aillent dans ce bocal ... Smile ...

Mais il est vrai que ça devient primordiale pour un moteur Turbal comme l'explique si bien Boyou Mr Green

En fait t'es psycho ou tu l'es pas .. hein Sac
PME? skoi? Huh
Puissance Moyenne Effective
(09-07-2012, 13:08:08)tonyjee a écrit : [ -> ]
(09-07-2012, 12:16:32)Mac Manus a écrit : [ -> ]J'aimerais bien voir où se situe un oil catch tank.
Est-ce toujours utile sur un moteur d'origine ?

Par contre t'a pas lu ma discussion plus haut avec Brackless qui me posait la meme question Wink

Ben c'est à dire que Brakeless parlait côté "préparation" ; je me disais que ça ne concernait pas les moteurs d'origine... :P

Quelqu'un aurait une photo de son montage ?
(09-07-2012, 16:05:46)Mac Manus a écrit : [ -> ]
(09-07-2012, 13:08:08)tonyjee a écrit : [ -> ]
(09-07-2012, 12:16:32)Mac Manus a écrit : [ -> ]J'aimerais bien voir où se situe un oil catch tank.
Est-ce toujours utile sur un moteur d'origine ?

Par contre t'a pas lu ma discussion plus haut avec Brackless qui me posait la meme question Wink

Ben c'est à dire que Brakeless parlait côté "préparation" ; je me disais que ça ne concernait pas les moteurs d'origine... :P

Quelqu'un aurait une photo de son montage ?

Je t'en ferais une quand il sera monté .. Wink sinon regarde sur Google y a pas mal de photos Wink
Et les vapeurs d'huile augmente les risques de cliquetis il me semble quand ils sont brulés!
Et côté utilité au moteur qui est strictement d'origine..? Est-ce vraiment utile ? Le moteur sera-t-il en meilleure santé après l'installation de cet équipement ?

J'ai peur que ça fasse "tâche" dans la baie d'un CRX d'origine... Sac
Ben avec une carto agressive ça peux pas faire de mal et ça évite de dégueulasser le papillon et le collecteur
(09-07-2012, 18:38:57)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Ben avec une carto agressive ça peux pas faire de mal et ça évite de dégueulasser le papillon et le collecteur

plusouane......de toute façon, c'est crade l'huile alors...... Sac
(08-07-2012, 20:41:30)tonyjee a écrit : [ -> ].......... et on verra pour les goodies a mettre en interne .. En fonction du futur budget Smile

Qui a dit qu'il allait rester stock ce moteur ... vous savez pas lire entre les lignes vous hein LOL Sac
Nice Smile

Dis je l'ai vue ya pas très longtemps à conflans sur les bord de seine
(09-07-2012, 20:32:26)inferno66 a écrit : [ -> ]Nice Smile

Dis je l'ai vue ya pas très longtemps à conflans sur les bord de seine

yes .... arrête toi c'est surement quand je bosse au Pub Smile
De la bonne pièce en perspective, poulet Sac!!!

Tu peux nous en dire plus sur la carto ?

Et pis ça manque de photos de grand mamie là, tu pourrais faire un effort Wink
Sympa les news!Wink
(09-07-2012, 21:20:02)momosega a écrit : [ -> ]Sympa les news!Wink

Fallait bien depuis le temps ... merci Smile


(09-07-2012, 21:15:33)lordame a écrit : [ -> ]De la bonne pièce en perspective, poulet Sac!!!

Tu peux nous en dire plus sur la carto ?

Et pis ça manque de photos de grand mamie là, tu pourrais faire un effort Wink

LOL Heu pour la carto c'est une base d'EF15 retravaillée avec CHICOLAS (en gros : décalage de VTEC et plus de couple ! beaucoup plus et gain d'essence le tout plutot safe, je suis pas un violent mwa Big Grin ) ...Mais il vous en diras plus si il le sent hein ... LOL c'est pas moi qu'est fait j'ai juste fais le testeur et démandé ce que je voulais Mr Green ...

"Que les saints Apôtres du VTEC, dont la puissance et les tours/minutes nous ont été confiées,
intercèdent personnellement pour nous auprès de la puissance de la fonk, sur route, comme sur circuit !"


Ainsi soit il ... Amen Notworthy Merci encore CHICOLAS

je suis atteint, Facepalm ... je le sais et c'est le principale LOL

Bref j'attend mes colis Mr Green
Wwaaouuu... C'est ça qu'est bon !!!! Du matos pour justifié l'achat de harnais ...Wink
Ca va pilé sec avant l'épingle.Big Grin