Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jdm spirit a écrit :
Streetracer a écrit :Mieux là :]

LOL et c'est comme ca que tu boss? Wink

Moi, je travail jamais ! C'est bien connu LOL Le travail c'est pour les salariés ! :roll:

[Image: signaturemud.jpg]
Streetracer a écrit :
jdm spirit a écrit :
Streetracer a écrit :Mieux là :]

LOL et c'est comme ca que tu boss? Wink

Moi, je travail jamais ! C'est bien connu LOL Le travail c'est pour les salariés ! :roll:

[Image: signaturemud.jpg]

espèce de patron de jambe croisé LOL
jdm spirit a écrit :
Streetracer a écrit :
jdm spirit a écrit :
Streetracer a écrit :Mieux là :]

LOL et c'est comme ca que tu boss? Wink

Moi, je travail jamais ! C'est bien connu LOL Le travail c'est pour les salariés ! :roll:

[Image: signaturemud.jpg]

espèce de patron de jambe croisé LOL

Et toi : "Pollueur de poste", tu vas te prendre un coups de batte derrière les oreilles de la part de Tony,… 
Cela sera profitable pour ton arrêt maladie ! LOL


[Image: signaturemud.jpg]
Streetracer, ok je sors 8)
Mais si, il y a moyen :]
sensiEK4 a écrit :je cherché justement des h&h !!! Wink

Je prendrai le kit de tony et te revendrai mes H&R :-)
Lol ta signature maxiflooder Semarre Semarre

Bon maintenant on va arrêter car on pollue un peu la Sac
CHICOLAS, cepafo ça ..8)
Hey magnifique ta charette comme ca 8), j'suis jaloux de ton EE !!! :P

Pour le frottage, j'ai le meme probleme que toi avec mes Bilstein + H&R, sur les coups secs (comme les raccords de ponts par exemple), ca vient frotter sur l'aile ... :roll:

Sinon entre mes Intra ET49 et mes nouvelles roulettes en ET36, je trouve qu'elle suit plus les imperfections de la route, ca te le fait aussi ? Ou ca vient peut etre de mes pneus (passé de Michelin Pilot Exalto : extra, au Toyo Proxess) ! Confused
BloodyMurder, Nan c'est normal l'ET est plus large ..Wink.. j'ai aussi le meme truc que toi ..Wink..

Mais tu sais avec mes jantes d'origines ça suivait deja la route hein ..LOL.. la monte sur les EE est trop large d'origine ..Wink..
tonyjee a écrit :BloodyMurder, Nan c'est normal l'ET est plus large ..Wink.. j'ai aussi le meme truc que toi ..Wink..

Mais tu sais avec mes jantes d'origines ça suivait deja la route hein ..LOL.. la monte sur les EE est trop large d'origine ..Wink..

Il y a surtout une géométrie à faire, l'ET est en cause mais si déjà elle suivait les défaut de la route d'origine c'était sympthomatique d'une géo dans les choux Wink
ZEeD, en meme temps je me demande si la geo est pas d'origine LOL..Sac... Vais m'en occuper des que j'ai tout monté le reste ..Wink..
chouette voiture Wink

tu as bon gout !
Jolie mamie... Wink
e-breed a écrit :Jolie mamie... Wink

T'y reviendras E-breed
vietec a écrit :
e-breed a écrit :Jolie mamie... Wink

T'y reviendras E-breed

Oui j'adore les EE mais à contempler, beaucoup moins à rouler... Sad
Quand j'avais les Intra en ET49, ca cherchais pas du tout la route, je pense que tu devais avoir deja un mauvais réglage ! Wink

C'est vrai que c'est quand meme du sport à rouler en EE, tout est dur, c'est inconfortable :roll:, mais c'est pour ca qu'on les aime tant !!! :P
punaise elle est vraiment propre ta caisse, et les roullettes je suis vraiment fan ca lui va super bien !!!!
BloodyMurder a écrit :C'est vrai que c'est quand meme du sport à rouler en EE, tout est dur, c'est inconfortable :roll:, mais c'est pour ca qu'on les aime tant !!! :P


LOL ça c'est clair ...



Merci pour les coms a tous ça fait plaisir ...Yes..Wink..
Un shoot rapide de nuit en rentrant chez wam .. un peu fatigué ..LOL..

[Image: dsc0029wz.jpg]

[Image: dsc0046t.jpg]

[Image: dsc0055bt.jpg]

[Image: dsc0074r.jpg]

[Image: dsc0076dv.jpg]

[Image: dsc0062do.jpg]

[Image: dsc0068rw.jpg]

[Image: dsc0054f.jpg]

Eclairage orangé que j'aime bien .. mais bon pas de lumière, pas de pied, pas de flash .. a l'arrache ..Mr Green.. voilou ..(me fait marrer la derniere photo ..:])
Ça doit être l'heure, mais la première tof m'a fait penser à Bergues, je vois bien un drap qui pend de l'église avec un truc du genre "EE fever" Sac

Joli shoot poulet Wink
Maxiflooder a écrit :Ça doit être l'heure, mais la première tof m'a fait penser à Bergues, je vois bien un drap qui pend de l'église avec un truc du genre "EE fever" Sac

Joli shoot poulet Wink

LOL pas con ça .. j'y retourne ..Sac.. A mon avis le curé du coin va pas etre d'accord ..Mr Green

Merci Maxiflooder Wink
mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! :amen:


elle tue !!!!
Sympa. Pas fan des jantes par contre.
Superbe ! mais ça me choque maintenant de voir une 4th avec un éclairage EUDM .... :] jchui habitué a voir le double éclairage des veilleuses et la veilleuses additionnelle sur les feux arr :]


je la suuuuuuurkiff mec ! bonne continuation :P



ps : te manque de foutre des veilleuses dans les clignos avant :P
tonyjee a écrit :Eclairage orangé que j'aime bien .. mais bon pas de lumière, pas de pied, pas de flash .. a l'arrache ..Mr Green.. voilou ..(me fait marrer la derniere photo ..:])

pas besoin de ca !! t as juste a faire la balance des blancs LOL

tonee elle pete ta caisse !!! les roues je surkiffe a mort !!!
Merci pour les coms ...Yes

Papaep3 merci LOL

Sinon pour ce qui est du choix des roulettes c'est comme d'hab les gouts et les couleurs, j'aime bien ce coté 80's que ça lui fait ..

Enfin elle est surtout comme j'aime ..Wink...

Ps: parce que le prob c'est que j'ai pleins de roulettes en tete a mettre sur cette caisse .. mais ça voudrait dire qu'il faudrait que j'achete au moins 3 ou 4 EE9 en plus ..Mr Green..
tonyjee a écrit :Ps: parce que le prob c'est que j'ai pleins de roulettes en tete a mettre sur cette caisse .. mais ça voudrait dire qu'il faudrait que j'achete au moins 3 ou 4 EE9 en plus ..Mr Green..

mais nan!! faut juste que tu fasses le vrai wheels whore et que tu les achetes toutes et que tu change de set tres souvent LOL


tu m envoi quand la carte grise ? Sac
Superbe la n°3. Smile
Pour l'avoir vu jeudi, les jantes lui vont vraiment tres tres bien =)