Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
humm sympa en effet ! Yes
Un 1.5 voies ça vaut dire que tes rampes sur les axes des satellites sont différentes si tu freine ou tu accélère et donc ton blocage sera différent en accel et aux freins, Le 2 voies les pentes sont identiques et donc le blocage est le même (à couple de freinage/ accel équivalent).

Personnellement le mien est un Mfactory à disques j'en suis très content, rapport qualité prix excellent, aucun soucis avec et ça fait quelques années que je roule avec (peu de km certes mais intense). Les disques s'usent peu mais il y a plus d'entretien qu'un torsen, mais c'est plus efficace et violent.

Comme l'a dit gineto qui monté avec moi à froid ça claque vraiment fort et ça se ressent dans la direction, à chaud c'est mieux comme l'as dit tony car la précharge des disques est légère!

En tout cas je trouve que c'est la meilleure modif que j'ai faite sur ma caisse et je ne peux que le conseiller
(12-12-2013, 14:33:13)tonyjee a écrit : [ -> ]Sinon en Europe QUAIFE.... le reste est à éviter Wink

T'oublie Mfactory qui font des produits sympa !
(13-12-2013, 09:00:10)ZEeD a écrit : [ -> ]
(12-12-2013, 14:33:13)tonyjee a écrit : [ -> ]Sinon en Europe QUAIFE.... le reste est à éviter Wink

T'oublie Mfactory qui font des produits sympa !

Facepalm Mais oui ptain quel con ... Merci ZeeD de faire la barrette mémoire Big Grin Sac
(13-12-2013, 09:48:01)tonyjee a écrit : [ -> ]Facepalm Mais oui ptain quel con ... Merci ZeeD de faire la barrette mémoire Big Grin Sac
Ça promet quand tu auras ta tête secouée par cette voiture à émotions.
Tu vas plus savoir où t'habites. Je te laisse mon adresse en MP, tu la rentre dans le GPS et je garde lui une place dans mon garage au chaud. Big Grin
...Semarre ..... ahhahahha !!! malin ... ça ... Mr Green
(11-12-2013, 21:33:46)tonyjee a écrit : [ -> ]Bon quelques infos en attendant ... je suis pas resté sans rien faire sur mamie .. et j'ai surtout eu la chance de tomber sur ça love

[Image: cloa.jpg]
[Image: nqya.jpg]

LSD MUGEN 1,5 voie à disques ...

j'ai envie de vous dire : ptain mais c'est juste de la balle ! Mr Green

Merci Franckcrx Wink ...

Bon la suite dans 3 mois quoi .. Smile

Tu vas pouvoir mettre un totocollant MUGEN maintenant....Wink
LOL ouais serge .. et grâce à toi Wink ...
ah mon salaud c'est toi qui la acheter j'été dessus avec mais arriver juste aprés toi grrrrrrrrr belle achat !!!
(15-12-2013, 11:31:58)repsol a écrit : [ -> ]ah mon salaud c'est toi qui la acheter j'été dessus avec mais arriver juste aprés toi grrrrrrrrr belle achat !!!

LOL ... ben voilà ... et je confirme ... elle a bien vieillie ... mais au stade ou j'en suis on pourra la considérée comme neuve dans quelques mois quand elle sera passée en carrosserie Wink ... (je dis ça j'ai pratiquement remis 90% de l'auto en neuf et en pièces perf LOL )
parfait vivement que j'en fasse autant ^^
(15-12-2013, 12:45:19)repsol a écrit : [ -> ]parfait vivement que j'en fasse autant ^^

quand t'arrive à la fin c'est un soulagement financier mais t'imagine même pas le pied de ouf que c'est à conduire après Smile ... bon courage à toi et ne te presse pas choisis bien les pièces (surtout de qualité) et fait toi un bon budget à ne pas dépasser, car aucun intérêt de se foutre dans la merde pour une caisse ... Wink
wai sauf qu'après, ta peur d'en prendre vraiment plaisir a la 'piloter', de peur de la taper Confused Ouinn
(15-12-2013, 14:07:27)boyou2 a écrit : [ -> ]wai sauf qu'après, ta peur d'en prendre vraiment plaisir a la 'piloter', de peur de la taper Confused Ouinn

oui et non ... dans tous les cas je ne ferais pas le dingue avant une expertise qui me conforte sur une valeur correspondante au tarif minimum collé dedans Wink ...
pour la motivation:
LOL merci pour la video qui me rappel cet endroit que j'apprécie beaucoup ... Yes

Parce contre le conducteur de cette caisse si il veux être tout seul pour péter un temps n'a qu'a se lever au aurore et débarquer à l'ouverture ... Aucun intérêt d'essayer de faire des temps quand il y a du monde sur le NUR, qui ne respectent pas toujours les consignes de sécurités et qui ne regardent pas dans leur rétro ... bref .. qu'il aille s'énerver ailleurs car lui il finira par être dangereux pour les autres Wink
Meme en roulant vite ou pas sur le nurburgring j'ai toujours pris du plaisir !Cet endroit est magique .

Rien que de rouler sur un mythe est top.

Impressionnant l'accelleration de la focus RS a 8.10 mns et impressionnant comment le conducteur est un gros c....rd ensuite!

Il n'a qu'a louer le ring pour lui seul....comment pousser a la faute la focus et les 2 motards irresponsable Facepalm

Ne serais ce pas un francais? loool
de rien en la voyant j'ai dessuite pensé a ta caisse ...
j'espere enfin pouvoir y aller en 2014 , ça fait 2 ans que je n'arrive pas a y aller.
Et oui malheureusement meme sur circuit ( qui ont des regles plus simple que le code de la route) il faut toujours faire attentions aux autres Wink

jamais essayé de traction a différenciel comme tu vas monté ça m'intrigue ton histoire!! LOL
Poste pour suivre (et lire les pavés Sac )
vindiesel, j'ai bien vu en y montant avec des potes que certains automobilistes ou motard ne faisaient pas attention .. c'est pour cela que si je tourne la bas je me ferais les sessions ouverture et fermeture .. les heures creuses ... surtout pas en plein journée Wink

DAV4WS ben écoute si tu es là bas le week ou je monte avec plaisir Wink

(31-12-2013, 10:35:32)Gewiome a écrit : [ -> ]Poste pour suivre (et lire les pavés Sac )

LOL nan on va pas faire 3 pages de bla bla sur le Nur Wink
il maitrise sa caisse et le "circuit" ... mais ça reste un gros abruti Facepalm

enfin bref, impatient de voir le resultat de ta EE Big Grin
Bon quelques news ... mamie arrive à la fin de son rodage .. j'ai eu un stby de 3 mois car j'avais plus de permis ( bref Confused ) donc rien n'a pu avancer rapidement sauf les idées dans ma tête .. et c'est ça le prob .. j'en ai eu des nouvelles ... LOL Sac .. je vais pas m'étaler j'attend que ce soit sur et faisable avant de parler de cette modification sur la EE .. Wink

Sinon ce qui est sur c'est mon rendez vous chez le carrossier pour avoir un devis donc peinture origine Honda pour la EE ... marre de me prendre la tête avec des teintes dont je ne suis pas sûr du résultat ... Au moins je sais que le rouge lui va bien .. Donc pas de changement, je fais repeindre les roulettes en blanc bien propre pour remettre mes stickers Sprint Hart ... et Carto quand elle sortira du carrossier pour j'espère être prête au HEM de cette année Mr Green

Sinon me reste à monter :

- Baquet Sparco neuf Smile

- LSD Mugen love

- bouchon de radia Spoon LOL Sac

- Harnais ?? prévu à la base des TakatatebrosserMartineJdm .. mais mon interlocuteur s'est fais kidnapper par des yakuza pour vol
de nouilles au supermarket du coin Mr Green donc j'ai trouvé autre choses Big Grin

- le truc qui m'es passé par la tête et dont j'attend des news LOL Facepalm

Et ce sera la fin LOL ... j'ai déjà vite fait calculé le prix de cette petite folie sur mamie .. et en fait voiture inclue je suis à 20 000 Euros en fait Mr Green ... (et c'est pas fini car m'a derniere petit folie pour faire un poil envoler le tarif LOL )

Enfin bon .. la caisse est neuve là et encore plus avec la carrosserie nikel de A à Z .. tout juste sortie d'usine avec ses 1000 kms LOL

La suite dans quelques semaines Wink
T'es un grand malade LOL
Mais franchement a part mettre des ITB, je vois pas comment tu peut l'ultimiser encore cette caisse LOL
----------
PS: tu aurait put nous mettre une tite photos pour le plaisir des yeux Big Grin
(17-03-2014, 15:33:15)Brakeless a écrit : [ -> ]T'es un grand malade LOL
Mais franchement a part mettre des ITB, je vois pas comment tu peut l'ultimiser encore cette caisse LOL
----------
PS: tu aurait put nous mettre une tite photos pour le plaisir des yeux Big Grin

En fait ... je suis malade de cette auto et j'avais un truc qui trainait dans un coin de mon cerveau en sommeil quoi .. et c'est en achetant la MX que j'ai eu ce déclic LOL Sac Facepalm .... ptain après c'est fini j'arrête tout j'achète un chwal, ça se pimp pas un canasson...Mr Green

Facepalm
mdr , tu regrettear pas je pense vu son assé bon chassis d'origine , son poids léger et son gabarie qui permets de passer partout sans ralentir (niveau largeur) sur les petites routes!

hate de voir ça finaliser apres carto
Non Tony, tu ne vas pas modifier ton EE9 en cabriolet nono
LOL Sac
C'est bien d'en faire une voiture neuve, apres faut pas avoir peur de rouler et risquer de l'abimer ! Big Grin
(17-03-2014, 18:45:22)Gewiome a écrit : [ -> ]Non Tony, tu ne vas pas modifier ton EE9 en cabriolet nono
LOL Sac

ahahahahaahh !! je l'attendais celle là .. mais nooon ! ... par contre visuellement ça devrait etre sympa Big Grin

Bloodymurder ... je met pas mes caisses en vitrine hein ... Mr Green ...
Cool tout ça !!
20 k€, pfff, ça fait un sacré bout.
Je te dis pas "avec ça t'aurai pu t'acheter mieux, plus puissant" car quand on aime, on compte pas.
Et avec l'EE, on aime beaucoup
(17-03-2014, 20:36:18)lordame a écrit : [ -> ]Cool tout ça !!
20 k€, pfff, ça fait un sacré bout.
Je te dis pas "avec ça t'aurai pu t'acheter mieux, plus puissant" car quand on aime, on compte pas.
Et avec l'EE, on aime beaucoup

j'aurais pu acheter les deux caisses qui me font rêver ! LOL ... mais la ... je peux te dire que j'arrive à un aboutissement rarement atteind dans mes envies .. Mr Green

Donc je serais comblé quand elle sera finie ... et si un jour je dois la vendre .. effectivement je perdrais de l'argent ... Donc à moi de rentabiliser ma EE en roulant avec Wink

Et comme tu dis quand on aime on en compte pas Smile

ps ; à mon avis je devrais terminer aux alentours de 25 000 euros en finalité Big Grin