Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Réalésage peut etre ! :roll:

Sinon pour ton instal', coté ventilation ca se passe comment ? C'est condamné à la base, ou si tu mets l'air vient se compresser derriere les manos ?
BloodyMurder, je ne mets jamais la ventil sur cette position :] .. d'ailleurs j'y touche jamais ..comme ça ils seront au frais Mr Green
tonyjee a écrit :bob_bipbip, tu veux une upgrade low cost que tout le monde est censé connaitre si il lit un minimum les forums autos en France et aux US, l'upgrade facile pour une 4G : Pince d'ITR + disque de freins MGZR + plaquette EBC ou FERODO + DOT5 + durit avia pour l'avant et à l'arriere refection complète... C'est pas chère et efficace Wink bon il est clair que l'arriere sera un minimum déséquilibré mais bon .. c'est un setup que pas mal de gens ont .. Et tout est bolt on pas de cales a monter, nada, walou ... tac tac ta vu Mr Green

Bolt on sur train de ED ou EE ?

En tout cas, magnifique ta chiotte Yes
nico42, Bob avait raison c'est bolt on Wink

Merci pour le com sur ma chiotte LOL
tonyjee, mais de rien LOL (c'était une expression amicale Wink )

Par contre, tu as pas mis ton sonotone ; bolt on ok, mais sur train de EE ou ED ? (je dis ca mais on doit avoir dans les mêmes ages, moi aussi bientot la canne et le sonotone LOL )
nico42 a écrit :tonyjee, mais de rien LOL (c'était une expression amicale Wink )

Par contre, tu as pas mis ton sonotone ; bolt on ok, mais sur train de EE ou ED ? (je dis ca mais on doit avoir dans les mêmes ages, moi aussi bientot la canne et le sonotone LOL )

..Semarre... aaaah l'batard ... Bref bolt on EE ça j'en suis sur Wink
Pas sur ED c'est sur aussi, faut les moyeux d'EE Wink

Vraiment sympa le support, j'attend le how to aussi LOL
tonyjee a écrit :Et heu pourquoi B21 ? Confused

pour le vilo de prelude en 95.
un truc qui repart sur le ralenti en 5 Wink
Superbe intégration des manos !!!
On en voit pas souvent de beaux montages comme ça !
Heureux que cela plaise Wink

me suis fait plaize à le faire mais p'tain que c'est long

allez pour les plus impatient voici le how to:
suivez le guide Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....94#3218194
oui, tu m'étonnes que c'etait long, tu as poncé 40 fois LOL je pense que certains se limiteront a la premiere poncerie Mr Green

en tout cas, encore bravo, vraiment super boulot!! j'aurai jamais eu l'idée de mélanger l'abs avec l'acetone Shock pour moi, ça le fondait et basta... LOL
CHICOLAS, arigato :amen:
LOL ...Brakeless

Jai un pote qui a posté une vidéo culte que j'avais plus ou moins perdue de vue mais qui m'avait fait triper quand je l'ai vue il y a 3 ou 4 ans .. :]



j'adoore .. :lov:

Sinon des news ce week après mon passage chez Max la menace mon mécano préféré ..Mr Green
Bien joué l'intégration des manos!!

Vraiment trop jolie ton EE!!
C'est clair qu'elle est culte cette vidéo!!
Mythique cette vidéo !!! Cool
RiB'$ a écrit :Bien joué l'intégration des manos!!

Vraiment trop jolie ton EE!!

Merci Wink...

Sinon pour ce qui est de la vid .. clair que c'est culte ..LOL ..

Nan c'pas taliban de dire ça .. Mr Green Sac
Ne vois pas le coté taliban Honda, faut juste apprécier le talent d'un des meilleurs pilotes qu'il y a eut dans le monde !!! :P
nico42 a écrit :[quote="tonyjee"]bob_bipbip, tu veux une upgrade low cost que tout le monde est censé connaitre si il lit un minimum les forums autos en France et aux US, l'upgrade facile pour une 4G : Pince d'ITR + disque de freins MGZR + plaquette EBC ou FERODO + DOT5 + durit avia pour l'avant et à l'arriere refection complète... C'est pas chère et efficace Wink bon il est clair que l'arriere sera un minimum déséquilibré mais bon .. c'est un setup que pas mal de gens ont .. Et tout est bolt on pas de cales a monter, nada, walou ... tac tac ta vu Mr Green

Le premier setup dont je t'avais parler, mais avec l'arr en plus, mais tu voulais plus gros, t'es gourmand Smile
ZEeD a écrit :
nico42 a écrit :[quote="tonyjee"]bob_bipbip, tu veux une upgrade low cost que tout le monde est censé connaitre si il lit un minimum les forums autos en France et aux US, l'upgrade facile pour une 4G : Pince d'ITR + disque de freins MGZR + plaquette EBC ou FERODO + DOT5 + durit avia pour l'avant et à l'arriere refection complète... C'est pas chère et efficace Wink bon il est clair que l'arriere sera un minimum déséquilibré mais bon .. c'est un setup que pas mal de gens ont .. Et tout est bolt on pas de cales a monter, nada, walou ... tac tac ta vu Mr Green

Le premier setup dont je t'avais parler, mais avec l'arr en plus, mais tu voulais plus gros, t'es gourmand Smile

Ho le coquin il ne s’arrêtera jamais. LOL

Fau que ca passe dans du 15 hein...

Vivement les photo Wink
tonyjee a écrit :Sinon des news ce week après mon passage chez Max la menace mon mécano préféré ..Mr Green

naaaaaaannnnnn il a pas le temps, il finit une autre tondeuse/saucisson/merguez avant, toi, tu viens apres!!!! Mr Green
ZEeD, l'hopital qui se fout de la charité ..Mr Green

BOOMEX, et je suis pas prèt de mettre des freins tout neuf j'ai pas de thune pour ça ... c'est aussi pour cela que je suis redecendu sur terre pour mon setup Wink

boyou2, kenavo les bouseux !! LOL allez zou ... nan mais :]
tonyjee, j'avais posté celle là sur le topic de remy_c il y a quelque temps, tu devrais apprécier LOL



Wink
Brakeless, merci j'adooore Yes
mythique ces vidéos...
Arrètez de poster des vidéos comme ça !
Il va devenir sur excité !
Si sa pouvait l'aider a poser les SSR Mr Green
Timothée a écrit :Arrètez de poster des vidéos comme ça !
Il va devenir sur excité !

euh......je dis rien :zewall:
Brakeless a écrit :Si sa pouvait l'aider a poser les SSR Mr Green

J'allais le dire Sac
Pouah comment elle claque ton EE9 tonee ! Sa fait longtemps que je l'avais pas vu !