Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(28-03-2014, 00:30:54)ZEeD a écrit : [ -> ]Bonne nouvelle content pour toi Smile

On en reparle samedi .. tu va kiffer le lascar Big Grin
S'est passé quoi sur l'aile et la porte au fait? Confused Confused
(28-03-2014, 01:06:22)vroomdams a écrit : [ -> ]S'est passé quoi sur l'aile et la porte au fait? Confused Confused

je faisais la queue pour faire le plein à la pompe, et un mec dans sa cliomazoutlamuzicadonf t'a vu ... à changé de file sans regarder, coup de premiere et coup de volant et boum dans ma caisse à 5 à l'heure ...
Mais un démarrage en 1ere gaz ça pardonne pas ... ! Confused ....

je suis sortie du baquet .. je n'ai pas parlé (tellement deg) .. il m'a regardé et vu ma tête ... il a compris que j'étais passablement énervé Confused ... il m'a dit constat j'ai dis non (pas envie que ma caisse passe en VEI pour une porte et une aile ) ... j'ai dis de la tune ... il m'a dit ok .. LOL j'ai pris son permis et je lui ai filé rencard le lendemain.

je suis allez faire un devis ... le garagiste lambda à tartiné 800 euros Shock LOL ...

Je savais que le mec allait tousser ! on a coupé la poire en deux pour moi .. j'ai dis 500 .. Confused

Bref il m'a filé 500 E Mr Green .... j'ai été conciliant je trouve ... oui je sais je peux être une con**rd ..
Mais fallait pas me rentrer dedans hein Confused

Ps : c'est sa maman qui a payée, il avait pas de tune le lascar "j'me la raconte avec mes lunettes gucci, ma chaine en or
et mon jean de pédale Guess Smile
Et alors touché en pleine fierté, le bobo parisien LOL en tout cas t'es pas si méchant on aurait surement tous réagis comme ça, surtout vu les circonstances bien débiles de l'accrochage
surtout que le tagliatelle qu'on a la, quand il est renfrogné, il ferait presque aussi peur que moi merte Big Grin

ya UN truc qu'il aura jamais que j'ai : ma barbe à poncer Sac
...Semarre.... ahahahhahahhah !!!! bande de zouaves ...
Never say "no" to the Tony ( Panda ).

J'imagine bien la tête de Tony à ce moment. Le Rital vénère en mode " je ne parle pas ". Je fais passer des émotions. Allant de la tristesse à la rage froide qui pourrait faire que son genou aille malencontreusement rencontrer les dents du jeune homme. Genou, tête, tête, genou, nice to meet ya, bro !

500 balles pour une aile ? Ca fait pas un peu beaucoup ? Sac
ba non ça va vite tu sais Confused

je me suis fait remboursé un PC de BM, le gars m'a filé 200, ba j'ai rien gagner, 100balles de PC d'occase, et pareil pour une peinture, et c'est moi qui ait fait démontage/montage Confused
Ça promet !

J me souviens d un post où tu me répondais que les jantes blanches ça faisait trop racing.
Au final sur une ee9 rouge ça reste l un des meilleurs choix à mon goût.
T'a pas été méchant, je pense j'aurais fait la même et lui aurais pas descendu le prix LOL

Les gens qui regardent pas autour d'eux c'est quand même fou le nombre qu'il y en à Rolleyes
(28-03-2014, 12:57:41)lordame a écrit : [ -> ]Ça promet !

J me souviens d un post où tu me répondais que les jantes blanches ça faisait trop racing.
Au final sur une ee9 rouge ça reste l un des meilleurs choix à mon goût.

Yes exact ... faut se rendre à l'évidence parfois Big Grin ...

Takeo ... LOL nan mais 500 balles pour une EE dont les pièces sont introuvables enfin certaines .. c'est quedalle Mr Green ... et puis y avait une porte aussi Wink

Nan vroom je préfère 500 balles qu'autre chose ... Wink
Cool que ça avance tout ça

encore hier a 23h j'ai failly dire aurevoir a la mx sur le periph un taxi a changer de voie sans regarder ou il allais :/
(28-03-2014, 14:27:51)Fares-O a écrit : [ -> ]Cool que ça avance tout ça

encore hier a 23h j'ai failly dire aurevoir a la mx sur le periph un taxi a changer de voie sans regarder ou il allais :/

Ouep faut faire gaffe sur la route .. Faut surtout faire attention aux autres Wink
DE toute maniere , meme si pas en tord on est toujours perdant entre le temps passé a courrir a droite a gauche et les démontage ect...

en tout cas sur photo ta titine est vraiment belle déjà comme ça !
(28-03-2014, 15:57:23)DAV4WS a écrit : [ -> ]DE toute maniere , meme si pas en tord on est toujours perdant entre le temps passé a courrir a droite a gauche et les démontage ect...

en tout cas sur photo ta titine est vraiment belle déjà comme ça !

Mouais .. j'en ai marre de la voir comme ça ... Confused ... vraiment hâte qu'elle soit refaite Smile
(18-03-2014, 11:53:03)yogi a écrit : [ -> ]Bien sûr cela risque de te faire loin mais si tu souhaites vraiment supporter quelques contraintes de distance pour avoir du bon boulot je peux te conseiller un très bon carrossier sur Belleville (Nord de Lyon à 40 kms).

Pour mon expérience perso : il m'a refait une aile arrière gauche de CRX complète en installant une aile full 100% Honda :

> Lien vers photos aile CRX Honda

Il travail sur de l'ancienne de très grande marque, Porsche 356 qui tourne au Mans classic. Son garage ne paye pas de mine mais il travail à l'ancienne et très bien.

Je ne conseillerai pas quelqu'un qui n'aurait pas bossé sur ma caisse ni dont je n'aurais pas vu les réalisations.

Pour info je lui renmène bientôt le CRX pour traiter de la rouille autour du parebrise etc ... et je suis dans le même cas que toi : je flippe de filer ma caisse à un garagiste / carrossier en général Big Grin.

A toi de voir bien sûr.

Bonne recherche

En effet il fait du super taff et il y a toujours de très belle voiture chez lui !
stop stop les mecs ! ... merci merci ... c'est bon j'ai trouvé ... Confused ...
Tu nous diras donc pour ce carrossier d'ici juin ?
Faut être patient pfiou Big Grin

Saleté de clio, tu penses qu'elle aurait été en VEI si constat ?
En tout cas elle claque sinon Yes
étape primordiale après carrosserie : expertise

comme ça, tu en avises l'assureur, et en cas de pépin, t'es mieux remboursé Wink
J'allais le dire
oui mais faut demander a l'assureur avec quelle expert il travail pour que sa passe mieux et valable 2 ans max l'expertise
Je dirais que c'est meme pas assez d'avoir pris 500 € ... quand j'ai eu mon accrochage, le carrossier de mon assurance (un bon heureusement) à prix cette meme somme pour refaire l'aile (enfoncée) + reprise frottement sur le pare choc avant ... sachant que la y'a la porte en plus ! Rolleyes
Boyou, Nomad, Repsol .. Yes .. c'est exactement ce qui est prévu Big Grin

Bloddy j'ai répondu plus haut ... en fait mieux vaut ça, que je m'énerve et que l'on en arrive à un stade ou je récupère rien ...
sauf de la GAV Big Grin ...

Bref ...

Gewiome je prend le temps, je suis patient, je cherche beaucoup, allez trop vite ne sers à rien, car souvent tu te plante Smile ... ça fait 4 ans que j'ai la EE ... maintenant que j'ai du budget et que ça touche à sa fin je vais pas bacler l'histoire Mr Green
Tony, j'vais t'appeller Lino.

Je me rends pas compte pour les 500 balles. Quoi que, pour mon pare choc arrière, ça avait coûté 1500 € chez Honda.
(29-03-2014, 22:07:33)Takeo91 a écrit : [ -> ]Tony, j'vais t'appeller Lino.

.... à l'ancienne quoi !



je suis fan Mr Green
moi j'aurais plutot dit 'linoléum' quoi Sac
Comme quoi une clio c'est trop dangereux! A ne pas mettre entre toutes les mains!! ^^
Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur la team DSS crew, les anciens projets et projets actuels .... les gens, le lifestyle Wink

http://www.pinterest.com/tark0536/
sympa le lien ! j'aime beaucoup les photos de l'E30 sur le nurb Big Grin
(07-04-2014, 01:20:08)HENRIQUE95 a écrit : [ -> ]sympa le lien ! j'aime beaucoup les photos de l'E30 sur le nurb Big Grin

C'est S2000Veilside ici ... le Bimer du groupe Big Grin