Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ouai toute facon je suis sur le.rex en.ce moment. mais si certaine piece devienne chaude a trouver... je preferer prendre de lavance lol en tout cas je guette ton topic lol
LOL
Coup de fusil de ouf!
kikitoutdur LOL
(12-05-2013, 15:40:23)ricarlos a écrit : [ -> ]Coup de fusil de ouf!
kikitoutdur LOL

..Semarre... merci LOL
Tien, elle me dit quelque chose cette EE..

Mais ouiiiiii !!!

Je la croise en allant au taff :P
Des news ... ptain de mauvaise sauf 1 de bonne ... c'est pour cela que je ne me suis pas encore défenestré du rez de chaussé Confused

Je vous raconte un peu car c'est a partager dans le style VDM Big Grin ... (j'ai encore le sourire mais c'est nerveux, je me suis même demandé si j'allais pas torturer dans un coffre quelqu'un comme ça juste pour me détendre Mr Green .. bref je déconne hein ou pas .. Sac )

Aujourd'hui il était prévu le montage de mes roulettes vu que je me suis fais toper au CT avec des pneus usés .. normal quoi j'attendais d'envoyer la caisse en prépa avant de tout monter ... mais bon ..

Donc je prend RDV chez mon poto steph de N'too Fast .. lui amène les jantes lundi soir .. il me fait le montage comme ça je pouvais passer ce soir et hop en 2-2 je peux derrière aller faire le parallélisme et la géométrie chez Tom Auto à Chambly (je recommande fortement ce mec est exceptionel Yes )

Donc j'avais tout timer .. je passe ce soir .. on va pour monter les jantes et ptaain !!!! oO !! WTF pas le bonne entraxe angryfire apparement c'est du 4x114,3 . j'ai fais confiance à un ricain qui a mal fait son annonce sur Password de mes couilles .. j'aurais du faire un montage à blanc ! ptain me suis fait niquer comme un bleu Rolleyes ... j'ai la haine .. Steph me redémonte tout en express histoire que je puisse passer quand meme mon para et ma geo avec les Ronals et les T1R ... bref .. je lui file un coup de main .. et bam 30 min après me voilà chez Tom AUto ... contact excellent .. le mec connait grave son taf et le règlage des chassis .. il me remonte le camber nikel ... juste 1° vu que les T1R on un gros flanc c'est une sécurité pour ne pas frotter l'aile .. et on passe à la géo et BAaaam ... ptain un boulon soudé sur la biellette de direction Facepalm ... vu le gabarit du mec je n'ai aucun doute sur sa force et la il me dit .. faut que j'arrête par sécurité ... j'ai pas envie de casser la pièce ... Pro quoi ... je propose de le payer quand même vu qu'il a passer du temps .. et vu que bon il a pas pu faire tout .. il me dit on se revoit quand tu a changer la pièce (il me fait constater que ma rotule est aussi en train de rendre l'âme) donc je vais commander et revenir chez lui avec grand plaisir ... Big Grin ...

En conclusion j'ai eu que des intervenants sympa et pros .. et que des couilles avec mamie qui est en train de me faire payer l'enlevage de RONAL je suis sur la sal*pe Mr Green

Attendez s'pas fini ... Big Grin ... donc je repars du 60 ... roule nikel ... je pars mettre de l'essence près de chez moi ... et en sortant de la pompe .. un mec en clio ne me vois pas .. et BAaaaaaM !!! dans la civic .. Bilan ... Aile + cligno + début de porte conducteur ... Rolleyes

ça c'est une sacré journée ... nan ... Confused ...

Demain je vais faire un devis pour les réparations ... le mec veut me payer en cash et lui comme moi ne voulons pas de constat ... Pourquoi me direz vous .. on est tous les 2 assurés hein Smile

Mamie 21 ans ... je rappel .. si un expert estime qu'elle est économiquement irréparable .. je l'ai dans le cul la (elle est pas encore collec) .. je devrais racheter l'épave à l'assurance Confused ... faut y penser .. surtout vu la politique ambiante de renouvellement du parc auto tant désiré par les constructeurs .. bref je fais confiance .. en même temps il a intérêt le conducteur de clio car je suis remonté comme un coucou suisse la .. Confused

La seule bonne nouvelle c'est que mes pistons sont partis des UK ... ça fait maigre mais je vais m'en contenter ... Big Grin ...

Sacré journée quoi Neutral .. maintenant il faut que je négocie avec Password et que je cours après un carrossier ... Rolleyes . super ...


(15-05-2013, 00:07:59)Clem-EG a écrit : [ -> ]Tien, elle me dit quelque chose cette EE..

Mais ouiiiiii !!!

Je la croise en allant au taff :P
c'est toi que j'ai vu .... tu bosse dans le coin alors Smile
Fait chier tout ça !
Bon courage elle en vaut la peine Wink
(15-05-2013, 00:18:15)Bianchi a écrit : [ -> ]Fait chier tout ça !
Bon courage elle en vaut la peine Wink

ouep ... mais bon saouler de galérer encore et surtout de chercher un carrossier .. je vais tester celui près de chez moi .. si il me la sal*pe .. je lui brule son garage .. LOL Sac
Wooow ce n'était vraiment pas ta journée Shock

En fait j'habite sur Conflans et je vais bien plus loin à l'école :P

D'ailleurs tu te souviens un petit papier sur ta vitre il y a un peu plus d'un an à ton taff ?
Et bah c'était Bibi :P
Mais je ne suis jamais passé par manque de temps et par la suite je me suis dit que je n'allais pas faire chier Wink
wtf!!?? cest quoi cette journee de merde!!
courage mec jespere que tes reparation von bien se passer! et ta bien raison de pas faire confiance aux expert... ils on le vei facile en se moment!

courage mec cest tout bon pour tes piston!
(15-05-2013, 00:27:12)Clem-EG a écrit : [ -> ]Wooow ce n'était vraiment pas ta journée Shock

En fait j'habite sur Conflans et je vais bien plus loin à l'école :P

D'ailleurs tu te souviens un petit papier sur ta vitre il y a un peu plus d'un an à ton taff ?
Et bah c'était Bibi :P
Mais je ne suis jamais passé par manque de temps et par la suite je me suis dit que je n'allais pas faire chier Wink

Ptain c'etais toi ... LOL ... fallais pas hésiter .. c'est avec plaisir .. Wink ... on se capte à l'occase si tu veux .. MP quand t'es Op un soir Wink


(15-05-2013, 00:28:20)HypnotiZe a écrit : [ -> ]wtf!!?? cest quoi cette journee de merde!!
courage mec jespere que tes reparation von bien se passer! et ta bien raison de pas faire confiance aux expert... ils on le vei facile en se moment!

courage mec cest tout bon pour tes piston!


Merci Yes ... pour les pistons quand j'ai tout je te MP Wink
Et oui c'était moi, sympas l'approche hein ? :P

Bah ça sera avec plaisir, je te dirai ça Wink
MATSURI STYYYYYYYYYYYYYYYYYYYLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEE MMMMMMMMMAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN

elle a enfin le look qu'elle devrait avoir Sac

celui d'une vieille rougne, tu devrais la laisser dans ma cours pour macérer un peu, tu verras, même les vieilles merdes voudront pas s'en approcher Big Grin
Shock effectivement VDM! Rien que le coup des jantes, étant en pleine recherche de jantes "exclusives" comme toi, je me met à ta place, je serai grave ******* (je trouve pas le mot exact LOLNeutral), plus l'accrochage et la biellette a changé, effectivement trouves toi quelque chose à massacrer (quelque chose pas quel qu'un hein LOL )
'Tain la looseeeeee
Je suis dégoûter pour toi
Décidément, cette mamie en auras vue ...
mais va vite acheter de l'ail et déposer un cierge ... ou alors te faire exorciser ! Shock
c'est du 15 tes roulettes ? ça irait sur l'Accord...nan je déconne , je vais pas profiter de ton malheur.
Confused merci pour le soutiens ... Smile
ouaip, c'est le problème quand on roule en caisse "collection" (ie: dont les pieces carosserie n'existe plus), il faut faire attention, meme quand on a "raison" (comme un cycliste/tarmo quoi ....)
(15-05-2013, 09:22:39)bob_bipbip a écrit : [ -> ]ouaip, c'est le problème quand on roule en caisse "collection" (ie: dont les pieces carosserie n'existe plus), il faut faire attention, meme quand on a "raison" (comme un cycliste/tarmo quoi ....)

T'imagine meme pas comment je fais attention sauf que la le mec a démarré comme un con en première et m'a surpris ... Rolleyes ... bref ... Confused

Je l'a fais et je l'a colle dans un garage cette civic juste pour le week après Smile
Tony je te recommande la carrosserie escomel mais je crois que ca te fait de la route Wink
(15-05-2013, 10:38:33)Bullit95 a écrit : [ -> ]Tony je te recommande la carrosserie escomel mais je crois que ca te fait de la route Wink

j'ai besoin d'un devis ce soir ... Wink ... Mais merci Yes
Putain je suis dégoûté pour toi mais dans ton malheur tu t'en sort pas trop mal aile et porte c'est pas rare à trouvé si ça avait étai le PC avant avec les clignotant la ça aurait été plus problématique Wink

Sinon au pire pour tes jantes la solution des cales de changement d'entraxe ça te botte pas ?
Rajouter des cales c'est pas top deja qu'il aime pas ses cardans qui sont pas droit LOL

Sinon tony a Grolay ta une carrosserie pas mal j'etait aller y avait des M3 E30 de circuit et tout c'est derriere l'Ex decathlon si tu connais le coin Wink
(15-05-2013, 10:45:28)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Putain je suis dégoûté pour toi mais dans ton malheur tu t'en sort pas trop mal aile et porte c'est pas rare à trouvé si ça avait étai le PC avant avec les clignotant la ça aurait été plus problématique Wink

Sinon au pire pour tes jantes la solution des cales de changement d'entraxe ça te botte pas ?

Ouep enfin ça courts pas les rues Confused ... mais bon c'est mieux que la face avant je confirme ..

Bullit j'ai un carrossier à coté de chez moi ça va être l'occasion de tester Wink

Sinon tu fais pas de circuit avec des cales de changement d'entraxe hein Smile
pour tes jantes je pensais a ca si tu les kiff vraiment tu a penser a des train d'itr 96? a lavant je croit quon peut monter la fusee vu que cest 2 bloc b normalement le cardan devrait aller et pour larr pareil ca doit bien se monter! je sais kon en trouve a pas trop cher.a voir si ya des modif ou si ca monte facilement apres je sais cest encore des tunes mis la dedans mais ca peut etre une solution et si tu fait pti a pti ya moyen du coup de monter des train avec des sb neuf tt saa tt saa
(15-05-2013, 11:23:26)HypnotiZe a écrit : [ -> ]pour tes jantes je pensais a ca si tu les kiff vraiment tu a penser a des train d'itr 96? a lavant je croit quon peut monter la fusee vu que cest 2 bloc b normalement le cardan devrait aller et pour larr pareil ca doit bien se monter! je sais kon en trouve a pas trop cher.a voir si ya des modif ou si ca monte facilement apres je sais cest encore des tunes mis la dedans mais ca peut etre une solution et si tu fait pti a pti ya moyen du coup de monter des train avec des sb neuf tt saa tt saa

Je sais pas je vais voir avec les ricains comment ça se passe, je viens de faire un mail gentil mais plutot ferme pour leur faire comprendre le problème ... je vous le post :

Citation :Hello, I received my beautiful rims Bridgestone T's Racing Climax Potential few weeks ago but now I have to go I have a very big problem! ...

I go to a garage and professional told me that the pitch was not good at all (attached the photos to understand),

I can do everything apart and put on my rims origins to be paid the chassis my car.


The problem is an error on your site in the sale announcement (attached the pictures of your ad)

How is it? I personally am willing to buy rims that are on my car (Honda Civic VTEC 1991). Can you pass a carrier? I close the boxes with wheels to redirect all home ...

Thank you to find a solution for 965 euros is not a small sum of money!

I am waiting impatiently to hear from you.

Sincerely Mr. Tarquinio

Les photos :
[Image: sracing.jpg]
[Image: onlinepassword.jpg]
[Image: civicef9.jpg]

+ la copie de mon transfert bancaire + les colis des jantes à reception.

C'est clair nan Confused
si besoin j'ai porte, aile répétiteur en parfait état si tu veux Wink
Shock Mp ... atta la ... tu me garde ça tout de suite ..please ..

c'est coté conducteur ?

MP
je croi que meme si tu avait pas eu besoin fallai prendre les piece LOL

bien le mail! ta payer en cb ou avec paypal?
en tout cas la il a le nez dans sont cake le vendeur !
what a loose