Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
superbe les photos :top: tu étais pas en ED7 au rasso vendredi ?!
tonyjee a écrit :Fenril013, Toi je t'aime ..LOL..Sac

Je sais, je sais... C'est pas la première fois que tu me le dis... Sac ... LOL !!
j'hadere a 100% pour le MOiDM LOL y as rien de mieux!

[Image: dsc0030ko.jpg]



Join ptin : faire des ailes larges avec paint c'est chaud Sac
KeluK's a écrit :superbe les photos :top: tu étais pas en ED7 au rasso vendredi ?!

Mais c'est pas une ED7 ma caisse ..LOL... Et si j'etais au rasso mais en 350Z avec un pote .. et Zeed ..Wink..

Fenril013, ah pardon Sac ...

LOL c'est surtout qu'on a les memes gouts en fait .. ça aide hein ..Mr Green

HENRIQUE95, c'est pas mal quand meme ..LOL..
tonyjee a écrit :LOL c'est surtout qu'on a les memes gouts en fait .. ça aide hein ..Mr Green

+1 Wink !

On va arrêter la, parce que ça risque d'être tendancieux... Sac ... :] !!
tonyjee a écrit :
KeluK's a écrit :superbe les photos :top: tu étais pas en ED7 au rasso vendredi ?!

Mais c'est pas une ED7 ma caisse ..LOL... Et si j'etais au rasso mais en 350Z avec un pote .. et Zeed ..Wink..

Oui désolé LOL Ma copine t'as reconnu quand on a t'a croisé, j'dois m'inquiéter ou bien LOL
KeluK's a écrit :
tonyjee a écrit :
KeluK's a écrit :superbe les photos :top: tu étais pas en ED7 au rasso vendredi ?!

Mais c'est pas une ED7 ma caisse ..LOL... Et si j'etais au rasso mais en 350Z avec un pote .. et Zeed ..Wink..

Oui désolé LOL Ma copine t'as reconnu quand on a t'a croisé, j'dois m'inquiéter ou bien LOL

LOL
Je n'est jamais était trop fan des 4g mais la tienne est magnifique Smile
Vraiment la classe ton EE juste se qu'il lui va bien.
Pour se qui est des ailes continue ta récitation.
Question de gout mais moi je kiff vraiment pas
quand même... Zeed et Malintoy ont raison.... des ailes larges ça le fait quand même bien...

Langue
Moi je dis t'as qu'une vie, alors profite en LOL

Si tu kiff les ailes larges, te prive pas, c'est ta caisse Wink
Merci pour les coms les gars ... je vais reflechir à tous ça hein ...Mr Green..
juste flambante ton EE Tonyjee! Wink Yes

pour le chargespeed, j'aime bcp la gueule qu'il donne...mais c'est clair que ça irait pas avec le look de ta caisse, je verrais mieux un aileron 2Hot Alu bi-lame!
















Sac


sinon les ailes larges....Big Grin
Joli ce dernier pti shoot! Wink
S2000veilside a écrit :quand même... Zeed et Malintoy ont raison.... des ailes larges ça le fait quand même bien...

Langue

J'avais jamais fait gaffe qu'on voyait tony en passager dans la Z3 de ta signature LOL


Sinon pour l'aileron, j'ai regardé un peu pour rallonger l'oem d'un peu pour avoir un look de la version SiR. Faudrait voir le nombre d'intéressé Wink

Joli shoot tony Wink
Mister_Z@z, LOL

momosega, Merki Wink

TherealstarX26 MJL, LOL malin ça ... Par contre faudrait voir un photo ou avoir des mesures deja .. pour avoir une idée Mr Green
tonyjee a écrit :Taimana, LOL encore un B18 .. dans une EE ..ptain z'etes conventionnel les mecs ..:]..
sinon zorbek a mis a turbalisé un b16a1 de memoire Sac






........ quoique, pas si Sac que ca ..........
Moi j'y verai bien un rarissime aileron HIRO (mais je pense tony va pas aimer Oops!)

[Image: silverann009.jpg]

[Image: silverann008.jpg]

[Image: hiro1.jpg]

[Image: hiro.jpg]

[Image: silverann002.jpg]

[Image: lowered-1.jpg]

Moins proéminant qu'un chargespeed et plus imposant que l'oem......

Sinon un US Beaucoup plus volumineux qu'un EU et avec 3ème feux stop :]
bob_bipbip, jacksonracingiser deja plus ..Mr Green

Brakeless, je connais et effectivement j'aime pas Wink tu me connais hein LOL
tonyjee, Je m'en doutais, pour sa j'ai préciser "moi" j'y verrai bien...........car si j'avais le style de ta caisse c'est net que je n'y mettrai pas le "traditionnel" chargespeed........d'ailleurs si j'avais un EE j'y toucherai pas LOL (pour sa que j'ai une ED LOL )

Et +1 pour un B compresser Twisted LOL
Brakeless a écrit :Et +1 pour un B compresser Twisted LOL

Une fois de plus c'est la faute a Zeed ..Sac..


:] mais j'aime l'idée
Par contre si tu élargie les ailes, sa veut dire RE passage en carrosserie Confused: Confused
Faut bien le choisir cette foi le carrossier sinon c'est la cata............. LOL

En plus compresseur ya moyen d'avoir un truc qui reste bien roulable au quotidien Twisted
Brakeless a écrit :Par contre si tu élargie les ailes, sa veut dire RE passage en carrosserie Confused: Confused
Faut bien le choisir cette foi le carrossier sinon c'est la cata............. LOL

En plus compresseur ya moyen d'avoir un truc qui reste bien roulable au quotidien Twisted

Dans tous les cas elle y repassera Wink ... et puis j'en suis pas encore la hein Mr Green..
Brakeless a écrit :Et +1 pour un B compresser Twisted LOL
bof Confused
consommer plus qu'un turbo pour moin marcher, je sais pas.
quand a l'excuse du lag, bof bof Confused
pi obligé de mettre une ligne "gen-gen" friendly, alors que le turbo, ca etouffe tout Big Grin
bob_bipbip, toi t'a jamais entendu parler d'agrément de conduite hein .. je fais pas un concours de qui a la plus grosse ..:roll:.. je cherche du confort, de la reprise, du couple, un peu de puissance safe et surtout de l'agrément :] ... capiche Mr Green
tonyjee a écrit :je cherche du confort, de la reprise, du couple, un peu de puissance safe et surtout de l'agrément :] ... capiche Mr Green
Shock
justement :!:
amha, un turbo bien dimensionné t'apportera ca mieux et plus facilement qu'un compresseur.
pi trouvé un compresseur adapté a un b16 a un prix "correcte", ben bon courage Confused

mais j'ai p'tet loupé quelque chose, si c'est le cas, explique Oops!
bob_bipbip a écrit :mais j'ai p'tet loupé quelque chose, si c'est le cas, explique Oops!

Fallait lire le dossier autoworks Sac
bob_bipbip, Pour moi un atmo se compresse et se turbalise pas .. Mais bon c'est une question de choix .. :]

pandax, clair .. il est très bien cet article ..Yes..
[Image: ec799ec8.jpg]

[Image: ec799f6b.jpg]

[Image: fa0dd077.jpg]

Sac
tonyjee a écrit :bob_bipbip, Pour moi un atmo se compresse et se turbalise pas .. Mais bon c'est une question de choix .. :]
pour moi c'est kif kif, turbo, compro .........
'fin presque, pour moi un chtit moteur se turbalise, un gros ricain se compress', mais bon, les egout et les douleurs :Sac: