Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
MONTER AUTANT DE PI7CES ET PAS ARSOUILLER C'EST UN CRIME MA PAUV' LUCETTE Big Grin
Cette EE9 est vraiment affreuse et le proprio mériterait un BAN pour la peine, tiens !!! Mr Green

Nan sérieusement elle est juste kiffante et les mofifs' sont faites de manière intelligente !!!

Wink
tonyjee a écrit :Bullit95, LOL ce n'est pas parce que je ne post pas que je ne regarde pas les posts hein .. Wink
:P

En tout cas je surkiff ton EE et la propreté de la prepa, il en faudrait que des comme ca LOL
Fleche avis perso: j'aime pas, mais alors pas DU TOUT ce genre de fixation de ventilo Neutral
Elle est superbe ton EE Tony content de l avoir vu en vrai Dimanche
Mount, qui te dis que j'arsouille pas .. hein .. meme sans freins Sac

loony-q, Bullit95, LOL merci les gars ..

bob_bipbip, j'avais aussi un gros doute sur ce type de montage mais une fois monté et vu l'efficacité et la puissance du SPAL c'est vraiment nikel .. donc pour te rassurer le ventilo est monté sur des petits patins pour eviter les vibrations et 4 tiges en plastique traverse le radiateur de part en part .. verrouillé par des clips bien résistants ... bref c'est du super matos, cette marque et ce type de ventilo sont très souvent utilisés modifiés pour le circuit ou l'arsouille Wink Perso j'en suis 200% content :]
Tu les as pris chez GT2i tes Spal?
Kagotani_racing a écrit :Tu les as pris chez GT2i tes Spal?

Heu nan mon pote mecano en avait un en stock .. mais ils doivent être vendu la bas ainsi que chez ORECA Wink
Le magic'max'store . com Confused: LOL
Mount a écrit :Le magic'max'store . com Confused: LOL

..Semarre... cepafo fou


vianney59, merci Wink
Bien joué comme d'hab. Wink
Bien joué Tony Wink ainsi qu'à Max aussi lol


Pour te rassurer j'ai le même système de fixation du Spal, et ça fait 2 bonnes années que c'est comme ça et jamais eu de soucis Smile
purée, une fois de plus, pas eu le mail de suivis Evil


super upgrade, le rad alu!! Wink
tonyjee a écrit :19 ans le radia ..LOL.. il a bien vécu quand même Wink
[Image: dsc0002od.jpg]
Shock Elle a quel kilometrage ta EE? Le mien est neuf a côté... :]

Bonne modif en tout cas! Yes
Le mien est encore plus pourri si vous voulez faire un concours!! LOL LOL LOL
tonyjee a écrit :bob_bipbip, j'avais aussi un gros doute sur ce type de montage mais une fois monté et vu l'efficacité et la puissance du SPAL c'est vraiment nikel .. donc pour te rassurer le ventilo est monté sur des petits patins pour eviter les vibrations et 4 tiges en plastique traverse le radiateur de part en part .. verrouillé par des clips bien résistants ... bref c'est du super matos, cette marque et ce type de ventilo sont très souvent utilisés modifiés pour le circuit ou l'arsouille Wink Perso j'en suis 200% content :]
... c'est surtout que j'ai peur que ce type de montage applique des contrainte sur une partie qu'est pas prevue pour a la base Confused
clair que le ventilo va tenir. mais "trop" tenir Confused Confused
et donc, je le voi bien la fixation "dechiré" le rad Confused
'fin, je sais pas si je m'exprime bien .....
Sur les Lotus Elise/Exige les ventilos c'est du Spal de ce type en origine. Ils claquent avant de se détacher ou de "déchirer" le rad car trop exposés au projections d'eau.
Merci pour les coms les amiches LOL

Beowulf, je roule tous les jours par tous les temps .. :]
et depuis 1 an ...Zéro soucis donc j'en conclus que ma civic prend moins l'eau qu'une Lotus hein Mr Green

On verra bien pour l'instant c'est no prob Wink
normale que tu roules en jap , pas en anglaise lol
tonyjee a écrit :j'en conclus que ma civic prend moins l'eau qu'une Lotus hein Mr Green
[Image: logo%20lotus.jpg]
c'est un peut normal non Confused: [Image: aaaabe.gif]
Heu bob on va pas commencer le flood hein ..:] ... Merki ...


bref .. la suite plus tard .... quand j'aurais à nouveau du pognon quoi ..Mr Green

Wink
Je reposte ma question ... t'as pas dû la voir Wink

momo_evol a écrit :Elle a quel kilometrage ta EE?
momo_evol, 183 500 ... Toute jeune mamie Wink
c'est un peu le bordel tes fils de bougies la Sac

et tu pourrais mettre un plus gros poumon, ça te permettrait d'avoir de légèrement meilleur reprise (pas français ça) Mr Green
boyou2, nan j'ai un autre truc de prévu à la place du Swap, qui devient super commun en fait .. et surtout illégale ..Mr Green
je te parle pas de swap ma poule, ouuuhh le vilain, il sait pas ce que qu'est un poumon jump

je te parle d'une grosse boîte qui emmagasine de l'air entre ton filtre KAD et ton collecteur d'admission, a la maniere des limaces (en fait je crois que c'est comme ça que vous l'appelez les Hondaman) Wink
boyou2, C'est de la merde les limaces LOL ça marche que sur certaines Honda et pas les civics de ma gen Wink

J'ai aussi un truc en cours la Top Fuel est provisoire ... t'a pas remarqué j'ai plus de batterie .. et une graaaaande place Mr Green

Mount, No flood please Mr Green
Hoki doki , pour rejoindre un commentaire d'un de mes petits camarades, tu aurais des photos de la voiture dans son ensemble ?
Mount a écrit :Hoki doki , pour rejoindre un commentaire d'un de mes petits camarades, tu aurais des photos de la voiture dans son ensemble ?


1ere page :ange:
Pffff

ITB FTW Big Grin